Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Titre plus tard.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

[Titre plus tard.] Empty
MessageSujet: [Titre plus tard.]   [Titre plus tard.] EmptyMar 4 Nov - 2:52

"BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE"
NOM : Asahina (mais je vais peut être changer...)
PRÉNOM(S) : Louis.
SURNOM(S) : Lou-chan.
ÂGE : 21. (mais je vais peut être lui ajouter un an de plus pour qu'il puisse avoir un disciple.)
ORIGINE : Japonaise. (mais ça risque de changer si le nouveau Nom ne fait pas assez japonais.)
ORIENTATION : Les jolies demoiselles.
GROUPE : Master. Compositeurs.
ANNÉE : 2ème Années. (ou prochainement : 3ème Année)
OPTION : Mode.



Joshua McLivingstone
Désolée pour le retard Josh T-T. Je te mp dès que j'ai réfléchi de mon coté à notre lien, en fonction de ce que tu m'as proposé Vendredi !  p4


Lily Kikow
Pour le lien et contexte, je te propose ..* (sifflote et réfléchi). Euh.. ils se connaissent mais Lily n'a pas de chance. Ou plutôt Louis n'a pas de chance... en fait ils n'ont pas de chance tous les deux. (avec moi, aucune pitié ! XD). En fait voilà, tu te reçois une brosse à craie sur la tête, et ça te rappelle ce mur de décoration de scène qui t'a aplati comme une crêpe par terre, lors de ta première année à l'académie... (je dis ça, je dis rien, c'est un exemple, tu peux changer l'incident) et tu te souviens de cette fois là où Louis, cheveux roses, un master en première année, s'excuse, te relève, te demande si tu es vivante, etc. Tu ne peux que t'en souvenir mais à toi de me dire si les yeux de chiots de Louis qui s’inquiète pour toi t'a enflammé le cœur, réveiller tes fantasmes, ou bien, laisser ni chaud ni froid xD. Quoiqu'il en soit, te voilà pleine de craie, ... et oh oh oh ! mais qui voilà qui arrive et qui commence à s'excuser sur madame qui est recouverte de craie et qu'il ne reconnait donc pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Titre plus tard.] Empty
MessageSujet: Re: [Titre plus tard.]   [Titre plus tard.] EmptyMar 4 Nov - 3:38

UTA NO PRINCE SAMA.
bave


BROTHERS CONFLICT.
Asahina Hikaru. Asahina Masaomi. Asahina Wataru. Asahina Futo. Asahina Iori. Asahina Kaname.
Juli.


VOCALOID.

bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Titre plus tard.] Empty
MessageSujet: Re: [Titre plus tard.]   [Titre plus tard.] EmptyJeu 20 Nov - 18:17

J'aime ton perso *^* (Et Solina aime Louis, alors sortons ensemble //MUR//)
Plus sérieusement, soit ce que j'ai écrit en barré te convient soit on part sur totalement autre chose (de plutôt positif you see? Ou alors une relation-coopération genre Lou-kun s'occupe de la tenue de Solina)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Titre plus tard.] Empty
MessageSujet: Re: [Titre plus tard.]   [Titre plus tard.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre plus tard.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'idée de titre...Oh My God je viens de faire un titre!
» C'est juste un titre et rien d'autre !
» Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: