Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunacy, journal de relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lunacy, journal de relation.  Empty
MessageSujet: Lunacy, journal de relation.    Lunacy, journal de relation.  EmptySam 29 Aoû - 15:17

NOM : Kiyomitsu
PRÉNOM(S) : Lunacy  Shintaro
SURNOM(S) : Luna
ÂGE : 28 ans !
ORIGINE : Américaine/Japonaise ~
ORIENTATION : Les fleurs =^v^=
GROUPE : Personnel
ANNÉE : /
OPTION : Médecin

Votre personnage

Lunacy est un docteur qui dit guérir grâce au pouvoir des fleurs et qui affiche toujours un air nais. Il vous paraîtra comme un parfait idiot dont il n'est pas utile de se méfier mais en vérité Lunacy est très froid, dure et désagréable. Rajoutons à cela un petit côté sadique. Il est désagréable et froid avec tout le monde depuis l’adolescence, détestant particulièrement son frère mais après s'être rendu compte que ce dernier lui avait prit la seule personne à qui Luna c'était un peu ouvert, il a fuit en Amérique. A  partir de là Luna à construit son personnage d'être niais afin de ne plus être touché ou trahis à nouveau. Ma fiche ~
Lien

J't'aime pas... : Une personne que Lunacy n'aime vraiment pas. Vraiment pas. Cette personne l'agace tellement ! Dès qu'il la voit Luna a envie de lui casser la figure. Le médecin passerait surtout son temps à lui faire des coups bas.

Simples connaissances : Ils se sont déjà parler plusieurs fois mais cette personne n'intéresse pas plus que cela Lunacy. Le hasard les mets sur la route de l'autre mais chacun continue sa vie de son côté.

Mon cobaye ~ : Luna a rencontré une personne intéressante avec qui il a envie de s'amuser! Tester ses réactions, user un peu ses nerfs, un petit passe-temps quoi! Ce lien peut évoluer vers un lien d'amitié ou simple connaissance ou autre à voir.

On se connait, non ? : Quelqu'un qui a connut Lunacy dans le passé. L'occasion de revenir un peu sur de vieux souvenirs ?

Ami(e) ? Nan je crois pas ! : Une personne qui petit à petit arriverait à percer le mur de colère de Lunacy. Un début un peu chaotique, Luna rejetterait comme il faut cette personne au début et a force des chose s'attacherait a celle-ci. Bien sûr il ne le dira jamais et cherchera toujours un peu des noises à cette personne mais elle sera devenu son amie. Si vous êtes maso...

Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
Une autre visite à l'infirmerie feat. Miho Asane
Faisons connaissance! feat. Risa Watanabe
Première visite à l'infirmerie feat. Thusia Kagetsu
Fais moi un sourire! feat. Louka Kusum
Comment se faire mal, pour les nuls. feat. Chihiro Yamada
Fais-moi peur! feat. Luka Meyer

RPs TERMINÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ARCHIVÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


Dernière édition par Lunacy S.Kiyomitsu le Mar 17 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunacy, journal de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, journal de relation.    Lunacy, journal de relation.  EmptySam 29 Aoû - 15:18

Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunacy, journal de relation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relation d'Emy ~
» Lunacy | Phone
» Les relation de Naho, enfin si elle arrive à s'en faire de bonne....
» Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]
» Une autre visite à l'infirmerie .{pv. Lunacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: