Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]   Sam 30 Nov - 14:52

Je venais enfin d'arrivée à la Saotome Gakuen. On m'aida pour transporter mes grosses valises jusque dans ma nouvelle chambre, puis on me fit faire le tour de toutes les salles que je pourrais utiliser lors de mon parcours ici. L'académie est vraiment grande, et je ne regrettes pas d'être venue y étudier. Les salles qui ont le plus attiré mon attention, étaient celles qui permettaient aux élèves de pratiquer la musique en proposant des instruments en libre accès. Je remontai dans ma chambre pour déballer quelques petites affaires, puis décidai de me mettre de suite au boulot. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué du piano. Je marchais donc vers une des salles qui contenaient un piano. J'atterrit devant la salle de chant. J'ouvris la porte.

- Euh... Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse. J'en déduis donc que personne n'utilisait cette salle, et que par conséquent, je ne dérangeais personne.

Dans la grande pièce, il y avait un piano. Un piano grand, beau et noir. C'est comme si personne n'avait poser les mains dessus depuis des lustres. Il était seul et calme. Je levai la tête pour regarder tout autour de moi. Une grande pièce vide avec un grand piano au milieu qui avait pour seuls compagnons la solitude et le soleil qui traversait les carreaux des fenêtres.

Je décidai donc, de m'asseoir et de jouer. Je m'exécutai et jouai du meilleur que je pouvais, après quelques années d'abstinence (mon frère n'est pas fan de piano, et quand nos parents sont morts, nous avons emménagé dans un petit appartement).

C'était une mélodie que ma mère jouait souvent les jours où il pleuvait. Évidemment, je me mis à chanter la chanson que ma mère et moi avions écrite. Bientôt, je sentis que le piano ne se sentait plus seul, et qu'il avait retrouvé sa joie d'antan. La belle mélodie flottait dans l'air et les notes de musique dansaient autour de moi. Tout était paisible et calme, et la solitude et la tristesse avaient été chassées de cette grande pièce vide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]   Sam 14 Déc - 20:11

Charmante rencontre


Eliot venait de terminer sa journée de cours, aujourd'hui bizarrement il l'avait trouvé beaucoup plus longue que les autres, sans doute parce qu'il n'avait trouvé aucuns divertissements. Mais en ce moment Eliot n'était pas d'humeur à "jouer" en ce moment sa mère avait énormément de difficultés financières, Eliot payait lui même sa chambre d'internat, ses vêtements et sa sœur Ashley en faisait de même et si il restait un peu d'argent, ils donnaient le reste à leur mère.

Eliot se dirigea vers sa chambre d'internat et une fois arriver, il balança sa sacoche sur son lit et s’empressa d'enlever son uniforme scolaire et d'enfiler un slim, des converses et un t-shirt à motif et il ressortit aussi vite et se dirigea à pas de course vers sa salle préférée qui n'est autre que la salle de musique, dans cette salle il pouvait librement jouer du piano ou du violon comme chez son père. Mais arrivant presque à la salle, le jeune étudiant se rendit compte qu'il avait été devancer par une jeune fille, qui lorsqu'il regarda de plus près, était ravissante, en tout elle lui plaisait en quelque sorte.

Le jeune homme pénétra dans la pièce avec discrétion et s'installa sur l'encadrement de la fenêtre et laissa la jeune demoiselle terminer sa magnifique musique. Lorsqu'elle fut terminer, le jeune homme applaudit lentement en regardant la jeune fille.    

« Magnifique »

Il y avait toujours son petit accent anglais, mais c'est ce qui faisait son charme.


_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]   Mar 25 Fév - 15:55




Chuushin' melody


Melody Tsubasa & Eliot Simons



Nathan errait, c’était littéralement le mot, à la recherche d’une salle de musique. Depuis son arrivée il n’avait pas une seule fois eu l’occasion de composer et dans cet univers hostile il en avait besoin. Composer des musiques lui permettait de mettre à nu ses sentiments, d’évacuer ses angoisses. C’était une drogue certes non néfaste pour la santé, mais une drogue quand même. Il laissa un échapper un petit soupir plaintif et se dirigea, ou du moins essaya, vers l’escalier qui menait au rez de chaussé. Au lieu d’avoir un escalier menant vers le bas il se retrouvait en face d’un escalier qui menait vers le haut.

« Et merde… »

Résigné il se décida quand même à grimper les marches après tout il n’avait pas d’autre solution. Ses pas le menèrent vers une salle vide qu’il devinait être la salle de composition. Soulagé il alla s’assoir dans un coin et prit un des nombreuses feuilles que contenaient sa pochette qu’il avait au préalable emmenée ainsi qu’un critérium muni d’une gomme à son extrémité. Il ferma les yeux laissant son imagination faire le reste, quand il jugea le début correct il abandonna ses affaires et se dirigea vers le piano installé à l’autre bout de la pièce. Bien sûr il aurait préféré testé sa composition sur sa guitare, mais malencontreusement il l’avait oublié. Lentement il ouvrit le clapet du piano appréciant son contact froid puis il s’installa prêt à jouer. La mélodie résonna bien vite dans la pièce au fur à mesure des minutes qui passaient. Nathan vivait, ses musiques lui redonnaient du courage et pour rien au monde il ne s’en passerait. Il stoppa bien vite sa mélodie en entendant un son de piano se superposé au sien.  Intrigué il ramassa rapidement ses affaires et se dirigea vers la provenance du son. Bien vite il fut stoppé par la présence d’un autre homme devant la salle d’où s‘échappait une musique, ma foi, vraiment belle. Il vit celui-ci entrer discrètement dans la salle surement pour ne pas déranger le ou la pianiste. La mélodie s’acheva ainsi que la voix mélodieuse qui chantait.

« Magnifique »

La voix qui l’avait prononcé était indubitablement masculine surement le garçon d’avant. Nathan passa sa tête pour apercevoir le détenteur de cette voix et effectivement elle ne pouvait appartenir qu’au garçon d’avant l’autre personne étant une fille. Sa curiosité assouvie Nathan voulut retourner à son emplacement d’avant, mais il s’emmêla les pieds dans ses lacets défaits et tomba lourdement contre le sol laissant un échapper  un « aïe » retentissant. Paniqué il se releva rapidement et s’excusa auprès des deux personnes présentes dans la pièce. Il était affreusement gêné et si il les avait dérangés d’une quelconque manière que ce soit ?








HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]   Ven 28 Fév - 19:35

Deuxième rencontre tout aussi "charmant"


Eliot était en compagnie d'une charmante jeune fille, chevelure  rose, les yeux bleus, enfin il supposait, car il n'était pas assez près d'elle pour dire avec certitude qu'elle a les yeux bleus.
Pour une fois Eliot n'agissait pas de manière séductrice comme il le fait d'habitude, non pas que la jeune fille ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas envie de la draguer elle, au pire il pourra toujours essayer de draguer son colocataire, même si il sait très bien que cela ne marchera pas.
Eliot tenta de faire une approche amicale avec la jeune fille. Il lui sourit.  

« Je ne me suis pas présenter je suis Eliot Simmons. Et toi tu es ..? »

Quelques secondes plus tard Eliot entendit comme quelqu'un qui s'était rétamer par terre et effectivement c'était cela car on entendit distinctement un "aie" de plus Eliot avait vu un morceau de la scène. Un jeune garçon assez charmant d'ailleurs aux yeux d'Eliot, ce dernier avait sa main devant la bouche et il rigolait discrètement, on pouvait voir là "la moquerie de la noblesse anglaise", mais Eliot reprit vite son sérieux ainsi que sa gentillesse. Il regarda le garçon et dit d'un anglais très distinct.

« You did not hurt you at least? »


Il se rendit compte qu'il avait parler anglais et reprit en japonais.

« Euh...pardon je veux dire tu ne t'ai pas fait mal au moins? »

Spoiler:
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]   Dim 30 Mar - 17:07

Je sursautai brusquement au son d’une voix étrangère. Je levai la tête et remarquai un jeune homme à côté de la fenêtre. Il était assez grand, et avait les cheveux noirs ébène. Il était appuyé contre l’encadrement de la fenêtre. Cette même fenêtre qui, 5 minutes avant, paraissait si austère, était devenue comme… joyeuse. Je me levais en sursaut et cachant mes partitions.
Ces partitions, je les avais remplies moi-même, donc, je ne voulais pas que quelqu’un les voient. Je pensais qu’elles n’étaient pas finies.
Il m’adressa la parole, gentiment.

Eliot - Je ne me suis pas présenter je suis Eliot Simmons. Et toi tu es ..?

Je partis vers la porte et me pencha sur l’encadrement de cette dernière, m’adressant au jeune homme parterre.

Melody – Euh… Est-ce que ça va ?

Je m’approchais pour l’aider à se relever. Je l’emmenai dans la salle de musique et le fit s’asseoir sur le tabouret, en face du piano. Je m’accroupis devant lui et regarda sa tête.

Melody – Hum… tu auras juste un petit bleu, rien de grave.

Puis, je me levai et regarda les deux garçons. Je m’inclinai légèrement pour leur souhaiter le bonjour.

Melody – Je suis Melody Tsubasa. Enchantée ! Je suis nouvelle ici à vrai dire. *Se tournant vers le garçon à côté de la fenêtre, qui s’était avancé* Excuse-moi si tu voulais cette salle ou si tu l’avais réservée. J’ai bientôt finie… je cherchais juste un endroit calme pour pratiquer un peu *S’accroupissant à nouveau devant le jeune homme tombé près de la porte* Tiens, un pansement. Je n’ai que ça à te proposer pour l’instant, tu as une petite éraflure. N’oublies pas de mettre de la glace sur ton front, au cas où.

J’avais l’air d’une infirmière. Mais, c’était dans ma nature de m’inquiéter plus pour autrui que pour moi. Ce qui faisait de moi une grande sœur parfaite ! Même si, je prenais plus soins de mon frère depuis la mort de nos parents. Il fallait bien lui dire de ne pas oublier le lait sur le feu ou encore de rentrer moi-même le linge quand il pleuvait. J’aimais prendre soin des autres, cela me faisait me sentir plus… importante on va dire. Dans ce monde si vaste, j’étais si insignifiante et seul l’écho de ma musique se faisait entendre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuushin' melody (mélodie qui vient du cœur) [PV Nathan Kawai & Eliot Simons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» Vient retrouver son fils [PV Nathan]
» Devine d'où vient cette image?
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: