Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]   Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] EmptyDim 13 Avr - 23:54





Oh elle est tellement mignonne!


feat Inoue Miyabi



On était lundi, Maiko avait réservé la salle de répétition général, elle devait s'entraîner pour un concert exclusif, une chance inouïe. Quand elle entra dans la salle, elle prit une grande bouffée d'air. Il y avait toujours une odeur de neuf ici, cela la rendait nostalgique. Avant, quand elle n'était encore qu'une première année, elle avait peur de se rendre dans cette salle pour s'entraîner, car cela signifiait se montrer à la vue de tous, car même si la salle était réservée, cela n'empêchait pas des curieux de s'y rendre pour observer les nombreux talents venant s'entraîner. Et...elle avait peut-être un peu peur de ça, pas trop non plus, n'empêche que ça lui faisait une petite boule au ventre. Désormais, elle n'avait plus cette boule, elle était seulement heureuse de venir là, la salle était grande, il y avait une bonne sonorisation et le plancher était idéal pour danser. Le lieu parfait. Avant de refermer les portes de la salle, elle colla une pancarte "La salle est occupée ♥" et elle ferma les portes en toute hâte.

Elle ne commença pas tout de suite à s'échauffer, elle prenait le temps de bien analyser le lieu dans lequel elle se trouvait, une étape importante pour chaque artiste, et obligatoire même si on connaissait parfaitement l'endroit. Cela permettait de visualiser exactement ce qu'on pourrait faire, la moindre modification de l'endroit conduirait à UN RATAGE COMPLET DE LA REPRÉSENTATION. Et ça, même en répétitions, Maiko ne l'acceptait pas. Après dix minutes à observer chaque coins et recoins de la pièce vide on frappa à la porte.

-ENTREZ!

C'était un de ses amis, il n'était pas inscrit au sein de l'établissement mais Maiko avait réussi à lui avoir une entrée exclusive pour la journée, car elle avait besoin de lui, lui et ses talents de musiciens. Un bon guitariste avec qui elle s'entendait bien et avec qui elle formait un excellent duo. Quand il entra dans la salle ils se firent la bise puis le garçon lui ordonna de commencer à s'échauffer la voix. Ils allaient attaquer fort pour cette répétition. Maiko alla commencer à s'échauffer la voix, elle entendit un choc contre la porte de la salle. Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit.

Une jeune fille blonde aux yeux bleus se trouvait là. Maiko la regarda, sourire aux lèvres.

-Alors comme ça on espionne?

Elle se doutait bien que ce n'était pas le cas, mais elle voulait taquiner quelqu'un...Dommage pour cette fille, elle était devenue sa cible.


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]   Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] EmptyDim 4 Mai - 10:29

>
♥Hey , Listen ♥


Je marchais dans les couloir , mon violon à la main , venant de finir mes répétitions. C'étais devenu une habitude depuis mon arrivée. Mes doigts étaient en feu après toutes ces heures de cours qui commencer à me fatiguer. Nous avions commencer à préparer un morceau pour un petit concert qui aurais lieu bientôt.
J'étais pensive et tête en l'air comme toujours en marchant. Je regarder par la fenêtre pensant qu'il faisait un temps magnifique.

En continuant à marcher , j'aperçut que la salle de répétition générale était occupé. C'étais étrange car normalement on ne l'a passe pas ainsi. Ca devait être pour un concert ou autre.

Mais ma curiosité était toujours plus grande et je ne puis m'empêcher d'aller collé mon oreille à la porte. Cependant , mon violon cogna la porte et quelques seconde après une jeune fille vînt ouvrir celle ci.

"-Alors comme ça on espionne?" Me dit-elle le sourire au lèvres.

Je devînt toute rouge , gênée de ce commentaire.

"-je .. je .. je suis désolée je ne voulait vous déranger ! C'est juste que .. j'ai trouver cela inhabituel de trouver du monde dans cette salle hors temps de .. désolée du dérangement ! "

J'étais tellement gênée ..



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]   Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] EmptyVen 23 Mai - 22:30





Oh elle est tellement mignonne!


feat Inoue Miyabi



Elle était adorable ! Ses bégaiements, et sa voix étaient tellement mignons ! Elle rougit à vue d'oeil et inutile de dire que Maiko était tombée sous le charme de cette petite bouille innocente. Elle secoua sa main comme pour balayer cette rencontre plutôt anormale.

-Oh ne t'en fais pas je te taquinais mon chou ! Tu ne nous déranges pas, mais au-lieu d'écouter aux portes, demande si tu peux assister aux répet'

Elle posa son regard sur le violon que cette jeune fille tenait à la main. Son regard s'emplit de curiosité et son sourire devint de plus en plus grand.

-Tiens, une violoniste ? C'est formidable ! Moi aussi j'en joue. Un peu.

C'était vrai, elle avait appris quelques mois plus tôt "quelques" bases pour savoir jouer du violon. Elle s'essayait aussi au saxophone et à l'harmonica. Elle voulait devenir une artiste jouant d'une plus grande variété d'instruments. Elle ne voulait pas se limiter au piano.

Tout en observant la mignonne espionne, elle réfléchit puis son visage s'illumina. Elle se tourna vers l'intérieur de la salle en hurlant.

-DIS GREG CA TE DÉRANGE SI ON A UNE INVITÉ

Le Greg en question lui hurla que oui, ça le dérangeait, avec un ton plutôt agressif. Maiko se retourna vers la ré-incarnation de la timidité et tout en rigolant la prit par le bras et l'invita à rentrer.

-Tu peux venir !

Elle referma la porte derrière elle après avoir entraînée la blonde. Une fois les portes refermées, elle présenta "Greg". Celui-ci avait une mine neutre et des cheveux courts en bataille teints en vert, ses yeux étaient gris et il avait un style de vêtements particulier étant donné qu'il portait une veste en cuir sans manches au-dessus d'une t-shirt noir dont le dessin étaient une tête de mort blanche. Il portait un pantalon et des chaussures noirs également. Il avait un piercing à l'arcade sourcilière et d'autres aux oreilles. Il paraissait très intimidant et quand Maiko fit entrer la jeune fille avec elle, il la dévisagea puis soupira comme s'il n'avait pas le choix.

-Heureusement que je t'ai dis que je ne voulais de personne...Enfin, laisse tomber, mais échauffe-toi la voix, j'ai pas que ça à faire.

-Greg sois gentil avec... Oh mince son prénom, j'ai oublié de lui demander son prénom!

Elle se rapprocha très près de la fille et lui demanda son prénom. Qu'elle tête en l'air d'avoir oublié un détail si important...


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]   Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] EmptyMar 12 Aoû - 14:18

>
♥Hey , Listen ♥


Cette fille me fit rentrer dans la salle. Elle demanda à son ami si je pouvais rester avec eux. Celui-ci me dévisageant lui répondit :

"Heureusement que je t'ai dis que je ne voulais de personne...Enfin, laisse tomber, mais échauffe-toi la voix, j'ai pas que ça à faire."

J'étais encore plus gênée que au début maintenant.

" -Greg sois gentil avec... Oh mince son prénom, j'ai oublié de lui demander son prénom! "
Je l'entendis dire à son ami puis elle se rapprocha. Je repris donc mon souffle et en essayant de parler normalement je lui répondis.

" Je m'appelle Miyabi , Inoue Miyabi enchantée ! Je suis désolée du dérangement vraiment je ne voulais pas ... "

J'avais cru comprendre qu'elle ce préparer pour un évènement ou quelque chose. Enfin bon... pour une nouvelle je ne savais pas tous encore.


Hey <3:





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]   Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready Sweetie? (ft Choko Inoue)
» [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]
» [Terminé]Une rencontre tellement innatendue, mais si désirée [PV Kyohei ]
» Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]
» Un shooting photo spécial [PV Inoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: