Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptySam 15 Aoû - 13:28

NOM : Kiyomitsu
PRÉNOM(S) : Lunacy Shintaro
SURNOM(S) : Luna
ÂGE : 28 ans
ORIGINE : Américaine (du côté de la maman ~) Japonaise ( du côté du papa~)
ORIENTATION : J'aiiiime tout le monde!
GROUPE : Personnel  
ANNÉE : /
CLASSE : /
OPTION : Médecin ~
Caractère

La première impression que vous fera Lunacy sera sûrement « ce type est vraiment médecin ? ». Il a tellement l'air niais et joue ce rôle à la perfection. Lunacy sera en apparence une personne enjouée, joyeuse qui se balade avec des fleurs dans les mains et qui se casse aussi régulièrement la figure. En réalité Luna n'est pas aussi maladroit que ça, c'est juste marrant de le faire croire, peut être un poil maso sur les bords oui...Le masque qu'il s'est créé est une personne toujours à l'écoute et capable de compassion envers vous, de ce fait, vous aurez l'impression que vous pouvez lui parler de vos problèmes sauf qu'en réalité Lunacy n'en a que faire. Ou si en fait. Connaître vos problèmes, c'est avoir des informations sur vos points faibles et s'en servir peut-être plus tard contre vous.

Voilà le vrai visage de Lunacy, ce type en réalité n'éprouve que de la colère et de la rancœur envers tout le monde, il n'apprécie personne et ne veux pas se lier avec quelqu'un. Lunacy est une personne froide qui ne mâche pas ses mots et ce fiche de vous blesser avec ses paroles, en fait, c'est ce qu'il recherche même. Voir les gens souffrir, surtout s'il en est la cause, c'est juste génial pour lui. Luna est un sadique dans le fond et assume totalement cette facette de sa personnalité. C'est comme si vous vous disputez avec lui, je vous conseille de ne pas aller le voir en cas de blessure ou rhume plus tard, non Luna est bien trop rancunier pour oublier un petit désaccord....mais ne vous inquiétez pas, il ne vous fera pas vraiment de mal, non-juste il vous donnera des médicaments qu'il a un peu modifié. Comme ça, il a sa vengeance et en plus, son expérience. Rien de très grave, il ne faudrait pas qu'il perde son droit d'exercer tout de même! Parfait pour lui. Mais pour voir le vrai visage de Lunacy il faut bien le chercher, depuis des années, il tient son rôle, c'est presque devenu naturel pour lui alors il faut le pousser dans ses retranchements pour voir ce visage froid et dure du docteur. Peut-être qu'en parlant de son frère, vous y arriverez...
Physique

Lunacy n'a pas un physique très extravagant, non vous n'allez pas forcément le reconnaître de loin. L'homme est de grande taille, 1m85, pas très baraqué cependant, non il reste plutôt svelte. Mais ça ne va pas l'empêcher de vous coller son poing dans la figure si l'envie lui prend, peut importe que vous fassiez deux mètres ou bien que vous soyez un catcheur professionnel. Toujours collé sur son visage, vous ne pouvez raté l'air très niais de Luna, non impossible, c'est tellement niais que parfois on a l'impression que des fleurs pourrait voler autour de sa tête. Ce qui sera plus rare à voir, sera son vrai visage, son air froid, glaciale et ses sourires tordus ou sadiques, généralement le mieux c'est de ne pas vouloir connaître sa vraie personnalité. En parlant de son visage, celui de Lunacy est plutôt fin, sa peau tend vers la pâleur qui est bien cassée avec ses cheveux noirs aux reflets bleu nuit.  Les yeux de Luna sont d'une couleur bleu  pâle mais bien souvent on les croirait gris très clairs. Cependant en regardant bien, vous pourrez y trouvé une touche de doré, mais vraiment en regardant bien. Luna porte les cheveux courts car les avoirs longs lui demanderait bien trop de temps et puis c'est chiant à entretenir.

Du point de vue vestimentaire, Lunacy aime les vêtements traditionnels et aime les porter. En dehors de son travail vous le verrez toujours habillé de cette façon et là dans la rue vous pourrez le reconnaître de loin. Il essaye de faire des efforts pour le travail mais il faut avouer que souvent Luna vient travailler dans avec ce genre de tenues. Il vous dira que c'est le pouvoir des fleurs qui lui donne le droit à être habillé comme ça ! Sinon quand il fait des efforts, l'homme sera plus habillé d'une chemise blanche, un pantalon noir et des bottes aussi, aller savoir pourquoi...il aime les bottes et ça lui suffit pour en porter. Non Luna n'aura pas de blouse blanche, il trouve ça trop laid.
Histoire


Lunacy est né au Japon trois ans après la naissance de son frère, Swan, et deux ans avant celle de sa sœur Piper. La famille Kiyomitsu faisait partie de ces familles aisées et plutôt bien placées dans la société et de ce fait Lunacy a toujours dû se conformer aux décisions de ses parents. Tout avait déjà été décidé pour lui, son école, son métier et ses activités extra-scolaires. Ses parents n'avaient pas pour but de rendre leurs enfants malheureux, non, ils pensaient qu'en structurant ainsi leur vie, ils les protégeraient des échecs et autres tentations qui ne pouvaient que détruire leur futur. Contrairement a beaucoup d'autre famille, Lunacy n'était pas très proche de son frère ou sa sœur, ils ne se parlaient pas beaucoup d'ailleurs, le problème venait du petit garçon, il ne parlait presque jamais. Sur son visage était toujours collé un air totalement impassible et a part lorsqu'il était forcé et en employant toujours une politesse lui donnant un air hautain, Luna ne parlait pas. Sa relation avec son frère était des plus tendue, Swan n'appréciait pas l'attitude de son frère et Lunacy ne supportait pas que son frère le critique. Durant toute son enfance, le garçon fit pas mal de crasse à son frère pour se venger de ses paroles. Peut-être que Swan était le premier de sa classe, qu'il était très intelligent, qu'il répondait parfaitement à l'attente de leurs parents, mais lui ne l'était pas. Les efforts Lunacy en faisait, mais cela n'aboutissait pas souvent à grand chose pour l'enfant.

L'enfance de Lunacy n'était pas très animée plutôt froide d'ailleurs.



Adolescent, le comportement de Lunacy avait changé. Ses silences se faisaient rare à présent, il aimait parler aux autres, mais le problème était qu'il restait toujours très froid et cassant dans ses paroles. Au collège et lycée Luna n'avait pas d'ami, personne ne voulait l'être tellement il était désagréable et hautain avec les autres. C'est dans cette période de sa vie que Lunacy finit vraiment par détester son frère, on ne cessait de le comparer à lui, Swan qui réussissait tout ce qu'il entreprenait alors que lui restait juste Lunacy, le petit frère qui essayait de se tenir à la hauteur de son frère. Chez lui les disputes n'était pas rare, peu importe la personne, Lunacy finissait par se fritter avec elle. Il détestait tout le monde, sa famille, les gens, tous ! Une seule et unique personne réussit à percer sa carapace de rancœur.

C'était pendant sa dernière année de lycée, comme à son habitude Lunacy était encore seul, dans son coin à fuir et repousser toute personne désirant s'approcher de lui. Mais cette personne, Sayako, ce beau jour avait décidé de braver l'aura sombre de Lunacy pour venir lui parler. Leur premier échange fut des plus courts et froid, un simple bonjour échangé avec un « casse-toi » en bonus. Mais Sayako tient bon et chaque jour, elle revenait le voir pour lui parler. Au bout de quelques semaines, elle réussit à tirer de Lunacy une discussion, un exploit ! Bon il l'avait beaucoup envoyé bouler au cours de leur discussion et son ton était des moins aimable mais elle lui avait parler ! La jeune fille s'accrocha et le colla constamment si bien que lorsqu'on cherchait Sayako il fallait trouver Lunacy. Ce dernier quant à lui finit par s'habituer à cette présence et au fil des mois, il éprouvait un manque lorsque Sayako n'était pas là. Était-elle ce qu'on pouvait appeler une amie ? Il ne savait pas trop...il n'en avait jamais eu...Lunacy n'avait plus envie d’envoyer paître Sayako, elle était la seule a qui il parlait et son comportement et caractère, c'était, du coup, adouci avec les autres personnes même s'il restait désagréable avec elles.

Un jour, Lunacy trouva un peu particulier le comportement de Sayako et bien curieux de savoir pourquoi il la suivit hors de l'école pour connaître les raisons d'un tel comportement. Il n'aurait pas dû. Il aurait préféré ne jamais savoir. Lunacy avait suivi Sayako jusqu'à un parc désert où l'attendait un homme assis a un banc. La jeune femme s'était approchée de lui tout sourire alors que l'homme la rejoignait et se pensant seul, le couple s'embrassa devant lui. Face à ce spectacle le cœur de Lunacy se serra, peut être qu'il s'était plus qu'habitué a Sayako...Mais quand il vit le visage de l'homme, Luna glissa définitivement dans les bras tentateurs de la haine. Swan. Son propre frère ! Comment pouvait-il aussi lui prendre Sayako ?! Comment avaient-ils pu lui faire ça ?! Il n'alla pas demander d'explication, non Lunacy se contenta tout simplement de rentrer chez lui ce jour-là et dire a ses parents qu'il souhaitait partir en Amérique pour la fac. Bien sûr depuis ce jour, Lunacy n'adressa plus jamais la parole ou même un regard à son frère. Pour Lunacy, Sayako et Swan étaient comme morts.

Ayant décidé de faire ses études loin du Japon, Lunacy arriva donc en Amérique et ce fut pour lui l'occasion de prendre un nouveau départ. Contrairement à ses années collèges et lycées, Lunacy n'était plus seul, non, il cachait son véritable visage derrière un masque niais. S'il restait avec son vrai visage, on finirait par l'approcher encore et le trahir une nouvelle fois, mais comment trahir quelqu'un qui est faux ? De plus en se faisant passer pour un crétin amoureux des fleurs Luna avait remarquer qu'on se confier plus a lui, on ne se méfier jamais du crétin du groupe. Qui pourrait se douter que Lunacy haït toutes ses personnes autour de lui ? Non, il tenait son rôle à la perfection ! Les années passèrent jusqu'à l'obtention du diplôme de médecine et seulement à ce moment-là Luna revient au Japon, vers sa famille. Des nouvelles des deux autres, il en eut, mais chaque fois, il les ignorer. Fiancés ? Il s'en fichait ! Oh plus d'une fois Sayako essaya de le joindre pour lui expliquer, mais chaque fois l'homme rejetait ses appels et jetait automatiquement ses lettres.

Ses parents et sa sœur s'étonnèrent beaucoup du changement de comportement de Lunacy mais mirent cela sur le fait que l'Amérique l'avait peut-être simplement changé. À son plus grand soulagement Luna n'avait pas a vivre sous le même toit que son frère et donc à supporter sa présence. Maintenant devenu médecin Luna chercha un travail et malgré les pistons que son père pouvait lui proposer, l'homme opta plutôt pour un poste de médecin dans une académie. Ses parents avaient choisis tout de son avenir, mais l'endroit où il travaillerait, ça, il le choisirait lui-même.
PSEUDO : Ikuto / Shen / Skyler
ÂGE : ê___è  C'est privés mes petits kiwis ~
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Mikazuki Munechika — Touken ranbu
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Luka <3
AUTRES : Je suis une licorne magique mais chut! /out



Dernière édition par Lunacy S.Kiyomitsu le Ven 28 Aoû - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptySam 15 Aoû - 17:55

Hellowwww je te souhaites encore la bienvenue parmi nous petit panda ♥

Alors c'est un très bon début de fiche que nous avons là :3 j'ai lu l'histoire de ton personnage et je l'adore ♥w♥  on est tout de suite emporté dans son histoire et d'un côté on est touché par les différents évènements qui lui arrive (d'ailleurs son frère ferait un très bon prédéfinis, on aurait la troisième guerre mondiale sur le forum si jamais il y figurerait x)), en tout cas j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage sur Saotome et surtout de voir la suite de ta fiche ^w^

Je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander ♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptyLun 24 Aoû - 13:14

Cela fait maintenant une semaine que ta fiche n'a pas avancé. Nous rappelons qu'au bout de deux semaines, celle-ci sera mise dans les archives et il te restera une dernière semaine pour venir reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sinon ton compte se verra supprimé. S'il y a un quelconque problème, tu peux envoyer un MP à un membre du staff pour que ton délais soit rallongé.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptyLun 24 Aoû - 13:34

Aaah désolée! j'ai tellement de chose a faire que ça m'était sortie de la tête cette fiche! ;-; je la finis ce soir! enfin j'essaye '^'
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptyLun 24 Aoû - 16:36

Pas de soucis ça arrive ^w^ Prends le temps qu'il te faut et si tu vois que c'est un peu limite au niveau du temps n'hésite pas à me demander un délais supplémentaire :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptyVen 28 Aoû - 20:37

Voilà j'ai fini '^' *a réussit dans les temps x_x* je sais pas si tout est bon, y'a peut être encore des fautes mais j'ai relu deux fois donc désolé d'avance >_< mais sinon j'espère que tout est correcte ;_; sinon je peux refaire certains points mais me faudra du temps x_x
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] EmptySam 29 Aoû - 10:55

Eh bien tout me parait parafait ♥  J'ai relus ta fiche et je n'ai pas vu de fautes et j'ai adorée ta fiche de manière générale :3 Ton personnage a vraiment un caractère très spécial x') j'ai vraiment hâte de voir son évolution dans l'académie ^w^

Pour moi tout est bon, du coup je te valide ~

Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


J'espère qu'on se recroisera dans un rp ;) En tout cas n'hésite pas si tu as des questions ou autre ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]   Lunacy S.Kiyomitsu [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunacy S.Kiyomitsu [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunacy | Phone
» Lunacy, journal de relation.
» Une autre visite à l'infirmerie .{pv. Lunacy
» Première visite à l'infirmerie [PV Lunacy-sensei]
» ♠Sae Utami♠ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: