Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un shooting photo spécial [PV Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Un shooting photo spécial [PV Inoue]   Ven 15 Avr - 12:05

SHOOTING PHOTO |  FEAT INOUE

Une nouvelle journée commençait pour l’anglais et une journée plutôt chargée professionnellement parlant. Aujourd’hui, le jeune homme avait un shooting photo pour un grand magazine people. Par la suite, il devait être interviewé par l’équipe de journaliste du magazine en question. Eliot avait travaillé avec son professeur de mannequinat des pauses à adopter, des expressions, toutes ses petites choses qui font que le regard ne se posera que sur lui. Cependant, le jeune homme avait une partenaire pour cet expérience, une très bonne connaissance, Inoue Miyabi. Cette jeune demoiselle est un peu comme sa sœur à vrai dire, elle a se petit quelque chose qui fait qu’Eliot la considère comme tel, elle arrive parfois à le recadrer, chose que toute autre fille n’arrive pas. Il avait vraiment hâte de la voir, pouvoir lui parler, pouvoir enfin la revoir, car ces derniers temps le jeune britannique n’avait pas eu  le temps.

Eliot était en tenue décontractée, une simple chemise sans manche à carreaux noirs et bleus, un jean slim noir, des bottines noires et un bonnet assorti sur ses cheveux, il avait le parfait look de bad boy. Le britannique avait son Iphone en main, il aurait bien envoyé un message à son petit-ami, mais malheureusement, il faut croire que ce dernier ne le considère plus comme tel. C’est normal, Eliot a commis l’irréparable en couchant avec un autre, il est normal que Thusia ne le considère plus comme petit-ami. Eliot laisse couler cette relation pour le moment, il ne préfère pas reprendre contact si c’est pour se crêper le chignon encore une fois. Non, au lieu de ça, le jeune homme sorti une sacoche pour qu’il puisse mettre quelques affaires, son badge, ses papiers, son téléphone et deux, trois petites choses en plus. Le shooting avait lieu à l’académie, ce qui était fortement pratique pour l’anglais qui n’avait vraiment pas la tête à sortir de cette enceinte. Alors en fermant sa chambre, le britannique alla jusqu’au bâtiment spécialisé, bien entendu il tomba sur des personnes qu’il redoutait de voir, mais il ne faisait comme s’il n’avait rien vu, il se préserve d’une certaine façon.

Arrivé devant le bâtiment, l’anglais y entra, il avait remarqué la présence de nombreux fourgons de la société pour laquelle il allait travailler aujourd’hui. Il alla dans la salle de mode, une salle relativement spacieuse, cette dernière avait été découpée de sorte à pouvoir accueillir les maquilleuses et coiffeuses, le coin interview, le coin photographie et bien entendu le buffet, le meilleur.  Eliot pénétra dans la salle et salua tout le monde en spécifiant qu’il était ravie de travailler avec eux aujourd’hui, il s’adressa ensuite au responsable de l’évènement pour connaitre le déroulement de la séance. Sa petite protégée n’était pas encore arrivée, mais la connaissant, elle ne devrait plus tarder.

HRP:
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

MessageSujet: Re: Un shooting photo spécial [PV Inoue]   Ven 20 Mai - 18:26

SHOOTING PHOTO |  ELIOT SIMMONS

La journée allait être intéressante pour la jeune idole. En effet, elle allait faire un shooting avec un vieil ami de l’établissement. Elle venait de commencer à faire ses débuts dans le monde des idoles et c’était un bon commencement de faire ce shooting (enfin d’après son manager). Elle s’était mise à l’aise, sachant qu’elle était attendue pas des maquilleurs, costumes et autres fantaisie en tout genre du monde du spectacle.

D’après ce qu’elle avait compris, les deux étudiants du même âge travaillaient dans la même agence, ce qui était assez pratique pour la jeune demoiselle. Cela lui faisait un repère. Elle arriva devant le bâtiment où elle avait rendez-vous. Pile à l’heure même avec quelques minutes d’avances, ce qui était habituel de sa part. Enfin, elle se décida à entrer. Elle chercha du regard son camarade mais lorsqu’elle l’aperçu elle n’eut pas le temps d’aller le saluer, qu’une maquilleuse l’attrapa par le bras pour la tirer dans sa « loge » pour se changer.

Elle demanda alors aux maquilleuses ce qu’il se passait et pourquoi elle était aussi pressée. Elles lui expliquèrent que son maquillage pourrait prendre du temps, comme sa coiffure et son habillage. Elle avait 4 tenues à avoir différentes. Le thème de ce shooting ? « Noblesse à la française ». Bien sûr elle comprenait pourquoi elle avait été prise directement. La jeune blonde à moitié française en était une, cela était beaucoup plus simple pour elle.

On l’apprêta pour son partenaire. Elle portait une grande robe comme au temps des rois, des longs volants, des couches et des couches de tissus et ses cheveux étaient coiffé avec de belles boucles à l’anglaise. C’était assez lourd pour la jeune demoiselle, mais elle se tenait droite et fière, comme on lui avait appris.

On la conduit jusqu’au lieu pour le shooting. Là un grand sofa avec une table sur laquelle un service à thé, posé sur une grande nappe en soie bordeaux. Des rideaux, de la soie, de la dentelle, des dorures. Tout ce qui pouvait représenter la richesse. On se serait cru à Versailles.  Le belle blonde, qui paraissait beaucoup plus mature et âgée dans ce costume chercher un peu partout son partenaire. Elle le considérait comme son grand frère au fond, le sien lui manquant énormément.

« Excusez-moi, Eliot-kun va bientôt arriver ? »

Elle arrêta un membre du staff pour lui demander, celui-ci lui montra alors la pièce où était le jeune étudiant. La jeune fille, vit s’entrouvrir la porte et sortir son camarade.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Un shooting photo spécial [PV Inoue]   Jeu 26 Mai - 17:51

SHOOTING PHOTO |  FEAT INOUE

Le jeune homme salua donc toute l’équipe avec laquelle il allait travailler. Son interlocuteur lui expliqua comment cela allait se dérouler, il voulait avant tout offrir une image relativement noble pour son magasine et la représentation la plus emblématique était la cour de Versailles, donc la noblesse française. Eliot connaissait relativement bien le sujet, il avait lu énormément de sujet qui concernait le siècle de Louis XIV, tout ce qui est histoire l’intéresse. Beaucoup voit la noblesse française, radieuse et pleine d’honneur, en réalité il en est tout autrement. Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que les rois de France ont toujours résidé à Paris, au palais du Louvre, Louis XIV fut l’un des seuls rois à prendre ses marques ailleurs, ici, il s’agissait de Versailles. Versailles est à la base un modeste pavillon de chasse que Louis XIII avait construit. De fait il était impensable que la cour puisse résider dans ce pavillon. Néanmoins, la cour s’y installa de façon permanente à partir de 1682 jusqu’en 1789, mais durant les années de régence entre 1715 et 1723, personne ne résidait dans ses lieux. Mais il faut également savoir que le roi soleil avait également entreprit de remettre ce pavillon de chasse à neuf et surtout à la hauteur de sa royale personne dès 1660, de fait la cour occupe un lieu en construction. Une fois les rénovations et constructions terminées, le château de Versailles forma le soleil et les rues adjacente qui desservait le château étaient ses rayons, qui propagent leurs chaleurs et rayonnements sur l’étendue du royaume. Un petit détail intéressant pour prouver que le roi pensait avant tout à sa mise en scène et à sa personne, dans la chambre royale, le lit était orienté de façon à ce que les premiers rayons du soleil illuminent le visage du monarque encore endormi, le roi se personnifiait lui-même en soleil, en étant le centre du système monarchique de son royaume. Eliot comme tous les autres, croyait que la noblesse française était comme dans les films, ils s’inscrivent dans la beauté et la démesure, mais en réalité, le tableau n’est pas aussi rose. Lorsque les premières fouilles archéologiques ont eu lieu, les chercheurs avaient retrouvés le château de Versailles dans un état médiocre, du également à la révolution, mais pas seulement. Les nobles faisaient leur besoins n’importe où dans le château, ce qui prouvait que l’hygiène n’était pas au rendez-vous, mais peu de personne connaisse ce genre de chose. Eliot le savait par le biais de lecture universitaire, sinon il serait comme pour la plupart des mortels, il serait ignorant.

Une fois la discussion terminée avec le responsable, le jeune homme alla se préparer et enfila un magnifique costume, une reproduction digne de l’époque louis-quatorzienne. Une tenue richement décorée, avec de magnifiques motifs avec comme couleur majoritaire du bleu, une couleur très noble, généralement réservée à la famille royale. On lui rajouta des rajouts pour qu’il ait les cheveux longs et ondulés surtout, c’était la mode des hommes à la cour de Louis XIV. Il avait le teint très pâle et bien entendu sa posture était digne d’un monarque. Il se tenait droit et tenait ses mains derrière son dos, une fois dans sa tenue il rejoignit sa demoiselle dans la salle aménagé pour le shooting, ils avaient tenté de faire une reproduction de la célèbre Galerie des glaces  richement orné par Charles Le Brun. Il s’avança vers sa demoiselle, sa magnifique courtisane et il s’inclina légèrement devant elle en lui prenant délicatement la main pour y déposer un léger baiser.

« Mademoiselle, vous êtes ravissante. C’est un plaisir de vous revoir. »

Il était déjà dans son personnage.


HRP + Costume :
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shooting photo spécial [PV Inoue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shooting photo spécial [PV Inoue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Shark in the water
» Under the rain[Axel & Lily]
» Un truk assez spécial...
» photo de gérouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Académie Saotome :: Bâtiment des sections spécialisées :: Salle de mode-
Sauter vers: