Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kuze
Anonymous
Invité

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Recherche de staff   Recherche de staff EmptyVen 14 Fév - 2:07

Hello je cherche un membre pour mon staff un une animateur(trice).

▬ Mission : Pour arranger, modérer et s'occuper de la partie hors-jeu de mon forum RPG. Donc partir des jeux, des petits concours etc. Cet animateur doit aussi pouvoir replacer les administrateurs dans l'animation d'une intrigue si un problème survenait au niveau de leur présence.
▬ Patience: les membres ne sont pas toujours faciles à amuser et l'animateur(trice) doit être absolument patient(e).
▬ Assiduité: la présence est réellement très importante. Pour le moment nous ne cherchons qu'un animateur(trice) et nous verrons lorsque le forum aura grandit si un deuxième est requis.
▬ Créativité: il est important que l'animateur(trice) soit motivé(e) mais aussi créatif(ve) afin de diversifier les différentes animations.
▬ Confiance: la confiance entre membre du staff est importante. Un animateur(trice) qui ne conviendrait pas ou rendrait le reste du staff mal à l'aise ne sera pas accepté.
▬ Être rpgiste: qualité obligatoire, puisque nous sommes un forum RPG, l'animateur(trice) doit être intéressé(e) par le sujet et s'investir un minimum dans la partie RP et avoir un personnage.

Moi même

▬ Vos points forts : J'ai pondu le contexte après quelques mois de réflexion, je n'agis pas à la légère et je demanderais toujours l'accord unanime de mes collègues avant de prendre une décision.
▬ Vos points faibles : Je suis très méticuleux et j'aime que les choses soient bien faîte. J'ai également des lacunes en orthographe et grammaire malheureusement.
▬ Autres : Si vous êtes d'accord et motivé le reste de la discussion devra se faire par MP sur mon foo (donc ne répondez pas ici).

Pour nous rejoindre =>http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff recrute
» Recrutement STAFF
» Recherche de quelqu'un qui pourrait me voir ? [Yue]
» R i s a W a t a n a b e | C r y B a b y [STAFF - FONDA]
» || Nouvelle tête coté staff ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: