Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ready Sweetie? (ft Choko Inoue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ready Sweetie? (ft Choko Inoue) Empty
MessageSujet: Ready Sweetie? (ft Choko Inoue)   Ready Sweetie? (ft Choko Inoue) EmptyVen 16 Aoû - 16:17

Ready Sweetie? (ft Choko Inoue) Sweet10
Lors de ma pause méridienne où je dégustais un délicieux et magnifique petit cupcake, l'on m'interrompis alors que j'allais y croquer à pleine dents. Dans un soupir je laissa mon unique cupcake dans sa boîte. Mais bon en tant que professeur je dois me porter au secours de mes élèves, car c'était bien une élève qui me demandais de l'aide. Je remballa mon dessert et l'on se dirigea vers ma salle de classe. C'étais une jeune idole de deuxième année. Elle avait tendance à se mettre la pression pour une prestation ou une démonstration devant les autres alors qu'elle se débrouillait vraiment bien.

S'il vous plaît Misaki sempai, aidez moi ! Fit-elle en joignant les mains.

Comment pouvais-je résister à l'un de mes élève. Je suis trop gentille tien... Il faudrait que je devienne plus sévère... Elle m'explique son cas et le fait que sur scène elle n'arrivait pas à chanter et encore moins à se déplacer parce qu'elle stresse énormément. Je ris, non pas parce que je trouve ça débile, bien au contraire, c'est parce que j'étais exactement comme elle pour un concert. C'étais il y a longtemps et j'avais 13 ou 14 ans. Je n'avais aucune notion concernant la scène et encore moins la musique. Je chantais seulement mais j'avais l'impression que le poids du monde était sur mes épaules. J'étais coincée et pas seulement sur scène mais aussi avant... Mais une fois arrivée sur scène j'ai transformé ce stress par de l'énergie ce qui fait que je n'arrêtais pas de bouger et que je chantais à pleine voix. D'ailleurs je me souviendrais toujours de ce commentaire de l'une de mes camarade : Quand tu chantes on dirais que tu va avalé ton micro tellement tu chantes fort. JE souris puis m'adressa à mon élève :

-Ce qu'il faut c'est ne pas stresser mais vu que c'est impossible il faut faire autrement. Tu sais j'étais exactement comme toi avant, ce qu'il faut c'est que ce stress devienne un source d'énergie et pas quelque chose qui te paralyse. Donc fait comme si tu étais dans ta salle de bain, en boîte ou je ne sais où et donne tout ce que tu as jusqu'à en être essoufflée.  D'accord ? Et tu verras tous se passera bien.


Elle me remercia et s'en alla en courant. Je regardai l'heure : les cours allaient bientôt reprendre. Ce sera pour plus tard ce cupcake.

Les heures passèrent et la fin des cours arriva. Mon ventre se plaignit pendant toute ces heures. L'établissement était vide, les derniers élèves étaient soit rentrés chez eux ou dans leur dortoirs et je déambulais dans les couloirs. J'avais sortis mon cupcake qui m'avait torturé toute l'après midi.

Maudit sois-tu... lui lançais-je en le regardant.

Je m'apprêtais à y croquer dans un virage quand soudain quelque chose, quelqu'un ou je ne sais quoi me heurta. Et mon défunt petit cupcake s'écrasa sur ma figure.

C'est bon le mois prochain j'arrête avec les cupcakes !
lançais-je à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ready Sweetie? (ft Choko Inoue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]
» Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]
» Une musique invisible [PV : Inoue Miyabi]
» Un shooting photo spécial [PV Inoue]
» [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: