Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle visite médicale [PV Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Nouvelle visite médicale [PV Asano] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty
MessageSujet: Nouvelle visite médicale [PV Asano]   Nouvelle visite médicale [PV Asano] EmptyDim 7 Sep - 17:41

Nouvelle visite, nouvelle rencontre
  Une nouvelle journée de travail commencée pour notre jeune infirmière, cela faisait quelques mois qu'elle était au sein de l'académie, quelques mois qu'elle avait été sauver de sa prison débauchée par l'homme qui est aujourd'hui son petit ami. La jeune femme s'éveilla doucement le soleil passant entre les interstices du volet, son homme était déjà parti au travail puisque Risa ne commençait qu'à 9 heures. Elle se leva et vit un petit déjeuner sur la table bien emballer et conserver, encore une petite attention de son petit ami qui la fit sourire, une fois terminer elle fit la vaisselle avant de partir prendre une douche et de se préparer pour aller au travail. Sa tenue était simple une robe ni trop court ni trop longue et surtout pas trop décolleté avec un collant couleur chair, ses cheveux étaient naturellement lisses donc elle n'avait juste qu'à les peignés ensuite au niveau du maquillage, Risa ne mettait que du mascara et un peu de gloss.

Une fois prête elle enfila ses escarpins et prit son sac de travail et prit les transports en communs pour arriver à l'académie, une fois arriver là-bas elle partit directement à son bureau pour enfiler sa blouse blanche et par la suite la jeune femme se fit un chignon avec un de ses élastiques et une fois prête elle s'installa à son bureau pour regarder son planning de la journée. Elle n'avait que deux visites aujourd'hui, deux élèves et Risa avait hâte de les connaitre, malheureusement elle n'eut pas le temps de consulter les dossiers de chacun puisqu'elle était légèrement en retard, elle mit juste son bloc note et le dossier médical de la première personne sur son bureau avant de se lever en direction de la porte pour aller chercher l'élève dans la salle d'attente. La jeune femme ouvrit la porte et regarda son petit papier où elle avait marquer le nom de l'élève en question.  

« Hum...Asano Moriyama ?»
   
Elle vit une jeune fille se lever, elle lui sourit légèrement et l'invita à rentrer dans son bureau, la jeune élève n'osait pas trop faire quoique ce soit, Risa s'installa à son bureau et sourit une nouvelle fois à la jeune fille pour la mettre en confiance et en reprenant la parole elle désigna de sa main la chaise.

« Je t'en prit assis toi.»  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite médicale [PV Asano]   Nouvelle visite médicale [PV Asano] EmptyLun 8 Sep - 3:49

Ce matin je m'était levé plus tôt. En effet c'était la visite médical, t je voulais être parfaitement prête pour y allé. Ici la visite médical était des plus important, car pour devenir une Idole il nous fallait absolument être en parfaite condition physique. En plus de cela j'était albinos à la base et avait une faible constitution physique... Tout les médecin voulait m'arrêté dans mes projet de devenir une star, et me faire arrêté le sport... Ma mère, elle à décidé de me soutenir, quoi qu'il arrive. Et même si elle n'a pas vraiment de temps, elle prend le temps de faire attention à chacun de mes frères et sœur, et de moi-même. Notre mère est génial! Il faudra que j'aille la voir le week end prochain, surtout qu'en plus j'ai des chose à lui raconté! Par exemple, ma rencontre avec un beau jeune homme au détour d'un couloir! Qu'est-ce que j'ai pus en sortir des conneries d'ailleurs! J'espère qu'il ne m'en veut pas... Enfin il n'avait pas l'air! Ça avait même l'air de l'amusé alors voila!

Enfin bref, je m'était levé plus tôt pour me préparé! Je me rendit vite fait au douche pour me décrassé vite fait. Même si je m'était lavé même pas huit heure auparavant. En revenant j prit des vêtement simple et pratique d'usage. Ce que je portais en général. Seul ma tenue de scène était particulière! Faut dire, c'est maman qui me la confectionné! Pareil pour la coloration, c'est grâce à elle que j'ai pus me la faire! La tatouage par contre c'est grâce à mon grand frère et à ma grande sœur, il se sont cotisé pour me l'offrir. Il est trop beau d'ailleurs! Oui bon faut que j'arrête de m'admirer dans le miroir la, sinon je serai jamais à prête à temps! J'entama une épreuve longue et fastidieuse. Me coiffer. C'est bien beau d'avoir des très long cheveux, mais à coiffé c'est l'horreur absolue! Après avoir bataillé avec mes cheveux pendant presque une demi-heure je retourna à la chambre. Marry avait dut partir prendre son petit déjeuné puisqu'elle n'était plus la. Je me décida à faire de même.

Je me rendit donc à la cantine. En y arrivant je vit que tout le monde avait déjà quasiment fini. Je me dépêcha de prendre mon petit déjeuné. Il serai bon de ne pas être plus en retard que je le suis. J'expedia donc rapidement mon grand bol de chocolat au long dans lequel je trempai : Un croissant, un pain au chocolat et deux tartines de brioche à la confitures. Qu'est-ce que c'était bon! En sortant de la cantines je me léchait encore les lèvres tellement j'avais aimé. Je retourna à la chambre pour récupérer mon carnet de santé. L’infirmière avait précisé sur le papier du rendez-vous qu'il était impératif de le ramené.

Une fois que je me jugea prêtes je me mit en route pour l'infirmerie. Mais la, nouveau problèmes... Je ne me rappelai pas ou elle se trouvait! Je me mit à chercher un prof, mais il n'était pas encore arrivé... Je courut dans es couloirs dans l'espoir d'attiré quelqu'un mais... La seule chose que j'attirai c'était ma chute... En me relavant je vit devant moi un autre élève. Je lui demanda avec un sourire de m'indiqué le chemin de l'infirmerie. Il me dit de le suivre car il s'y rendait aussi. Il n’emmena donc à l'infirmerie. En arrivant, j'était tellement contente d'avoir réussi que je lâcha un petit cris de joie. Je m'assit et attendit. Je n'eut pas à attendre très longtemps d'ailleurs. A peine assisse que l’infirmière sortait et m'appelai. Je me leva d'un bond.

-C'est moi!

Elle me fit signe de venir, ce que bien entendu je fit. Quand nous fument rentré dans l'infirmerie elle ferma la portes et s'assit derrière son bureau. Me voyant hésité sur l'attitude à suivre elle m'invita à m'asseoir. Je ne me fit donc pas prier. Je m'assit et lui tendit mon carnet de santé avec un sourire.

-Bonjour! Je m'appelle Asano, Moriyama Asano! Et vous madame ?

J'était prête pour l'entretien et attendait patiemment ses instruction en silence et avec le sourire. Toujours sourire lors d'une première rencontre, ça fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Nouvelle visite médicale [PV Asano] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite médicale [PV Asano]   Nouvelle visite médicale [PV Asano] EmptyLun 8 Sep - 13:56

Nouvelle visite, nouvelle rencontre
 La jeune élève avait tout prévu, elle avait bien emmener son carnet de santé et cela fit sourire Risa, car oui  certains élèves ne pense pas à les prendre et l'excuse c'est bien souvent :" Je l'ai oublié"
La jeune infirmière tendit alors la main pour saisir le carnet de santé et remercia la jeune fille avant de reprendre.

« Oh Excuse moi, j'aurais dut me présenter avant je suis Risa Watanabe, donc infirmière référente.»
   
Risa ouvra le carnet de santé de la jeune fille et en premier lieu elle regarda les vaccins et ils étaient tous à jours et c'était une très bonne chose. Risa recevait souvent des élèves n'ayant pas encore fait leurs vaccins ou alors qui sont dans leur année de rappel. Mais Risa était quelqu'un de très social, elle aimait prendre le temps de bien faire les choses, mais surtout de bien connaitre les élèves dont elle a en charge, elle referma donc le carnet en adressant une nouvelle fois un sourire à la jeune fille.

« Alors avant toute chose je voudrais que tu me parle de toi. Il y a des activités que tu pratiques? Ton régime alimentaire et je voudrais connaitre ton cadre familiale aussi, ça me permettrait de te connaitre d'avantage.»

Mieux connaitre son patient est un des principaux devoirs d'une infirmière, certains sont nerveux, pas du tout à l'aide alors que d'autre s'ouvre et se confit parfaitement à l'infirmière. Risa étant légèrement timide elle sait ce que cela peut faire, donc elle préfère agir de cette façon. Elle ouvrit son blonc note et prit son stylo en main avant que la jeune fille commence à parler et elle lui adressa un sourire.

« Après on pourra passé à quelques examens.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite médicale [PV Asano]   Nouvelle visite médicale [PV Asano] EmptyLun 8 Sep - 18:16

Elle avait l'air ravie que je n'est pas oublier mon carnet de santé, alors mon sourire se fit encore plus grand. Puis ça voulait aussi dire que souvent y en avait qui l'oubliai, c'est pas bien! C'est important quand même! Fin, peut-être que je trouvais ça important a cause des mes faiblesse physiques. Enfin pour l'instant tout allait bien alors voila! Quand elle se présenta à moi je ne put m’empêcher d'adoré son prénom!

-Risa ? C'est un trop beau prénom! J'adore! Je me repris en me rendant compte que j'avais été trop familière. Excusé moi Madame Watanabe...

On lisait sur mon visage que je m'en voulais un peu d'avoir laissé sortir ma pensé en cette instant. Je lui fit un petit sourire gêné. Elle ouvrit mon carnet et fureta rapidement dedans avant de le reposé. Oui! Elle à pas regardé mes handicaps de naissance! Je pourrai lui caché! C'est ps que je voulait vraiment le caché mais tout ceux qui l'apprenne veulent que je fasse attention à moi et s'inquiète tout le temps... C'est vraiment énervant! Elle reprit la paroles pour me posé des question que peu de médecin pose. Ce qui me prouvai par a plus b qu'elle tenais vraiment à ses élèves! Elle ajouta ensuite qu'après cela nous passerions au examens. Je sent déjà que je l'adore cette infirmière! Je lui fit un grand sourire en répondant à ses question.

-Alors euh... Bah Je fait du sport, beaucoup de sport. Principalement des art martiaux, mais après j'aime quasiment tout les sport. Ensuite je mange de tout, même si j'aime énormément la viande et en mange plus que des légumes. Je sourit gêné, je savais que ce n'était pas bon pour la santé. Et alors ? On vit on meurt! Ensuite, bah à partir de cette rentré je vivrait au dortoir mais chez moi on est sept, mes cinq frère et sœur, ma mère et moi-même. Et on vit dans un une pièce. Ah et aussi! Je m’entraîne à la danse pour devenir une Idole depuis que j'ai dix ans!

Est-ce que je pouvais me permettre de lui demandé la même chose ? Enfin pas exactement mais... De quoi me sentir plus proche d'elle que comme une simple infirmière scolaire. Surtout que si jamais elle lit mon dossier je risquait de revenir souvent ici. Je me décida à lui demandé cela. Après tout, qui ne tente rien n'a rien!

-Et... Est-ce que je peux osé demandé à en connaitre plus sur vous Watanabe-sensei ? Si ça ne vous dérange pas évidement! 

Surtout que je sais que c'est pas polie pour une élève de posé ce genre de question. Mais bon, je suis comme ça, curieuse et préventive. Sachant que c'est vrai que je serai plus rassuré à bien connaitre l’infirmière. Bon le truc c'est que je demanderai tout le temps à la voir elle et aucune autre infirmière... J'espère que ça ne la dérangera pas... Surtout qu'elle est belle! J'ai la chance d'avoir une belle infirmière super gentille! Enfin c'est l'impression qui se dégage de son aura la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Nouvelle visite médicale [PV Asano] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite médicale [PV Asano]   Nouvelle visite médicale [PV Asano] EmptyMar 9 Sep - 20:03

Nouvelle visite, nouvelle rencontre
La jeune infirmière esquissa un léger sourire à l'entente du compliment de la jeune fille, elle était devenue un peu plus familière envers Risa, mais étant donner que Risa est à moitié Japonaise, cela ne la dérange pas trop surtout qu'elle est plutôt jeune, elle n'a que 21 ans, mais c'est vrai que pour son travail on devait la respecter, mais bizarrement cette familiarité ne la déranger pas.

« Ne t'en fais pas ça arrive de temps en temps de faire un petit écart à la règle.»
 
Lorsque la jeune fille repris la parole Risa prit des notes de ce qu'elle disait tout en relevant la tête de temps à autre pour toujours avoir ce contact visuel avec sa patiente. Il y a plein de bons point tout d'abord le fait qu'elle pratique du sport, c'était un moyen d'évacuer le stress des cours et les tensions donc c'est plutôt une très bonne chose. Ensuite son régime alimentaire l'est un peu moins, il manque les féculant pour avoir de l'énergie, donc ceci sera à revoir, elle l'entoura sur sa feuille.
Ensuite Risa fut un peu étonné de son cadre familiale, il est vrai qu'il y a des familles comme cela et bizarrement elle eut un pincement au coeur cette jeune fille connait une autre galère que Risa pouvait connaitre, même si ce n'était pas la même galère à vrai dire. Mais en tout cas elle est très heureuse de voir qu'elle a un rêve comme elle auparavant. Risa lui adressa un sourire avant de lui répondre.

« Bien le fait que tu fasses du sport est très bien même si tu as une corpulence relativement faible, mais justement ça ne fait que améliorer tes compétences, en revanche il ne faut pas que tu te surmène de trop. Ensuite il va falloir revoir tes habitudes alimentaires, il faut que tu ajoute des féculant à tes repas au moins le midi, ça t'aidera à avoir plus d'énergie. »

La jeune femme fit une pause dans son monologue avant de reprendre.


« C'est bien que tu t'accroche à cela, un rêve est toujours important et en général il fini par se réaliser. Ton cadre familiale ne t'aide peut-être pas, mais tu dois avoir quelque chose qui te pousse à avancer je suppose ? »


Risa fut encore plus étonner par la demande surprenante de sa jeune patiente, c'était bien la première fois que on lui demander des choses à son propos en reposant son stylos Risa regarda la jeune fille un léger sourire aux lèvres.

« Il est vrai que ça sort du contexte jeune fille, mais qu'est-ce que tu aimerais savoir sur moi? Tu sais je suis qu'une simple infirmière.»

Elle se leva pour aller à côté d'elle, évidemment qu'elle n'était pas une infirmière comme les autres, elle avait subit bien des choses cette petite Risa.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite médicale [PV Asano]   Nouvelle visite médicale [PV Asano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite médicale [PV Asano]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xXx] [Terminé] Visite Médicale = Love Game ? [PV : Risa]
» Nouvelle partenaire , nouvelle colocataire ! [PV : Chihiro ]
» Première visite à l'infirmerie [PV Lunacy-sensei]
» Une rencontre inattendue au bout du couloir [PV Asano Moriyama]
» ~✿ Une visite des lieux ✿~ 【Pv ▬ Aizawa Kyoko 】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: