Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mia la Pink lady a la voix d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyVen 10 Juin - 21:29

Mia Kagachi
NOM : Kagachi
PRÉNOM(S) : Mia ,Lia ,Oriimé.
SURNOM(S) : Pink Lady ou Tagada
ÂGE : Bientôt 17 ans
ORIGINE : Américaine.
ORIENTATION : Hétéro

GROUPE : Idole
ANNÉE : 1er année
SECTION : S
OPTION : Danse

TAILLE : 1m70
CORPULENCE : Fine
CHEVEUX : Rose
YEUX : Bleu-Violet
DIVERS : Elle a tout le temps un collier de "Chien".

RANG PERSONNALISÉ : Une Pink Lady Sucrée
Psychologie

Elle n'est pas surnommée Pink Lady pour rien, elle est douce comme une pomme sucrée. Elle adore les gens même si dans le show-biness c'est déconseiller, elle accorde sa confiance assez facilement. Elle a une âme pure et cristalline. Sa voix l'ai tout autant d'ailleurs ! Mais le plus impressionnant et qu'elle ne perd jamais confiance en toute situation ! Elle adore aider les autres même si elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Elle a aussi le défaut d'être vraiment maladroite. Sa maladresse fait presque peur parfois ! Elle s'acharne dur pour ses études pour être une grande Idole et ne compte pas abandonner croyez le ou non ! Elle y arrivera et elle croit en ses capacités.
Mais je dois avouer qu'elle n'aime pas les gens qui se croient tout permis, elle préférera  leur faire une tête d'enterrement avant d'explosé dans son oreiller. Elle ne se montrera que rarement en colère devant les autres. Mais pars contre on peut voir tout de suite quand quelqu'un qui l'agace.  

Histoire

Elle est née un doux jours de juin, au Japon. Son père n'était pas au côté de sa mère et ne le seras plus jamais, il a été tuée en Amérique dans un accident de voiture soi-disant (rien de très sur à mon avis .) Et son monde a débutée comme cela, une mère et un frère aimant, elle se rappelle presque toute son enfance, qui était tellement heureuse ! Une vit sur un petit nuage, mais le jours de ses 8 ans en allant a l'école, la petite ne se sentais pas si bien au milieu des autres petits garnement. Ils se moqués de sa belle chevelure rose et ses lunettes rouge, et puis un jours en allant voir sa grand mère, elle  trouvas dans une pièce avec, en son centre un piano a queue. Elle pressa une touche et se fut le début d'une grande histoire d'amour avec la musique. Elle ne passa pas une journée sans une touche de musique dans les oreilles, elle ne pouvait plus vivre sans cette choses qui implique tellement sa vie, l'école avait fait une autorisation spécial pour que la jeune fille puisse accéder librement à la salle de musique où un piano a queue était dans là sans que personne ne l'utilise, alors le directeur du collège publique lui demanda de travailler pour qu'elle ne baisse pas en moyenne générale et en classement nationale. Bien sur elle n'était pas du tout une mauvaise élève ! Bien au contraire, elle travailla dure la musique et se concentra sur ces études. Mais ces camarades la rejetais complètement. Sauf un, son meilleur amis lui par contre ne la quittée jamais et ne la jugeais pas pour ce défaut ou cette qualité de se fondre dans sa musique. Le jour de ses 12 ans on lui offrit une première partie sur les devants de la scène. Elle était peut-être morte de peur, mais une fois le doux son de son piano commencer plus rien d'autre n'importée pour elle. Elle rentra donc après son concert ou l'adrénaline avait était son eau pendant ces quelques minute et dit a sa mère "Je veux devenir une Idole". 5 ans plus tard après -grâce a son frère et en ayant pris la guitare- la voici dans cette merveilleuse école ! entourée par de nombreux compositeurs et Idoles. Rien de Mieux pour elle ! Elle se dit qu'elle pourras enfin après ses 5 ans d'attente remontés encore une fois sur cette scène qui lui avais donnée envie de devenir Idole.
About you
PSEUDO : Loup
ÂGE : 160 ans et toutes ses dents ! Laughing
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ia ... Vocaloide
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur le site S.oS ou un truc du genre.
AUTRES : C'est pas mal ici !!
CODE : Validé ♥️


Dernière édition par Mia Kagachi le Jeu 16 Juin - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyVen 10 Juin - 21:35

Bonjour et bienvenue !

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff, on ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptySam 11 Juin - 10:25

Merci ! Je n'ai plus a cacher mes doigts alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptySam 11 Juin - 19:35

Bienvenue !!

D'après ce que j'ai vu Reinhart ne mord pas non ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Soren Murakami
Soren Murakami
Mia la Pink lady a la voix d'or 1460315890-sans-titre-2

MESSAGES : 52

Vampire professionnel

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptySam 11 Juin - 21:13

Bonsoir et bienvenue à toi jeune demoiselle ~

Alors, c'est une bonne fiche que nous avons là, malgré le fait qu'elle soit un peu courte. Alors pour commencer, j'ai surligné avec une couleur les différentes fautes que tu as put faire, je te demanderai de les corriger s'il te plait ^w^. Pour te donner quelques conseils mémo-technique que j'utilise moi-même, je te dirai que pour savoir la terminaison d'un verbe après un autre, j'utilise le verbe "mordre" comme ça, ça te permet de savoir la terminaison de ton verbe (exemple pour ta phrase "Je dois avouée" tu remplaces "avouée" par le verbe mordre, ça te donne : Je dois mordre donc ton verbe sera à l'infinitif ça te donne "Je dois avouer"). J'ai aussi remarqué que la plupart des fautes étaient avec les pluriels et la conjugaison de la  troisième personne du singulier.  Après je pense que ce sont des fautes d’inattention, rien de bien méchant. Je peux te conseiller le site "Bon patron" qui peut te permettre de corriger tes fautes, je l'utilisai beaucoup dans mes débuts et même encore maintenant ^w^.

Ensuite, second point. Au niveau de ton histoire, ce serait bien de connaitre un peu plus le parcours scolaire de ton personnage, comment elle se sentait à l'école, est-ce que la musique était une sorte d’échappatoire à son quotidien ? Et ce serait également agréable de savoir son ressenti par rapport au concours d'entrée de l'académie, si elle appréhendait ? Si elle pensait échouer ?
Également tu marques dans les origines qu'elle est américaine, mais son nom est japonais et dans l'histoire tu marques qu'elle est née au Japon. Du coup il faudrait que tu précises aussi japonaise aussi dans les origines. Sauf si ses deux parents sont américains, là il faudrait que tu expliques du coup pourquoi elle a un nom japonais.

Enfin, dernier petit point -promis après j'arrête °-° - Est-ce que tu pourrais réduire la taille de ta signature ? Car, elle déforme un peu le forum du coup :/ Je peux peut-être t'y aider si tu le souhaites ^w^

Voilà voilà, je crois avoir tout dit °-°  Si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je serais ravie de t'aider ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °3°♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyDim 12 Juin - 10:26

Merci pour ton aide je dois avouer que d'habitude, j'ai un PAP ou un PAI comme dise les anciens, c'est plus facile.

Bref ! Je n'avais pas trop finis de préciser ne t'inquiète pas !!! Je vais plus préciser mon histoire ! Very Happy
et je veux bien que tu m'aide tu veux peut être le liens ?

*merci pour tes précieux conseil ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyDim 12 Juin - 11:18

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Soren Murakami
Soren Murakami
Mia la Pink lady a la voix d'or 1460315890-sans-titre-2

MESSAGES : 52

Vampire professionnel

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyDim 12 Juin - 11:29

Ah oui je vois, je comprend mieux ^^.

D'accord pas de soucis ! =) Et ne t'en fais pas pour le lien de l'image, je l'ai, du coup je vais la réduire simplement et je la remplacerais directement, si tu es d'accord Smile

Et de rien pour les conseils, je suis là pour ça ♥️

Encore une fois si tu as la moindre question ou quoi, n'hésite surtout pas °3°♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyDim 12 Juin - 16:01

oki Doki ! Et encore merci ! *je ne le dirais jamais assez ! 8)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyDim 12 Juin - 20:31

Mia est beaucoup trop chou, elle incarne le kawaii même blblbl.
Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyMar 14 Juin - 1:36

Avec un peu de retard, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyMar 14 Juin - 16:56

Merci a tout les deux ! pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyJeu 16 Juin - 19:04

Désolé ! DP !! C'est pas bien je sais !! Mais voilas j'ai tout bien fignolé ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyVen 17 Juin - 10:57

Bonjour !

Alors pour ta validation... Il y a de nombreuses, de trop nombreuses fautes. Comme Soren l'a dit, il y a Bonpatron qui peut te permettre de t'aider à corriger tes fautes. Le PAP n'est pas une excuse pour ne pas utiliser cet outil.

De ce fait, je ne peux pas encore te valider. Le soin apporté à sa fiche est le reflet du soin qui sera apporté à ses RPs. Alors il nous faut une preuve que malgré ce qui te vaut ton PAP tu sauras faire en sorte de soigner tes RPs.

On ne demande pas la perfection, mais au moins un minimum d'attention.

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyVen 17 Juin - 15:30

OUI MONSIEUR ! mouton
$file sur BonPatron$
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Mia la Pink lady a la voix d'or 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyDim 24 Juil - 14:14

Hellow ♥

Un petit up pour savoir où en est ta fiche, te faut-il un délai supplémentaire ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Mia la Pink lady a la voix d'or Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or EmptyMar 9 Aoû - 19:29

Aucune réponse j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mia la Pink lady a la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Mia la Pink lady a la voix d'or   Mia la Pink lady a la voix d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia la Pink lady a la voix d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi, écoute les voix des étoiles ~ [Pv : Reinhart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: