Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La petite Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 47

Capricieuse à plein temps

MessageSujet: La petite Malia    Sam 23 Avr - 5:10

Malia Brien
NOM : Brien.
PRÉNOM(S) : Malia.
SURNOM(S) : À vous d'en trouver un!
ÂGE : 18 ans.
ORIGINE : Australienne.
ORIENTATION : Aucune idée.

GROUPE : Compositeur.
ANNÉE : Troisième année.
SECTION : B.
OPTION : Mode.

TAILLE : Environ 1m65.
CORPULENCE : Fine sans trop l'être, avec ce qu'il faut où il faut.
CHEVEUX : Blond
YEUX : Bleu turquoise
DIVERS : /

RANG PERSONNALISÉ : Capricieuse à plein temps
Psychologie

Au premier abord, je suis agressive et sur mes gardes, mais mon attitude change au fil du temps. Je suis une jeune fille très énergique. J'aime la joie et la bonne humeur. J'aime sourire. Je souris d'ailleurs souvent. Avec le sourire, on peut faire passer un sacré message. Je ne pleure jamais. Je ne parle d'ailleurs jamais de mes problèmes. La vie est déjà assez dure comme ça, faut pas en rajouter. Je ne me plains donc jamais de mes problèmes. En revanche, je suis à l'écoute de ceux des autres. J'aime beaucoup écouter et conseiller, même si je ne suis pas la mieux placer pour cela. Je suis un peu une petite gamine hystérique. Il m'arrive d'avoir des réactions d'enfants ; faire un caprice parce que je n'ai pas eu ce que je voulais. Bah oui, je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas le genre de fille super sage, droite et sérieuse. Je suis tout l'inverse. J'adore m'amuser et faire des conneries. J'aime rigoler et faire rire les gens. Si ça ne marche pas, j'abandonne bien sûr. Je ne suis pas sérieuse, il faut toujours que je sois un petit peu fofolle. Je suis une personne très curieuse. J'aime tout savoir. Je suis franche. Je dis tout haut ce que certaines personnes n'osent peut-être pas dire. Je suis également attentionnée et courageuse. Si les gens sont gentils avec moi, je le serai également. En revanche, s'ils se montrent méchant, je leur en ferai baver. J'ai la joie de vivre en fait. J'ai bien sûr certains défauts. Jalouse? Oh que oui! Je n'aime pas que l'on approche ce qui m'appartient. Je suis également un peu possessive.. Je suis légèrement colérique. Je peux très vite prendre la grosse voix lorsque quelque chose ne me plais pas du tout ou alors me fait du mal. Je suis également naïve. Je ne me rends jamais bien compte si les personnes jouent ou pas avec moi.
Histoire

Je suis née dans le monde de la musique. Mon père était le grand pdg d'une entreprise musicale avant de créer son propre empire musical avec l'aide de ma mère. Ils étaient tous les deux connus mondialement. On ne parlait plus que d'eux dans les magazines, la télé, etc. Ceux qui étaient encore plus connus qu'eux, c'était leurs enfants. Trois garçons et une fille. La vie n'était pas toute rose quand on était les enfants de grands pdg comme eux. On avait presque l'impression qu'ils nous avaient créer uniquement pour nous utiliser. Ils décidaient tout pour nous, comme des managers. C'est d'ailleurs ce qu'ils étaient devenus finalement. Ils étaient directeurs, managers et parents à la fois. Mon père voulait absolument que l'on prenne le même chemin que lui. Il voulait que l'on reprenne sa boîte pour qu'elle devienne de plus en plus populaires. Dans cet empire, il donnait la chance à de grands chanteurs de se produire en public, mais également d'être reconnu mondialement. Il offrait de grandes opportuniter à tous ces chanteurs. Plus ils en avaient, mieux c'était.
Mes frères et moi-même, on chantait souvent ensemble, déjà depuis tout petit. Notre père nous avait envoyé dans une grande école de musique. Il fallait passer un examen avant d'entrer dans cet établissement. Devinez qui avait créé cet établissement? Bah oui, papa et maman sont encore dans le coup. On ne pouvait même pas passer une primaire comme les autres. Ils nous enseignaient déjà à jouer de l'instrument, à les dessiner même! C'était dingue. J'aimais la musique, mais pas à ce point-là. Le plus dur, c'était qu'on ne pouvait rien faire. Nos parents étaient toujours sur notre dos. On n'avait pas une minute à nous.
La primaire était enfin finie pour moi. Mes trois frères, eux, étaient déjà au collège. Bah oui, j'étais la plus jeune et la plus naïve en plus. Je me laissais embobiner par mes parents alors que mes frères, eux, se rebellaient de plus en plus contre cet empire. Il n'y en avait qu'un qui voulait reprendre l'entreprise. Les deux autres voulaient faire leur vie comme bon leurs semble, mais la vie de famille n'était pas tous les jours facile.
J'avais enfin 18 ans. Vous vous demandez ce qui c'est passer tout ce temps? Et bien, je suis rentrée au collège, l'un de mes frères avait déjà quitté l'école pour se mettre à la chanson, embobiner par nos parents. Le deuxième de mes frères continuait ses études dans le même établissement scolaire que le mien. Le dernier était partis vivre a l'étranger comme une personne banale, sans richesse, sans paparazzi, un simple inconnu de la famille à présent. Durant mon année de collège, j'avais remarquée que je n'étais pas très douée à l'écrit. Les évaluations étaient difficiles, j'avais portant l'oreille musicale, mais je ne pouvais l'écrire. Mes relations amicales? J'avais quelques amis, mais sans plus. Je savais que je n'allais pas les revoir. Relation amoureuse? Je n'avais pas le temps de me prendre la tête avec ça. Mes années lycée avait été très cool et sympathique. Dans cet établissement on ne prenait que ceux qui étaient intéressés par la musique et c'est tout, ceux qui avaient une chance de monter sur la scène.
Comme je le disais plus haut, j'avais enfin 18 ans. Je radote, je sais. J'avais donc la majorité, je pouvais partir de l'Australie. Je voulais voyager, partir d'ici, mais continuer mes études comme je le faisais. Bah oui, j'y avais pris goût. J'avais eu beaucoup de problèmes avec mes parents. Ils ne voulaient pas me laisser partir à une seule condition, que je me retrouve dans une école similaire à celle-ci. Aucun problème. C'était au Japon, j'adorai le Japon. Le style de musique était très varié la-bas. Chez moi, c'était plus du rap et je voulais leur faire découvrir à quel point le rap était cool. J'avais appris le japonais, mais que très peu. Tant pis, je parlerai plus anglais.. Avant toute chose, il fallait que je prépare mon examen. Bah oui, il y avait un examen a passé avant de rentrer dans cette école. Malgré le fait que je sois un peu nulle à l'écrit, je j'avais réussi! Valise à la main, billet d'avion de l'autre, bisous papa et maman, en route pour le Japon ma gueule!
About you
PSEUDO : J'en ai tellement..
ÂGE : 19 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Alessandra Susu - Tokyo 7th sisters.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenaire!
AUTRES :
CODE : Validé ♥


Dernière édition par Malia Brien le Sam 23 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Re: La petite Malia    Sam 23 Avr - 10:39

Bienvenuuue ~

_________________

                                 
 Yue Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La petite Malia    Sam 23 Avr - 11:36

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 47

Capricieuse à plein temps

MessageSujet: Re: La petite Malia    Sam 23 Avr - 14:43

Merci beaucoup à vous deux♥

Je tenais aussi à dire que j'ai terminée ma fiche. Désolée si l'histoire est un peu bâclée, je voulais vite la terminée ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: La petite Malia    Sam 23 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous pitit panda ♥

Alors, c'est une très bonne fiche ! :3 Je me suis vraiment attachée à ton personnage notamment avec son caractère, elle me rappelle un de mes anciens personnages x'). Pour ce qui est de l'histoire, j'aime beaucoup, on voit bien que la vie n'a pas toujours été facile pour elle, surtout dans le domaine où elle est née avec en particulier la pression médiatique exprimée dans cette partie ^w^  J'ai vu que 3 fautes, mais je n'en tien pas compte, j'estime que nous avons tous le droit de faire des fautes, après tout, nous ne sommes pas des machines.

Tout est bon pour moi alors je te valide ~ ♥ Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas ♥ .


Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Malia    

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Malia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: