Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki   Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki EmptyLun 25 Avr - 1:17







NOM : Amatsuki
PRÉNOM(S) : Nagi
SURNOM(S) : à vous de voir !
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Bi
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 1ère année
OPTION : Littérature
Mon caractère est un peu étrange mais, on peut me voir comme une personne comme une autre avec ses moments de joie, ses sautes d'humeur, ses envies, ses moments de folle et bien d'autres petite chose enfin surtout ne me privez de rien de toute cela ! Sinon je pense que vous pouvez aller voir ailleurs.

Certes j'ai l'air d'une petite fille de la haute société mais, au fond de moi je n'en suis pas une ! Je suis comme tout le monde et veux vivre mes rêves à fond que cela plaise au non.

Et qu'importe les dire que j'entendrais ou non, je continuerais d'avancer quoi qu'il m'arrive ! C'est comme cela que je suis et non autrement.
Lien 1 : « Nous partageons cet amour ensemble mais, est-ce raisonnable ? » Toi qui fait battre mon cœur plus que la personne que la Déesse de la musique m'a choisis... Quel est ton secret pour cela ? Que ce soit ta musique ou bien ta seule présence fait battre mon cœur à presque le faire exploser ! Mais, pouvons-nous faire vraiment cela ? {0/1}

Lien 2 : « Je ne crois pas au Destin mais, Muse si ! » Tu brille presque comme Muse ! Tu es sûrement l'étoile que la cher déesse m'a envoyé en ce monde ! Nous nous ressemblons comme nous sommes différents, cela fait la force de notre musique à tout les deux ! Toi l'Idole qui veut monter en puissance dans ce monde ! {0/1}

Lien 3 : « Tu es la personne qui doit sous le jugement de Muse aussi ! Sauf que tu ne gagnera pas cette bataille musical ! » Ta musique est un enchantement pour les oreilles mais, je ne peux la supporter au vu de mon égaux ! Donc Battons-nous sous le son des piano endiablé et énergique que nous seul pouvons faire ! {0/1}

Lien 4 : « Je n'ai pas besoin de toi alors arrête de suite cette mascarade ! Je ne veux pas qu'on dicte ma vie ! » Que tu soit un adulte ou bien un aîné sur le terme de la musique, je ne peux pas supporter que tu me surveille comme tu le fait ! Je n'aime pas cela et malgré le nombre de fois que je te le dit, tu continue comme si tu avais peur de quelque chose sauf que je ne comprend pas cette peur... {0/2}

Lien 5 : « Tu es différent des autres donc je pense qu'on peux s'entendre sans que Muse y mette son grain de sel ! » Ami, connaissance ou bien autre mots peur te décrire toi jeune personne avec qui je m'entend bien en parlant de tout et n'importe quoi même de musique même si cela est plutôt rare ! { 0/~}
Récapitulatif des RPs

RPs EN COURS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs TERMINÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ARCHIVÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}
» Thusia - Fiche de lien
» Parce-qu'il faut un début
» Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !
» Au réfectoire autour d'un verre de lait... (ou sujet flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Relationships-
Sauter vers: