Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) EmptyLun 17 Mar - 7:17

Une nouvelle semaine commença et comme tous les lundis, Kanon se sentais affamé après plus de quatre heures de cours. Dans les couloirs de Saotome, il se dirigeait alors d'un pas distrait vers le rez de chaussé.

Alors si je mangeais des nems ? Oh non un sauté de mine ! Ou peut-être...

Absorbé par ses réflexions sur le menu de ce midi, il manqua de tomber dans les escaliers en bousculant une jeune élève. Mais après un sourire et un pardon, elle repartie plus heureuse que jamais. Pendant ce temps, le professeur continuait son chemin dans les couloirs, passant devant la bibliothèque.

Arrivant devant le réfectoire, une file d'élève plus bruyant que lors de cours se bousculaient pour un repas. Découragé par la foule, Kanon décida de manger à l'extérieur de l'établissement. Ses pas étaient traînant, son estomac commençait à gronder comme un félin affamé.

Pourtant j'ai bien mangé ce matin...

Ce qu'il faut savoir c'est que malgré ses allures sveltes et musclés, Kanon était un vrai trou noir. Il avait faim tout le temps, sauf peut-être quand il danse. De plus il pratique un métier assez physique ce qu'il fait qu'il mange plus que les personnes normales...

Cet estomac sur pattes marchait alors tranquillement dans le couloir bavant déjà sur son repas quand une porte s'ouvrit  devant lui. Avec l'effet de surprise il ne put l'éviter et se la prit dans la figure. Il tituba et tomba à terre en se prenant le visage dans la main.

C'est pas possible !!

Quelque peu sonné, il n'entendit pas des pas s'approcher mais il sentit une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Re: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) EmptyDim 23 Mar - 9:18

Ce n'est pas mon jour
Risa venait de passer une journée vraiment relou, un planning très charger, elle avait reçu plein d'élèves et la plupart c'était pour n'importnawoiq, un prétexte pour louper quelques minutes de cours. Elle ne comprenait pas pourquoi ces élèves voulaient à tout oinp louper du cours, ils sont vraiment chelou ces jeunes étudiants.

Sans le verlan:


Risa venait donc de terminer sa longue journée, elle était entrain de se changer, étant donner qu'il y avait très peu de personne lorsqu'elle arrivait le matin ou lorsqu'elle repart elle s'était permise de mettre une de ses tenues favorites, et puis Risa est toute jeune donc mettre des tenues comme cela n'est pas repoussant sur elle.

Risa:

Risa prit son sac et ouvra la porte pour repartir chez elle, sauf qu'elle n'avait pas prévu que quelqu'un se trouver derrière.

« C'est pas possible !! »

Risa s'approcha en vitesse près de lui, elle en lâcha son sac, cette dernière s’accroupit à ses côtés et déposa une main sur son épaule, le secouant   légèrement le jeune homme, elle déposa son autre main sur la joue  gauche jeune homme et l'orienta sur le côté afin qu'elle puisse voir son visage.

« Je suis vraiment désolée, je ne vous avez pas vu, c'est de ma faute, je suis vraiment désolée.»

Risa observa attentivement le visage du jeune homme pour vérifier qu'il n'avait rien, il avait quelques égratignures, elle connaissait ce jeune homme et elle lui avait fait du mal, elle ne se le pardonnerait pas.  Risa se releva tenant la main du jeune homme afin de l'aider à se relever.

« Venez je vais vous soignez.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Re: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) EmptyDim 30 Mar - 7:35

Il faut savoir que Kanon n'a pas du tout comprit ce qui venait de ce passer. Il y a un moment il était en train de marcher tranquillement dans les couloirs puis il eut un trou noir... Il vit une porte, sentit une main sur son épaule puis tout était flou : son corps était lourd mais pourtant il avait l'impression de flotter, les cris de son estomacs eux sont devenus des cris de souffrances.  

Après il se rendit compte qu'il était allongé et il avait fermer les yeux pour essayer d'oublier la douleur.  Quand il les ouvrit il ne se rendit pas compte que c'était un rêve. Perdu entre la réalité et le songe, il s'était assis sur le lit de l'infirmerie où Risa l'avait installé.

Il détailla la pièce : blanche et beaucoup trop lumineuse avec une étagère remplis de flacon et aux produits médicaux.  Puis tournant la tête il vit une jeune femme sur la chaise.Son cœur s'emballa à sa vue.  La raison ne le guidait plus, le rêve lui avait pris le dessus sur la réalité. Mais que voyait donc le cœur de Kanon ? Car ce n'est pas ses yeux ici qui vivent la scène mais son cœur. Il vit la jeune femme de l'autre jour avec ses longs cheveux et ses yeux pétillants sur qui son regard ne voulait plus se décoller, il vit cette personne à la fois timide et réservée que forte et souriante. Elle vêtue d'un chemisier et d'une jupe.

Kanon se leva non pas sans mal. Il s'était promis à lui même que la prochaine fois qu'il la verrait, il ne resterait pas là s'en rien faire. Il tituba vers la jeune femme qui s'était levée. Il passa une main lourde dans ses cheveux, dégagea son visage de ces mèches rebelles posant une main délicate sur sa joue. Il plongea son regard dans ses yeux... Ses yeux qu'il avait vu de si près l'autre fois, ceux qui l'avaient mit à nu devant le fait qu'il est vulnérable face à elle.  Il rapprocha son visage d'elle puis dans un souffle prononça son prénom avant de l'embrasser.

-Misaki.

Mais avant qu'il ne puisse se rendre que ce n'était pas elle qui se tenait devant lui, que celle qu'il avait embrassé n'était pas l'élue de son cœur, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Re: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) EmptyDim 30 Mar - 10:34

Ce n'est pas mon jour
Risa avait réussi à mettre le jeune professeur sur le lit, pendant que ce dernier était "endormi" elle en profita pour le soigner correctement, surtout les multiples petites égratignures qui se trouver sur son visage, Risa avait éviter le corps, mais le visage avait plusieurs marques minimes certes, mais qui devait quand même infliger une certaine douleur.
Risa appliqua premièrement un désinfectant sur toutes les plaies, ensuite elle appliqua une  crème apaisante et hydratante afin que les marques disparaissent rapidement et pour finir elle déposa pendant quelques minutes des compresses qu'elle retira par la suite. Après cela voyant que le jeune homme ne se réveiller pas, elle décida de s'installer sur le siège en face du lit. Elle attendit, assez longtemps à vrai dire et le jeune homme revint à lui, il se leva du lit en essayant de marcher en sa direction. Risa se leva aussi vite qu'elle le put et se précipita vers lui.  

« Non ne vous levez pas aussi vite !»

Le jeune homme était comme en état d'hypnose, Risa avait l'impression qu'elle parlait à un pantin, ce dernier passa sa main dans ses cheveux pour mieux apercevoir le visage de poupée de notre chère infirmière et par la suite une fois son visage bien apparent il déposa cette même main sur la joue de Risa. Cette dernière était bien paniquée, elle voulait s'enfuir, mais le jeune homme imposant ne lui laissait pas cette chance. Voyant le visage de se dernier se rapprocher dangereusement, elle ne put dire que.  

« Mais qu'est-ce que...?»

Le jeune homme avant de clore les lèvres de notre infirmière lui adressa un prénom qu'elle connaissait bien.

« Misaki»

Risa avait les yeux grand ouverts, peu après ce baiser insensé le jeune homme s'était évanouis, Risa le tenait et l'avait remit avec un peu de mal sur le lit. Par la suite elle s'éloigna de lui une main sur sa bouche, elle alla s'asseoir sur l'encadrement de la fenêtre, la lumière orange du soleil lui sied à merveille, mais Risa baissa honteusement la tête. Elle avait trahis sa cousine Misaki et ce jeune homme aussi. Lorsqu'elle ferma ses paupières des larmes luisantes par la lumière du soleil viennent perlées sur les joues de cette dernière, elle était vraiment impardonnable, mais Risa ne se douté pas que le professeur s'était réveiller beaucoup plus tôt qu'elle ne l'aurait imaginer.      


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Re: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) EmptyJeu 15 Mai - 13:03

C'est troublé que Kanon se réveilla une fois de plus sur le lit de l'infirmerie. Il ne se souvient pas de ce baiser volé à la jeune infirmière, juste d'un rêve extrêmement étrange. Il se redressa tant bien que mal malgré un horrible mal de crâne. Il pivota alors la tête vers la fenêtre et vit alors Risa. Il ne vit pas tout de suite qu'elle pleurait.

« Risa ? »
fit-il d'une voix à peine audible.

Mais l'infirmière l'entendit car elle se retourna. C'est là qu'il vit son visage légèrement bouffi et des larmes perler sur ses joues. Kanon s'inquiéta de la voir dans cet état. Il essaya de se lever mais toutes ses forces semblaient l'avoir quittés. Il décida alors plutôt de converser avec elle.

« Que t'arrive-t-il ? Est-ce de ma faute ? »

Il ne pensait pas du tout à ce baiser qui pour lui n'a pas exister mais plutôt à son petit copain. La première rencontre entre les deux jeunes hommes fut courte mais remplie de tension. Kanon avait peur qu'à cause de lui, Risa soit triste.

« Quoi que ce soit je tiens à m'excuser maintenant. Pardon ! »

Jusqu'où la confusion va-t-elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Re: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) EmptyVen 30 Mai - 20:13

Ce n'est pas mon jour
 

« Risa ?»

La jeune infirmière eut un léger sursaut et tourna son visage vers le jeune qui commencer à se redresser avec énormément de mal. Risa avait des larmes qui perlait sur ses joues légèrement rosées, cette dernière voulait partir de cette pièce, mais pour le moment elle ne put que se reculer un peu plus dans l'encadrement de la fenêtre, elle s'éloignait de l'enseignant qui d'ailleurs ne se souvenait même pas de l'acte passé.

« Que t'arrive-t-il ? Est-ce de ma faute ?»

Malgré son visage perlé de larmes Risa eut une expression d'étonnement sur son visage, le jeune homme ne se souvenait de rien, il ne se souvenait pas de la trahison qu'il a commise envers Misaki, de l'otage des lèvres de Risa. Le jeune homme fit de nouveau retentir sa voix dans la pièce.

« Quoi que ce soit je tiens à m'excuser maintenant. Pardon !»

Risa baissa la tête et laissa ses dernières larmes coulées sur ses joues, sa main vint se déposer sur ses lèvres roses, ce baiser ne pouvait être pardonner, il ne devait pas existé, et cela prouvait en quelque sorte une infidélité, mais Risa ne voulait pas pensé à tout le mal qu'elle causerait, elle ne releva pas le visage pour le moment et descendit sa main le long de son cou.

«Je ne peux pas.....vous pardonnez...»

Elle avala lentement sa salive, sa gorge lui faisait mal, elle se retenait de pleurer encore, c'est alors qu'elle releva lentement le visage vers le jeune professeur gardant sa main sur son cou, ses yeux rouges à cause des larmes avait du mal à rester fixe.

« Vous avez trahis Misaki.....et....j'ai trahis Misaki....ma propre cousine et mon petit ami...par ce....truc...»

Elle ne pouvait pas énoncé ce mot et involontairement elle dévoila au jeune homme le lien du sang qui unissait la jeune femme à Misaki.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty
MessageSujet: Re: Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)   Allo Risa bobo... (Risa Watanabe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black out [ PV : Risa Watanabe ]
» ♦ Mobile of Risa Watanabe ♦
» Can't stop thinking of you... [Ft. Risa Watanabe]
» Venons rallumer une étoile... (Risa Watanabe)
» Allo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: