Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrutement STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Recrutement STAFF 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Recrutement STAFF Empty
MessageSujet: Recrutement STAFF   Recrutement STAFF EmptyMer 26 Aoû - 19:56

Bonsoir à tous,

Je poste ce soir pour vous informer que nous recherchons toujours des membres du staff actif pour relancer correctement le forum. Inoue Miyabi a rejoint nos troupes il y a peu en tant que modératrice animatrice et je la remercie. Pour le moment je n'offre que deux à trois postes pour intégrer le STAFF, je vais expliquer ce que je recherche, si il vous vient l'idée de partager autour de vous sachez que ça aiderait beaucoup, ensuite si vous vous sentez capable d'assurer cette fonction n'hésitez pas à l'indiquer à la suite de ce message, je vous en remercie d'avance ♥


   

   
   
   
Recrutement


   Codeur / Graphiste - Cette personne devra avoir des connaissances en codage ou en graphisme, voir les deux si possible, bien évidemment il faudra un niveau convenable. Cette personne aura carte blanche ou devra essayer de répondre aux attentes établies dans le cercle du staff. Elle pourra bien évidemment aider pour l'administration au niveau des fiches de présentation et des différentes demandes.
   

   Administrateur - Son rôle principal sera d'aider dans l'administration des fiches de présentations, les validées, les reprendre en cas d'erreur ou autre. Aider dans les différentes demandes à faire : logement, avatar, yens, demander des nouvelles pour les demandes de rps sans réponse depuis X temps. Et bien entendu il aura la responsabilité de s'occuper du coin partenariat en répondant aux diverses demandes -toujours sur concertation avec les autres membres du staff- et également faire des demandes avec des forums actifs.

   
   

   



Je vous remercie tous d'avance d'avoir pris connaissance de cette annonce.

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» || Nouvelle tête coté staff ||
» Staff & Crédits
» Recherche de staff
» Le staff recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: