Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] Empty
MessageSujet: スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy]   スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] EmptyMer 5 Fév - 19:37


 
 
 

 
 
Le printemps annonce le renouveau

 
 
Aujourd’hui, une bonne journée commençait : le soleil brillait, aucuns nuages ne ternissaient le ciel et une douce brise effleurait les feuilles des arbres, en les faisant doucement valsées. Bref, super journée pour du repos bien mérité !
Le rythme infernal des cours à peine commençant était trop pour moi ! D’accord, cela vient de commencer, et, il y aura surement beaucoup plus, plus tard, mais, je ne suis point  habituée à cela : cours de piano, entraînement vocal, cours, chant, danse, cours, chant, danse, expression collective et le même train-train quotidien.
Aujourd’hui, j’avais troquée mon uniforme, pour une tenue simple et qui a son charme : une veste de tailleur orange pastel, un haut rose pastel, une jupe rose plus foncée avec un petit voile pastel. J’agrémente tout cela d’une paire de bottes marron, d’un nœud rose pastel et blanc dans les cheveux et d’un collier à perles blanches avec un nœud rose, comme celui de la jupe. N’oublions pas mon sourire (chose essentiel pour une jeune femme : le sourire qui donnera tout un charme a n’importe quelle tenue).

”Simplicity is everything for me”:

Je voulais écrire les paroles d’une chanson qu’une amie avait composée, pour moi. Je me voyais bien chanter une chanson douce, qui rappellera… le printemps ! Ah, le printemps, saison du renouveau : autant pour la nature, pour la vie qui reprend un sens, qui reprend le combat contre les aléas de l’environnement, que pour les hommes. La rentrée, nouvelle étape d’une vie pour un étudiant, annonce pour nous… comment dire cela… du changement ? Je pense que c’est cela : du changement ! Pour moi, le printemps signifie autant la joie, que la tristesse. Pour moi, le printemps c’est, se rendre compte de ce que la vie nous donne, et de sourire à cette dernière. Le printemps c’est ce qui fait bondir mon  cœur, à chaque fois que je vois les cerisiers fleurir. Je pense que, tout le monde ressens, cette sensation de bonheur. Le doux rayon de soleil qui nous enlace, et qui nous embaume de cette douce chaleur. C’est aussi la bonne saison pour manger des daifukus et boire du thé à la rose. Voilà ! L’inspiration vient ! Vite, j’enfile mes chaussures, et je cours dehors ! Ah, j’allais partir sans mon sac. Je sais, ce n’est pas prudent de courir dans le hall, mais bon, j’ai tellement hât… BOUM  Oh ma tête ! C’est quoi ça ? Ah, je savais que ce n’était pas prudent, je suis rentrée dans quelqu’un.

Melody - Excusez-moi, je suis …

Je m’arrêtai pour regarder mieux l’individu que j’avais bousculé. Il était assez grand, blond, et portait une jolie veste tiens. Je ramassai mes partitions et mes affaires.

Melody - Encore pardon. Mais, je ne t’ai jamais vue ici. Tu es nouveau ?


Je replaçai une mèche de mes cheveux, rangeai mes affaires éparpillées au sol dans mon sac, et me relevai. Je trébuchai et retombai sur le jeune homme.

Melody - Oh, euh, pardon…Je… *dis-je un peu gênée*


 
 
 
 
[/color]
[color=white]
 


Dernière édition par Melody Tsubasa le Sam 7 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] Empty
MessageSujet: Re: スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy]   スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] EmptyJeu 6 Fév - 19:08


“ Le printemps annonce le renouveau  „

« Feat : Melody»
Un garçon courrait dans les rues vides de Tokyo, le jeune homme avait des cheveux or et des yeux couleur soleil, il semblait en retard et pas d'un peu ! Il trainait une valise à sa main droite et sa veste rouge dans l'autre. Les yeux or du jeune homme regardèrent un train arriver en gare, il y monta avec hâte et s'assit sur un siège avec un soupir d'aise.

-Courir 2 heures..J'le referai pas..

Il mit sa veste et valise sur le siège d'accorter puis s'affala sur la table en croisant les bras et enfonçant ta tête a l'intérieur. Autant piqué un somme, le trajet allait durer 3 heures alors..Quand il alla fermer les yeux, un bruit assourdisant retentie. Le blond leva la tete en grognant. Un homme n'avait pas de tiket et agressait une vielle femme. Personne osait intervenir. Les gens sont trop faibles de toute façon, ils ont peur. C'est minable, je comprends pourquoi Maria vivait à la campagne, la ou les problèmes n'ont pas leurs places. Il leva à tête puis se leva, il fit craquer son cou en s'avançant. Pourquoi laisser cette femme seule contre cet idiot ? L'homme était plus grand que lui, mais pas vraiment de carrure. Le blond lui sourit puis lui donna un coup-de-poing de sa main droite, une droite bien puissante. L'agresseur sentit son souffle s'arrêter, son regard passa sur la main gantée du jeune homme ou un éclat argenté ressortait. Les contrôleurs firent le reste du travail, remerciant le garçon qui souriait. Son nom ? Nevy, Nevy Kampfer. Nevy s'assis sur son siège et décida de reprendre sa siete a peine entamé. À son réveil, il était arrivé à Saotome, sa nouvelle école, il avait été envoyer là-bas pour apprendre le chant. Quand il entra dans le hall, une jeune fille lui fonça dessus en s'excusant. Nevy regarda vaguement la jeune fille quand elle ramassa, c'est affaire. Elle s'adressa à lui.

- Encore pardon. Mais, je ne t'ai jamais vue ici. Tu es nouveau ?

Elle replaça une de ses mèches.

-Ouaip, j'suis nouveau.

Quand elle se releva, elle trébucha et tomba. Il eut juste le temps d'armortir la chute. Il se retrouva au sol en médisant sur le parterre qui était trop dur a son gout. La rose s'excusa, gêné.

-Ce n'est pas grave. Dit-il en souriant. Ça arrive.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] Empty
MessageSujet: Re: スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy]   スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] EmptyMer 2 Avr - 16:46


   
   
   

   
   
Le printemps annonce le renouveau

   
   
Je regardais, après avoir entendue ses mots, de plus près le jeune homme. Plus grand que moi, blond, plutôt mignon, de grands yeux joyeux, un sourire pareil a ses yeux et une stature assez athlétique à mon goût. Je me sentis rougir encore. Je soufflais, fit mon plus beau sourire et parla.

Melody – Alors euh… Nous avons mal commencés les présentations. Je suis Melody. Melody Tsubasa, enchantée ! Je m’excuse encore de t’avoir rentré dedans. J’étais un tantinet distraite aujourd’hui. Déjà, je n’aurais pas dû courir dans le hall. Donc hum… comme de toute façon, ma place a été prise et que tu es nouveau, je pourrais te servir de guide non ? Crois-moi, cette académie est immense et, je n’ai pas manquée de me perdre ici quelques fois.

Je replaçais un mèche de cheveux qui retombait sur mon visage et retomba dans mes pensées. J’étais sûre de l’avoir déjà vue en fait… Je ne sais où ni quand, mais j’en suis sûre !
Son visage … il me rappelait quelqu’un.

Après tout, peut-être que ce n’était pas lui mais un autre… Qui sait ? Après tout, peut-être qu’il était juste un parfait étranger qui venait d’arriver dans cette école mouvementée, pleine de secrets et de mystères… Qui sait ?

Perdue dans mes pensées, l’âme vagabonde, je réfléchissais… Cette rencontre venait de me donner l’inspiration !
Merci, Ô Muses ! Jamais avant, je n’aurais crue en vous, jamais avant, je n’aurais pris cette décision et jamais avant, je n’aurais osée ouvrir les yeux !
Tout était si clair… En un sourire j’étais conquise, j’étais devenue esclave du bonheur.
Même pour une durée si courte, mon cœur avait fugué emportant avec lui, mon esprit bohème.
Mon étoile m’avait guidée jusqu’ici, pour que vous me m’aidiez à votre tour…

Des étoiles dans les yeux mais un cœur blessé. C’est ce qui me ramena à la réalité.
Si cela ne m’avait pas clouée au sol, qui sait ce qui aurait pu m’emporter au loin.
Mes rêves, mes ambitions… dans le passé, j’aurais été prête pour tout lâcher. Si quelqu’un ne m’avait pas sourit… Si ce quelqu’un n’avait pas dit « vas-y ! »… Où serais-je aujourd’hui ? Quelle aurait été ma vie ?

Serais-je… Dessinatrice ou encore… simple commerçante ? Aurais-je voyagée ou même… serais-je restée cloitrée ? Tant de choses à voir, à savoir, à sentir ou découvrir… Font tant de choses à chanter.

Voilà pourquoi j’étais là ! Mais… Ce jeune homme… pourquoi je pense tout cela ? Mon esprit est tout retourné ! Je suis perdue.
Un simple sourire de sa part m’a emmenée loin. Ce n’est pas possible… Serait-ce le hasard ou la chance ? La destinée ou la providence ?

Eh bien… Qui sait ?

   
   
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] Empty
MessageSujet: Re: スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy]   スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
スプリングは復活を発表します -- le printemps annonce le renouveau [PV Nevy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renouveau dans la fiche d'une violoniste
» Nevy s'incruste contre ton grée~ -Fini-
» Un premier jour , une première rencontre ! [ PV Nevy Kampfer ]
» « Une fille sans ami est un printemps sans rose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: