Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite absence, vraiment navré x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyMar 19 Avr - 8:22

Coucou mes amours, comme vous le savez j'ai repris le boulot et j'ai donc très très peu de temps pour moi, le peu que j'ai je le consacre à ma petite vie de famille x_x

Du coup le post d'ouverture pour le café à thème pour l'event risque de prendre encore un peu de retard... Une semaine voir deux, je suis vraiment dé-so-lé !

Je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyMar 19 Avr - 8:32

C'est pas grave !
La vie est plus important que les RPs !
Prend soin de toi et de ta petite famille~
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyMer 4 Mai - 12:02

Coucou les p'tits loups... Toujours aucun poste d'ouverture pour l'event de ma part et j'en suis désolé... Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça actuellement et je suis vraiment sur les genoux quand je rentre de la caserne...

Est-ce possible de reporter la fin de l'event ? Je n'ai vraiment pas envie de faire faux bond à mes partenaires...
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une petite absence, vraiment navré x_x 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyVen 6 Mai - 10:53

Coucou Kiko-chan *hug* ♥  
Je tiens d'abord à m'excuser pour le temps de réponse, je suis en pleine période de partiel, du coup j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour répondre correctement x-x

En tout cas, ne t'en fais pas je comprend tout à fait, je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment avec les partiels x-x

Donc oui, il est possible de reporter la fin de l'event, je vais en parler avec les autres membres du staff pour trouver une date qui conviendra mieux ~

Repose toi bien ♥
Bisous ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptySam 14 Mai - 18:02

Risaaaaaaa *hug*

Merci pour la réponse, la mienne est bien tardive ._. pardon !
En tout cas je suis heureux de lire qu'il est possible que la fin l'event soit repoussée =D

Courage ma p'tite Risa ! *danse du courage* Et plein de bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyMar 14 Juin - 1:38

Coucou mes p'tits amours, je ne vous ai toujours pas oublier !
Je commence à avoir un peu moins de boulot, avec les nouvelles recrues qui seront bientôt en fin de formation je vais pouvoir me permettre de souffler un peu, du coup je pense que d'ici la fin du mois je serait en mesure de revenir écrire des histoires rocambolesque avec vous !

Des bisous d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyMer 15 Juin - 8:28

Merci de nous donner des nouvelles !

Bon courage pour le travail~
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x EmptyJeu 15 Sep - 12:33

Comme vous pouvez le constater, je suis inactif depuis un moment. Vraiment désolé mais le boulot me prend énormément de temps et le peu de temps-libre, je le consacre à ma petite vie de famille.
Je ne sais pas quand je redeviendrait actif :/

Des bisous mes p'tits choux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une petite absence, vraiment navré x_x Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence, vraiment navré x_x   Une petite absence, vraiment navré x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite absence, vraiment navré x_x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens
» Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}
» Petite absence~
» La petite Malia
» Petite nouvelles de Kinshi et sa V5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Absences-
Sauter vers: