Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyJeu 27 Fév - 12:37

Première Visite
Aujourd'hui est un grand jour pour notre petite Risa, aujourd'hui elle se prépare à recevoir sa première "patiente", le proviseur lui avait proposer de commencer par une élève pour savoir si cette dernière se souvenait parfaitement des gestes et des questions à poser. Risa est jeune pour être infirmière scolaire, elle est d'ailleurs sujet de rumeurs et surtout de regards provenant de la gente masculine, mais elle avait "sauter" deux classes d'où le fait qu'elle est eu son diplôme d'infirmière très jeune.

Risa était donc parti de chez elle pour commencer sa journée de travail, en arrivant à l'académie elle rencontra le proviseur qui l'attendait devant la porte de l'infirmerie, il lui souhaita bonne chance et lui laissa entre ses mains le dossier de la jeune fille que Risa allait devoir ausculter. Son rendez-vous était prévu à 10h15 il était 9h50, elle avait largement le temps d'étudier le dossier, mais dans un premier temps il faillait que cette dernière mette son uniforme.
Une blouse blanche qui lui arriver au dessus des genoux, un collant couleur peau et des petites chaussures blanches avec un léger petit talon. Autant dire que son uniforme lui allait à merveille, il épousait parfaitement ses formes.
Le médecin scolaire était également présent, travailler avec un homme était encore un peu difficile pour Risa, mais il n'avait pas l'air méchant et puis il a son bureau juste à côté, donc ils étaient quand même séparés.

L'heure du rendez-vous était enfin arriver, Risa alla donc dans la salle d'attente avec son bloc note en main, elle ouvra la porte et découvrit deux jeunes filles, une devait sûrement allait avec le médecin scolaire. Risa regarda son bloc note et leva la tête avec un léger sourire.      

« Inoue Miyabi »

Elle se mit de profil pour faire signe à la jeune fille d'entré. Elle s'installa à son bureau déposant alors soigneusement son bloc note sur ce dernier.

« Je t'en pris, assis toi. » Une petite inspiration avant de reprendre. « Ça va ? Tu n'es pas trop stressé? »

Risa avait vu qu'elle venait juste d'arriver et puis une visite médicale peut être aussi une source de stress.


Dernière édition par Risa Watanabe le Lun 3 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyJeu 27 Fév - 18:12

Pour ma première visite médical c'est vrai que j'étais stressée. En effet , c’était ma toute première visite médicale depuis ma naissance dans un établissement scolaire. Oui je ne suis jamais à l'école avec ma famille. Les cours étaient directement chez moi à l'aide de professeurs personnels. Les seules visites médicales étaient faites par des médecins privées engagée directement des plus grands hôpitaux de France.

J'étais donc devant l'infirmerie , attendant que l'infirmière vienne nous appeler. Je n'étais pas vraiment à l'aise. Il y avait une fille à côté de moi mais je la voyais sereine. Elle devait savoir ce qu'il l'attendais mais moi non.

Quand la porte s'ouvrir je fût surprise de voir une très jeune femme assez jolie qui me nomma. En l'a regardant mes yeux se sont mis à briller. Elle était magnifique ! Je me disais que je voulais lui ressembler.
"Inoue Miyabi" Dit elle en nous regardant. Mon cœur se mit à battre la chamade et je lui répondis doucement : " Oui !"

« Ça va ? Tu n'es pas trop stressé? » Me dit-elle.
« C'est mon premier jour à vrai dire Madame.. Et ma première visite médicale dans un établissement scolaire.. » Je m'assis comme elle me demanda.

J'étais très timide et je baisse la tête ne sachant plus quoi dire. C'est vrai que quand je l'ai regarder si belle je  suis dis que à côté d'elle j'étais un petit bébé.
*J'aimerais être une femme aussi belle plus tard*
"

Chamalow' pour

Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyJeu 27 Fév - 18:38

Première Visite


« C'est mon premier jour à vrai dire Madame.. Et ma première visite médicale dans un établissement scolaire.. »  

Risa sourit délicatement, mais elle ne se douter pas que cette jeune fille n'avait jamais fait de visite médicale, elle en a donc déduis que les rapports qu'elle avait lu précédemment avait été rédiger par des médecins privés. Elle observa la jeune fille, blonde, les yeux bleus, le parfait stéréotype allemand ou bien français, elle avait du mal à ce prononcer même si Risa est à moitié autrichienne, enfin là n'est pas le sujet.
Elle sourit doucement à la jeune fille.    

« Tout comme moi, c'est mon premier jour ici. » En gardant son sourire aux lèvres elle s'adressa de nouveau à la jeune fille.« Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.»

Avant de commencer, Risa devait poser des questions, c'était les consignes que lui avait assigné le proviseur. Infirmière est avant tout un métier relationnel, social et technique, elle devait connaitre un minimum d'information sur cette jeune fille et créer un lien par la suite afin de la mettre en confiance.  

« Alors je vais te poser des questions avant de passer aux examens, tu es libre de ne pas y répondre. » Elle laissa un petit moment de silence avant de reprendre. « As-tu eu ses derniers temps des conflits familiaux ou autre?  »

Elle enchaina avec deux autres questions.

« Tu n'as pas d’antécédents pathologiques dans ta famille?   »
« Tu pourrais me décrire tes habitudes ? Les plats que tu mange, à quelle fréquence ?  Pour faire plus simple ton hygiène de vie.  »


Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyVen 28 Fév - 11:26


La jeune femme m'avoua que c'était son premier aussi et cela me mis un peu plus à l'aise c'est vrai.
« Alors je vais te poser des questions avant de passer aux examens, tu es libre de ne pas y répondre. » Me dit-elle calmement en laissant un blanc derrière sa phrase comme pour me préparer à ceci.
Je hoche là tête pour faire signe que j'étais d'accord pour répondre à ses questions.

« As-tu eu ses derniers temps des conflits familiaux ou autre?  » Cette phrase me brise en mille morceau. J'avais le regard vie quelques seconde comme si une nouvelle fois on m'avais rappelée ce tragique accident.. Cependant je relève la tête en souriant et je répondis avec tous le savoir faie d'un bourgeoise.

Puis elle enchaina directement avec quelques autres questions .
« Tu n'as pas d’antécédents pathologiques dans ta famille?   »
« Tu pourrais me décrire tes habitudes ? Les plats que tu mange, à quelle fréquence ?  Pour faire plus simple ton hygiène de vie.  »


« Mes parents sont décédés lors d'un accident d'avion il y a quelques années. J'ai un frère jumeau mais ..Celui ci est mort.  »
Le mensonge concernant mon frère ne me laissa pas sans séquelles. Sachant que celui ci est normalement vivant mais plus au près de moi.En parlant de Len , je commence à bégayer et mon cœur se sert et me fait souffrir.

Cette manière de sourire et de répondre sans montrer ses émotion , je l'avais héritée de ma mère. C'est vrai que montrer nos sentiments n'étaient pas la meilleure chose à faire dans le monde dans lequel je vivais à l'époque.

« Ma mère était cardiaque et mon frère aussi. Pour mes habitudes , je me couche souvent tôt car mon majordome me borde lui même. Je mange les plats qu'il me prépare lui même , enfin que nos cuisiniez prépare. je mange régulièrement sauf souvent je saute le repas du soir pour pouvoir travailler mon violon . »


La manière dont je parlais était celle d'une petite princesse après tous. Je me suis comporter comme une enfant de riche alors que au fond j'aurais voulut vivre dans un monde où les bonnes manière extrême et où l'image est primordiale.


"

Chamalow' pour

Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyVen 28 Fév - 15:28

Première Visite
Risa nota les informations données par la jeune fille tout en la regardant, son attitude ainsi que l'expression de son visage montrer que Risa avait touché un point sensible d'ailleurs cette dernière était un peu gênée et mal à l'aise de lui avoir fait rappeler tant de souvenirs douloureux.

«  Mes parents sont décédés lors d'un accident d'avion il y a quelques années. J'ai un frère jumeau mais ..Celui ci est mort.  »  

Risa s'arrêta d'écrire, regardant fixement la jeune fille, elle souriait, mais derrière se masque doit se trouver une jeune fille un peu déboussolé, la jeune élève continua sa tirade.

«  Ma mère était cardiaque et mon frère aussi. Pour mes habitudes , je me couche souvent tôt car mon majordome me borde lui même. Je mange les plats qu'il me prépare lui même , enfin que nos cuisiniez prépare. je mange régulièrement sauf souvent je saute le repas du soir pour pouvoir travailler mon violon . »  

Risa reprit son stylos en main et écrit par la suite les informations essentiels, après avoir écrit elle déposa son stylos et regarda la jeune fille avec un air un peu gêné.  

« Excuse moi, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.   » Il eu un petit moment de silence avant de reprendre.« Alors au niveau des antécédents il faudra surveiller cela. Ensuite se coucher tôt est une bonne chose en revanche pour ton repas du soir, il faut au moins que tu mange un minimum, si tu n'as pas trop faim un yaourt bien consistant, d'accord? »

Risa se leva doucement et regarda la jeune fille.


« Je vais prendre ton pouls ainsi que ta tension. »

Elle lui sourit et lui saisi doucement le bras et commença par prendre son pouls, en comptant ses battements elle regarda sa montre, après 15 secondes, elle multiplia le nombre de battement par 4 ce qui lui donna son nombre de battement par minutes. Ensuite la tension de la jeune fille était correcte 13.8 , la moyenne tout juste.
Risa lui sourit par la suite.

« As-tu des questions, avant que je continu les examens ? »

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptySam 1 Mar - 17:08



Après mes réponses la jeune femme reprit son stylos en main et écrit .Après avoir écrit elle déposa son stylos et me regarda avec un air un peu gêné.  
« Excuse moi, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.   » Me dit-elle.
Je lui répondit par un non de la tête avec un sourire. Je comprenais qu'elle sois gênée après tous c'est sur que normalement on en parle pas si facilement mais bon je ne veux pas être chouchoutée pour si peu je me dis. La pitié est une des choses qu'on m'a appris à détester.

Elle enchaîna après: « Alors au niveau des antécédents il faudra surveiller cela. Ensuite se coucher tôt est une bonne chose en revanche pour ton repas du soir, il faut au moins que tu mange un minimum, si tu n'as pas trop faim un yaourt bien consistant, d'accord? »

Je hoche la tête pour lui répondre toujours en souriant. Puis elle se lève doucement et vint me regarder. « Je vais prendre ton pouls ainsi que ta tension. » Dit-elle.
Je la laisse faire calmement sans bouger. Je la regarder avec un peu d'admiration dans le regard. Elle était si belle et si douce en faisant ça. C'étais une femme avec beaucoup de classe quand même.

Elle me sourit puis me dit : « As-tu des questions, avant que je continu les examens ? »

« Non du tous , vous pouvez continuez. » Répondis-je avec un grand sourire les yeux brillant.

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Tumblr13

"


Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptySam 1 Mar - 19:57

Première Visite


«   Non du tous , vous pouvez continuez.»  

Risa sourit et commença donc le premier examen qui était celui des oreilles pour vérifier qu'elle entendait parfaitement bien. Elle lui déposa délicatement sur la tête un casque et alla prendre entre ses mains un boitier.
Elle la regarda et lui expliqua.


« Alors je vais appuyer sur un bouton tu me dira lorsque tu entendras un bruit de quel côté tu l'entends, d'accord? »

Elle commença donc l'examen un première fois le bruit devait être entendu à droite ensuite deux fois à gauche et une fois à droite et une dernière fois les deux.
Pour continuer les examens voici l'un des plus populaires, l'examen optique, Risa allait lui indiquer des lettres des plus grandes aux plus petites. Elle lui expliqua donc cet examen.



« Alors celui-ci tu as juste à me dire ce que tu vois. »

Elle désigna des lettres en faisant cacher un de ses yeux d'abord le gauche ensuite le droit. La jeune fille n'avait eu qu'une seule petite faute, mais cette faute revenait très souvent puisque c'est la plus petite lettre.
Ensuite Risa vérifia ses yeux, elle tenait le visage de la jeune fille avec une extrême douceur et regarda si il y avait quelconque anomalie. Ensuite elle vérifia la dentition. Il n'y avait rien à signaler.
Elle retourna s'asseoir à son bureau et écrivit la conclusion de la visite.

« Bien il n'y a rien à signaler, mais comme je l'ai dit tout à l'heure il faudra te surveiller à cause de tes antécédents. Si jamais tu n'es pas bien ou si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me voir d'accord? » Elle lui sourit. « Tu n'as toujours pas de questions, auxquelles je pourrai répondre?   »

Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyDim 2 Mar - 12:24



Après m'avoir fait tous les test qu'elle avait à me fait tous les tests qui l’intéressée et me dit :

« Bien il n'y a rien à signaler, mais comme je l'ai dit tout à l'heure il faudra te surveiller à cause de tes antécédents. Si jamais tu n'es pas bien ou si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me voir d'accord? » Puis elle enchaîna en me demandant :
«Tu n'as toujours pas de questions, auxquelles je pourrai répondre?   »

Je lui répondis avec une vrai et grand sourire.
« Oui mademoiselle , ne vous inquiétez pas.  »
Cette phrase sonnez faux et ça s'entendais très bien mais j’espérais qu'elle n'en eu ouïs.
Mon visage trahissais mes paroles. J'étais tellement stressée par ce premier jour que je ne pouvais m’arrêter de tripoter ma jupe.

J'évitée de croiser son regard comme j'évitée tous le monde dans l'établissement. La peur des autres ? Non je ne crois pas.
*J'aimerais me faire des amis pour une fois , être normal et ne pas avoir un majordome qui m'attens devant le lycée ! J'aimerais pouvoir chanter et jouer du violon tous les jours , tous le temps ! Comme maman le faisais .. Comme quand mes parents étaient là .. Comme quand Len était là ..*

Je pensais , je continuée à sourire mais une larme m'échappa. Le nerfs avaient craqués tous simplement.

« Pardonnez moi ! Je .. Je vais .. y aller !  » Je me lève de la chaise et salut la jeune dame.


Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] EmptyLun 3 Mar - 10:52

Première Visite


«   Oui mademoiselle , ne vous inquiétez pas. »  

Elle lui sourit, elle nota quelques dernières petites choses et referma le dossier de la jeune fille. Son examen était bel et bien terminer, il n'avait rien à signaler, donc cela allait très vite, de plus Risa avait un timing un peu restreint pour la simple et bonne raison qu'elle avait une autre élève après elle.
Elle regardait la jeune fille et Risa remarqua qu'elle était plus renfermer que tout à l'heure, elle ne la regarder plus, elle avait ses mains sur sa jupe.

Sa pensée fut confirmer, une larme vint coulé sur la joue de la jeune fille. Par la suite elle se leva et salua Risa.    

«   Pardonnez moi ! Je .. Je vais .. y aller !   »

Risa tenta de la rattraper sans succès, cette dernière est partie trop vite. Risa alla à son bureau et appela son professeur principal.


« Oui je suis Risa Watanabe, l'infirmière scolaire, j'avais Miyabi Inoue en entretiens, mais elle est partit brusquement. Je vais vous renvoyer un papier pour qu'elle revienne me voir.  »

Après plus d'explication le professeur comprit aisément qu'il fallait qu'elle l'accompagne pour évité justement qu'elle ne vienne pas.
Sur cette fin d'entretiens Risa commença son deuxième entretien espérons qu'elle ne parte pas.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]   [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique invisible [PV : Inoue Miyabi]
» Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]
» Première visite à l'infirmerie [PV Lunacy-sensei]
» [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]
» [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: