Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tsuki Abe (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyMer 28 Aoû - 1:54

Tsuki Abe
NOM : Abe
PRÉNOM(S) : Tsuki
SURNOM(S) : Kiki
ÂGE : 20
ORIGINE : Américano-japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Membre du personnel
ANNÉE : 1ère année [Stagiaire]
OPTION : Entretien/Jardinage
Caractère
Tsuki est un garçon simple. Il ne s’inquiète pas de savoir ce que l’on pense de lui, il ne sait pas ce qu’il fera le lendemain, il a déjà oublié ce qu’on lui a dit la veille… Il est insouciant et parfois, il faut l’avouer, un peu bête et imprudent… Il vit dans le moment présent, et vit sa vie comme il l’entend. Pourtant assez timide, il reprend rapidement son air naturel, et n’hésite pas à rigoler ou se mettre dans tous ses états après avoir fait un peu connaissance.
Il mange sans arrêt, et est un grand fan de bonbons et sucreries en tout genre ! En dehors de ça, malgré sa tête de malfrat, il est assez curieux de nature. Montrez lui des dessins, faites-lui écouter un morceau, racontez lui une histoire, et il vous écoutera quel que soit le sujet (ou presque !).
Niveau musique, Tsuki n’est ici qu’un stagiaire en entretien, mais il s’y intéresse de près, faisant du djembé et chantant un petit peu. Il est cependant très loin du niveau de l’établissement et ne fait que regarder les élèves de loin avec envie…
Physique
Tsuki est un garçon assez grand, étant proche des 1m80. Il est de couleur métis, a des yeux peu bridés mais qui montre clairement son origine japonaise. Cependant la forme du visage est assez irrégulière, contrairement aux « visages japonais » lisses et arrondis. Il a les cheveux bruns, bouclés et rarement (voir jamais…) coiffés, un véritable champs de bataille ! Il a de petites oreilles, un petit nez, et une bouche… Moyenne. Il a autrefois porté des boucles d’oreilles, mais ce n’est plus le cas. On peut tout de même toujours voir un trou dans son oreille droite. C’est désormais un gars simple, qui ne s’embête pas à porter bagues, bracelet, chaines… Même son style vestimentaire se résume en des jeans, des baskets, et des pulls ou T-shirt trop longs. Cela lui donne d’ailleurs assez souvent une apparence de turbulateur peu attirant, mais il ne faut pas s’y fier.
Histoire
Un personnage né est ... ne meurt pas de suite une fois arrivé à l'académie ! Ainsi dévoilez donc tout les évènements qu'a vécu votre personnage. Racontez comme il est devenu ce qu'il est aujourd'hui et bien d'autres encore ! Un minimum de quinze lignes  est demandé, ne vous forcez donc pas à essayer de faire de beaux paragraphes longs et baveux, tant que le principal de l'histoire est évoqué tout est bon !
About you
PSEUDO : K’so, Eagletone, Merlivis, Az Loïc, ça dépend des domaines.
ÂGE : 15 Ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Tsunemi Chiba — Beck
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Juste en me baladant…
AUTRES : Écrire ici



Dernière édition par Tsuki Abe le Ven 30 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Tsuki Abe (En Cours) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyJeu 29 Aoû - 18:42

Alors tout d'abord bienvenue à toi sur le forum m2 
Le début de ta fiche est vraiment bien le caractère et le physique sont très bien écrit et très originaux :3 le seul petit problème c'est l'âge, le minimum pour être membre du personnel est de 20 ans, sinon à par ça ta fiche est parfaite j'ai hâte de voir la suite ♥️
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyJeu 29 Aoû - 18:57

Bienvenue (again) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyVen 30 Aoû - 11:58

Merci pour l'accueil !

Pour ce qui est de l'âge, j'ai noté être un stagiaire, donc je pensais peut être être un peu plus jeune. Mais ce n'est pas grave, j'ai arrangé ça. Je finirais bientôt ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyVen 30 Aoû - 12:50

Huhuhu (re)bienvenue sur le forum o/
Pour ma part ça ne m'aurait pas dérangé que tu es 19 ans, vu que tu m'avais expliqué le truc du stagiaire, mais 20 c'est cool aussi XD
Ah juste, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il t'en faudrait un 200*400 :3
Bref fighting o/
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Tsuki Abe (En Cours) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyDim 22 Sep - 10:19

Attention le délais de présentation est presque terminé !
Cela fait maintenant 3 semaines que ta fiche n'a pas avancé. Nous rappelons qu'au bout de trois semaines, celle-ci sera mise dans les archives et il te restera une dernière semaine pour venir reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sinon ton compte se verra supprimé. S'il y a un quelconque problème, tu peux envoyer un MP à un membre du staff pour que ton délais soit rallongé.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Tsuki Abe (En Cours) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) EmptyLun 28 Oct - 14:28

Présentation refusée.
Cela fait sept semaines que ta fiche est laissée sans réponse, elle est donc déplacée dans les archives. Il te reste donc une semaine pour reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sans quoi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tsuki Abe (En Cours) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Abe (En Cours)   Tsuki Abe (En Cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Abe (En Cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me and just me ~ [En cours]
» Ruri - en cours - 100%
» Fūko | En cours ♫
» Katsuki Ikeda ~ [En cours]
» Ritsu Watanabe (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: