Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ready Sweetie? (ft Choko Inoue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ready Sweetie? (ft Choko Inoue) Empty
MessageSujet: Ready Sweetie? (ft Choko Inoue)   Ready Sweetie? (ft Choko Inoue) EmptyVen 16 Aoû - 16:17

Ready Sweetie? (ft Choko Inoue) Sweet10
Lors de ma pause méridienne où je dégustais un délicieux et magnifique petit cupcake, l'on m'interrompis alors que j'allais y croquer à pleine dents. Dans un soupir je laissa mon unique cupcake dans sa boîte. Mais bon en tant que professeur je dois me porter au secours de mes élèves, car c'était bien une élève qui me demandais de l'aide. Je remballa mon dessert et l'on se dirigea vers ma salle de classe. C'étais une jeune idole de deuxième année. Elle avait tendance à se mettre la pression pour une prestation ou une démonstration devant les autres alors qu'elle se débrouillait vraiment bien.

S'il vous plaît Misaki sempai, aidez moi ! Fit-elle en joignant les mains.