Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poussez-moi, excusez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 14:00







NOM : Ajisai
PRÉNOM(S) : Hinako
SURNOM(S) : Sai
ÂGE : 23 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro-sexuelle
GROUPE : Personnel
METIER: Psychologue scolaire


Les faibles d'esprit ou partisans de la bonne foi qualifierons aisément Sai de quelqu'un de cruel et sans-cœur. C'est une jeune femme froide, qui n'ouvre la bouche que pour vous asséner de paroles tranchantes. Prenez-la avec des pincettes, car c'est une véritable tête brûlée au sang-chaud.

Si elle est aussi mauvaise, c'est bien à cause de son passé. Sous cette épaisse couche de crachat se trouve quelque chose de bien plus facile à apprivoiser, presque manipuler. Plus vous arriverez à percer sa coquille, plus elle se dévoilera aimante et sensible. De petite brebis apprivoisée, elle est devenue le loup à éviter.
Si je vous disais qu'une personne avec un si fort caractère n'aime pas son apparence, moi croirez-vous ? Si non, vous avez bien raison.

Loin d'être superficielle, les expériences de Sai l'ont amenée à penser que l'apparence a une place importante dans la société. Qui n'a jamais jugé quelqu'un de part son style vestimentaire ? Si vous vous mettez dans ce panier, Sai ne se gênera pas pour vous traiter de menteur et d'hypocrite. Après tout, n'avez-vous jamais changé de trottoir ou serré vos biens contre vous à la vue d'un groupe de motards ? Traité un professeur un peu trop propre sur lui de coincé ?
Juger sur l'apparence est quelque chose d'instinctif et c'est pourquoi Sai prend grand soin de la sienne. Hygiène irréprochable, dents blanches et haleine fraîche, chevelure soyeuse... tiens, parlons-en de ses cheveux. Surement la partie la plus importante de son physique, pour elle. Je parie que vous n'avez jamais vu quelqu'un s'occuper aussi bien de sa crinière ; un peigne constamment dans son sac à main en cuir, aucune coloration ou décoloration, des produits de beauté de luxe dans ses placards... Sai est prête à verser la moitié de son salaire pour garder ses cheveux en bonne santé.

Concernant son style vestimentaire, on peut dire qu'elle aime être à l'aise. Lors de ses jours de repos ou d'une virée seule en ville, elle portera des vêtements très simples et confortables : une jupe en jean, un tee-shirt blanc, un foulard et des baskets et le tour est joué ! Elle aime aussi beaucoup porter de fausses lunettes rondes, dans le style de celles d'Harry Potter.
Dans l'établissement, elle se parera de tailleurs soignés, tantôt des jupes affriolantes, d'autres fois des pantalons galbant ses fines jambes et ses fesses rebondies. Des tenues saillantes qui ne font qu'embellir son corps. Car il faut l'avouer, Sai est ce qu'on pourrait qualifié de "bombe". Bien que la beauté est une chose subjective, nombreux sont les hommes -et parfois les femmes- à la regarder avec envie. Une stature droite et élancée, des membres toniques et un ventre plat grâce à ses nombreuses heures de sport, une chute de reins cambrée et des seins galbés : du haut de ses 23 ans, cette brunette au regard de glace a vraiment un corps de femme.
Son visage, quand à lui, possède des traits bien plus enfantins : la vie l'a dotée d'un visage rond aux traits aussi fins que ceux d'un poupon, ainsi que de grands yeux rond, plus que la normale. Son teint pâle rosi extrêmement vite, pour n'importe quelle raison : froid, chaleur, après un effort physique... Elle est d'ailleurs allergique au soleil et se munira toujours d'un couvre-chef lors des beaux-jours et cherchera par tous les moyens de se trouver à l'ombre.
Liens recherchés

« un problème ? » Toi, tu as une tête qui ne revient pas à Sai. On peut même dire qu'elle a envie de te l'enfoncer dans le mur à chaque fois qu'elle la voit. « c'est pas ma faute, il fallait naître avec une autre tronche »

« Bon, tu causes ? » Entre vous il n'y a rien de spécial. Elle ne viendra pas te parler et attendra que tu le fasses. Les conversations ne seront pas passionnantes et elle ne répondra pas par de grandes apostrophes. « en fait tu m'intéresse pas »

« Arrête avec ce sourire » C'est incroyable, mais Sai t'aime bien. Tu arrives à la faire sourire et ça la gêne énormément. Avec toi, elle se sent bien et accepte de te donner sa confiance. « t'as pas intérêt à me trahir »

« Bonjour, au revoir » Vous êtes collègues, vous allez la voir parfois quand vous avez besoin de parler, bref, rien d'extraordinaire. « toi aussi tu m'intéresse pas »

« On sors boire un verre ? » Tu es un bel homme, grand et costaud qui ne suis pas totalement les règles ? Alors tu as toutes tes chances de plaire à Sai ! « mais pour pas longtemps mon chou »

« The Piano Man » Il semblerait que Sai craque complètement pour toi ! Coup de foudre ou amour issu d'une amitié ? Ce qui compte, c'est qu'elle ne t'oubliera pas de si tôt ! est-ce le cas de ton côté ? « . . . » important


+ d'autres si vous avez !


Dernière édition par Hinako Ajisai le Mar 26 Juil - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 14:01





RISA WATANABE
Black Out • Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, Sai fait un détour par la bibliothèque où elle croise sa collègue. Une malencontreuse coupure de courant va grandement les rapprocher.
JILL ONO
SOON.
HAKU KETSUEKI
SOON.
NOM PRÉNOM
Blablabla
NOM PRÉNOM
Blablabla


Dernière édition par Hinako Ajisai le Mer 29 Juin - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 15:15

Moi, moi, moi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Bien sûr ! Tu as une envie de lien en particulier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 18:58

Hm, pas vraiment peut-être amical ou un truc comme ça é-è (Une baston, c'est cool aussi ^o^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 19:02

Mmh.. vu le caractère de Jill, je pense que Sai peut l'apprécier et en même temps l'intéresser. Essayer de savoir pourquoi elle est comme ça, en apprendre plus sur son passé... des trucs du genre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous EmptyJeu 23 Juin - 23:56

J'aime cette idée ! *-*
Ça peut-être pas mal, genre un rendez-vous chez la psy ou quelque chose comme ça ! m1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poussez-moi, excusez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous   Poussez-moi, excusez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussez-moi, excusez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous voir de l'autre côté du miroir ? Ou le briserez-vous ? - Yuna Kageyama
» Des soirées cb ça vous dit ?
» J'vous jure, je ne mords pas !
» Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir
» Event d'été : Aiderez-vous une inconnue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: