Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMar 15 Déc - 12:10

« Bip bip bip bip »

Un réveil sonna quelque part.

« Bip bip bip bip »

Insistant. Le beau aux bois dormant était tiré par ce bruit d’un rêve qu’il aurait souhaité continuer.

« Bip bip bip bip »

Entre rêve et réalité, il se demandait pourquoi Teppei, son petit ami, n’éteignait pas le réveil pour le laisser dormir. Après tout, c’était les vacances, ils n’avaient pas besoin de se lever.

« Bip bip bip bip »

Ushio ouvrit les yeux et allongea le bras pour déposer sa main au sommet du réveil, sur le bouton qui éteignait l’alarme agaçante, avant de laisser tomber son bras sur le côté du lit. Il était couché sur le dos et en ouvrant les yeux, la première chose qu’il vit fut le blanc ombragé du plafond. De toute évidence les volets étaient toujours fermés mais, en regardant ce plafond, il sentit que quelque chose n’allait pas. Marshmallow se promena à côté du lit et se mit à se frotter la tête contre le bras pendant du jeune homme, en quête de caresses, qu’il reçut tout de suite.

« Dit, Teppei, tu trouves pas que le plafond ressemble à celui de… »

Il s’arrêta en plein milieu de sa phrase. En parlant, il avait étendu une de ses mains pour toucher l’épaule de celui qui aurait dû se trouver à côté de lui, mais cette main ne trouva que du vide. Surprit, il tourna la tête en appelant son amant et fut surprit de voir qu’il n’était pas là où il pensait être.

De ce côté-là de la chambre était censée se trouver une fenêtre donnant sur la mer, mais à la place il n’y avait qu’un mur sur lequel était accrochée une grande feuille de papier, noircie de noms et de dates. Des meubles s’étalaient contre le mur et Ushio les reconnus pour être ceux de la chambre de son pavillon Tokyoïte.

Comment était-il retourné à Tôkyô alors qu’hier encore il était à Malte ? Se redressant dans son lit, il tenta de se remémorer ce qui était arrivé mais ne se souvint de rien de plus récent que de sa promenade avec Teppei.

Que s’était-il donc passé ? Il se posait la question en s’asseyant au bord du lit, rejoint par Marshmallow qui quémandait plus de câlins. Jetant un coup d’œil au réveil qui indiquait, en chiffres rouges, 7 : 42, le jeune homme remarqua, sur sa table de chevet, un carnet avec écrit dessus, d’une écriture étant manifestement la sienne, « A lire, important ».

Et c’est ce qu’il fit. Il lit son carnet, apprenant toute la vérité sur sa condition, qu’il avait perdu 4 ans de sa vie, qu’il avait perdu son petit-ami qui avait tenté de le tuer… Oh bien sûr, il avait compris les avantages de sa position, mais ça lui était égal. Immédiatement, il retourna sous sa couverture, prenant le chat ronronnant contre lui.

Combien de temps il resta ainsi dans son lit, à tenter en vain de se rendormir ? Peut-être 10 minutes, peut-être 2 heures. Mais ce qui est sûr, c’est qu’au bout d’un moment, une jeune femme entra dans sa chambre, murmura quelques mots et lui dit plus fort, en maltais, d’un ton ferme et sec qui n’autorisait aucune réplique.

« Allez, debout ! Tu as une visite médicale à passer aujourd’hui pour déterminer si tu n’as pas davantage de séquelles ! Et garde ça en mémoire : l’infirmière c’est off-limits. »

Après ça, elle reparti comme elle était venue. Ushio songea que, de toute évidence, cette femme était sa nurse. Mushishima, c’était … ? Enfin bref. Il se leva à contrecœur et alla farfouiller dans sa garde-robe. La majorité de ses vêtements étaient encore là, mais il trouvait de nouveaux ensembles sympas dont quelques habits qu’il décida de porter aujourd’hui : une chemise parme à manches trois-quarts dont il laissa le col nonchalamment ouvert sur plusieurs boutons et un pantalon, assez banal, blanc.

Puis il descendit à la cuisine pour prendre le petit déjeuner préparer par la nurse qu’il ne connaissait pas mais qui semblait connaître ses goûts puisqu’elle lui avait cuisiné des œufs frits agrémenté de natto. Ce mélange de petit-déjeuner maltais et traditionnel japonais constituait parmi ses préférés.

Pendant qu’il mangeait, Mushishima, qui ne cessé de corriger son nom « Mizushima » alors qu’Ushio ne faisait aucun effort pour l’appeler correctement, le harcelait d’informations diverses et variés sur ce qui était arrivé, ce qui allait arriver et ce qu’il devait faire. Elle lui dit que ce matin il n’irait pas en cours à cause de la visite médicale mais qu’il serait obligé de s’y rendre l’après-midi, lui expliqua comment la visite médicale devait se dérouler et lui rappela plusieurs fois que le personnel était off-limits, qu’il ne devait pas tenter de coucher avec.

Enfin, le petit-déjeuner avalé, il se rendit à Saotome en trainant des pieds. Il habitait, depuis sa première année en tant qu’Idole, dans un petit pavillon pas trop loin de l’établissement où il pouvait se rendre à pied sans problème. Arrivé, il se rendit à l’infirmerie et frappa à la porte.

Il fut introduit dans le bureau de la demoiselle, après les salutations d’usage, et s’assit sur une chaise en fasse du bureau, posant ses coudes sur les accoudoirs et sa cheville gauche sur sa jambe droite, se mettant à l’aise. Ses yeux admiraient l’infirmière qu’il avait déjà, avant son accident, tenté de mettre dans son lit en vain. Mushishima lui avait dit qu’elle est off-limits. Mais les interdits ne sont-ils pas faits pour être brisés ? Surtout que le lendemain, s’il arrivait enfin à quelque chose avec Watanabe, il ne se souviendrait même pas avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas.

« Vous êtes particulièrement belle, aujourd’hui, Miss Watanabe. L’homme pour lequel vous vous êtes ainsi habillée est un grand chanceux. »

Il se doutait vaguement qu’éventuellement il lui avait peut-être déjà dit des mots similaires. Mais si ça n’avait pas fonctionné autre fois – il ne se souvenait pas avoir vu son nom sur la liste de ses conquêtes, ça pouvait toujours fonctionner aujourd’hui, si elle était assez sensible à ses mots et s’il s’y prenait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMar 15 Déc - 13:31


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

Une musique douce résonna dans un rêve, Risa regarda partout avant de finalement ouvrir les yeux, son volet était légèrement entre ouvert laissant un peu de lumière pénétrer dans la pièce. Elle se redressa arrêtant alors la sonnerie de son téléphone et elle regarda avec une légère tristesse la place vide à côté d’elle. Sa moitié Kyohei, n’était pas revenu vers elle, la pauvre demoiselle se sentait tellement seule, quelques fois elle pleure dans ses draps se demandant qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter pareil destin ? Néanmoins elle secoua négativement la tête avec détermination et se leva finalement, redescendant légèrement sa nuisette qui était remontée et alla dans sa cuisine pour manger quelque chose. Elle opta pour une barre de céréale avec un thé, elle mangeait quasiment rien le matin. Une fois terminé, la jeune femme se dirigea dans sa chambre choisissant des affaires pour s’habiller, elle fouilla un peu partout et finalement elle trouva son bonheur, en plus ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas porté. Elle avait opté pour un haut sans manche avec le dos nu, relié par un nœud au col avec un dessous de la dentelle qui offrait un magnifique décor, ce haut est de couleur blanc, ensuit elle prit une jupe noire de satin qui s’arrêtait un peu au-dessus du genou, elle prit des portes jarretelles, car à vrai dire c’était plus simple à porter que des collants classiques. Et pour ce qui est des sous-vêtements, elle prit un soutient gorge blanc en dentelle avec de la décoration couleur or  et en bas elle prit de la même couleur avec l’arrière plus échancré.

La jeune femme se dirigea vers la douche avec ses vêtements, et se lava minutieusement le corps avec un gel douche senteur tartelette sablée à la fraise et une fois sortie de la douche elle s’essuya le corps mettant une crème pour le corps de la même senteur, ainsi elle sentira ce parfum toute la journée. Elle s’habilla finalement avant de mettre des boucles d’oreilles argentées et une ceinture au niveau de la taille montrant ainsi des courbes parfaites et comme coiffure, elle avait bouclé ses cheveux. Pour le maquillage elle opta pour un charbonneux, blanc pailleté, gris et noir, un peu de fond de teint et du gloss. Elle prépara son sac et alla à l’entrée enfilant une veste tailleur assorti à sa jupe et son manteau et ses chaussures à talons et elle prit le chemin de l’académie.

Arrivée à son bureau elle enfila sa veste blanche sans pour autant la fermer et elle entendit quelqu’un frappé à sa porte, il fallait croire qu’elle était pile à l’heure. Lorsque ses yeux se posèrent sur le jeune homme, elle esquissa un léger sourire. Ushio Camilleri, depuis un accident, ce jeune ne possède plus aucun souvenir, Risa trouvait ce genre de destin triste, mais elle fait de son  mieux pour l’aider, seulement ce jeune homme est plutôt charmeur, ce qui au début gênait Risa, mais maintenant elle fait avec.  Elle le regarda s’installer avant de reprendre avec de légères rougeurs au niveau des joues.

«  Je te remercie Ushio-san. Comment ça va aujourd’hui ? »

Elle évita le sujet de « l’homme » volontairement et elle se leva toujours en écoutant son patient et fit le tour du bureau s’arrêtant au coin de ce dernier et elle lui sourit avant de reprendre.

«  Bien, tu m’excusera je suis arrivée tout juste à l’heure alors je vais juste prendre ton dossier et on pourra commencer. »

Elle alla vers une étagère et chercha son dossier et elle le prit assez vite pour revenir vers lui et elle s’installa à côté de lui comme à son habitude, elle préférait crée des liens autre que infirmière patient. Elle croisa les jambes avant de reprendre en ouvrant son dossier crayon en main.

«  Bien, nous avons tout notre temps puisque je n’ai que toi aujourd’hui, alors décrit moi ton réveil de ce matin. »

Elle l’observa d'un regard doux.  






Tenue de Risa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyJeu 17 Déc - 10:55

L’infirmière, aujourd’hui était des plus délicieuses. Sa tendance à s’habiller de façon légère était une provocation à laquelle il ne pouvait que succomber. Il la voulait, sans vraiment la désirer, elle faisait remonter en lui ses instincts bestiaux.

C’était, somme toute, comme la majorité des humains qu’il croisait, mais sa proie, aujourd’hui, c’était elle, et il ferait ce qu’il pouvait pour qu’elle lui succombe. Oh, il n’avait pas l’intention de pousser trop loin si elle venait à se refuser à lui, cependant. Il n’était pas attiré par elle à ce point.

Par contre, le compliment qu’il lui avait fait n’avait l’air d’avoir touché qu’un peu. Seule une rougeur avait pointé au niveau des joues de la belle infirmière, mais le ton était neutre, assez commun, comme s’il n’avait fait que lui apporter une banalité qu’elle attendait.

« Ouch, » se dit-il. « Ça commence mal. » Mais la froideur ne le découragea pas, au contraire, son envie redoubla et son ardeur à tenter s’amplifia. Elle voulait savoir comment il allait, et il lui donnerait du classique. Après tout, il se doutait lui-même qu’il devait dire ça à chaque fois qu’il la voyait.

« J’étais un peu déprimé ce matin. Ça peut se comprendre. Mais lorsque je vous ai vu, tous mes soucis se sont évanouis. Vous voir a éclairé ma journée. »

C’était tellement gros, ce qu’il avait dit, la façon dont il l’avait dit, elle ne pouvait pas passer à côté du fait qu’elle l’intéressait. Comment réagirait-elle ? Il se le demandait. Il se doutait que peut-être elle ne voudrait pas de lui et le ferait bien comprendre. C’était un test, en quelque sorte.

Il fut assez surprit quand elle s’assit à côté de lui. C’était quelque chose dont il ne s’attendait pas. Mais ce n’était pas plus mal. Tout doucement, tendrement, il posa sa main sur la cuisse de la demoiselle, comme si de rien était. Elle voulait entendre comment son réveil s’était déroulé, elle serait servie. Volontairement, il laissa échapper quelques secondes, la regardant en faignant d’être plongé dans ses pensées.

« Mon réveil… J’ai fait un rêve, je crois… Il y avait un ange. Elle était belle. Magnifique. Douce et sensible. Je crois que je suis tombé amoureux d’elle. Je ne me rappelle pas de grand-chose. Mais lorsque je me suis réveillé, j’ai ressenti sa disparition comme un manque. »

En parlant, il caressait la jambe de miss Watanabe, d’un air faussement distrait, la regardant de temps en temps, le reste du temps regardant ailleurs, feignant de se perdre dans ses souvenirs.

« Bien sûr, j’ai été choqué d’apprendre ce qui m’était arrivé. Mais j’ai plutôt bien prit. Parce que je me souvenais que mon ange m’avait dit que tout irait bien. Puis, je vous ai rencontré ici. J’ai l’impression d’avoir retrouvé l’ange de mes rêves… »

Ces derniers mots, il les avait dits en regardant la demoiselle avec des yeux pleins d’espoirs. Bien entendu, chacun de ses mots était un mensonge éhonté, mais ça lui était égal. Il avait un but et il y parviendrait comme il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyVen 18 Déc - 21:42


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

Risa regarda Ushio avec un léger sourire aux lèvres, elle le connaissait tellement bien, depuis qu’elle a pris ses fonctions, il fallait dire que ce jeune homme l’avait quelque peu effrayé, enfin c’est un mot fort mais tout ça pour dire qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on la drague ainsi. Parfois elle faisait un rapprochement avec son ancien travail, mais Ushio était beaucoup plus doux et moins ingrat que ces personnes. Elle repense à tous ses refus qu’elle a pu lui dire, mais aujourd’hui Risa était quelque peu différente à ce sujet, Ushio lui plaisait c’est vrai, malgré son cas particulier, elle l’appréciait énormément et elle serait capable de céder, pour la simple et bonne raison qu’elle se sent délaissé.

Lorsque la jeune femme entendit le son de la voix de son patient elle baissa légèrement les yeux pour commencer  à écrire seulement, lorsqu’elle entendit cette déclaration plutôt bateau il faut le dire, Risa eut pour seule réaction des joues plus rosées et en relevant le regard vers Ushio elle avait vraiment du mal à le regarder en face. Mais l’infirmière n’était pas au bout de ses surprises elle fit un petit sursaut en sentant la main de son patient sur sa cuisse, sa peau frissonna, elle n’avait jamais ressenti ce genre de chose, elle voulait sentir cette sensation encore et encore, c’était un frisson frais, mais qui devenait progressivement braise en elle. Ses joues prirent carrément une teinte rouge, seulement la jeune femme n’a pas eu le réflexe de retirer cette main dans l’immédiat et les phrases qu’elle entendait, elle ne pouvait pas les écrire, non c’était au-dessus de ses forces.

La jeune femme osa regarder Ushio avec toujours ces rougeurs sur ses joues, pourquoi agissait-il ainsi ? Mais la question était pourquoi Risa s’imaginait-elle plus avec lui ? Non sa situation personnelle affectait son travail, là dans l’immédiat elle le voulait, mais d’un autre côté elle était tellement gêné de la situation qu’elle voulait se lever et partir. D’ailleurs Risa jeta un regard vers la porte, cette dernière n’était pas verrouillée, et si jamais quelqu’un passerait par-là, elle perdrait son travail et ça elle refuse. Ses joues devenaient braise, elle saisit avec hésitation la main d’Ushio, et la retira progressivement de sa cuisse et elle reprit tête légèrement baissé.

«  Ushio-san … tu ne devrais pas faire ça… »

Ces mots et ce geste l’avait bouleversé, elle ne savait plus où se mettre, elle ne savait plus quoi pensé, mais elle remarqua une chose, c’est que ce jeune homme était allé beaucoup plus fort dans ses mots et sa persuasion. Risa note qu’il n’y a pas de changement au niveau de ses pertes de mémoires et qu’il y a une réelle amélioration au niveau de l’acquisition de sa personnalité au quotidien. Malgré tout elle nota ces détails sur une feuille dans le dossier et elle le referma par la suite, ses rougeurs étaient toujours présente. Risa se leva doucement pour poser le dossier sur son bureau, elle inspira avant de se retourner et elle fut surprise de voir que Ushio était juste devant elle, si près, non Ushio c’est de la torture, elle avait ses mains derrière elle qui tenaient le bureau, elle le regarda avec des rougeurs au niveau des joues.

«U…Ushio-san ?.... »  



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMar 22 Déc - 20:24

Ushio avait bien envie de son infirmière, aujourd’hui. Il espérait qu’elle ne le repousserait pas mais n’avait que peu d’espoir. Si elle était du genre à se laisser avoir si facilement, il aurait déjà mis son nom dans sa liste. Cependant, il n’abandonner pas. Une mauvaise passe est si vite arrivée, il en profiterait lorsqu’elle arriverait.

De toute évidence, ses mots touchaient visiblement la demoiselle. Elle avait les joues rouges et ça faisait plaisir à Ushio, de savoir qu’il arrivait à la toucher ainsi. Cela n’avait qu’une seule conséquence : en vouloir plus. D’autant plus qu’elle n’osait pas vraiment le regarder. Cela l’amusait. Il s’amusait de ses réactions.

Mais elle retira sa main de sa cuisse. Ceci dérangea Ushio qui en profita pour prendre la main de l’infirmière dans la sienne et la serrer doucement. Il ne devait pas faire ça, disait-elle. Il en était bien conscient, sa nurse le lui avait déjà dit. Mais l’interdit n’a-t-il pas davantage d’attrait ? Pour l’étudiant, il n’y avait rien de plus savoureux que de braver l’interdit, surtout si cet interdit à un minois aussi attrayant.

La main ne resta pas longtemps dans la sienne, ce qui frustra l’amnésique d’autant plus. Il regardait Risa comme un lion regardait une gazelle bien dodue tandis qu’elle se levait et retournait à son bureau. Comme inspiré par le mouvement, Ushio se leva de même et s’approcha d’elle, très près. Elle se retourna un peu trop soudainement pour lui, il en fut probablement autant surprit qu’elle.

Hypnotisé par elle, il s’approcha d’elle encore plus et passa un bras autour de sa taille en s’appuyant de son autre main sur le bureau, collant son corps contre celui de l’infirmière en l’embrassant, n’hésitant nullement à aller chercher sa langue avec la sienne.

Il n’avait pas l’intention de la laisser partir, plus maintenant. Il la mettrait dans son lit, ou plutôt, il l’allongerait sur le bureau, quitte à faire preuve de ruse pour l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMar 22 Déc - 22:19


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

Son regard croisa celui de son ténébreux, visiblement ce dernier était tout aussi étonné qu’elle. La jeune infirmière resserra entre ses mains le bord du bureau et bizarrement la jeune demoiselle ne recula guère lorsqu’elle vit son patient s’approcher dangereusement d’elle. Tout d’abord elle senti une main se déposer délicatement sur sa taille, son regard se déposa sur ce geste. Non il ne pouvait pas faire ça, c’est contraire au règlement et puis quel genre de problème elle aurait si cela allait plus loin ? Mais le problème n’est pas là, la jeune femme est encore pure, elle a du mal à s’imaginer passer le pas maintenant. Maintenant elle sentait le corps imposant de son ténébreux contre elle, la jeune femme était encore plus rouge que tout à l’heure, elle sentait son souffle sur sa peau, cette situation la rendait toute chose, sa peau frissonnait. Elle releva le regard vers Ushio, ce dernier lui saisit les lèvres au même moment, elle resta un moment les yeux ouverts étonné de la situation avant de finalement cligner des yeux et les fermer par la suite.

Risa ne le repoussa pas dans un premier temps, seulement après quelques secondes, la jeune demoiselle déposa sa main sur celle d’Ushio pour tenter de la retirer de ses hanches et sa seconde main était sur son torse tentant en vain de le repousser. C’est lorsqu’elle sentit la langue de son ténébreux faire prisonnière la sienne que la jeune femme laissa entendre légèrement sa voix. Plusieurs fois Risa mit fin aux multiples baisers de son « partenaire » seulement il revenait à la charge et la jeune femme céda. Voyant qu’elle n’arrivait pas à enlever l’emprise du jeune homme, elle lui offrit ce plaisir de pouvoir la connaitre ainsi, les mains de la jeune femme se rejoignirent sur le torse du jeune homme et elles agrippaient délicatement le T-Shirt de ce dernier. Elle avait les yeux fermés et elle savourait le moment, un moment qui lui avait manqué, peut-être que c’est pour ça qu’elle se laisse faire, parce que Kyohei l’a délaissée ? Leur baiser était intense et torride, la jeune femme hésita longtemps avant de finalement se prendre au jeu, elle saisi de temps à autre la langue du jeune homme, mais rarement et après quelques minutes la jeune demoiselle laissa entendre un soupire sensuel lorsque son ténébreux mit fin au baiser, Risa était toute rouge, elle avait le regard baissé, mais que venait-elle de faire ?

Sincèrement la jeune femme avait adoré ce moment, un peu trop même et le fait qu’elle était corps à corps avec Ushio la gênait profondément, elle pouvait sentir tout changement physique et autre, elle était elle-même étonné du fait qu’elle avait apprécié ce moment, seulement elle doit y mette fin, la porte n’est pas fermé, ça risquerait d’attirer des ennuis. La jeune femme releva le regard vers Ushio le visage tout empourpré.

«  On…On n'aurait pas dû faire ça, c’est interdit … Ushio-san.. »

Elle passa sa main sur celle du jeune homme tentant d’enlever cette dernière de sa hanche. Seulement le jeune homme avait l’air d’être plus coriace qu’elle ne le pensait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyJeu 24 Déc - 16:35

Ushio avait du mal à le croire. Tout se passait bien, tout semblait bien se dérouler, elle se laissait faire tandis qu’il l’embrassait même s’il était évident qu’elle aurait voulu faire arrêter ça. Pendant combien de temps avait-il couru après cette infirmière avant d’en arriver là ? Il n’en avait pas la moindre idée mais s’il y a bien une chose dont il était certain, c’est qu’il n’était jamais allé aussi loin avec elle, sinon il l’aurait noté, il se serait mis une note pour l’informer et le pousser à atteindre le but final.

Même s’il ignorait tout de ses défaites précédentes, cette victoire lui faisait incroyablement plaisir, il la savourait à travers ce baiser, mais se rendait compte également que ce n’était qu’une étape. Il voulait plus, bien plus, et il finirait par l’obtenir d’elle. C’est pour ça qu’il ne se laissa pas abattre lorsqu’elle tenta de mettre fin au contact, le renouvelant à chaque fois. Et encore une fois, la persévérance paya. Ushio la senti agripper son t-shirt, ce qui ne fit que redoubler son ardeur et son envie. Enfin, il la laissa tranquille, relâchant ses lèvres. Mais il n’avait pas terminé avec elle.

On pouvait lire l’envie dans les yeux du jeune homme tandis qu’il la regardait avidement. Elle avait l’air toute timide, ce qui amusait assez Ushio. Oui, les timides, c’était assez son type. Un peu comme tout le monde était son type. Elle le regarda en retour et il se retint de ne pas l’embrasser à nouveau. Elle aussi parlait d’interdiction, qu’ils n’auraient pas dû faire ça. Mais aux yeux d’Ushio, ils n’avaient encore rien fait. Il rit légèrement.

« Ne dit pas ça, Risa, » Il se permettait, après ce moment intime, de la tutoyer, et surtout de l’appeler par son prénom. Il était persuadé que ça finirait par la faire craquer s’il y mettait le ton qu’il fallait.

« Les interdits sont faits pour être bravés, non ? Et puis, personne ne le saura. »

Il s’autorisa à mettre sa main, celle qui ne le tenait pas, sur le haut de sa cuisse, la caressant tendrement, se serrant un peu plus contre elle et la poussant contre le bureau pour la faire s’y asseoir.

« D’autant plus que… tu en as envie aussi, Risa. Ne me dit pas le contraire. »

À peine ces mots terminés, il rattrapa ses lèvres avec fougue et la fit légèrement basculer sur le bureau derrière elle, attendant de voir si elle se laissait faire avant de l’y allonger en restant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyVen 25 Déc - 21:07


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

Ca y est, notre jeune petite infirmière devenait de plus en plus rouge, car l’homme qui se tenait devant elle et qui faisait d’elle sa proie, venait de devenir familier avec elle. Personne hormis sa famille et quelques amis proches, même si ces derniers sont rares, peuvent l’appeler par son prénom. Ce matricule était particulièrement doux à l’oreille, beaucoup de personne aimait ce prénom, c’était sa mère qui lui avait choisi. Son père quant à lui, n’avait aucune objection à faire, même si elle savait que ce dernier souhaitait lui donner un nom européen commençant par un « A », Athénaïs, mais bon sa mère avait refusé, chose qui ne déplaisait pas à notre brunette.

A l’entente de son prénom, cette dernière resserra sa poigne sur le T-Shirt du jeune homme, devenant encore plus rouge pourtant elle le regardait encore, elle l’admirait, elle contemplait sa beauté, et elle s’avouait vaincu par sa personnalité qu’elle trouvé forte attirante, était-elle la seule ? D’un côté ce jeune homme n’avait pas tort, les interdits peuvent être bravés, seulement Risa est quelqu’un qui obéit aux règles, qui ne les bravent pas, seulement sa déesse intérieure, elle, voulait braver cet interdit. Elle baissa son regard lorsqu’elle sa main caresser sa cuisse, elle remontait progressivement vers le haut de cette dernière, c’était plaisant pour elle. Elle frissonnait, rougissait encore plus et elle laissa entendre sa douce voix dans un léger soupire, mais lorsqu’elle vit Ushio s’approcher d’avantage, elle releva le regard vers lui, passant instinctivement sa main derrière la nuque de ce dernier pour finalement se hisser sur le bureau.

Elle était maintenant assise, Ushio debout entre ses jambes, la main de la jeune femme glissa de la nuque vers le torse du jeune homme, et une manche de la  blouse de la brunette, qui était légèrement trop grande pour elle, glissa sur son épaule, laissant voir son haut peu couvrant, le mâle fit en sorte que ce vêtement inutile gagne une place sur le sol. La jeune femme était désormais toute dévoilé, dans sa tenue attirante et provoquante et lorsque le jeune homme reprit la parole, ses yeux étaient globuleux, comme avait-il put le remarquer ? Sa déesse intérieure devait se voir, seulement Risa avait su jusqu’à maintenant, contenir le jeune homme et repousser ses avances, mais aujourd’hui pour la première fois, elle se laissait vaincre par son attirance et ses sentiments.  La jeune femme reprit d’une voix étrangement sensuelle et attirante.

«  Mais … mais non, Ushio-san je … »

La jeune demoiselle ne put terminer sa phrase, son patient venait de refaire ses lèvres prisonnières et elle se senti partir en arrière son premier réflexe était de poser une de ses mains juste derrière elle pour se maintenir, malgré le fait que des affaires étaient encore présentes sur le bureau. Ensuite elle plaça une autre main sur la joue du jeune homme répondant à son baiser, trahissant ainsi ses dires et elle-même. Et s’en y prêter attention elle recourba légèrement les jambes autour des hanches du jeune homme, mais que faisait-elle ? Elle laissait place à sa déesse intérieure, non voyons Risa, il ne faut pas, repousse le, il risque de te prendre ce que tu as de plus précieux sans que ça ait une importance à ses yeux. A cette idée, les yeux de la jeune femme devenaient encore plus humides, elle mit fin dans une tendresse inégalé à ce baiser ardent, gardant néanmoins sa main sur la joue du jeune homme et prit très peu de distance avec le visage d’Ushio, elle chuchota une nouvelle fois, dévoilant un visage légèrement rosé avec un regard plus globuleux que jamais.

«  Ushio … je t’assure … on … on ne peut pas … je … »


Risa, tout te trahis, tes gestes, tes paroles, ton attitude, tout avoue le fait que tu le désires, que tu as craqué pour ce jeune homme, que ta situation relationnelle avec un certain blond ne te plait pas, son délaissement de sa part ne te plait pas. Ces mots que tu as prononcés, cache un détail sur toi, mais ne t’en fais pas, il le découvrira par lui, même. Ce n’est certainement pas ce à quoi tu t’attendais comme première situation, mais certainement que ce jeune homme te gardera et essaiera de te rendre heureuse, même si tu en doute. La jeune femme continua de regarder Ushio, saisissant alors son visage de ses mains douces, elle saisit de sa propre initiative les lèvres du jeune homme, fermant délicatement ses yeux, elle laissa une larme couler le long de sa joue. Elle craquait intérieurement, un lien en elle s’est brisé et un autre se créait, elle espérait seulement qu’elle ne regretterait pas ce choix, mais elle était intimement persuadé que ce destin qui s’offrait à elle, était le sien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMar 5 Jan - 15:08

En voyant le visage de sa proie devenir rouge, Ushio eut un sourire intérieur. Comme il s’en était douté, l’avoir appelée par son prénom n’avait pas laissé la jeune femme indifférente. Elle aurait pu le repousser, finalement, peut-être se serait-il laissé faire. Elle aurait pu le reprendre d’avoir utilisé son prénom malgré leur différence de statut qui implique une certaine politesse. Elle aurait pu… tellement de choses… Mais en dehors du rougissement de ses joues, sa seule réaction avait été d’agripper plus étroitement le t-shirt du garçon.

C’était une invitation tacite, et l’élève de Master y répondait et y répondrait avec tout son être. Depuis combien de temps ne s’était-il pas permis ce genre de choses avec une femme ? Dans son esprit, il comptait presque un mois, ce qui était énorme. Mais le fossé entre ses souvenirs et la réalité était bien immense. Cela pouvait être d’un jour à 4 ans, il l’ignorait. Et puis, quelle importance maintenant ? La demoiselle qu’il avait dans ses bras aimait ce qu’il lui faisait, et il continuerait, il l’aimerait si elle se laissait faire et tant qu’elle se laisserait faire, jusqu’à-ce qu’il soit satisfait.

Et elle se laissait faire, du moins pour le moment. Elle s’était laissé asseoir sur le bureau, laissant Ushio prendre place entre ses jambes et lui retirer sa blouse sans ménagement ni égards. Ushio fit à peine attention à la tenue que l’infirmière portait. Ce n’était pas ça qui l’intéressait, mais il devait avouer qu’elle lui plaisait dans le sens où elle ne faisait que le faire baver plus sur son imminente amante d’un jour, malgré les mots de celle-ci qui sonnaient étrangement faux et qu’il ne laissa pas terminer. Ce baiser, elle le lui rendit. Une victoire de plus pour le jeune homme pour qui tout ceci n’était qu’un jeu où il pouvait perdre ou gagner.

Ce qu’elle disait, ça ne voulait plus rien dire pour l’amnésique. Volontairement, il oubliait le sens de « on ne peut pas » et le distordait en un « fait ce qu’il te plait » qui était devenu depuis 4 ans le crédo de sa vie. En réponse, il serra sa taille d’une main et passa son autre main sur le bureau, pour faire fuir les fournitures qui s’y trouvaient jusqu’au sol dans un fracas et ainsi avoir le champ libre pour prendre sa belle infirmière.

S’il fut surprit lorsqu’elle l’embrassa d’elle-même ? Sans aucun doute. Mais c’était un signe à ses yeux : il avait gagné la partie et n’avait plus qu’à savourer sa victoire. Il répondit ardemment au baiser, seule réponse à tout ce qu’elle pouvait dire. À ce stade, il n’y avait plus besoin de mots, seuls les actions comptaient. Alors il l’allongea sur le bureau, l’obligea cette fois, se hissant légèrement dessus pour prolonger le baiser tandis qu’il passait une main sous sa jupe pour lui retirer son sous-vêtement, le déchirant maladroitement sans que cela ne puisse l’émouvoir en aucune façon. Il n’avait pas besoin de lui retirer d’autres vêtements et n’avait aucune intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMer 6 Jan - 17:43


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

La jeune demoiselle se laisser aller pour le moment, elle embrassait encore et encore cet étudiant, elle avait ses mains derrière le cou de ce dernier, sa poitrine était contre son torse rendant ce baiser plus torride encore. Elle entendit le fracas de ses affaires au sol, mais elle n’y prêta pas attention, elle était obnubilé par Ushio, elle voulait le sentir encore, découvrir d’autres sensations, des sensations qui lui sont encore méconnues.

Elle se laissa manipuler comme ce n’était pas permis, allongé sur son bureau dans une position qui n’inspire que la débauche et la sensualité de sa féminité. Le jeune garçon se hissa sur elle afin de perpétuer ce baiser torride, Risa saisit délicatement le visage du  jeune homme continuant de l’embrasser encore et encore, elle ne laissa entendre que ses soupires qui devenaient plaisir désormais. Elle était prête à se laisser aller, après tout elle connaissait quelques petites choses concernant la matière, elle commença à glisser sa main sur son torse tentant de la passer en dessous pour pouvoir lui ôter son t-shirt. Cependant elle sentit Ushio enlever son sous vêtement sous sa jupe, uniquement son sous vêtement, que ce dernier déchira, dans l’immédiat Risa n’était pas en colère, elle pourrait toujours faire quelque chose pour le remettre en parfait état.

La jeune infirmière ne savait plus quoi penser, intérieurement elle avait peur, désormais, elle espérait qu’il ne lui fasse pas l’amour ainsi, ce n’est pas … romantique, ce n’est pas doux. Franchement qu’espérait-elle, elle est trop innocente, Ushio ne pense qu’à une seule chose, tirer son coup et partir, elle espère qu’il sera doux avec, qu’il fera un minimum de chose agréable sans être une véritable bête sauvage. Intérieurement, elle le voulait mais pas comme ça.

La jeune infirmière mit doucement fin au baiser, passant sa main qui devait enlever le haut du jeune homme devant son attribut féminin, non loin de la main du jeune homme, quant à son autre main cette dernière retomba au-dessus de sa tête sur le bureau. Il fallait qu’il comprenne, que Risa n’avait encore rien fait, elle avait honte. Honte de se présenter devant un homme de cette façon, elle se trouvait répugnante, sa position n’était pas correcte, encore moins devant Ushio. La jeune femme détourna le regard, ses rougeurs étaient présentes, quelques larmes commencèrent à monter et perlèrent les yeux de l’autrichienne. Ce qu’elle lui offrait était important, elle devenait infidèle, enfin pas vraiment, son petit ami a coupé tout contact alors, elle n’est pas vraiment infidèle. Elle reprit d’une voix un peu plus faible, mais qui restait néanmoins attirante.

« Ushio … je … je n’ai …. Jamais … »

Elle osa finalement le regarder avec ses yeux humides, la pauvre jeune femme n’avait pas eu le courage de terminer sa phrase, mais elle était sûre qu’il comprendrait. Elle était rouge,  elle espérait qu’il soit conscient que ce qu’elle lui offre aujourd’hui est un cadeau potentiel, elle espérait qu’il le note pour qu’il se souvienne d’elle quand il lira ses notes et surtout elle espérait qu’il soit plus doux que jamais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyLun 11 Jan - 14:03

La docilité de l’infirmière n’était que du plaisir aux yeux de l’étudiant. Elle se laissait faire, le laissait s’occuper d’elle, la manipuler, la toucher, l’embrasser, la caresser. Ushio était persuadé qu’à ce stade, il aurait pu lui faire quasiment tout ce qu’il voulait, elle n’aurait pas refusé, disposée à le laisser satisfaire la moindre de ses envies ou presque et le garçon, en bon égoïste de service, était prêt à saisir n’importe quelle occasion pour son seul plaisir.

Il n’avait plus besoin de faire attention au bonheur des autres, c’était un changement qu’il ne pouvait qu’apprécier. Grâce à cette amnésie sélective, il n’avait plus à craindre les retours de bâton, les rumeurs, les commérages, puisque passée la journée, il ne se souviendrait plus de ce que le jour lui avait appris. Pendant un instant, il se demanda ce qu’on disait de lui à travers l’école. Probablement rien de bien reluisant. On devait le considérer comme un homme à femme, un salaud de première, quelqu’un qui se tape tout ce qui bouge peu importe les conséquences. Si c’était vrai, il ne s’en formaliserait pas, car après tout, c’est bien ce qu’il est, au regard de sa fameuse affiche dans sa chambre, au regard de ce qu’il faisait déjà avant, au regard de ce qu’il fait maintenant…

Risa prit une position vaguement défensive, Ushio tiqua. Elle était sexy, comme ça. Du moins, c’est ainsi qu’il la trouvait. Mais quelque chose n’allait pas et bien entendu il l’avait compris. Son intention de lui faire l’amour ainsi, sans lui enlever ses autres vêtements était-elle en cause ? D’expérience il savait que ce n’était pas toujours apprécié, mais le plus simple lorsqu’on craint de se faire surprendre, ce qui pourrait sans problème arriver dans le cas présent. Était-ce donc ça le problème ? Il la regarda, vaguement interrogateur.

Puis lorsqu’elle parla, tentant vainement de s’expliquer, les larmes aux yeux, il comprit. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus et il la regarda avec tendresse et un doux sourire. En réalité, ça le surprit. Il aurait cru, vu son physique avantageux et plus qu’attirant, elle aurait déjà eu quelques bons temps avec d’autres hommes, des petits-amis.

Ainsi donc il serait sa première fois ? Ce n’était pas rien, un beau cadeau qu’il devait manipuler avec douceur. Ce ne serait pas la première fois qu’il prendrait la virginité d’une femme. Auparavant, avant son accident, il avait déjà eu des relations avec des femmes – et des hommes pour qui c’était la première fois. Il était conscient de ce que ceci représentait et était également conscient des attentes quant à ce moment. Tout le monde espérait un moment romantique pour cette première fois, rempli d’amour et de belles attentions. Ushio n’a pas eu ce genre de première fois. Elle avait été sauvage, de sa propre volonté, de sa propre initiative, mais ce choix, il n’avait pas à le faire subir à d’autres.

Toujours, il préférait tenter de combler aux mieux les attentes que ses victimes avaient quant à une première fois, histoire de se faire une plutôt bonne réputation. Ces attentes étaient généralement similaires d’une personne à une autre. Mais dans la situation présente, ce serait difficile. Il pouvait de toute évidence se rendre compte que pour sa première fois, ce n’était pas sur un bureau qu’elle voulait coucher.

Il ne pouvait faire autrement qui soit mieux. Alors faute de faire le meilleur possible, il ferait au mieux possible avec ce qui lui était donné. Il aurait peut-être, pour le bonheur de la demoiselle, été mieux de remettre ceci à plus tard, mais Ushio la voulait, là, maintenant. En réponse à ses mots, il posa une main sur la joue de son amante d’un jour et lui sourit avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle devait ainsi comprendre qu’il avait compris, même sans qu’il ait à dire un mot. Et si elle ne comprenait pas avec ça, elle finirait par comprendre avec la suite de ses actions.

Encore une minute avant, il avait l’intention de passer immédiatement aux choses sérieuses. Mais avec ces nouvelles révélations, il changea de stratégie. Le baiser qu’il lui donna fut accompagné d’autres, parcourant son cou pour remonter jusqu’à l’oreille où il fit jouer sa langue avec le lobe tandis qu’une main caressait tendrement la cuisse de Risa avant de lui retirer doucement sa jupe, l’autre main lui retirant son haut avant de lui caresser avec tendresse la poitrine.

Il voulait lui faire plaisir, car après tout, elle n’avait qu’une seule première fois. Connaissant leur relation, ce ne serait pas forcément le meilleur souvenir de lui qu’elle pourrait avoir, alors il ferait de son mieux pour qu’elle n’y repense pas avec honte.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyVen 15 Jan - 21:21


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

La jeune infirmière avait les yeux clos, l’émotion était forte, une larme avait coulé le long de sa joue, elle devenait de plus en plus ridicule se disait-elle. Elle avait honte d’une certaine manière d’être ainsi, après tout il devait croire qu’elle avait déjà vécu l’expérience. Seulement voilà, Risa n’est jamais allé au-delà des finitions manuelles puisque son patron lui avait strictement interdit, son corps tremblait légèrement. Néanmoins la jeune demoiselle senti un contact doux et appréciable, la main de l’étudiant était venue caresser sa joue, enlevant au passage les traces éventuelles et elle ouvrit de nouveau son regard et le vit s’approcher pour lui offrir des baisers plus doux les uns que les autres. Son corps s’arrêta de trembler pour le laisser chauffer tranquillement, elle sentit dans ses touchés que le jeune homme avait compris le message et qu’il essaierait de bien faire.

La jeune demoiselle devint littéralement rouge pivoine lorsqu’elle sentit le jeune homme lui lécher le lobe de l’oreille, elle n’avait jamais connu ça, même pas avec Kyohei pour dire. Elle laissa entendre le son distinct de sa voix lorsqu’il cumula ce geste avec le fait de toucher sa poitrine. Elle ignorait vraiment à quel point cette zone pouvait être érogène, ce geste ne lui déplaisait pas, au contraire et cela pouvait s’entendre avec ces gémissements. Dans un premier temps la jeune demoiselle resserrer un de ses points, certainement par instinct, mais elle voulait le toucher. Il osa finalement déplacer ses mains sur le corps d’Ushio, posant alors ses mains sur son torse et les laissant glisser dans son dos, elle voulait l’avoir au plus près d’elle. Mais quelque chose la chagrina, il n’y avait que elle qui n’avait quasiment plus de vêtements, elle aimerait pouvoir toucher  la peau d’Ushio, le sentir encore plus près d’elle.

Risa passa alors ces mains sous le t-shirt de ce dernier, le forçant ainsi à se redresser pour qu’elle puisse l’enlever, une fois ce vêtement enlevé, Risa passa ses mains derrière la nuque de ce jeune homme avant de saisir son visage et de l’embrasser langoureusement. Elle le désirait et pour qu’il comprenne elle essaya de perdurer encore et encore, laissant son souffle brûlant s’entendre parfois accompagné de quelques fragments de voix.

Elle se laissait toucher, voire plus, de toute façon c’était mal parti pour arrêter et puis sincèrement Risa n’en avait pas envie. Seulement même si la jeune femme désirait un moment romantique, elle voulait quand même satisfaire son partenaire, elle se doutait que ça devait être un peu dur de tout faire soi-même, à moins que ce dernier apprécie faire le dominant à part entière. Il faut dire que Risa s’était déjà renseigné auparavant, avec son ancien travail c’était la moindre des choses à faire, et puis elle n’était pas totalement sainte non plus, elle avait déjà offert à certains hommes privilégiés de la boite des services d’exception, Ushio est donc en droit d’en avoir autant et puis ce n’est pas à homme comme les autres. Pour faire comprendre à son partenaire qu’elle était prête à lui rendre ce plaisir qu’il va lui offrir, elle descendit sa main vers le pantalon de ce dernier et caressa sa virilité à travers le vêtement, son regard tenta de plonger dans le sien, mais sa timidité et sa gêne prirent le dessus et la jeune demoiselle vira aux couleurs pivoines.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMer 20 Jan - 11:37

Ushio voyait bien que son infirmière était en quelque sorte effrayée par lui, ce qu’il allait lui faire et surtout de la façon dont il allait lui faire. Pour cette raison, il avait décidé de se montrer doux, pour la mettre à l’aise mais aussi pour lui faire plaisir. Il en allait de sa réputation d’être un bon coup, attentif aux souhaits et aux besoins de ses partenaires. Et cette réputation, il y tient quand même.

Il sentit que ses gestes la rassuraient d’une certaine façon. C’était ce qu’il avait cherché à faire. Plus que ça, il lui faisait et ferait connaître des choses qu’elle n’avait jamais ressenti avant et il l’entendait à sa voix. Elle aimait ce qu’il lui faisait et Ushio n’en était que plus heureux.

Elle aussi commença à devenir entreprenante, passant une main sur son torse avant de lui retirer son haut. Il se laissa volontiers faire, trouvant important le fait qu’elle exprime, même non verbalement, ses envies.

Alors qu’elle l’embrassait, il passa une main sur sa poitrine et de l’autre lui caressa doucement son intimité, n’hésitant pas à y entrer légèrement avec deux doigts au fil des caresses. Il n’était là plus question de réflexion. Il laissait plus ou moins son corps, son envie, prendre le dessus, refrénant tout de même son ardeur qui lui disait de la prendre tout de suite.

Combien de temps pourrait-il se retenir ? Il ne savait pas mais les caresses de sa douce étaient loin de l’aider. Il voulait lui offrir des moments de douceur, ne pas lui sauter tout de suite dessus, mais c’était difficile. Elle s’offrait à lui et il avait terriblement envie d’en profiter.

Cessant ses caresses, il prit sa main et la retira de son pantalon avant de poser un chaste baiser dessus et de la lui rendre. Une fois ceci fait, il se dénuda totalement, se montrant dans le plus simple appareil, avant de se reposer sur son infirmière, plongeant sa langue dans sa bouche et ses lèvres contre les siennes. Il garda une main sur le bureau, soutenant son poids pour ne pas écraser sa conquête, tandis que son autre main reprenait des caresses plus approfondies sur son intimité, faisant jouer ses doigts, préparant sa demoiselle pour cette première fois qui ne manquerait pas de lui être douloureuse
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMer 20 Jan - 20:51


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

Pourquoi cet homme l’attirait tant ? Elle n’en avait aucune idée, pour le moment elle le désirait et le chérissait du mieux qu’elle le pouvait. Cependant, elle s’attachait à lui en sachant très bien que ce ne serait pas réciproque, il l’oublierait et rien que cette simple idée l’effrayait. Devait-elle lui laisser ce cadeau alors qu’il ne souviendrait de rien et continuerait à la draguer comme si de rien n’était. Intérieurement la jeune infirmière doutait, peut-être qu’elle osera lui poser la question plus tard dans leur périple.

Pour le moment, Risa embrassait son amant d’un soir, sensuellement d’une certaine manière, sa voix était couverte par ce baiser langoureux qu’elle lui offrait, on pouvait seulement entendre quelques « hm » émanant de cette dernière. Seulement lorsque cette dernière sentie que le jeune homme pénétra deux de ses doigts dans sa matrice, elle mit fin à ce baiser en laissant entendre un gémissement plus fort que les précédents. Jamais elle n’a connu pareille sensation, c’était bizarre pour elle, dans un premier temps elle trouvait cela plutôt désagréable, mais peu à peu, elle commençait à prendre du plaisir. Elle avait des frissons qui parcourait son corps, par réflexe, elle se cambrait, sa tête était partiellement en arrière laissant entendre, encore et encore, ses gémissements sensuels.

La jeune femme était prête à aller plus loin encore, sa preuve était sa main sur l’intimité du jeune homme, seulement ce dernier saisit délicatement la main de l’infirmière, la remontant à ses lèvres et y déposer un baiser avant de finalement la rendre à sa propriétaire. Cette main, elle la replaça derrière sa tête un peu plus haute sur le bureau tandis que l’autre cacha son intimité. Car le jeune étudiant s’était retiré de sa position de dominant pour finalement enlever tout les vêtements qu’il portait, elle avait un peu honte de montrer son intimité ainsi, elle n’était pas à l’aise, ses joues étaient teintes d’une couleur rose virant presque au rouge.

Risa étant assez curieuse se redressa légèrement pour finalement observer le corps d’Ushio, et sa condition était assez impressionnante, son regard s’était agrandit d’une certaine manière. Intérieurement elle se disait que ce membre imposant, devait entrer en elle, mais pour elle c’était impossible, c’est beaucoup trop imposant à ces yeux. Les joues de la jeune demoiselle prirent une teinte encore plus voyante, elle releva son regard vers le visage d’Ushio qui d’ailleurs s’empressa de revenir au-dessus de la jeune demoiselle qui ne pouvait qu’obéir à cette carrure imposante. Le baiser que ce dernier lui offrait était plus torride que le sien, elle passa ses mains dans le dos jeune homme pour approfondir ce baiser et lorsqu’elle senti de nouveau la présence de cet homme dans son intimité, elle resserra sa poigne sur la peau de ce dernier, laissant certainement quelques marques d’ongles. La sensation qu’elle ressentait était pire que tout à l’heure d’une certaine manière, il allait plus loin dans la matrice de l’infirmière, cependant elle s’y habitua vite et instinctivement elle commença à onduler des hanches tout en continuant de jouer avec la langue de son partenaire.

Mais la jeune autrichienne prit conscience d’une chose, elle n’offrait aucun plaisir à son amant et elle était gênée d’une certaine manière à l’idée qu’il fasse tout sans rien en retour. Elle laissa une main glisser de son dos vers son torse avant de finalement aller vers le bas ventre de ce dernier et elle arriva à saisir de sa main douce, la virilité imposante d’Ushio. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça, son ancien boulot l’avait contrainte auparavant à le faire, mais là elle agit volontairement. Le baiser prit fin et leurs regards se croisèrent, Risa tenait à lui offrir au moins ceci, ses yeux globuleux prouvaient la sincérité de la demoiselle et la confiance qu’elle offrait à ce dernier. Elle sentit quelques baisers dans son cou et sur son épaule, ce qui lui permettait d’avoir ses lèvres près de l’oreille de l’étudiant pendant qu’elle exerçait quelques mouvements de va et vient sur l’intimité du ténébreux. Son souffle était brûlant et la jeune femme ne pouvait s’empêcher de laisser entendre cette respiration sensuelle accompagné de gémissements plus attirant les uns que les autres, elle laissa entendre à un moment, le prénom du jeune homme entre deux gémissements.
 
Elle savait ce qu’il allait se passer, elle avait une question en tête seulement, elle ne voulait pas tout gâcher alors elle préférait attendre. Et pour traduire ses inquiétudes, un larme coula sur la joue empourprée de la demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptySam 23 Jan - 19:18

Les gémissements de son amante lui plaisaient et l’excitaient. Il voulait qu’elle gémisse plus, qu’elle cri de plaisir. Son plaisir était le sien et il voulait lui en donner plus, il la désirait de plus en plus. Il commençait à douter de sa capacité de faire passer le plaisir de sa partenaire avant le sien alors qu’il la parcourait de baisers.

Elle le regardait alors qu’il se déshabillait. Ça le fit sourire. C’était normal qu’elle soit curieuse de la façon dont était bâti son partenaire et celui-ci espérait qu’elle aimait ce qu’elle voyait. Vaniteux, il se laissait volontiers admirer dans sa tenue d’Adam et la laissa le regarder jusqu’à-ce qu’elle détourne le regard, après quoi il retourna à son assaut.

Remarquant que son infirmière prenait du plaisir à ses gestes et qu’elle commençait à bouger en fonction. Il se dit qu’elle devait être prête pour passer à la suite. Mais avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit de plus, Ushio sentit la main de son amante s’égarer sur le membre qui lui était le plus précieux.

Sa main était aussi douce que ses gestes appréciables. Contrairement à la jeune femme qui appréciait en gémissements, lui appréciait silencieusement, ne montrant son appréciation que par des baisers incessants et une ardeur plus intense dans ses caresses intimes.

Il ne remarqua pas la larme couler sur sa rougissante. Trop obnubilé, il n’avait qu’une chose en tête, et après avoir profité des caresses de sa douce, il cessa ses propres caresses et attrapa la main de la demoiselle, la plaquant doucement contre le bureau et y entrelaçant ses doigts.

Adroitement, il se déplaça de façon à ce que son membre soit au point d’entrée du corps de la jeune vierge qui ne le serait bientôt plus. D’ailleurs, il hésita. Il ne voulait pas lui faire mal mais se doutait qu’il n’aurait pas vraiment le choix. Il jeta un regard inquiet à la demoiselle, comme pour lui demander si elle était prête.

Puis, les yeux rivés sur le visage de son amante, il s’introduisit en elle, délicatement, mais de façon à ce que la douleur de la première fois ne se dure pas. Il resta sans bouger pendant plusieurs secondes, laissant à sa demoiselle le temps d’évacuer la douleur, et quand elle semblait aller mieux, il déposa un baiser sur ses lèvres et commença à faire des mouvements lents de va-et-vient avec le bassin.

Cette routine était bien établie et toujours la même lorsqu’il avait affaire à une demoiselle vierge. En soit, cette relation n’était, aux yeux du Master, pas différente que n’importe quelle autre qu’il avait eu et qu’il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyDim 24 Jan - 10:43


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

L’acte des deux protagonistes devenait d’une certaine manière plus brûlant, Risa avait compris que les mouvements de va et vient qu’elle exerçait lui plaisait, seulement elle n’entendait pas le son de sa voix en aucun cas, mais elle sentit des gestes plus forts et des baisers plus brûlants sur son corps. Ce plaisir avait duré assez longtemps, jusqu’au moment où Ushio cessa toutes caresses intimes, il prit à la place, la main de la jeune demoiselle, la plaquant délicatement sur le bureau, entrelaçant ses doigts avec ceux de l’autrichienne. La jeune femme resta regarder ce geste un léger moment avant de finalement regarder son amant, elle sentait le membre de ce dernier aux portes de son intimité, alors le moment était arrivé ? Son corps commençait à trembler, elle resserra ses lèvres un instant tout en continuant de regarder son amant ténébreux. Et le regard de ce dernier était touchant aux yeux de l’infirmière, il faisait tout pour prendre soin d’elle, elle avait l’impression qu’il demandait la permission de pouvoir faire ce qu’il voulait faire. Risa déplaça sa main libre vers le visage du jeune homme caressant alors la joue de ce dernier en lui offrant un léger sourire, elle avait entre ouvert ses lèvres pour parler, mais les mots ne lui venaient pas, elle se contenta de le rassurer avec son sourire. La main de cette dernière retomba progressivement sur son ventre et lorsqu’elle senti son amant entrer dans sa matrice, la jeune autrichienne se courba, son dos faisait un arc de cercle laissant un espace entre le milieu de son dos et le bureau. Sa tête était légèrement en arrière et le gémissement qui accompagnait ces gestes était plus fort que tous les autres, elle avait senti quelque chose se déchirer en elle, elle avait mal et cela devait se voir. Les larmes sortaient une par une de ses yeux bleus et instinctivement elle resserra ses doigts sur la main de son amant.

La sensation qu’elle ressentait était assez bizarre, oui elle la qualifiait ainsi, elle sentait que quelque chose s’était brisé en elle, elle savait ce que c’était bien évidemment, seulement la douleur partait progressivement pendant le temps qu’Ushio restait immobile en elle. Son dos retomba progressivement sur le bureau, quelques fragments de sa voix se faisait entendre, son regard recroisa celui d’Ushio. Elle soufflait pour atténuer la douleur, mais le geste d’Ushio la soulagea plus que tout. Ce baiser était doux, elle lui en offrit un autre plus intense avant que ce dernier prenne une légère distance. Et lorsqu’il commença à bouger en elle avec des mouvements lents, les premiers gémissements de la jeune demoiselle étaient assez fort, la douleur était encore présente, néanmoins elle essayait de faire abstraction, chose qui n’était pas facile. Elle avait resserrée sa poigne sur le bureau et sur la main de son amant, mais d’une certaine manière, elle était heureuse, elle espérait pouvoir entendre son amant, elle espérait le satisfaire, elle espérait … qu’il l’aime ne serait-ce qu’un peu. Pourquoi cela paraissait impossible ? Mais elle en aurait le cœur net après cet acte, qu’elle commençait à apprécier.

Risa resserra ses jambes autour de la taille du jeune homme, ainsi elle pouvait le sentir encore plus près d’elle, ses hanches commençaient à suivre les mouvements de va et vient du jeune homme. Leurs corps commençaient à faire des bruits obscènes, bruits qui accompagnaient les gémissements de chacun. Enfin, elle osa finalement agripper le bras du jeune homme avec sa main libre, sa main était au niveau du poignet de ce dernier. Les gémissements de la jeune femme devenaient de plus en plus sensuels, de plus en plus brûlants, elle laissa échapper.

«  Ghnnnn … Ushio …. Awwwnn »

Elle se demandait ce qu’il allait bien pouvoir lui faire découvrir, en tout cas, elle avait hâte d’une certaine manière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyLun 25 Jan - 12:24

Ushio n’avait pas pour habitude de montrer son plaisir lors de l’acte par des gémissements. Seule l’intensité de sa respiration prouvait qu’il n’était pas indifférent à ce qui se déroulait et Risa manquait difficilement de lui provoquer une respiration courte.

La docilité de son amante lui plaisait. Il pouvait lui faire à peu près tout ce qu’il désirait et elle se laissait faire. Pousser le vice jusqu’au bout lui aurait bien plu mais il se disait que ce ne serait pas correct vis-à-vis d’elle, de sa première fois.

Aussi décida-t-il de rester doux, appréciant la caresse sur sa joue qui ne lui donnait que plus envie de faire d’elle son jouet sexuel. Bien entendu, qu’il soit entré en elle était douloureux à sa partenaire. Mais encore il trouvait qu’elle le prenait bien. Une anecdote lui revint en mémoire. Il y a quelques temps – ça ne lui semblait pas trop loin mais ça l’était tout de même beaucoup en vrai, il avait ainsi dépucelé une demoiselle qu’il avait mis quand même quelques temps pour la mettre dans son lit. Emi, elle s’appelait …? Enfin bref. Il avait enfin réussit à la mettre dans son lit et tout semblait bien se passer. Mais lorsqu’il entra en elle, elle le repoussa et le gifla. Il en était resté coi tandis qu’elle se rhabillait en bougonnant et s’en allait. Aujourd’hui il en rit, mais à l’époque il l’avait mal prit.

De toute évidence, son infirmière appréciait la suite de son dépucelage. Il ne pouvait que le remarquer. Cependant, il avait décidé d’y aller doucement, en rythme de croisière. Il était bien conscient que la douleur de la première fois ne disparaissait pas tout de suite, qu’elle subsistait parfois encore après l’acte, et pour cette raison, il ne voulait pas y aller trop fort, il ne voulait pas lui faire plus mal.

Mais comment résister à l’envie d’en avoir plus quand son partenaire fait tout pour ça ? Ushio sentait sa raison se battre contre son envie tandis que Risa suivait ses mouvements. Ces sensations étaient si rassurantes dans un monde qui avait bougé sans lui et qui lui était devenu étranger. Même s’il aurait préféré avoir un homme entre ses pattes, il voulait en sentir plus et accéléra le mouvement tandis que sa respiration se faisait plus rapide, très courte, sous l’effet de son cœur qui battait la chamade.

Les gémissements de sa proie décuplaient son plaisir et il se sentait déjà prêt à s’enflammer, comme si ça faisait des mois qu’il n’avait pas couché avec qui que ce soit. Ça l’étonnait, il ne s’était pas attendu à ça, car d’habitude il met plus de temps à être échauffé avec une femme.

Il se retint, faisant durer le plaisir autant qu’il le pouvait, avant de finalement ne plus tenir et de se laisser aller dans un léger gémissement rauque. À bout de souffle, il resta contre sa partenaire quelques secondes avant de se retirer et de lui sourire.

« Tout va bien ? Ce n’était pas trop douloureux ? »

Il posa finalement un baiser chaste sur l’arête du nez de la demoiselle avant de descendre du bureau et de se rhabiller en prenant son temps. Une pensée fugitive lui dit qu’il avait probablement été trop égoïste dans sa façon de faire l’amour mais il l’écarta. De toute façon, il l’avait toujours été et demain il ne s’en souviendrait plus. Ça ne pouvait pas lui porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyLun 25 Jan - 21:46


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

Les mouvements de son amant étaient douloureux pour la jeune infirmière pourtant il n’était pas au fond de la matrice de cette dernière et elle le savait pertinemment. Les gémissements de la demoiselle devenaient de plus en plus forts d’une certaine manière tandis que la douleur laissait place au plaisir, même si elle ne disparaissait pas totalement. Les joues de cette dernière s’empourprèrent, son souffle devenait de plus en plus saccadé, elle adoptait des gestuelles assez particulières, des gestuelles qui pouvaient ne faire qu’exciter sa proie. La main qu’elle avait délicatement placée sur le poignet du jeune homme s’en détacha progressivement se retrouvant ainsi sur son propre corps, elle était totalement perdu, elle ne savait plus quoi faire de cette dernière. Néanmoins, elle voulait sentir encore plus son amant qui commençait à être plus rapide dans ses mouvements, alors elle passa cette main dans le dos de l’étudiant la laissant glisser sur la peau douce de ce dernier, l’approchant ainsi un peu plus de son corps.

La jeune infirmière se demandait si elle n’avait pas fait une erreur, après tout, Ushio ne l’aime peut être pas, il voulait certainement assouvir ces envies sexuelles et puis terminer là. De plus, la jeune femme savait pertinemment qu’il ne se souviendrait de rien, en revanche elle savait que ce dernier mettait en note tous les éléments important de sa vie, d’une certaine manière elle espérait en faire partie. Risa resserra sa poigne dans le dos de l’étudiant en le sentant accélérer, ce simple acte commençait à la changer d’une certaine manière, elle s’affirmait plus si l’on remarque bien. Mais c’est également le fait qu’elle commençait à ressentir quelque chose pour son précieux patient et cela ne date pas d’hier à vrai dire, elle l’appréciait beaucoup de par sa personnalité, d’une certaine manière elle le trouvait drôle et intéressant.

Les mouvements devenaient de plus en plus rapides, et lorsqu’elle le sentit se déverser en elle, elle lâcha un gémissement encore plus fort que les précédents, elle sentait une chaleur assez agréable se répandre en elle. Elle ne savait pas comment définir cette nouvelle sensation, mais c’était agréable, l’autrichienne laissa sa main retomber sur le bureau en essayant de reprendre son souffle. Et lorsque le jeune homme se retrouva contre elle, elle ne put s’empêcher d’enlacer ses bras autour de lui, caressant doucement sa tête. Elle voulait pleurer à ce moment précis, d’une certaine manière Ushio lui avait redonné ce qu’elle avait perdu pendant tout ce temps, une sorte d’affection, malheureusement pour elle ce moment ne dura pas très longtemps. L’infirmière mordit légèrement sa lèvre inférieure lorsqu’il se retira, et lorsqu’il posa sa question, la jeune femme rougissait encore.

«  Non … c’était … bien … même très bien. » Elle attendit un instant avant de finalement se lancer. «  Et pour toi … c’était comment ? »

Lorsqu’il déposa un léger baiser au niveau du nez de la demoiselle, cette dernière attrapa doucement son visage pour l’embrasser et le remercier, elle y tenait. Seulement la jeune femme se redressa légèrement lorsqu’il descendit du bureau, le visage de cette dernière reflétait l’incompréhension, pourquoi il se rhabillait aussi vite ? Il donnait l’impression d’avoir simplement tiré son coup et de partir comme si de rien n’était, un peu comme dans son ancien boulot. Risa laissa apparaitre une mine déçue, elle voulait que ce moment ne s’arrête jamais.

La jeune femme n’avait que ses portes jarretelles en vêtement sur elle, instinctivement elle cacha sa poitrine avec son bras avant de finalement descendre à son tour du bureau qui était légèrement salie par l’acte, d’ailleurs elle prit un sous vêtement à usage unique qu’il y avait dans un terroir non loin du bureau, car elle ne pouvait plus remette le sien et elle ne souhaitait pas salir d’avantage. Elle remit sa jupe, son soutien-gorge et son haut avant de finalement revenir vers Ushio qui était dos face à elle. Elle s’approcha doucement avant de passer ses bras au niveau de son torse pour l’enlacer, sa poitrine était contre le dos de l’étudiant, sa tête contre le dos également et elle reprit avec une voix tremblante.

«  Dis … Ushio, tu penses …. que tu te souviendras de ce moment ?... »

Cette phrase reflétait à la fois l’inquiétude et les sentiments de la demoiselle pour Ushio, elle espérait qu’il puisse comprendre, malgré le fait que théoriquement ce dernier ne se souviendrait de rien, mais elle voulait quand même croire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMer 27 Jan - 11:13

S’il y avait bien une chose qu’Ushio appréciait dans les relations sexuelles, outre l’assouvissement du désir charnel et le plaisir qui en découle, c’était l’affection qui souvent faisait partie intégrante de l’acte. Obligée, par réflexe ou sincère, il savait très bien que tout le monde n’en faisait pas preuve et pour ceux qui en faisait preuve, ce n’était pas toujours vrai.

Même s’il n’y avait aucune véritable affection derrière les actions, il appréciait ça. C’était peut-être aussi pour cette raison qu’il s’acharnait, avant, à se trouver des petits-amis alors qu’il savait pertinemment qu’il ne leur serait jamais fidèle et que ça ne durerait jamais. Juste pour avoir un semblant d’affection.

Mais dans les gestes, bien que parfois maladroits, de l’infirmière, il pouvait sentir une sincérité. À dire vrai, il se sentait toujours mieux auprès de personnes sincères que de personnes qui simulaient. Cependant, une véritable sincérité, il n’en avait que peu rencontré. Et il en voulait plus. Il se sentait bien avec l’infirmière Watanabe et il voulait rester encore un peu avec elle, être le sujet de ses douces actions.

Néanmoins, il n’y avait rien entre eux. Une simple relation d’un jour, c’était tout. S’il en voulait plus, il ne pouvait pas le lui demander. Ce n’était pas correct et elle ne lui donnerait probablement pas ce qu’il voulait. Intérieurement, il maudit son accident et son ancien petit-ami qui l’avait provoqué. Si ce n’était pas arrivé, il aurait peut-être pu apprécier une relation au long terme avec la demoiselle.

Il lui sourit quand elle lui répondit. Heureux qu’elle ait apprécié sa première fois, il se disait qu’elle devait quand même avoir eu mal.
« Pour moi, c’était très bien aussi. »
Jamais il ne disait le contraire. De toute façon, de ce côté-là, il était toujours satisfait. Il n’était pas difficile.

Répondant à son baiser, il passa affectueusement une main dans ses cheveux avant de descendre du bureau lorsqu’il fut terminé. Il ne manqua pas de remarquer la déception sur le visage de sa conquête mais il n’avait pas l’intention de partir tout de suite. Après tout, la visite médicale n’était même pas terminée. Encore une fois, il lui sourit.

« Déçue que je me rhabille déjà ? Ce serait problématique si on nous trouvait nus tous les deux dans ton bureau, tu ne penses pas ? »

Il soupira lorsqu’elle vint l’enlacer. Ces gestes… Il les avait connu tant de fois et ça ne lui suffisait toujours pas… Ces mots… Il se doutait qu’il avait dû les entendre tout autant souvent et que sa réponse devait être toujours là même.

« J’aimerais bien, crois-moi… Qui sait. Un miracle peut très bien arriver. »

Ce miracle, il n’y croyait pas. Bien sûr il noterait ce moment dans son carnet. Bien sûr il noterait son nom sur son affiche des conquêtes. Mais ça ne sera toujours rien de plus que des mots. Ça ne l’aidera pas à se souvenir.

Après quelques instants, il se retourna et l’embrassa, passant à nouveau une main dans ses cheveux. Il se disait qu’il aurait peut-être vraiment aimé que ça aille plus loin entre eux, un regret qu’il aura probablement tout le reste de la journée. Mettant fin au baiser, il posa son front contre celui de la demoiselle et lui sourit.

« Allons, ne fait pas cette tête. Toi plus qui quiconque était bien au courant que ça ne serait qu’un moment, que ça ne durerait pas. Alors tu ferais mieux de ne pas te laisser abattre. Même si je le voulais, je ne suis pas fait pour toi. Je ne suis fait pour personne. Tu trouveras quelqu’un de mieux que moi. »

Autant pouvait-elle bien le prendre que très mal, mais au moins ça lui permettrait de passer à autre chose, peu importe comment elle le prenait. C’était ce qu’il fallait, ce qu’il voulait. Elle ne devait pas s’accrocher à lui. Personne ne le devait.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptySam 30 Jan - 20:17


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

La jeune femme avait le sourire aux lèvres, le fait de savoir qu’il avait apprécié de le faire avec elle, la rendait heureuse d’une certaine manière. Ushio était son premier et restera son premier, sincèrement elle ne regrettait pas ce moment, elle était seule et libre de ses choix, alors elle ne peut pas se le reprocher. Néanmoins, elle acquiesça d’un geste de tête lorsqu’il demanda si elle était déçue, d’une certaine manière, elle voulait que ce moment ne s’arrête jamais, mais la jeune femme en avait oublié le lieu dans lequel elle se trouvait. C’est vrai qu’Ushio avait raison, elle ne préférait même pas imager ce qui arriverait si quelqu’un venait à entrer et qu’il les surprenne en pleine action, cette pensé fit rougir notre petite infirmière. La jeune n’avait répondu qu’un timide « oui ».

La jeune demoiselle resta tête contre le dos du jeune homme, écoutant alors sa douce voix imposante. Et lorsqu’elle entendit la réponse du ténébreux, elle n’était guère surprise, elle s’attendait à ça à vrai dire. Seulement, elle savait très bien qu’il ne pensait pas réellement ce qu’il disait, après tout, les miracles n’existent pas vraiment, pourtant elle tentait de le croire. Elle esquissa un sourire nerveux quelques instants, avant de finalement relever sa tête sans pour autant mettre fin à l’étreinte. Et lorsque le jeune homme se retourna enfin vers elle, elle fut assez surprise, cela devait se voir.

En tout cas, elle répondit positivement à son baiser resserrant légèrement ses poings sur le torse du jeune homme, elle voulait profiter un maximum, malgré les nombreuses questions qu’elle se posait. Allaient-ils pouvoir le refaire de nouveau ? Pouvaient-ils être ensemble ? Elle voulait que les réponses à ses questions soient positives, seulement elle sentait que ça allait être tout le contraire. Elle le regarda lorsque le front du jeune homme se trouva contre le sien, ses yeux s’humidifiaient, elle voulait pleurer. La réponse était dure à entendre, mais réelle, après tout Risa savait qu’ils ne pourraient pas aller plus loin tous les deux, notamment à cause de la condition de ce dernier.  Elle tenta de sourire en vain, les nerfs de son visage commencèrent à lui jouer des tours, ses mains tremblaient très légèrement sur le torse du garçon, la jeune femme reprit en baissant son regard.

«  Alors … toi et moi … on ne pourra plus … »

Impossible pour elle de terminer sa phrase, elle pensait à se voir, sortir ensemble, et toutes les nombreuses activités qu’ils auraient pu vivre. Risa espérait connaitre ces moments de joies, seulement d’un côté, elle se disait que ce n’était pas pour elle, pourquoi, elle n’en avait aucune idée. Maintenant, elle n’avait qu’une envie c’était de se retrouver seule, car le raisonner serait impossible, pourtant d’un côté, elle ne voulait pas se retrouver seule, elle voulait le garder le plus longtemps possible à ses côtés. Ushio ne lui était pas indifférent, depuis les premiers temps elle était attiré par lui, seulement sa condition freinait considérablement les choses. Mais bon, les choses sont devenues compliquées, maintenant il fallait qu’elle apprenne à tourner la page, ce qui ne sera pas facile, elle tenta de relever le regard vers lui avant de reprendre.

«  Je … je ne trouverais personne d’autre … et puis … tu es fait pour quelqu’un, ne dis pas de bêtise… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyDim 31 Jan - 16:11

Ushio sourit lorsque l’infirmière indiqua sa déception. C’était mignon. Mais bon, il ne pouvait pas être à la disposition de tous ceux qui le désiraient, même si ça ne lui déplairait pas. Il faudrait se dédoubler trop de fois pour ça et il n’était même pas capable de le faire une fois.

Ce qu’il aurait aimé rester plus longtemps avec elle… Mais il n’en était pas capable. Même s’il n’avait pas eu son accident, il n’aurait jamais pu avoir une relation stable et saine avec elle. Parfois il se demandait ce qui n’allait pas chez lui pour se comporter ainsi, pour ne pas parvenir à avoir une relation avec une seule et unique personne. En ce moment-là, il voulait faire plaisir à son infirmière qui semblait vouloir un peu plus du jeune homme que ce qu’il était disposé à lui offrir.

Il voyait la tristesse dans les yeux de la demoiselle. Cela ne lui plaisait pas. Il n’aimait pas faire pleurer les gens et miss Watanabe semblait visiblement sur le point de fondre en larmes. Alors il la serra tendrement contre lui et lui caressa les cheveux. C’était tout ce qu’il pouvait faire. Bien sûr il pouvait lui mentir, lui dire plein de belles choses, mais si ça aurait pu être efficace il y a quatre ans, aujourd’hui c’était loin d’être crédible. Aussi ne répondit-il pas. Après tout, la réponse, elle la connaissait déjà.

Elle était gentille. Vraiment gentille. De toute évidence, elle voulait vraiment de lui. Mais Ushio ne pouvait pas laisser quelqu’un le désirer autrement que sexuellement. Elle devait l’oublier. Doit-il être méchant avec elle pour le reste de la journée, mais il espérait ne pas avoir à aller jusque-là. Finalement, il la lâcha avant de reprendre.

« Personne ne devrait avoir à vivre avec un fardeau comme moi. Ni vous, ni quelqu’un d’autre, miss Watanabe. Et puis, même sans ça, je ne suis pas quelqu’un avec qui il vaut avoir une relation de couple. Vous, au contraire… Je ne m’inquiète pas de savoir que vous trouverez quelqu’un. »

Volontairement, il avait recommencé à la vouvoyer. Mettre de la distance entre eux deux ne pouvait qu’aider sa cause, même si ça la rendrait triste. Après ceci, il ne lui laissa pas le temps de répliquer et s’inclina respectueusement devant l’infirmière.

« Je vous souhaite une bonne journée. Adieu. »

Et il parti, comme ça, la laisser toute seule dans son infirmerie, tel le goujat qu’il a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] Empty
MessageSujet: Re: [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]   [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa] EmptyMar 2 Fév - 21:57


Une visite médicale    



Set me free,
let me be

▬ Ushio

La jeune femme releva finalement le regard vers son patient, son regard été plus élargie, elle ne le croyait pas. Lui qui deux minutes auparavant la tutoyait, se mettait à la vouvoyer de nouveau, une certaine distance se retrouvait de nouveau entre les deux êtres. Avait-elle fait une erreur ? Pourquoi il la rejetait ainsi ? Elle lui avait offert le plus beau cadeau qu’il soit, elle lui avait offert sa confiance, sa pureté. Finalement elle avait été bien naïve, son état sentimental avait  influencé sa prise de décision, sa rupture, sa tristesse avait fait qu’elle se jeta dans les bras d’un homme qui l’attirait.

Il parlait de retrouver quelqu’un ? Risa espérait depuis si longtemps que ce jour arrive, avoir une situation stable, un petit ami qu’elle pourrait chérir, des moments qu’elle ne pourrait vivre qu’avec lui. Seulement avec les déceptions et maintenant ce qu’elle venait de vivre, elle ne pouvait que se dire que cela serait impossible. Pour elle, elle n’attire que par son physique et non par sa personnalité, regardez Ushio, il ne l’aime que par son physique et nullement pour autre chose, seulement la jeune demoiselle regrettait le fait qu’elle ne pourrait pas partager sa vie avec lui. Mais d’un autre côté, elle regrettait d’avoir cédé, pourquoi offrir sa virginité à un homme qui ne fait que la consommer ?

Risa ne pouvait nullement parler et lorsque le jeune homme reprit par une formule de politesse avant de partir, la jeune femme ne bougea pas et ne répondit même pas, se visage se ferma, une larme coula sur sa joue, puis une autre. C’est en entendant le claquement de la porte que la jeune femme bougea, les larmes coulant le long de ses joues et elle se mit par terre afin de ranger le bazar occasionné durant la consultation. Les membres de la jeune femme étaient tremblants, elle prit un certain temps pour ranger tout ce qui était au sol et lorsqu’elle se releva et que sa pièce avait un semblant d’ordre, la jeune autrichienne demanda son après-midi. Elle savait qu’elle ne tiendrait pas le coup, elle allait réfléchir sur ce qui venait de se passer, certainement qu’elle allait en pleurer encore, mais elle voulait prendre du recul, en tout cas elle n’était pas prête à le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
[xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite médicale [PV Asano]
» [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]
» Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)
» ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】
» Une autre visite à l'infirmerie .{pv. Lunacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: