Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)   Mer 2 Mar - 21:55






Yuuki Fujiwara
NOM : Fujiwara (藤原)
PRÉNOM(S) : Yuuki (勇貴)
SURNOM(S) : Yuu
ÂGE : 22 ans
ORIGINE : Japonais
ORIENTATION : Homosexuel

GROUPE : Idole
OCCUPATION : Master 1ère année (Classe A)

TAILLE : 186cm / 6'1"
CORPULENCE : Relativement musclé.
CHEVEUX : Châtains, juste assez long pour les attacher au besoin. Ils ont naturellement pas mal de volume.
YEUX : Turquoise. Il est miope donc il doit porter des verres de contact au travail, mais on le voit souvent avec des lunettes à l'académie.
DIVERS : Des jambes à n'en plus finir. De grandes mains maladroites. Quelques tâches de rousseur. Toujours bien habillé. Sa voix grave passe de dangereusement sexy à douce et rassurante selon la situation.

RANG PERSONNALISÉ : wild & sexy
Psychologie

La première impression que Yuuki donne, c’est qu’il est un bon gars. Beaucoup de femmes aimeraient l’avoir comme grand frère ou comme fils, et il est apprécié des hommes aussi.

D’un naturel sérieux et travaillant, il tombe un peu dans la moyenne partout mais s’en sort relativement bien. Il ne faut pas penser qu’il est froid et inapprochable pour autant. C’est quelqu’un de tranquille et sincère, qui apaise les gens par sa présence. Le genre de personne qui rend n’importe quel animal tout doux juste à s’en approcher. Il donne certainement à beaucoup l’impression d’être comme un grand frère, car il est protecteur et attentionné, il vous gâtera si vous lui en laissez la chance. Il se rappelle toujours des dates d’anniversaires et des desserts préférés de chacun.

Même s’il est apprécié, Yuuki n’a pas beaucoup d’amis intimes. C’est probablement en partie à cause de son professionalisme et le fait qu’il n’est pas du genre à insister. Peut-être inconsciemment, il aimerait avoir quelqu’un avec qui partager ses problèmes, plutôt que de toujours écouter ceux des autres (pas qu’il déteste ça.)

En tant qu’idole, il met toute son énergie dans ce qu’il fait. On le met souvent de l’avant comme le wild and sexy type à cause de son charisme et son physique, mais il est en fait facilement embarassé. Il donne facilement le goût à ses fans de l’encourager… Yuuki est assez actif sur les réseaux sociaux car il aime garder contact avec eux, mais évidemment une partie de sa personalité sur le stage est une façade.

En réalité, Yuuki est quelqu’un de très introverti. Il se met beaucoup de pression par rapport à ce que les gens attendent de lui, et supporte mal l’échec. Un vrai poisson, il pleure en regardant pas mal n’importe quoi, ou en brulant une toast. Mélangez tout ça avec son anxiété et c’est plutôt un mauvais mélange pour quelqu’un avec une vie si mouvementée.

Bien qu’il adore les gens, qu’il cherche à faire plaisir (non pas pour sa propre satisfaction mais sincèrement pour ceux qui l’entourent) et qu’il n’a aucune difficulté à s’exprimer… comme tout introverti, il y a une limite aux interactions face à face qu’il peut supporter en une journée, particulièrement avec des gens qu’il ne connait que professionnellement. C’est plutôt drainant pour lui d’avoir à garder un aussi haut niveau d’énergie sociale en tout temps. Lorsque ça ne fonctionne plus, il a du mal à bouger de son lit.

Dans ces temps là, il appelle sa famille. Sa petite soeur adorée, sa plus grande fan, sait toujours comment lui remonter le moral. Le sport et la danse sont aussi un bon défouloir pour lui.
Histoire

Yuuki est né un 12 mars, une journée d’hiver particulièrement chaude cette année. Sa famille est aisée, son père étant homme d’affaire (il possède une chaine de restaurants) sa mère pouvait se permettre de rester à la maison pour élever leur premier enfant. Plus jeune il passait beaucoup de temps à jouer avec les autres enfants de son quartier, ses parents avaient décidé qu’il vallait mieux pour leur famille d’habiter dans un quartier résidenciel. Son père voyage beaucoup pour son travail, parfois même à l’étranger, et Yuuki le connait moins bien que sa mère dont il est très proche.

Il fut enfant unique pendant 9 ans, jusqu’à la naissance de sa première petite soeur, Marina, qui a maintenant 13 ans. Son autre petite soeur, née après qu’il ai quitté la maison, a 7 ans et se nomme Riko. Ayant grandit dans une famille composée surtout de femmes à fort caractère, il est plutôt d’un naturel docile et aimable. Ses professeurs l’apprécient beaucoup, tout comme ses camarades de classe; il les connait depuis son enfance, après tout. C’est en les accompagnant que Yuuki développe un intêret pour la danse, le piano et le sport.

Ses parents et professeurs lui suggèrent un lycée privé de haute renommée, mais loin de la maison familiale. Yuuki a toujours été anxieux, et à un tel âge il est loin de savoir ce qu’il souhaite faire de sa vie, donc l’idée de l’enchante pas… mais pour ne pas décevoir ses parents il applique et déménage en pensionnat. Difficile pour un jeune garçon, même s’il se fait facilement des amis là bas. En particulier d’autres élèves qui aiment autant danser que lui, même si leur style est beaucoup plus de la rue que son éducation classique. Sa famille occupée l’appelle rarement, et il ressent une pression intense de ne pas les décevoir et gaspiller leurs efforts pour payer sa pension.

Yuuki a eu quelques copines pendant cette période, mais rien qui ne durait: il sortait avec eux parce qu’elles étaient gentilles et il ne voulait pas leur refuser alors qu’il les aimait bien aussi. Mais comme il n’aime pas trop sortir ou passer toute une semaine en compagnie de la même personne, elles se lassaient rapidement. Depuis, il n’a pas trop eu la tête à ça.

Saotome Gakuen était un rêve inatteignable pour beaucoup de ses amis, mais tous croyaient que si l'un d’entre eux pouvait y arriver, c’était bien Yuuki. Lui aussi en rêvait, passionné de musique. Ses amis furent choqués lorsque Yuuki mentionna vouloir intégrer les cours de compositeurs plutôt que d’idoles… avec un corps et un talent de danseur comme le sien, tous l’imaginaient faire vibrer des foules au premier plan. Ils réussissent à le convaincre et c’est ainsi que Yuuki se retrouve étudiant à Saotome, mais dans la section idoles.

On remarque vite son potentiel et malgré sa personnalité plus douce et sa gêne apparente, il fait ses débuts comme un danseur aggressivement sexy. Il fait de son mieux pour garder cette façade afin de ne pas déçevoir les fans, du moins devant la caméra. Il est maintenant au master, en première année, donc il a fait ses débuts publiques mais continue à suivre des cours. Son persona est spécifique mais en tant que tel, c’est une idole versatile: une voix à faire fondre, danseur d’expérience avec un style qui mélange classique et street, de bonnes bases en musique elle même comme il jouait du piano… la seule chose avec laquelle il a du mal, c’est son jeu d’acteur. Déjà garder son persona lui en demande beaucoup. Il préfère les entrevues intimes et discrètes aux enregistrements publiques. Un bonheur de sa vie quotidienne, c’est que sa petite soeur de 7 ans adore le voir travailler et l’appelle chaque fois qu’il passe à la télé ou la radio.
About you
PSEUDO : Hina
ÂGE : 21 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kai Toshiki — Cardfight!! Vanguard
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par la bannière de partenaires sur Okazaki! J'étais super excitée de voir du Utapri!
AUTRES : J'assume que le code va ici donc: Compositeur énigmatique


Dernière édition par Yuuki Fujiwara le Jeu 3 Mar - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)   Mer 2 Mar - 22:12

Bonjour et bienvenue !

Ton personnage à l'air vraiment adorable !
...
Désolé je n'ai pas grand chose à dire de plus. C'était agréable à lire et j'ai plutôt hâte de RP avec toi.

Par contre, deux choses : il faut que tu nous dises dans quelle section tu es, et puis, en master, les spécialités (idole, compositeur) n'existent plus.

Enfin bref, pour aller plus vite que la musique...

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


AUSSI !
Un recensement est en cours, même si tu es tout neuf, n'oublie pas d'aller te faire recenser !


See you~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)   Mer 2 Mar - 22:22

Bienvenue à toi pitit panda ♥  

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle était très bien écrite et je trouve ton personnage très cute ♥ J'ai hâte de voir son évolution au sein de l'académie ~
On se reverra peut être dans un rp qui sait ♥

En tout cas si jamais tu as des questions n'hésite pas ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)   Mer 2 Mar - 22:29

Merci! Je me suis rappellée seulement après pour les spécialitées en master donc je les ai enlevées de ma fiche. Et j'assume que par section on parle de classe? Je le mettrais dans la classe A

Je vais faire le reste après mes devoirs, j'ai bien hâte de RP (^▽^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: