Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thusia - Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Thusia - Fiche de lien Empty
MessageSujet: Thusia - Fiche de lien   Thusia - Fiche de lien EmptyMar 15 Sep - 8:31

NOM : Kagetsu
PRÉNOM(S) : Thusia
ÂGE : 19
ORIGINE : Japon
ORIENTATION : Nord-est
GROUPE : Idole
ANNÉE : 3C
OPTION : Littérature

Votre personnage
Jeune homme d'un mètre soixante-six, toujours souriant même s'il ne s'en sent pas l'humeur. Il cherche à être toujours calme et agréable même si en réalité il est distant, égoïste et facilement jaloux.
Lien
Un(e) ami(e) : Quelqu'un à qui je pourrais me confier et avec qui je pourrais passer de bons moments...

Un(e) conseiller(e) : Quelqu'un qui m'aiderait à améliorer mes compétences...

Autre : Tout type de relation est bonne à prendre, même les plus mauvaises, vous n'avez qu'à proposer...

Récapitulatif des Liens


Miho Asane
Une camarade de classe. Thusia et elle font la même option et sont en même année, même si la classe est différente.
Ils ont, ensemble, effectué un travail de groupe pour l'un de leur rare cours commun. En a résulté une relation, si l'albinos ne la considère pas comme étant de l'amitié, elle n'en est pas moins amicale.

Eliot Simmons
Sempai de Thusia, qu'il est devenu un peu par hasard.
L'albinos a une légère méfiance à son égard, due à un événement qui s'est déroulé lors de leur première rencontre. Mais en dehors de cela, il lui fait pleinement confiance, persuadé qu'Eliot saura le mener aux sommets.
D'Eliot, Thusia souhaite exploiter sa notoriété, sa popularité, pour sa propre carrière. Cependant, il ne le considère pas que comme un outils pour l'aider à parvenir à ses rêves. Il a développé un attachement profond envers son sempai, puisqu'il fut le premier à s'intéresser vraiment à lui, et commence à oser le considérer comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thusia - Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki
» Thusia Kagetsu
» Boutons & Fiche
» フーシアの携帯 - Thusia's Phone
» Modèle de fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Relationships-
Sauter vers: