Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Halloween] Une réception sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptyJeu 29 Oct - 11:01

La réception avait lieu dans la villa des masters qui était autrefois une villa appartenant à la famille Eichmmann qui occupait ce lieu au temps jadis. L’ancienne salle de réception avait gardé toutes ces décorations d’origines, seulement ces dernières avaient étés restaurées par le père de l’actuel directeur. Pour cette occasion la salle avait été entièrement décorée, dans des couleurs sombres seulement trois couleurs vives étaient au rendez-vous, le rouge, le orange et pour finir le vert. Une immense table avait été décorée avec une nappe noire, des toiles d’araignées, des fausses araignées, quelques traces de sang par-ci par-là et bien évidemment des membres seuls comme les mains ou la tête. Les plats présentés étaient également mis en scène, certains prenaient la forme d’œil ou de vers de terre ou araignées, ce ne sont que des bonbons, ensuite les autres plats proposés étaient décorés avec des décorations façon Halloween, mais on arrivait quand même à reconnaitre le plat. Pour ce qui est de l’illumination de la pièce, c’était à la bougie, l’atmosphère était plus pesante et puis ça mettait vraiment dans l’ambiance.

Pour ce qui est des boissons, des fontaines d’eau aromatisée à la fraise étaient mis à la disposition de tous, pour les majeurs des cocktails d’alcool étaient également au rendez-vous. Le balcon de la résidence avait également été décoré avec des citrouilles lumineuses et autres fantaisies.

Vers vingt heures, tous les inscrits arrivèrent dans la salle en découvrant avec étonnement le changement radical d’ambiance, certains membres du personnel ainsi que professeur étaient présent, ce qui mettait de bonne humeur le proviseur. Ce dernier était bien évidemment le premier sur les lieux accueillant les élèves dans une partie de son patrimoine. Le proviseur monta sur une estrade et demanda le silence de tous pour prononcer un petit discours. Ce dernier était dans un déguisement peu original, un vampire dans la plus pure tradition avec une cape noire et tous les accessoires qui vont avec. Le directeur prit une légère inspiration avant de commencer son discours.

« Je vous remercie tous, d’être venu aussi nombreux à cette évènement. J’espère que le décor et l’ambiance vous plait, tout est permis ce soir, vous pouvez vous vengez  comme bon vous semble, du moment que vous le faite discrètement bien entendu. Je ne vous retiens pas plus longtemps, profitez donc de la soirée, mes chers cobayes. »

Le proviseur plaça sa cape sur son visage avant que de la fumée apparaisse pour laisser le directeur s’éclipser tout en restant dans le thème. Il espérait vraiment qu’aucun n’incident n’arriverait.  
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[Event Halloween] Une réception sombre  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptyJeu 29 Oct - 17:05

Le grand jour était enfin arrivé, c’était ce soir qu’avait lieu le grand bal d’Halloween. Notre jeune infirmière était pressée d’aller à cette soirée, elle savait que son frère devait y aller, d’ailleurs les deux jeunes gens s’étaient donnés rendez-vous au bal, son frère voulait à tout prix reconnaitre sa sœur parmi la foule, en tout cas elle, n’aura pas de mal à trouver son frère, c’est sûr et certain. A son grand étonnement son petit-ami y aller aussi, elle espère sincèrement qu’il sera à l’heure et surtout qu’il arriverait à la trouver parmi ce monde. Malheureusement pour elle, Kyohei ne pouvait pas l’accompagner jusqu’au lieu du bal, un empêchement personnel avait-il dit en guise d’excuse, Risa pouvait comprendre et ne lui en voulait en aucun cas.

Pour le moment la jeune femme était chez elle, aujourd’hui elle avait un jour de repos, ce qui facilite grandement les choses. Elle avait préparé un sac assez grand pour contenir tout sa panoplie, une robe à bustier, son bustier assez décolleté était de couleur violet avec les bordures grises formant des petites écailles de reptile ensuite le bas de sa robe était assez spécial, elle était volumineuse en bas surtout à l’arrière et sur les côtés. Le devant de sa robe était assez court, ce qui laissait apparaitre une partie de ses cuisses relativement blanches et derrière sa robe était en tissu fin de couleur bleu électrique et blanc, le tissu faisait des vagues et les bordures étaient cousues en noir. Elle avait des manches violettes du même tissus que son bustier et laisser apparaitre ses épaules. Ensuite la jeune femme avait des collants ne recouvrant que les jambes avec du métal gris cousu dessus, évidemment elle les portera en porte jarretelle, ce qui sera plus simple pour elle et en guise de bottines elle avait acheté des bottines en imitation métal à talon évidement et ces derniers restaient dans son thème. Elle avait également acheté une couronne avec des pics portant une rose orangée. Pour son masque elle avait optée pour un masque vénitien en dentelle noire et violette, ce qui aillait parfaitement avec sa tenue.

Pour l’occasion Risa s’était fait une manucure avec du vernis pourpre et portait également quelques bijoux comme des bagues et un collier. Il espérait plaire à son homme ainsi, même si elle avait la très nette impression que ça ne lui plairait pas tant que ça, peut-être se fait-elle des idées ? En rangeant correctement sa tenue dans son grand sac à main la jeune femme partie en direction de l’académie, elle alla directement à la villa Master puisque le bal avait lieu là-bas. Elle se changea dans un vestiaire improvisé pour l’évènement et lorsque le moment fut venu, la jeune femme pénétra dans la grande salle de réception, une fois déguisé, la jeune femme n’était plus infirmière. Elle avait les yeux plein d’étoile, l’équipe avait fait un travail fantastique, il faisait sombre, mais sans trop l’être, le décor était juste parfait, les couleurs, les bougies, la décoration des plats, tout.

Le directeur prononça son discours, elle ne reconnaissait pas du tout le directeur qui l’avait accueilli pour un entretien, non il était une toute autre personne. Lorsqu’il disparut dans la fumée et la pénombre, tout le monde applaudit avant de finalement se retrouver en petit comité. La jeune femme se mit un peu à l’écart, seulement elle sentit quelqu’un lui attraper le bras, elle se retourna avant de voir que c’était son frère. Un large sourire se dessina sur son visage, elle sauta dans ses bras.

« Onii-san ! »

Elle se détacha progressivement de lui, elle savait que ce n’était pas correct de sa part et s’excusa immédiatement. Risa avait prévenu Kyo que son frère serait présent, seulement elle n’avait pas encore prévenu son frère, elle espérait que Kyo ne jouera pas trop de la situation. Elle admira son frère dans sa tenue avec des petites étoiles dans les yeux.

« Tu es magnifique dans ce costume Onii-san, mais tu sais que tu me fais peur comme ça… »

Elle se recula légèrement avant de finalement rire, ce n’était pas méchant et elle savait que Luka le prendrait bien. Maintenant il fallait espérer que Kyohei ne fasse pas une entrée trop fracassante.
Revenir en haut Aller en bas

Miho Asane
Miho Asane
[Event Halloween] Une réception sombre  1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptyVen 30 Oct - 21:42




Joyeux halloween !


La lettre dans ma main, je le tenais à ma poitrine, le cœur battant. Halloween... Ma première Halloween... J'étais excitée, mais... J'avais aussi très peur. Oui, j'étais une froussarde. J'avais peut-être l'habitude du sang, de la nuit sombre d'une hôpital, mais... Les esprits, ou en fait, la simple pensée que c'était la nuit d'halloween, une soirée faite par le cher directeur me donnait la frousse. Je m'attendais peut-être trop, mais c'était quand même Saotome, LE Saotome, les surprises allaient être aux rendez-vous. Du moins... Je pense ? J'espère que mon coeur allait tenir le coup.. Je me voyais bien faire une crise cardiaque en plein milieu de soirée. Non-non je n'ai pas intérêt.

Je m'entourais de bandages, autour des bras, du cou, de ma poitrine jusqu'à mon ventre et un peu plus bas. Puis j'enfilais ma petite tenue d'infirmière avec des hautes collantes blanches et des petites chaussures. Je rajoutais du sang sur le tout, un peu partout et enfin .. Je mis du bandage pour cacher une partie de mon œil, celle qui est verte et je continuais pour en mettre sur mes cheveux, une autre partie du visage, le tout toujours fouillis. J'aimais bien que ce ne soit pas trop collé. Je souriais devant mon miroir. Faudrait vraiment que je remercie Lunacy pour tout le costume. Il avait la gentillesse de se pliait à ma demande. Je ne savais pas ce que j'allais faire sinon ... Vu que je n'avais aucune idée de quoi mettre...

Ma tenue prête, je partis de ma chambre et parcourais les couloirs. Mais.. Bizarrement, personne ne s'était déguisé. Je me sentais honteuse. Avais-je fait fausse route ? En plus du coup.. Les regards venaient vers moi... Je pouvais sentir mes joues rosir.

Mes pas allaient un peu plus vite. Surtout que... Brrrrr il faisait froid !! Trop froiiiid !!!!! Quelle idée de ne rien mettre pour pas gaspiller le costume ! Manche courte en plein automne, en plein milieu de la nuit...... Mes pas se hâtèrent davantage pour rejoindre rapidement la salle. Respire, expire, petit coeur, ne t'affole pas!

Arrivée à la salle, j'ouvrais timidement la porte pour être acceuillit par une ambiance plus que lugubre. L'atmosphère était lourde, les accessoires étaient tellement bien faits qu'elles me donnaient des frissons au dos, mais un sourire s'affichait tout de même. C'était aussi bien que je le pensais, voir mieux. Heureusement qu'il y avait du monde. C'était réconfortant. Sinon.. Je pense que je serais partie... Je rentrais donc et me mis contre un mur. Sur le coin de l'œil, je pouvais voir une femme dont le costume m'époustouflait.. Elle s'était vraiment donnée... ! C'était élégant, très osée et.. Je me regardais. Ce n'était pas moi qui pourrais mettre quelque chose comme ça. Mais je restais tout de même admirative, enveloppée par l'esprit de la salle.

Soudain, un léger vent souffla, faisant diminuer la lumière des bougies et je sentis mon cœur serrait. Quelque chose allait arriver et soudainement, mon cœur sauta sous la surprise quand une voix très forte, emportée par le son s'imposait. Saotome avait fait son apparition avec son costume de vampire. Après un discours digne de ce nom, je clapais fortement des mains, toute excitée. "Cobayes"... Ça me rappelait Luna-sensei tient.

La lumière revint et je regardais les costumes des différentes personnes qui passaient tout en jetant des coups d’œil au groupe qui s'était formé à côté. D'ailleurs... Cette femme et l'homme me rappelaient des personnes...
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Event Halloween] Une réception sombre  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptyVen 30 Oct - 22:05


Halloween Night ...    



Set me free,
let me be

▬ Ding Dong , j'entre dans ta chambre ...

Il était temps pour moi de sortir de ma chambre. Jétais habillé de la plus belle robe que j'avais. C'était celle que ma mère m'avait offerte pour mon premier bal. Elle est dans le même style que celle des dames de la cour en France à l'époque. Elle était toute rouge avec une dentelle noire qu'ornée le plus de détails. Ma PO trine semblait beaucoup plus généreuse avec cette robe , c'est ce qui me faisait l'aimer énormément.
Cependant, j'avais ajouté ma touche personnelle à la robe. Celle-ci était longue de partout , je vins donc retirer quelques gros centimètres laissant apparaître mes jambes à l'avant. Le dos était nu et la longueur était présente sur l'arrière de la robe. C'était osé oui, mais c'était mon déguisement. Un déguisement ne permet-il pas d'être un autre le temps d'un moment ? D'un soir ? Mes chaussures , étaient des talons noirs distingués, qui affinaient mes jambes.

La chevelure , elle , tombait le long de ma robe. Je les avais spécialement mis sous forme de boucle à l'anglaise pour faire femme de la haute société.
Mon maquillage était plus fort que d'habitude et vu que je ne me maquille que très rarement c'était un bon signe. Mes yeux bleus resortaient et brillaient de mille feux. Les faux cils que j'avais placés rendaient mes yeux charmeurs et sensuels. Le long trait de liner me donner des yeux de félin, ce qui accentua le côté sensuel de mon regard. Ce regard allait être important, car j'allais poser mon masque de Venise. C'est long et beau masque que l'on utilise pour les bal , permettant de cacher son identité aux yeux de tous. J'allais donc être une autre ce soir. Mon masque était lui tout noir , une plume rouge sur le côté droite était dressée. Le contour des yeux lui était fait à l'aide de paillettes dorées , semblant faire briller mes yeux encore plus fort.
Pour finir mon teint était vivant , mes pommettes rosés me donnant l'allure d'une poupée. Mes lèvres étaient recouvertes d’un beau rouge à lèvres rouge mat. Celui-ci leur donne un effet pulpeux. Ajoutée au-dessus de celui-ci un beau gloss rouge , leur donnant la couleur du sang et surtout une définition parfaite.
Pour le reste de son corps , j'avais passé une crème sur la totalité de son corps , qui lui donnait un effet de brillance et de peau de bébé en même temps. Mes ongles étaient simplement rouges et limés parfaitement.


Tout cela était parfait. J'étais prête , pleine de vie et heureuse. Je prends ma sacoche avec moi , dans laquelle j'ajoute tout ce qui, pourrais me sauver dans la soirée ( du maquillage comme des pensements et même un foulard pour me protéger du froid. Tout était bon donc. Je commence à me diriger vers le lieu dont on m'avait parlé pour cette soirée. Halloween ... Eh bien je ne l'avais pas fêté depuis très longtemps. J'adore l'idée de ce déguisé. Mon frère aussi aimait cela, je me rappelle , c'était quand on était encore très jeune, mais c'est le passé. Je n'allais pas penser à cela ce soir non ! Je veux passer un bon moment... Je veux penser à autre chose, et même oui j'aimerais me^me rencontrer quelqu'un pourquoi pas ! Oui, bon d'accord je rêve légèrement, mais c'est déjà cela.

Arrivée à la salle , je rentre et à ce moment-là, je vis le directeur commencer à parler. Cet homme , il est vraiment étrange. Je n'arrive pas à le cerner. C'était un vrai cirque son discours. Il a une bonne prestance mais .. le coup de la fumer .. Enfin bon , cela m'avait complètement fatigué sur le coup, mais bon je décide de relever la tête et de regarder un peu la salle.
Il y avait beaucoup de monde quand même. Je sentais que je faisais un peu tâche, mais bon ce n'est pas grave.

Je regarde un peu partout pour voir si je ne connais pas quelqu'un, mais non je n'arrive pas à reconnaître au monde.Le buffet était beau et il semblait très bon. Je découvre un peu tous et je décide d'aller prendre l'air sur le balcon de la résidence. À vrai dire , c'est parce que je m'ennuyais que j'ai préféré aller dehors... Voyons voire le cours de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptySam 31 Oct - 13:01

Ce soir ! C’était la fête ! Une énorme fête ! Je dois avouer l’avoir attendue pendant un bout de temps, et mon costume était près depuis un moment, c’était un jolie déguisement emprunté à une très bonne amie qui me faisait parfois parvenir des nouvelles de ma petite famille. Elle habitait en pleine ville et était une otaku de première, incollable sur le sujet, et à la collection de cosplay immense, je me suis dis qu’elle pouvait bien m’en prêter un même si je n’y connaissais rien. Cette copine a accepté me prêtant un costume de sorcière, rose et bordeaux ! Il était splendide ! Les collants rayés noirs et blancs me plaisaient particulièrement, j’aimais aussi beaucoup ce gros chapeau pointu ainsi que les gants fuchsia. L’intérieur de la cape était presque que de la même couleur que mes yeux. La qualité du tissue était irréprochable, j’aurais aimée être remarquée pendant cette fête puisque j’en étais sur mon déguisement été le plus beau ! Enfin c’est que je pensais.

J’avais volontairement laissé mes cheveux détachées, si on nous avait demandée de porter un masque ce n’est pas pour rien. Rare personne avait eu l’occasion de me voir les cheveux détachées, même pas Jushua, alors pourquoi pas. J’avais mis des chaussures brunes aux talons moyens, mais, je pense que je devais être la plus petite alors on m’aurait surement reconnue avec ou sans. Allons, je n’étais pas si populaire que sa, personne ne trouvera qui je suis peut être !

J’arrivais alors dans le lieu de la réception, l’académie avait mis le paquet au niveau de la décoration ! Je restais quelques secondes la bouche ouverte face à un tel spectacle. Les fausses araignées m’angoissées un peu et pour une jeune fille tel que moi l’imagination rendait sa réel. J’observais les autres personnes et me rendit vite compte que je devais avoir l’air d’une gamine avec mon costume de sorcière rose dont j’étais pourtant si fière, j’étais bloqué entre vampire sexy, robe de dentelle splendide et autres costumes tout aussi bien fais. Je soupirais et fit la mou mais me repris très vite ! Sa allait être une super soirée ! Le principal sur l’estrade, interpela les invitées et nous souhaita une magnifique fête d’halloween. Il l’avait aussi parlée de vengeance ? Faire des farces ? Pourquoi pas, j’étais plutôt douée à ce genre de jeu.  Puis il partit dans un splendide écran de fumée. Mes yeux écarquillés, mes mains applaudissaient sans pouvoir s’en empêcher, je n’avais jamais vu ce genres de choses ! Ouah ! Juste ouah !

Je tournais ensuite ma tête pour voir les autres invités. Je n’en connaissais pas un seule, sa ne me faisais pas particulièrement de peine mais j’aurais aimée voir Miyabi, Jushua ou encore ma cher Yui. Je partais tout de même a la recherche de compagnie pour dire de ne pas rester seule. Je décidais donc de sortir prendre l’air frais, sur le balcon il n’y avait pas grand monde. Je les observais et une jeune femme de dos, et aux cheveux blonds attira mon attention. Un sourire malicieux flotta sur mon visage. C’étais surement Miya’ même si j’étais incapable d’en être sûr, ce soir, je m’en moquais. Son costume était lui très beau et différent de ses vêtements habituels, ce n’étais pas pour me déplaire sa lui allait à ravir. Je m’approchai a pas de loup et bondis posant mes deux mains sur ses épaules en criant un grand :

« BOUH ! »

Je me suis soudainement mit a rire, c’étais si bon de s’amuser comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptySam 31 Oct - 18:15


Une réception sombre
Mission d'infiltration... ou pas

Jamais on n'avait vu un assassin se pointer à une fête dans le but de regarder les autres s'amuser. Non. Nous n'avions encore jamais vu non plus un assassin se déguiser en faucheuse pour passer inaperçu, et observer les personnes autour de lui. Personne n'aurait imaginé que le petit assassin aux cheveux roux se serait aventuré dans une telle marée de monde, lui qui ne supportait pas les contacts. Pourtant, le voilà bien au milieu de tout ce monde.
Affublé d'une longue cape noir, avec une traînée trop longue, des manches bien trop grande où tes petites mains de pianiste du concerné ne dépassaient pas, et une ample capuche qui retombait sur ton menton de pauvre assassin. Et dire que ce vêtement était tellement grand pour toi qu'un masque était inutile... De plus, le noir te donnait un de ces airs d'enterrement... Il était également presque drôle de constater la taille de cette minuscule faucheuse. Jamais on n'aura vu un si petit faucheur d'âmes. D'ailleurs, en parlant de faucheur d'âme, ça t'allait plutôt bien, puisque tu arrachais la vie. Enfin, c'était du passé tout ça. Tu ne tuais plus par volonté, mais bien pour rendre service. En somme, personne n'avait à te craindre dans l'établissement.
Il s'était donc rendu à la réception, serpentant entre les invités, regardant autour de lui avec un véritable intérêt. Tu étais même fasciné par cet endroit, par tant de richesse et d'imagination. C'était magnifique... Ton regard dériva en premier lieu vers l'immense table, recouverte d'une nappe et de fausses toiles d'araignées (d'ailleurs, les araignées étaient aussi fausses), puis sur les diverses bougies. Tu t'étais d'ailleurs approché de l'une d'elles, fasciné, ayant prit le temps de regarder la flamme danser durant quelques minutes avant de reporter ton regard sur autre chose : le plafond. Lui aussi avait été décoré, et tu étais même étonné qu'on ai prit soin d’absolument tout remettre en ordre.
Tu avais prit enfin compte des autres personnes après avoir inspecté du regard la salle, et te sentis vite mal à l'aise. Il commençait à y avoir du monde. Trop de monde. Trop pour toi en tout cas. Tu cherchas donc un endroit où te cacher, ou plutôt... te percher... En effet, tu repéras bien vite une fenêtre à portée de vue. Une belle fenêtre vitrée où il était possible de grimper.
Tu ne te fis donc pas prier pour grimper jusque là haut, prenant appuie sur le mur de la bâtisse.
Une fois arrivé, tu laissas tes jambes se balancer dans le vide, regardant ce qu'il se passait sous tes pieds avec envie. Tu aurais tant voulut être comme eux. Etre normal. Etre pure et nettoyé de tous les crimes.






Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 1 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Event Halloween] Une réception sombre  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptyDim 1 Nov - 14:22


Halloween Night ...    



Set me free,
let me be

▬ Ding Dong , j'entre dans ta chambre ...

J'étais perdue dans mes pensées. Je me disais que je me sentais assez seule au final. Pourquoi ? Peut-être car je ne savais pas si un jour je trouverais quelqu'un d'aussi présent que mon frère bourme sentir bien. C'était tellement dur.. Mais je restais forte en me disant que cette personne arriverait un jour. Je pensais , encore et encore jusqu'au moment où je sentis sur mes épaules se poser des mains. Un frisson traversa mon corps et un " BOUH " résonna. Lorsque je me retourne, je me retrouve face à une jeune sorcière très mignonne. Après avoir analysé la personne lorsque j'entendis son rire, je compris qui c'était.

- Yuka , tu m'as fait peur ahah. Tu m'as reconnu si facilement ! Je pensais vraiment ne pas trouver quelqu'un ici. Tu es très mignonne dans ton déguisement.


Je lui souriais et rigolais en lui parlant. Ce soir-là, on pouvait entendre comparer aux autres jours où j'étais beaucoup plus sûre de moi. Je jouais bien mon rôle de femme distinguée.Ayant côtoyé les plus grands en France, je savais comment me tenir. De plus , l'étude de la royauté française m'avait appris leurs gestuels , leur façon de parler , leur manière, etc.... Je ressemblais en effet à une petite bourge , hautaine mais vraiment gracieuse. Je pris par la main Yuka et en la tirant je lui dis :

- Viens ne restons pas sur le balcon , rentrons c'est beaucoup mieux. Il fait plus chaud et il doit y avoir du monde. Surtout alors boire un truc pour bien rentrer dans l'ambiance.

J'étais heureuse au final d'être là. Vraiment et heureuse. Arrivée devant la nourriture et tous ce qui se présentait , je regarde et cherche ce qui pourrait me plaire au final. Mais bon je n'avais pas si faim au final. Je me retourne vers la salle. L'ambiance était vraiment pesante. J'avais cette impression qu'un poids très lourd était sur mes épaules. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais c'était comme un regard qui me transperçait le corps. Cela devait être mon impression. Je continue donc à parler avec mon amie , me servant un verre de la fontaine rosé qui donnait très envie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  EmptyDim 15 Nov - 18:54

Le soir d’Halloween était venu. L’école avait organisé une fête, un bal costumé et masqué, dans la villa des Master. C’était une soirée dont tout le monde parlait, à laquelle tout le monde comptait participer.

Mais Thusia, lui, n’était pas convaincu. Une camarade de classe lui avait dit de venir, que ce serait amusant, sans pour autant insister. Après plusieurs jours de réflexion, il avait finalement décidé d’y participer.
En ville, il s’était trouvé un costume et un masque, les deux assez basiques. Il ne savait pas ce qu’il comptait faire là-bas et n’avait pas envie de dépenser des fortunes d’argent et d’imagination pour ça.

Le soir même, il hésita encore à venir. Tout d’abord il avait décidé d’abandonner l’idée, se concentrant pour travailler dans sa chambre malgré le brouhaha des gens qui passaient devant sa chambre. Puis ça se calme. La soirée devait avoir commencée. Il soupira de soulagement, se disant qu’il pourrait enfin travailler ses cours en paix. Mais son esprit n’y parvint pas. Après plusieurs quart d’heure, il arrêta d’essayer. En fait, il n’aurait pas cru, mais il avait vraiment envie d’y aller.

Il revêtit alors ses vêtements achetés pour l’occasion. Son déguisement devait le faire ressembler à un vampire, ce qui n’était pas bien compliqué. Un pantalon noir, une chemise verte émeraude aux manches blanches et une longue et épaisse cape noire… C’était assez basique et il s’en voulait un peu de ne pas avoir mieux choisi son costume. Mais il était trop tard pour tenter d’en trouver un autre.

Arborant son masque type vénitien, il se rendit au lieu de la célébration, avec presque deux heures de retard. Mais personne n’y fit attention, car après tout, il y avait des gens qui allaient et venaient sans cesse.
Une fois arrivé, son cœur se serra. Mais que diable était-il venu faire ici ?! Il ne connaissant ici – ou ne reconnaissait, personne. Peu sûr de lui, il se dirigea lentement vers la table où nichaient les collations, sa cape le suivant dans son sillage. Délicatement, il attrapa quelques bonbons qu’il englouti un peu trop gourmandement, et un verre de ce liquide qui sentait fortement la fraise et devait donc être de l’eau à la fraise.
Une fois ravitaillé, il se trouva une chaise dans un coin et s’y assied, ne faisant qu’observer le monde sans savoir vraiment que faire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Une réception sombre  Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Une réception sombre    [Event Halloween] Une réception sombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Halloween] Une réception sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween
» Votre avis sur l'event d'halloween
» Tombola Halloween
» [EVENT] Représentations théâtrales [PV Miho ; Takamatsu]
» [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: