Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Empty
MessageSujet: ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】   ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 EmptyMar 25 Nov - 21:11

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Tumblr_n0wg4aMjBS1qmxnvuo1_500



Pour beaucoup, le week-end est un moyen de se ressourcer, de faire une pause après une longue semaine de cours intensive. Ce n'est pas mon cas. Les cours m'aident à faire abstraction de ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Je quitte ma chambre pour aller me divertir dans la ville extérieure. J'hésite au début à m'entraîner au piano, mais ma volonté de m'évader par des mots était trop forte. Je les sens revenir... Oui ces souvenirs pénibles qui me font faire des cauchemars la nuit. Arriverai-je un jour à les surmonter ? Pourquoi a-t-il fallu que tu ne tiennes pas cette promesse ? Tu y as laissé la vie bon sang... Je sors de hors ma vision embrumée par ces moments douloureux.

*Je ne suis pas celle qu'ils croient* Je me vois encore dans ma robe détrempée de son sang. S'ils ne m'avaient pas retenue, j'aurais-pu le sauver.... pourquoi ? Sans même m'en rendre compte, je réalise que je suis dans la ville. Je passe devant une gare. *Un train en approche....* Je me recroqueville par-terre et me bouche les oreilles. Mes muscles sont crispés. Pouvons-nous réellement vivre avec nos plus grandes peurs ?
*Où es-tu ? Akemi.... où....* Que se passe-t-il lorsque nous mourrons ? Dans beaucoup de films, lorsque nous sommes la personne agonisante, la vision devient au fur et à mesure blanche. Pourquoi ne nous accrochons-pas à un élément ? Pouvons-nous lutter contre la mort ?

Tant de questions auxquelles je n'ai encore trouvé aucune réponse... D'ailleurs, en aurai-je un jour ? Oui certainement lorsque mon tour viendra, que cet homme qui conte mon histoire aura décidé que ma vie était insignifiante, et qu'il fallait que je disparaisse, pour laisser place à de nouvelles âmes. Je décroche le porte-clé qu'il m'avait offert et l'inspecte. *Une fois que la personne en question est décédée, on a l'impression que tout ce qu'elle a laissée derrière elle n'a jamais existé. Pour moi, ce porte-clé ne peut venir que de moi-même.*

Je me relève et marche lentement. *Aurai-je la force d'aller jusqu'au bout ? Quelqu'un pourra-t-il me tendre la main en me disant que je venais de faire un pas en avant ? Si un jour cela arrive, cette personne sera le nouvel hôte de ton âme....* Plusieurs personnes me demandent si je vais bien lorsqu'ils m'ont vu dépitée. Mais je leur ai affiché un grand sourire, comme si de rien n'était, et continuai ma route. J'arrive en face de la librairie, mais je n'ai pas la force d'entrer, comme si mon corps ne m'obéissait plus. C'était trop... je pensais avoir surmonté tout cela. J'ai l'impression d'avoir enfin compris que je ne le reverrais plus jamais... Pour moi, même les photos où nous sommes ensembles, je ne vois que moi, affichant un sourire que je ne pouvais normalement jamais dévoiler par le passé. J'entendis des pas approcher. Que dois-je faire ? Pourquoi je me sens anxieuse alors que rien ne s'est encore passé ? Serai-je de nouveau incapable de rentrer en contact avec les gens ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Empty
MessageSujet: Re: ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】   ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 EmptyMer 26 Nov - 19:34

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 1416959573-fresrgv


Ah, le week-end, l'occasion idéale de prendre une pause ! Ce n'est pas que je me sentais spécialement fatiguée, mais c'est toujours bon de prendre un peu de temps pour sois, non ? En parlant de ça, je n'ai toujours pas pu avancer mon roman... Il faut dire que je manque cruellement d'inspiration en ce moment. Peut être qu'une sortie me ferais du bien, histoire de voir au moins les nouveautés parues en rayon.

J'enfilai donc mes bottes, et sortis prendre l'air. Le temps était maussade, comme si le ciel allait se mettre à pleurer. J'espérai seulement qu'il n'y ai pas d'orage. Depuis petites j'ai une peur bleue des orages. Pourquoi ? Je ne me souviens plus vraiment, ma mère m'a dit un jour que quand j'avais 3 ans, un éclair était tombé à côté de la maison, et que c'était peut être à cause de ça.

Je marchais donc tranquillement regardant mes pieds et réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire. Depuis la mort de maman, je me sentais un peu seule. Je n'avais pas spécialement d'amis, juste des personnes à qui je parlais de temps en temps. Il m'arrivait parfois de déprimer un peu, mais cela passait vite en général. Tout ça c'était de sa faute. Si mon père lui avait donné une pension correct, elle serait encore là.

C'est pour ça que je voulais lui faire payer, lui montrer que moi aussi je pouvais devenir quelqu'un d'important. Attention hein, je ne faisais pas mes études uniquement par vengeance. J'adorais chanter, c'était l'une de mes grandes passions avec l'écriture. Alors j'étais heureuse d'avoir trouvé cette école.

Mon esprit divaguait à diverses choses tandis que j'entrai dans la librairie, dont la porte était grande ouverte. J'entrai, relevant la tête vers le vendeur, lui esquissant un sourire et lui faisant signe de la tête, signe qu'il me rendit en retour. Je m'approchais d'une table, en face de la vitrine, là où étaient disposées toutes les nouveautés. Je feuilletai l'une d'entre elle puis releva les yeux : une jeune fille, avec de longs cheveux brun fixait son propre reflet dans la vitrine. De mon point de vue, on aurait dit qu'elle me fixait. Il me semblait l'avoir déjà vu. Peut être faisait-elle partie de l'académie ?

Mais quelque chose semblait aller mal : ses yeux étaient emplis de larmes, son regard vague... Il avait du se passer quelque chose. Qu'importe, ce n'était pas mon problème ! Je secouais ma tête et repris donc un autre livre et  l'ouvrit.... Puis je relevai encore les yeux vers cette jeune fille. Raah, je devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ! Je posai le livre sur la table et sortis d'un pas décidé. Je m'approchais gentiment de cette jeune fille, me penchait un peu pour capter son attention et lui dit :

- Euh... Tu vas bien ? Tu à l'air dans les vapes. Tu devrais rentrer si tu compte acheter quelque chose, tu verras, il fait meilleur à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Empty
MessageSujet: Re: ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】   ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 EmptyJeu 27 Nov - 17:12

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Tumblr_n32magZfBb1sqhwfoo1_500



Je reste longtemps bloquée à regarder dans le vide, quand je vois la jeune fille de toute à l'heure. Oui, c'est la fille aux bruits de pas d'il y a seulement quelques minutes. Elle s'approche de la sortie de la librairie, alors qu'elle venait seulement d'y entrer. Elle s'adresse alors à moi, l'air inquiet :

« Euh... Tu vas bien ? Tu à l'air dans les vapes. Tu devrais rentrer si tu comptes acheter quelque chose, tu verras, il fait meilleur à l'intérieur ! »

Je me surprends moi-même lorsque je me rends compte que je presse bien fort le porte-clé sur ma poitrine. Je mets du temps avant de lui répondre, le temps de revenir sur Terre.

« E... euh je suis juste un peu nostalgique, c'est tout, tout va bien ! J'avais l'intention de rentrer histoire de me changer les idées justement ! Merci de t'inquiéter pour moi ! Tu ne serais pas de l'académie Saotome ? Je suis sûre de t'avoir déjà croisée... »

Je l'avais encore fait, ce faux sourire. Celui que j'utilise pour camoufler mes véritables sentiments. En vérité, je n'étais pas seulement nostalgique, je réfléchissais à ce que cela provoquerait si je décidais d'abandonner ce monde. Mais je pense qu'Akemi n'acceptera jamais cela, alors je dois vivre pour lui, pour celle que j'étais avant, pour nous. Je fais signe à la jeune fille de rentrer avec moi, et je me rends compte que la pluie commence à tomber. Par-terre, j'aperçois une fleur de cerisier, ces fleurs que j'aime tant. Je me baisse la ramasse et me relève, avant de la mettre dans mes cheveux.
En rentrant dans la librairie, je salue le vendeur avec délicatesse. Je déambule le long de rayons avant de tomber sur le livre que la fille lisait avant de venir à ma rencontre.

« C'est quel genre de livre ? Personnellement, j'aime bien les livres dramatiques, cela permet d'évacuer les larmes que je contiens depuis trop longtemps... »

Sans même m'en rendre compte, je venais de révéler quelque chose d'intime. Mais cela ne me gêne pas. D'une certaine manière, je sais que je peux lui faire confiance, d'instinct. J'essore mes cheveux imbibés d'eau dans un pot de fleur. Je me demande comment elle va réagir après cette légère confession personnelle. Après tout, c'était l'un de mes premiers contacts sociaux de cette année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Empty
MessageSujet: Re: ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】   ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 EmptyVen 28 Nov - 21:58

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 1417121838-plui


Elle serrait dans ses mains quelques chose. Je ne pouvais pas vraiment bien voir ce que c'était de à où j'étais. Elle revint à elle et s'exclama :

« E... euh je suis juste un peu nostalgique, c'est tout, tout va bien ! J'avais l'intention de rentrer histoire de me changer les idées justement ! Merci de t'inquiéter pour moi ! Tu ne serais pas de l'académie Saotome ? Je suis sûre de t'avoir déjà croisée... »

« Hmmh... c'est fort probable. Peut être nous sommes nous croisées dans les couloirs un jour. »

Elle me fit signe de rentrer dans la boutique, ce que je fit. Avant de rentrer, la pluie se mit à tomber. Elle resta un instant dehors, et fixa quelque chose par terre, qu'elle ramassa : une fleur de cerisier. Elle la mit dans ces cheveux et me suivi. Elle regarda les rayons, pensive et jeta un œil au livre que je feuilletais :

« C'est quel genre de livre ? Personnellement, j'aime bien les livres dramatiques, cela permet d'évacuer les larmes que je contiens depuis trop longtemps... » 

Ses paroles me troublèrent un peu. Comment une jeune fille paraissant si douce d’extérieur pouvait se sentir si triste à l'intérieur ? Ce n'est pas pour autant que j'allais lui demander quoique ce soit, ce ne sont pas mes affaires après tout, et chacun a une vie différente après tout.

« C'est un livre fantastique, il n'y a rien de vraiment dramatique à part peut être un ou deux passages. Je préfère le fantastique pour ma part, je trouve que ce genre permet de m'évacuer de mes pensées pour mon pè... pour quelqu'un. »

Zut, voilà que j'avais failli parler de moi. Ce n'est pas que je voulais le garder secret, mais je n'aime pas vraiment parler de moi en général. Après les gens se mettent à parler de tout ça tout le temps et ce n'est pas franchement agréable. Surtout que j'essaye au maximum de rester positive dans chaque situations. C'est le devoir d'une idole après tout !

Je dégageai une mèche de cheveux me tombant dans les yeux et regarda les étagère. En parcourant les titre j’aperçus un livre qui me semblait familier. J'attrapai ce livre un peu plus en hauteur, parlant d'une jeune fille recherchant son père après la mort de sa mère. En chemin elle rencontre un garçon qui l'aide à le retrouver, puis vers la fin, on apprends que le garçon était en fait un fantôme, qui n'arrivait pas à rejoindre les cieux, car celui ci était le fantôme de son frère qu'elle n'a jamais connue et qui était trop attaché à elle pour la laisser seule. C'est une histoire un peu triste, mais à la fin le garçon peut enfin retourner aux cieux, alors je suppose qu'elle se finit bien, en quelque sortes. Je me souviens que ma mère me la lisait souvent. Je lui tendit le livre, en lui disant :

« Tiens, tu pourrais apprécier ce genre d'histoire je pense. Au fait, je ne me suis pas présentée : Je m'appelle Kyoko. Aizawa Kyoko. Et toi ? Dis-je en souriant joyeusement. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Empty
MessageSujet: Re: ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】   ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite médicale [PV Asano]
» Première visite à l'infirmerie [PV Lunacy-sensei]
» [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]
» [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]
» Une autre visite à l'infirmerie .{pv. Lunacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: