Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyMer 5 Mar - 18:14

Que me veut-elle?


Encore une journée qui venait de se terminer, magnifiquement d'ailleurs, depuis plusieurs jours Eliot travaillait sur un petit clip qui mettait en avant sa beauté légendaire, mais surtout la gente masculine qui se trouver à Saotome. Car à la demande de certaines fan de l'académie ce clip a pu avoir lieu, de plus ce dernier était noté.
Ce clip était basé sur le thème de l’orient, pour Eliot il avait donc opté pour une tenue peu couverte, il se disait qu'il attirerait pas mal de filles et peut-être des mecs par la même occasion, de plus le clip circuler sur tout les écrans de l'académie à certaines heures.

Clip

Maintenant que sa journée de cours était finit Eliot se dirigea dans sa chambre afin de se changer il prit un slim noir un T-shirt noir avec un motif rouge vif, et des converses noirs. Vu que les internes pouvaient circuler librement après le départ des externes Eliot alla comme à son habitude à la salle de composition, là-bas personne n'y va à cette heure ci et au moins il pouvait être seul et au calme. De plus il pouvait jouer au violon ou au piano.

Une fois dans la salle il s'assit au piano et commença à jouer du piano, mais il ignorait que derrière la porte se trouver une admiratrice secrétè.

Piano



Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyJeu 6 Mar - 18:28

">
♦ Do You Want Me ?  ♦




Je marcher doucement dans les couloirs. Je marcher calmement avec mes dizaines de partitions dans la main.Je pensais à ma journée si triste et monotone. Les cours étaient lassant mais avec ce magnifique temps tous était rattrapé !
Cependant en marchant je m'aperçus que quelqu'un joué du piano dans une salle de classe.
Je m'approche sans faire de bruit et me cache derrière la porte pour écouter. C'étais vraiment bien joué.Je ne savais pas qui était derrière cette porte mais cette personne me donna des frissons.

Je voulus alors m’approcher et voir qui était la mystérieuse personne qui se cacher derrière ces magnifiques notes. Cependant avec ma maladresse extrême je trébuche et tombe en poussant la porte , arrivant à plat ventre dans la salle. Mes partitions s'éparpillent dans la salle.

Je couine quelques petits de douleurs tous en me relevant doucement. Je lève les yeux et au piano je vois un bel homme qui me fut familier. Je le regarder en rougissant , c'est vrai qu'il était assez beau.

Je n'arrivais pas à me souvenir d'où je le connaissais! Je reste fix à le regarder , comme une enfant perdue.






Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyVen 7 Mar - 10:52

Que me veut-elle?
Lorsque Eliot Arrêta de jouer du piano des bruits se firent entendre, des petits "aie", qui émaner d'une voix féminine, en tournant son regard vers l'endroit où les bruits se faisaient entendre il voyait plein de papier sûrement des compositions. Eliot se leva et ouvra en grand la porte et vit une magnifique jeune fille, blonde aux yeux bleus. Il se baissa à sa hauteur et lui demanda.      

« Ça va tu n'as rien de casser?»  

Il ramassa toutes les partitions et par la suite il saisit la jeune fille et la souleva du sol, la portant ainsi comme un princesse, Eliot la déposa sur un des bancs, il lui posa ses partitions à côté d'elle et il lui sourit.  

« Alors voici la petite admiratrice secrète qui m'écouter derrière la porte hein? »  

Cette jeune fille était un peu son genre, d'ailleurs elle est plutôt mignonne, Eliot la dévorait du regard, mais il faudrait mieux pour lui qu'il se présente, si cela se trouve la jeune fille est une fan. Il lui saisit doucement sa main.

« Je me nomme Eliot Simmons, puis-je connaitre ton nom? »  

Il embrassa sa main par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 8 Mar - 13:48

">
♦ Do You Want Me ?  ♦



« Ça va tu n'as rien de casser?»   A cette phrase je répondis d'un hochement de tête simple et timide.

Le jeune homme vînt me relever comme une princesse toute en ayant ramassé mes partitions. Je rougis au simple fait de notre contact. Il étais vraiment beau , je le regarder avec quelque paillettes dans les yeux.
Lorsqu'il me déposa sur un banc tout en me déposant mes partitions près de moi.
Je le regarder avec de grand yeux toujours aussi brillant , les joue rosées par sa présence.

« Je me nomme Eliot Simmons, puis-je connaitre ton nom? » Me demanda-t-il  puis en embrassant ma main par la suite.Cette acte me fit rougir encore plus qu'une tomate ! Je ressembler plus à un petite fraise qu'à autre chose !

« Ha euh... Mi..Miyabi Inoue , enchantée !  » Lui rétorquai-je timidement.Je remis une de mes mèches de cheveux en arrière pour qu'elle sorte de devant mes yeux .  Avoir un homme aussi beau en face de moi ne me laisser pas indifférente c'est vrai , mais m'imaginer qu'il serait aussi aimable et gentil avec moi.C'étais comme une prince charmant qui arriver me secourir .


« Vous jouez vraiment bien du piano ! Vraiment Je ne voulait pas vous espionner mais c'étais magnifique ! J'en joue aussi un peu mais je joue plus du violon pour ma part !  » Lui dit-elle d'un coup comme si elle voulait trouver un sujet de conversation pour ne jamais partir !




Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyDim 9 Mar - 10:55

Que me veut-elle?


« Ha euh... Mi..Miyabi Inoue , enchantée !  »

Eliot avait un sourire aux lèvres il avait réussit à faire rougir la jeune fille, chose qu'il arrive aisément à faire et puis faire rougir une jolie fille ce n'est pas désagréable pour lui. Son comportement d'ailleurs ne changer pas du tout, il était toujours galant et gentil avec les filles, avec tout le monde en général sauf si quelqu'un le cherche.
Par la suite la jeune fille continua de parler.

« Vous jouez vraiment bien du piano ! Vraiment Je ne voulait pas vous espionner mais c’était magnifique ! J'en joue aussi un peu mais je joue plus du violon pour ma part !  »  

Eliot eu un sourire, alors cette jeune fille ne l'observer pas, c'est très étonnant, enfin si cela se trouve elle a juste menti, même si Eliot trouve qu'elle n'a pas une tête à mentir. De plus Eliot avait un point commun avec sa nouvelle rencontre, le violon, depuis tout petit Eliot jouait du piano et du violon. Sa sœur quant à elle jouait du piano et de la guitare. Il s'assit alors à côté de la jeune fille laissant le soleil l'embellir.        

« Ah vraiment? Cela nous fait un point commun alors, je joue également du violon depuis que je suis tout petit. Et depuis combient de temps joue-tu du violon?»  

Eliot la regarda dans les yeux, son visage d'ange et ses yeux bleus comme un diamant Hope devrait réussir à la faire craquer, non?

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyDim 9 Mar - 17:47

">
♦ Do You Want Me ?  ♦




J'avais du mal à réaliser la scène. Une jeune homme plutôt canon était là , à côté de moi ! Son sourire était si beau et lui aussi était beau tous cours. J'essayer de ne pas montrer trop d'admiration pour ne pas passer pour une groupie mais je pense que l'accident avec mes partitions était déjà assez gros.

« Ah vraiment? Cela nous fait un point commun alors, je joue également du violon depuis que je suis tout petit. Et depuis combien de temps joue-tu du violon?»

Nous avions un point commun ! Tous cela me chamboula et je lui répondit en essayant d'être la plus calme possible.

« Moi j'en joue depuis l'âge de 6 ans je crois si je me souviens bien mon frère m'accompagnais au piano. »  Lui répondis je le sourire au lèvres en caressant une de mes mèches de cheveux timidement.

Le jeune homme me regarda dans les yeux. ses yeux bleus brillaient comme des diamants , j'aurais pu me perdre dans son regard. Mes yeux bleu clairs eux brillaient comme des milliers d'étoiles.
Cependant , elle repris ses esprits.

« Je suis vraiment désolée pour le dérangement , mais votre visage et votre nom me dis quelque chose .. Cependant je sais plus qui ..»

Je chercher et chercher sans vraiment trouver.Et je pris conscience que je venais juste de lui couper son morceau. Je me relève rapidement et me met face à lui.

«Pardon du dérangement !»  Dis-je en m'inclinant.

Je devais l'avouer , je venais de craquer ..




Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyVen 14 Mar - 18:19

Que me veut-elle?


« Moi j'en joue depuis l'âge de 6 ans je crois si je me souviens bien mon frère m'accompagnais au piano. »

Eliot venait d'en apprendre plus sur la jeune fille, le fait qu'elle avait un frère ne l'intimidait pas loin de là et le fait que la jeune fille jouait du piano depuis son enfance ne faisait que rapprocher les deux jeunes gens. Eliot avait commencé à jouer très jeune du piano et du violon souvent avec son père lorsqu'il ne travaillait pas, c'est à dire très peu souvent.
Mais il fallait croire que cette jeune fille n'apprécier pas ou peu la présence d'Eliot ou alors on l'avait déjà prévenu de sa fameuse réputation qui est de sauter sur tout ce qui bouge.


« Je suis vraiment désolée pour le dérangement , mais votre visage et votre nom me dis quelque chose .. Cependant je sais plus qui ..Pardon du dérangement !  »  

Eliot esquissa un sourire, il se doutait d'où elle avait put bien l'apercevoir, c'est alors qu'il alluma un écran qui était présent dans la salle et le clip passer juste après les informations de la journée et des résultats des examens à Saotome.      

«Peut-être que tu m'as vu la dedans.»  

Il reprit en riant.

«Mais dis moi je te fais peur pour que tu parte de cette façon?»  

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 15 Mar - 11:23

">
♦ Do You Want Me ?  ♦



«Peut-être que tu m'as vu la dedans.»
Me dit il en esquissant un sourire et me montrant son clip qui passer sur les écrans. Mais oui c'étais ça ! C'étais la où je l'avais vu! C'est vrai que en vrai il était vraiment beaucoup beaucoup plus beau ! J'étais bête , j'avais cette musique dans mon MP3 en plus .. je me sentais tellement ridicule ..

Il enchaîna et me demanda :
«Mais dis moi je te fais peur pour que tu parte de cette façon?»  

*non c'est juste que je n'ai pas l'habitude de rester avec un aussi beau garçon , cool et gentil..*
Cette penser me fit rougir au plus au point. C'est la phrase que j'aurais vraiment voulu lui dire cependant je sorti quelque chose de plus sobre disont ..

«Non du tous je vous assure ! C'est juste que ... Je vous ai dérangée au je m'en excuse ! »

Ce mensonge sonnée tellement faux ! Je me désespérée moi même en réalitée ! Je parler avec l'un des plus beau garçon de l'établissement et je fui devant lui .. mais que je suis idiote !

Je cherche donc un sujet de discution pour ne pas paraître sauvage et partir ainsi !

«Vous ... Je ... Euh .. Vous êtes connu donc ? Et vous êtes en quel année ?  » Je lui pose ces question les unes après les autres pour ne pas mettre de blanc.
J'avais décider de ne plus être une trouillarde qui fui dès qu'une beau garçon lui parle !


Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 15 Mar - 15:44

Que me veut-elle?


« Non du tous je vous assure ! C'est juste que ... Je vous ai dérangée au je m'en excuse !  »

Bizarrement il trouvait que cela sonnait faux, mais Eliot ne dis rien à la suite de cette phrase il ne voulait pas la contredire ou autre. Mais en tout cas elle avait retrouvée la mémoire elle se souvenait d'où elle m'avait vu et puis elle avait de légères rougeurs au niveau de ses joues, ce qui prouvait qu'Eliot ne lui était pas indifférent. La jeune fille enchaina avec une question.


« Vous ... Je ... Euh .. Vous êtes connu donc ? Et vous êtes en quel année ?  »

Eliot en avait oublier les bonnes manières, il s'était présenter, mais il n'avait pas donner sa division, il devait être un peu plus vieux qu'elle peut-être, en tout cas Eliot en croisant les bras sur son torse lui répondit.    

«Je suis un peu connu effectivement, de part mon nom de famille et de part mon talent, j'ai tourné dans quelques films et fait une doublure vocale pour un manga, rien de bien extraordinaire. Je suis en troisième année en classe S. Et toi, tu es en quelle année ?»  

Il repris en se levant et se plaçant devant elle.

«Tu peux me tutoyer, j'aime pas trop que l'on me vouvoie, mes majordomes le font assez souvent et cela me suffit... »  

Lorsqu'il était chez son père les majordomes le vouvoie par respect, mais Eliot avait du mal à le supporter, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyDim 16 Mar - 12:08

">
♦ Do You Want Me ?  ♦



«Je suis un peu connu effectivement, de part mon nom de famille et de part mon talent, j'ai tourné dans quelques films et fait une doublure vocale pour un manga, rien de bien extraordinaire. Je suis en troisième année en classe S. Et toi, tu es en quelle année ?»  


J'apprenais de plus en plus de chose sur lui.Il était donc en troisième année en classe S. Les meilleurs quoi , ce qui paraissait normal vu tous le talent qu'il avait.

«Tu peux me tutoyer, j'aime pas trop que l'on me vouvoie, mes majordomes le font assez souvent et cela me suffit... »  

« Moi je suis en Première année en classe A ! J'ai pris l'option Littérature. Tu es donc beaucoup plus doué et âgé que moi ! Tu as des majordomes toi aussi alors ? Je connais ça ne t'inquiète pas ! Depuis trop longtemps j'ai pris l'habitude.. "Mademoiselle" , "Madame" , Maîtresse de maison", "jeune maîtresse" etc .. j'en ai les droit aussi au petit nom supérieur ha ..»


Je lui ai raconté ça si simplement alors que normalement je suis la dernière personne qui parlerais de ma vie. Je me sentais à l'aise avec lui et je n'hésiter pas à lui sourire ou dire ce que je penser d'un coup. J'étais en confiance et je me sentais bien au près de lui. C'étais un sentiment étrange que je n'avais ressenti depuis longtemps ..


Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyDim 16 Mar - 14:45

Que me veut-elle?


« Moi je suis en Première année en classe A ! J'ai pris l'option Littérature. Tu es donc beaucoup plus doué et âgé que moi ! Tu as des majordomes toi aussi alors ? Je connais ça ne t'inquiète pas ! Depuis trop longtemps j'ai pris l'habitude.. "Mademoiselle" , "Madame" , Maîtresse de maison", "jeune maîtresse" etc .. j'en ai les droit aussi au petit nom supérieur ha .. »

Voilà pourquoi le visage de la jeune fille lui était inconnue, elle est en première année, donc Eliot était son sempai, son ainé. Il devait donner le bon exemple, c'est plutôt mal partie vu la réputation de ce dernier.
Mais au moins Eliot en apprenait un peu plus sur elle, elle venait d'une famille assez riche vu qu'elle possède des majordomes. Ce n'était pas marquer sur sa figure qu'elle était une "gosse de riche", mais certaines manières qu'elle possède la trahisse. Il esquissa un sourire avant de la regarder.  

 
«Littérature ? J'aime pas trop, moi je suis en option sport. En tout cas cela fait de moi ton ainé. Si jamais tu as besoin d'un renseignement ou autre tu n'auras qu'à me demander, car je suis sûr que tu ne connais personne d'autre en classe supérieure, n'est-ce pas?»  

Il eu un temps de pause, il avait dit cela avec un ton neutre, mais il savait pertinemment qu'il avait raison.

«Donc tu fais partie d'une grande famille? Moi je n'ai pas autant de nom, au début ils me nommaient jeune maitre et en ce moment c'est Your highness ou my lord. »  

Son parfait accent britannique faisait chaviré tout les cœurs, Eliot est un anglais c'est un peu normal. Eliot se déplaça un peu vers le milieu de la pièce pour aller récupérer son portable qui était sur le piano.  

«Alors tu es Idole je suppose ? Tu  t'y plait à l'académie?»  

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyLun 17 Mar - 12:49

>
♦ Do You Want Me ?  ♦




«Littérature ? J'aime pas trop, moi je suis en option sport. En tout cas cela fait de moi ton ainé. Si jamais tu as besoin d'un renseignement ou autre tu n'auras qu'à me demander, car je suis sûr que tu ne connais personne d'autre en classe supérieure, n'est-ce pas?»

Un sportif donc .. C'étais aussi mon ainé comme je l'avais devinée. C'est vrai qu'il était beaucoup plus mature physique et quand il parlait.Il me propose , de plus , lui même son aide ! J'étais vraiment au ange C'est que je ne connaissais personne dans l'établissement et encore moins en classe supérieur...

«Je ne connais personne en réalité .. Je viens d'arrivée il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas vraiment d'ami ou autre. Je n'en ai jamais eu on va dire ! » Je lui dis avec un air de fausse joie , un sourire assez forcé dans l'ironie de mes mots.

«Donc tu fais partie d'une grande famille? Moi je n'ai pas autant de nom, au début ils me nommaient jeune maitre et en ce moment c'est Your highness ou my lord. »

Il était donc comme moi ? Je me sentais moins seule dans mon monde .. Je me devait de lui répondre donc !

«Oui , mes parents étaient des personnes assez influente je me doit donc de maintenir l'honneur de notre famille. J'en suis l'héritière à vrai dire ... »

Et oui avec la mort de ma famille j'étais très seule avec mes majordome et mon manoir ... Le vie de château c'est bien quand on a un prince charmant qui viens nous en sortir ou nous la rendre plus belle.. Il avait un bel accent britannique c'est vrai mais j'avais un très bel accent français pour ma part ce qui jouer beaucoup.

Il se déplaça un peu vers le milieu de la pièce pour aller récupérer son portable qui était sur le piano.Je le regarde marcher sans en perdre une miette. Je devait ressembler à ces personnes qui reste regarder un animal en cache pendant une heure comme si c'étais merveilleux !

«Alors tu es Idole je suppose ? Tu t'y plait à l'académie?» Me dit-il après avoir récupéré son portable et s'être tourné avec moi.

«Oui je suis ici en tant que Idole. A vrai dire l'académie est bien ... Mais je me sent très seule ici. Je ne sais pas si je fais fuir les gens avec mon nom de famille ou mes majordomes qui m'emmène en cours chaque matin comme si je n'étais pas assez grande pour venir toute seule ..»

Je dis cela en soupirant , fatigué d'être aussi seule au fond.

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 22 Mar - 19:44

Que me veut-elle?


« Je ne connais personne en réalité .. Je viens d'arrivée il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas vraiment d'ami ou autre. Je n'en ai jamais eu on va dire !  »

Cela ne l'étonnait même pas a vrai dire, pour lui aussi cela avait été pareil, Eliot était arrivé en milieu d'année et il ne connaissait personne jusqu'à l'année suivante où il se fit de "vrai amis". Eliot était un peu renfermer du fait que ses parents aient divorcés, il n'allait donc pas vers les autres.
Il esquissa un sourire en entendant la jeune fille.  

« Oui , mes parents étaient des personnes assez influente je me doit donc de maintenir l'honneur de notre famille. J'en suis l'héritière à vrai dire ... Oui je suis ici en tant que Idole. A vrai dire l'académie est bien ... Mais je me sent très seule ici. Je ne sais pas si je fais fuir les gens avec mon nom de famille ou mes majordomes qui m'emmène en cours chaque matin comme si je n'étais pas assez grande pour venir toute seule .. »

Il est vrai que cela avait été pareil pour Eliot, le fait que les gens n'aillaient pas vers le nouveau venu était assez simple à comprendre. Tout ce qui est nouveau effraie, par conséquent ils ne veulent pas faire le premier pas. Eliot continua de la regarder de ses yeux Hope.
 

«Ne t'inquiète pas je connais ça, j'étais arrivé en cours d'année aussi et je me suis fait des vrais amis qu'à partir de ma deuxième année à vrai dire. Je n'allais pas vers les autres et les autres ne venait pas à moi non plus, tout simplement parce que ce qui est nouveau effraie donc personne ne fait réellement le premier pas.»  

Il regarda son portable et remarqua qu'il avait reçu un sms de sa sœur qui lui disait tout simplement : " Tu nous manque beaucoup. J'aurais à te parler ce soir pourrai-je t'appeler? " Eliot répondit rapidement à son sms en lui disant qu'il l’appellerait quand il serait dans sa chambre d'internat.

«Mais j'y pense peut-être que l'on s'est déjà rencontrer avant, lors d'un gala ou autre, puisque nous sommes du même milieu.»  

Il fit une légère pause avant de reprendre.

«Tu n'es pas à l'internat alors, puisque tes majordomes t'emmènent?»  

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyMer 26 Mar - 13:45

>
♦ Do You Want Me ?  ♦



«Mais j'y pense peut-être que l'on s'est déjà rencontrer avant, lors d'un gala ou autre, puisque nous sommes du même milieu.»

Il fit une légère pause avant de reprendre.

«Tu n'es pas à l'internat alors, puisque tes majordomes t'emmènent?»

" Ha mais oui c'est vrai nous avons du surement nous rencontrez avant ahah !" Lui répondis-je avec le sourire au lèvres.

"j'ai bien une chambre ici mais je n'y ai pas encore aménagée vraiment ... J'aurais aimer rencontrer la personne avec qui je suis mais je pense changer et prendre un logement ailleurs ou rester au manoir.. Je n'en sais trop rien."

C'est vrai que je n'étais jamais aller dans ma chambre ni rien ici vu que je rentrer souvent à la maison.

" et toi ? Tu es à l'internat ? "

Je commencer à m'ouvrir à lui et à être de moins en moins timide c'est vrai. Je ne sentais pas un blocage avec lui et je pouvais être assez franche. C'étais surement le fait que nous venions du même monde au fond.


...:

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptyVen 28 Mar - 18:37

Que me veut-elle?


« J'ai bien une chambre ici mais je n'y ai pas encore aménagée vraiment ... J'aurais aimer rencontrer la personne avec qui je suis mais je pense changer et prendre un logement ailleurs ou rester au manoir.. Je n'en sais trop rien.  »

Eliot fut quelque peu surprit, il ne pensait pas que la jeune fille avait une chambre à l'internat, car elle avait dit précédemment dit que ses majordomes l'avait emmener. Mais Eliot se penchait plutôt sur sa fin de phrase, pourquoi devrait-elle changé d'endroit, après c'est vrai qu'elle ne connait personne, cela est vraiment intimidant et légèrement gênant, on a dût mal à être à l'aise. La jeune fille enchaina son monologue.

« Et toi ? Tu es à l'internat ?»

Eliot esquissa un sourire, devait-il lui donné son numéro de chambre ? Une fille aussi innocente qu'elle, prendrait-elle le risque de se jeter dans la gueule du loup ? Enfin après tout elle ne connait pas la réputation d'Eliot, mais cela ne serait tardé, quelqu'un lui dira forcément, c'est certain.
 

«Oui je suis également à l'internat, c'est la chambre numéro 7 dans le dortoirs des garçons Au moins à l'internat on a pas la pression des parents, des frères et sœurs, ici on peut souffler un peu. Tu pourras venir me voir si tu as envie. Mais pour revenir à ce que tu disais pourquoi voudrais-tu changer et habiter seule?  »  

Eliot regarda une fois de plus l'heure sur son portable et le self de l'académie allait bientôt ouvrir et Eliot est vraiment un estomac sur pattes, il voudrait y aller au plus vite pour manger là-bas, peut-être devrait-il lui proposer de venir manger avec lui.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 29 Mar - 11:30

>
♦ Do You Want Me ?  ♦



[color=#0066ff]

«Oui je suis également à l'internat, c'est la chambre numéro 7 dans le dortoirs des garçons Au moins à l'internat on a pas la pression des parents, des frères et sœurs, ici on peut souffler un peu. Tu pourras venir me voir si tu as envie. Mais pour revenir à ce que tu disais pourquoi voudrais-tu changer et habiter seule? »

J'avais eu le droit à encore de nouvelles informations sur ce beau jeunes homme. Et le meilleur c'est qu'il m'a donné son numéro de chambre ! De plus , il me proposa de passer le voir un jour même... Sincèrement dans ma tête , vu que je regarde beaucoup de séries en tous genre , quan dun garçon demande à une jeune fille de venir dans sa chambre ce n'est pas pour parler de musique souvent ! Mais bon je ne pense pas qu'il est ainsi ! Il a l'air d'un garçon gentil et bien élevé , ça m'étonnerais qu'il tente quelque chose après tous ! Le simple fait d'avoir eu cette pensée faisais de moi la perverse dans l'histoire quand même !

"Je ne sais pas mais être avec une personne que je ne connais pas c'est étrange et en plus j'aimerais plutôt prendre quelque chose seule pour pouvoir être tranquille. C'est mieux ! J'ai mes petites habitudes et mes petites manies aussi qui ne peux pas plaire à tous le monde ça c'est vrai. Des manière de nobles disons qui me sont inscrites depuis ma naissance , comme l'heure du thé ou autre. J'aimerais un peu de solitude pour changer de toujours avoir quelqu'un derrière sois comme au manoir.."

Je venais d'étaler ma vie comme si c'étais naturel.Puis tous d'un coup mon portable vibra. C'étais un message de Bill le majordome principale , qui est comme mon grand-père à mes yeux , qui venais de m'avertir que je ne pourrais pas rentrer manger car ils avaient eu un problème d'inondation au manoir.
Je regarde mon téléphone furtivement. Toutes les mini peluche et petites babioles qui pendaient de celui-ci étaient toutes plus mignonne les une que les autres.Je lis le message puis range mon téléphone.

"Je suis désolée c'étais la maison. Je vais devoir rester manger ici aujourd'hui.Il faudra que je trouve le self après donc."


Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 29 Mar - 13:13

Que me veut-elle?


«Je ne sais pas mais être avec une personne que je ne connais pas c'est étrange et en plus j'aimerais plutôt prendre quelque chose seule pour pouvoir être tranquille. C'est mieux ! J'ai mes petites habitudes et mes petites manies aussi qui ne peux pas plaire à tous le monde ça c'est vrai. Des manière de nobles disons qui me sont inscrites depuis ma naissance , comme l'heure du thé ou autre. J'aimerais un peu de solitude pour changer de toujours avoir quelqu'un derrière sois comme au manoir.. »

Elle venait de marquer un point, c'est vrai que être seul quelques fois est très apaisant, surtout lorsque l'on a des majordomes qui nous suivent partout. C'est pour cela que Eliot restait beaucoup plus chez sa mère qui a en charge ce dernier et sa sœur Ashley. Eliot travaillait en temps que serveur dans un café anglais le Gold Secret et il faisait parfois du babysitting, mais il lui ai déjà arriver de se prostituer dans une maison close pour gagner plus et d'aider beaucoup mieux sa mère financièrement, cette dernière ayant refuser la moindre aide financière de son ex-mari. Eliot n'a jamais parler de se métier caché à quiconque, cela fait déjà quelques mois qu'il n'y retourne plus, mais il sait qu'il lui arrivera des ennuis si il ne se manifeste plus.
Mais Eliot effaça se détail de sa mémoire pour le moment et se concentra sur son interlocutrice, son portable venait de vibrer d'ailleurs, après avoir lu son message, elle s'adressa à Eliot.    

« Je suis désolée c'étais la maison. Je vais devoir rester manger ici aujourd'hui.Il faudra que je trouve le self après donc.»

Eliot regarda son I phone pour revérifier l'heure, il devait mangé avec son colocataire, avoir une compagnie féminine ne le dérangera pas, il adore rencontrer de nouvelles personnes, Eliot se dirigea vers la porte et ouvra cette dernière et la regarda de côté.


« Tu n'as qu'à venir manger avec moi et mon colocataire, cela ne nous dérangera pas et puis comme ça on pourra faire mieux connaissance ensemble.  »  

Eliot lui sourit lui faisant signe de venir.

« Tu viens? »  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] EmptySam 29 Mar - 15:26

>
♦ Do You Want Me ? ♦




« Tu n'as qu'à venir manger avec moi et mon colocataire, cela ne nous dérangera pas et puis comme ça on pourra faire mieux connaissance ensemble. »


Lorsqu'il me dit cette phrase j'eu un grand sourire. J'étais heureuse qu'il me le propose et il est vrai que ça ne me déranger pas au contraire même ! Etre en sa compagnie était assez plaisant et j'avais espérée ne pas perdre contact avec lui.
Eliot me sourit me faisant signe de venir.

« Tu viens? » Me dit-il.

"Oui j'arrive !"

Je marcher donc à côté de lui en allant vers le self. Qui sais , on ne sais jamais si il faut une amitié venait de débuter même plus.♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]   [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]
» Miyabi n'a pas de coupain ! :(
» Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]
» Bonjour, toi. {pv Thusia. [terminé]
» Miyabi et Hime peuvent enfin revenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: