Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage en année supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Passage en année supérieure  Empty
MessageSujet: Passage en année supérieure    Passage en année supérieure  EmptyJeu 20 Aoû - 16:44

Bonsoir à tous,

Nous allons bientôt débuter une nouvelle année scolaire au sein de notre établissement, de ce fait je viens vous annoncer que chaque membre passe en année supérieure, cela concerne les idoles, les compositeurs ainsi que les masters. Ceux qui étaient en première année passe en deuxième année, ceux qui étaient en en deuxième année, en troisième année et ainsi de suite. Ces modalités ne concernent pas les membres s'étant inscrits récemment, puisqu'ils se sont inscrit pour la prochaine rentrée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser vos impressions sur votre année passée, faire des dédicaces, ce que vous souhaitez avant partager sur votre expérience parmi nous. Pour ce faire je vous laisse ce petit formulaire à votre disposition :

Code:
[center]<div class="fondfichet"><div class="forumlink">TITRE</div></div><div class="fond1"> [u]Nom :[/u] Réponse
[u]Mes Impressions :[/u] Réponse
[u]Autre chose ? : [/u] Réponse</div>[/center]


Pour ce qui est des nouvelles têtes récemment arrivées, je vous laisse remplir ce petit formulaire, peut-être avez-vous des attentes particulières ? Ou vous souhaitez faire passer un petit message à un autre camarade ? Vous pouvez le faire :  

Code:
[center]<div class="fondfichet"><div class="forumlink">TITRE</div></div><div class="fond1"> [u]Nom :[/u] Réponse
[u]Mes Attentes :[/u] Réponse
[u]Autre chose ? : [/u] Réponse</div>[/center]


En tout cas je vous félicite tous pour vos brillants résultats à l'académie Saotome et vos excellentes notes au concours d'entrée et j'espère de tout cœur que vous réussirez pour la suite.

K. Saotome  
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité

Passage en année supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Passage en année supérieure    Passage en année supérieure  EmptyJeu 20 Aoû - 20:02


Nom : Utako Yuka

Mes Impressions : J'adore vraiment ce forum ! L'univers d'idoles et de compositeur ainsi que les cours me plaisent particulièrement... Mais pas que sa ! J'ai rencontré du beau monde que j’apprécie beaucoup! Même si peu de membre sont très actif le calme de Saotome et assez appréciable contrairement au forum de milles personnes qui sont usant. Je trouve les graphismes aussi plutôt cool et fin , et puis qu'est ce que les events sont prenant ! Voilà , bref je vais rester autant que je pourrais parce que franchement je vous nems quoi *3*

Autre chose ? : Je me demandais si par exemple les idoles aux compositeurs changé de classe ? Par exemble une idole de première année en classe C progresse bien , peut elle passer en classe B lors du passage a seconde année ? Merci ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Miho Asane
Miho Asane
Passage en année supérieure  1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

Passage en année supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Passage en année supérieure    Passage en année supérieure  EmptyVen 21 Aoû - 15:27


Nom : Miho Asane

Mes Attentes : Mh... J'espère juste faire plein de rencontres et j'espère que le forum va reprendre de plus belle! <3

Autre chose ? : Rien qui me vient à l'esprit pour l'instant à par que j'adore le design et contexte du forum c: (je suis utau no prince-sama depuis  la première saison o//)
Désolé que mon message soit si petit par rapport à Yuka *paquebot*
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Passage en année supérieure  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Passage en année supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Passage en année supérieure    Passage en année supérieure  EmptyDim 23 Aoû - 18:44

Nom : Inoue Miyabi
Mes Impressions : J'ai passée une première année enrichissante qui m'a permis de m'améliorer. J'ai rencontrée des personnes qui m'ont fait grandir mentalement. J'ai développer une force mentale qui me permet de tenir et de persévérer dans mon travail.
Autre chose ? : J'espère continuer encore quelques années dans cette école et rencontrer encore et toujours de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Passage en année supérieure  Empty
MessageSujet: Re: Passage en année supérieure    Passage en année supérieure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en année supérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2014 !!!!!
» Collaboration inter-année
» Heisuke Kuroda | Idole - 1ère année
» Alois McLivingstone || Idole, 2ème année
» Akihiko Watanabe || Idole, 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: