Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Red and Blue [PV Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Red and Blue [PV Eliot] Empty
MessageSujet: Red and Blue [PV Eliot]   Red and Blue [PV Eliot] EmptyMer 31 Déc - 23:12

Je me baladais paisiblement dans les jardins . C'est vraiment magnifique comme endroit. Oui je me baladais, en respirant l'air frais. Il n'a rien de plus plaisant et doux que la végétation pour réfléchir, je soupirais de bonheur affichant un doux sourire tout en arrangeant mon echarpe. Je regardais ce qui m'entourait le soleil etait présent mais pas la chaleur. Je ralentissais mon timbre de voix et commençais à chanter doucement. Ce chant etait calme. je soufflais c'etait nul,puis recommença avec un timbre plus doux avant de souffler doucement,pourquoi je n'arrive pas à faire preuve d'originalité ? Remarque l'inspiration ne vient pas lorsque l'on le désire,il faut attendre et la laisser allez vers nous car je ne peux aller la chercher. Je me passionne pour le chant. Je prenais un air serieux,puis soupira. Ça sert a rien de se forcer. Je voyais personne dans les jardins,en même temps qui s'y rendrais un samedi matin à 8 heures 30 ? Personne, j'ai des habitudes "bizarres" c'est tout. Je partis m'acheter deux paquet de Poki
et m'installas sur un banc. Voilà mon fameux P'tit dej' , deux petits paquet de poki... Nourissants non ? J'avais que de la petite monnaie sur moi heureusement que ces paquets de poki ne coûtaient pas cher. Hm... Au chocolat mes favoris ahah ! J'ouvris le paquet et pris un poki que je gardais sur ma bouche comme si c'était une cigarette. Je ne  me doutais que j'allais rencontrer une drôle de personne...
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Red and Blue [PV Eliot] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Red and Blue [PV Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue [PV Eliot]   Red and Blue [PV Eliot] EmptyJeu 1 Jan - 19:08


 
Je vais te botter les fesses ♥
❝ Et tu vas pleurer ta mémé ! ❞

 
Présentation brève du personnage • Le caractère de notre petit Eliot est bien spécial, en cours il est très investi et sérieux, mais la moindre remarque à son sujet, son sang ne fera qu'un tour, il s'énervera contre son interlocuteur qu'il soit professeur ou un simple élève, homme ou femme . Il va facilement vers les autres, mais pour préserver son image d'adolescent rebelle et distant, parfois Eliot agira de manière froide et arrogante.  Mais notre cher Eliot sait se montrer galant envers la gente féminine quand il le faut, mais son côté de lui le plus en vogue est son côté dragueur, étant un adolescent très fêtard que se soit en boite ou à l'académie Eliot draguera quiconque lui plaira cela peut très bien  être un homme comme ça peut être une femme.
Mais Eliot est aussi très fragile psychologiquement, depuis le divorce de ses parents, Eliot a essayait plusieurs fois de se laisser périr et toujours après un évènement marquant pour lui, mais il cache cette fragilité à tout le monde.

 
Résumé du post • Ait praetermitto calceis et latera matronae quod discurrunt basternis ne silices quidem properantes ne calceis ne periculi tamquam ampla velut equos capitibus publicos post calceis per trahentes ait terga ampla voragines metu equos agitant spatia sine periculi ait silices spatia properantes terga cuncta relicto comicus dicitur publicos inlecebras et Sannione agitant signatis agmina latera varias et capitibus quidem relicto agitant latera quos capitibus periculi silices progrediar Sannione ne capitibus discurrunt latera spatia terga basternis et metu properantes dicitur quod publicos praetermitto cuncta capitibus ut per latera domi quos trahentes familiarium subversasque globos sine transiturus latera trahentes sine post silices quidam.






Présentation brève du personnage • Saito est son doux pelage noir. Ces cheveux sont de couleur noirs. Il porte souvent des lunettes en cours ce qui lui donne un air tellement kawai! Il possède également des yeux de couleurs rouges. Et non pas des lentilles une chose assez étrange lie a ca vu. Ce qui explique le fait il porte des lunettes. Il possède un corps assez musclé et un style vestimentaire assez simple.

 

 
❝ Laisse-moi raconter ❞

 
Aujourd'hui, samedi premier jour du week-end et nortre petit Eliot comme tout les week-end était rentrer chez lui, mais cette semaine le jeune homme était chez son père, dans son immense villa. Et comme ce dernier était très à cheval sur l'éducation, Eliot n'avait pas le droit de faire la grâce matinée comme il avait l'habitude de faire chez sa mère. Mais le jeune homme en s'habillant avait remarqué qu'il avait oublié quelque chose à l'académie saotome, quelques vêtements qu'il devait impérativement laver.
Le jeune homme prit sa douche et comme tenue il avait enfiler un slim noir avec un t-shirt bleu électrique et des bottines cloutés légèrement ouverte et en guise de veste, il avait revêtue une veste noire en cuir et en prenant une sacoche qu'il avait préalablement rempli avec des paquets de gâteaux et deux ou trois sachets bonbons en plus d'une bouteille de jus d'orange. C'est par la suite que le majordome de la villa emmena le jeune homme à l'académie, à vrai dire il était très tôt, huit heures trente. Eliot passa dans les jardins et son regard se déposa sur un beau jeune homme brun, il fallait dire qu'à première vu il lui plaisait beaucoup, en apparence pour le moment. Il s'approcha discrètement derrière lui et remarqua qu'il cherchait une mélodie, ce dernier esquissa un léger sourire à l'entente de la légère voix du jeune ténébreux.
Ce dernier attendit le moment propice pour s'approcher de lui, et lorsque le ténébreux prit son pocky en bouche, Eliot provocateur en herbe s'approcha de son camarade et arriver à sa hauteur il se pencha attrapant délicatement son visage entre ses mains et Eliot approcha son visage l'inclinant sur le côté pour croquer dans la sucrerie. Après avoir fini de déguster, le jeune homme relâcha le visage de son camarade avant de s'asseoir à côté de lui.  

 
Eliot • Tu as plutôt bon goût. Ah pardon j'en oublie la politesse je me nomme Eliot Simmons, ravi de te rencontrer.

 
Eliot lui sourit comme si de rien n'était, crois-tu vraiment pouvoir t'en sortir ainsi ?

 © Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Red and Blue [PV Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue [PV Eliot]   Red and Blue [PV Eliot] EmptyDim 18 Jan - 13:47

Ah...la solitude,y'a rien de mieux pour réfléchir à sa triste vie. Pendant que je me régalais avec mon pocky un jeune brun aux yeux azur vint à ma hauteur puis croqua la sucrerie. Il avait osé... Je gardais mon air neutre, puis rougis légèrement avant de le regarder des pieds à la tête. Il avait attraper mon visage entre ces deux mains et avait délicieusement croquer dans ma sucrerie. Je ne sais pas quoi penser.... Puis il se présenta auprès de moi. Il souriait l'air de rien, cela ne faisait que m'agacer... Je fronça les sourcils. Tu aime provoquer, ne t'en fais pas je fus moi-même un grand provocateur alors tu ne t'en sortira pas ainsi mon chou... Je lui répondis simplement comme ci de rien était, jouons ensemble...

Saito...

Puis je vins m'approcher de lui, j'étais si proche de son visage. Je posa mon front sur le sien et le fixa dans les yeux.

J'apprecis le bleu... Mais je préfère le rouge.

Je recula doucement puis mangea un pocky. Je lui tendais le paquets en gardant mon air indifférent :
prends en si tu veux.

Et étouffe toi avec...
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Red and Blue [PV Eliot] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Red and Blue [PV Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue [PV Eliot]   Red and Blue [PV Eliot] EmptyDim 18 Jan - 17:19


 
Welcome to my playtime
 
Je ne veux pas te déplaire au contraire...

 
Saito, hein? Il a un bien jolie prénom en plus d'avoir des lèvres très attirante se disait-il. Eliot avait été un peu fort il fallait dire, mais lorsqu'il s'agit de provoquer il est assez fort il faut le dire, il regarda son camarade lorsque ce dernier commença à s'approcher, il n'avait pas vraiment prévu cela, le regard du jeune anglais s'ouvra un peu plus surtout lorsque son camarade prit contact avec lui, leurs fronts étaient maintenant coller l'un à l'autre et leurs regards également. C'est à ce moment là qu'Eliot remarqua que ce jeune homme avait un très jolie regard, ce qui lui fit esquisser un sourire, il voulait entrer dans son jeu ? Soit, ils vont jouer dans ce cas. Eliot profita que le jeune homme soit encore assez proche de lui pour déposer son index sur les lèvres du magnifique Saito avant d'approcher un peu plus son visage tout en le regardant dans les yeux.

"Tu sais, je peux te faire aimer encore plus cette couleur, Honey."


Il lécha délicatement le côté de ses lèvres avant qu'ils reprennent finalement leurs distance, Eliot avait encore jouer la carte de la provocation, après tout il ne possède pas un nombre incalculable de conquêtes pour rien. Lorsque son camarade lui tendit son paquet de pocky, le jeune homme se mit à sourire, il voyait malgré son air indifférent que sa présence le perturber, après tout il s'est incruster et en plus il a adopté un comportement très provocateur, si seulement son père pouvais le voir, il ne ferait pas un seul de ses gestes qu'il venait de faire, mais bon il en profite un peu. Eliot pencha légèrement la tête sur le côté lui souriant légèrement.

"Non merci, c'est gentil, mais tu m'en a déjà offert un, c'est plutôt à moi de t'offrir quelque chose."


Il eut un léger rire, qu'est-ce qu'il peut être enfantin, mais au fond de lui même il souffre, depuis des années sa douleur ne fait que prendre de l'ampleur, mais cette faiblesse, il ne la montre pas. Pour être un peu plus provocateur le jeune anglais se rapprocha de sa cible pour s'asseoir à califourchon sur ce cher Saito, ses mains passèrent derrière son cou et Eliot pencha une fois de plus la tête sur le côté avant de reprendre.

"Alors...que vais-je bien pouvoir t'offrir ? J'ai bien ma petite idée, mais de ce que j'ai pu entendre tout à l'heure ça serait une mélodie que tu aurais besoin, non?"

Toujours ce sourire sur le visage, sa main droite glissa lentement sur la joue de son camarade et il rapprocha son visage vers l'oreille gauche de ce dernier et il chuchota d'une voix douce.

"Ne t'en fais pas je ne mords pas....du moins...pas encore."


 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Red and Blue [PV Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue [PV Eliot]   Red and Blue [PV Eliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red and Blue [PV Eliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pièce aux milliers de secrets f.t [ Eliot / Luka ]
» I Miss You So Much [PV Eliot]
» Le Temps des Explications [PV Eliot]
» Mettre des mots sur ses maux [PV Eliot]
» Entre rencontre et confusion [ PV Eliot Simmons & Rin Kuroda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: