Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 13:10

Yuna Kageyama
NOM : Kageyama
PRÉNOM(S) : Yuna
SURNOM(S) : On ne lui en a jamais donné
ÂGE : 18 ans même si elle fait un peu plus jeune
ORIGINE : Japonaises
ORIENTATION : Hétérosexuelle

GROUPE : Idole
ANNÉE : Troisième
SECTION : C
OPTION : Danse

TAILLE : 1m62
CORPULENCE : Elle est plutôt fine et n'a pas vraiment de formes
CHEVEUX : Elle possède des cheveux bruns mi-longs
YEUX : Elle possède des yeux noirs rougeâtre, ce qui donne certaine fois, dépendant de la luminosité, l'impression qu'elle a des yeux rouges
DIVERS : ///

RANG PERSONNALISÉ : La fille au reflet brisé
Psychologie

Yuna paraît aux premiers abords froide, impassible ou également insensible et surtout elle à l'air de complètement se moquer de votre existence et surtout elle ne parle jamais sauf en cours lorsqu'on l'interroge. Certaine fois on l'a dit narcissique car, lorsque quelqu'un lui adresse la parole en dehors des cours elle l'ignorera complètement sans lui adresser un seul regard. En réalité ce n'est qu'un système d'auto-défense en quelque sorte, Yuna est au fond gentille, introvertie et qui a envie d'aider les autres, seul problème, elle a peur des autres, oui elle a peur des gens qui l'entourent même si elle donne l'impression du contraire avec son système d'auto-défense. Elle est bien au courant de ce qu'elle fait et elle veut arrêter mais cela est devenu tellement une habitude, un automatisme, qu'elle ne peut s'en empêcher.  Par la suite, Yuna s'est faite l'idée qu'elle était obligée de jouer le rôle de la fille muette narcissique et elle à cause de cela, elle est encore plus seule que jamais. Mais si un jour quelqu'un pense à insister avec elle et bien elle s'enfuira probablement en courant et ira se cacher dans un coin, mais vu que cela n'est jamais arrivé elle ne l'a jamais fait. Mais clairement elle ne saura quoi faire et évitera le maximum possible cette personne.

À peine dès son entrée on lui à collé cette étiquette. Seul bémol, Yuna ne supportant pas la solitude, et n'ayant personne pour l'aider ou juste la comprendre, elle est tout le temps malheureuse. Cela va faire bien longtemps que celle-ci n'a pas sourit ou ne s'est pas amusée, et cela se voit lorsqu'elle chante et danse, cela se voit qu'elle essaie de s'amuser et d'être à fond dans son rôle, mais surtout ce sont ses paroles qui ne plaisent pas tout simplement car, elle ne trouve plus l'inspiration depuis bien longtemps. Yuna a un faible pour les..méduses, oui cela peut paraître étrange mais elle a toujours été une Gaga des méduses depuis toute petite, et c'est l'une des rares choses qui arrivent à légèrement l'inspirer. Alors dès qu'elle voit un goodies style une peluche en forme de méduse, cela brisera totalement sa garde et paraîtra comme une fille mignonne, gentille, douce légèrement maladroite un peu introvertie et surtout ayant une part de sensibilité, c'est-à-dire la réelle elle et elle foncera l'acheter. Yuna possède une phobie, elle a depuis toute petite une peur bleue des orages, elle a également énormément peur de se voir dans un miroir, ne supportant pas ce qu'elle est, ne voulant croire que ce qu'elle verra dans ce miroir est elle, ainsi donc elle ne se maquille jamais par exemple (en plus de ne pas aimer cela). Yuna est excrément pudique, elle met toujours de gros collant sous sa jupe n'ayant pas le choix de porter l'uniforme ou non. Elle n'ose jamais porter de robe et vous pourrez rêver qu'elle porte un jour un maillot de bain, si elle devait un jour aller se baigner et bien..elle n'ira tout simplement pas se baigner enfaite et même lorsqu'il fait chaud elle maître un bon gros short et un T-shirt, mais jamais autre chose à moins qu'on la torture ou on lui fasse du chantage.
Histoire

Il y a 18 ans est née la Yuna Kageyama, elle était la fille unique d'un couple qui menait une belle vie, pas de problèmes d'argents et ils vivaient chacun leur métier de rêve. Son père était un agent pour Idole et sa mère était une chorégraphe. Rapidement la petite Yuna tomba sous le charme de ce monde remplis de talent. Lorsqu'elle voyait sa mère danser, elle voulait aussi danser et la faire sourire en dansant tout comme elle réussissait à le faire pour elle et lorsqu'elle regardait des idoles à la télé, elle voulait tout simplement être comme eux, pour elle c'était un véritable bonheur de les entendre chanter. Ainsi dès petite, lorsqu'on lui demandait ce qu'elle voulait être, elle répondait sans hésiter "Je veux être une idole !"

Et c'est là que tout à commencer. La mère heureuse de la voie que voulait entreprendre sa fille, commença à apprendre à danser à Yuna dès qu'elle le pouvait. Puis plus tard, en même temps que ses cours normaux, elle commença à prendre différents cours de danse, passant d'années en années de la danse classique à la danse Hip-hop jusqu'à la danse orientale, elle voulait toutes les tester. Yuna était très douée en cours de chants et pour pouvoir être sûre de réussir son rêve, en même temps que ses cours normaux elle décida d'également prendre des cours de chants. Avec tout cela, Yuna n'avait pas le temps pour s'amuser avec les autres enfants ou même avoir d'amis. Une fois, l'école organisa un concours de chants pour mettre en avant les petites perles qui se trouvaient dans celle-ci. Tous savaient que Yuna chantait très bien et l'une des concurrentes qui se donnait autant de peine que celle-ci pour devenir également une idole la détestait, car elle avait beau faire ce qu'elle voulait elle était toujours dans l'ombre de Yuna et pourtant celle-ci ne l'a jamais remarqué. Alors que cette fille passait sur scène tous étaient émerveillés face à sa voix, ce jour là elle allait gagner et allait enfin pouvoir se faire remarquer. Elle l'aurait pur si elle n'était pas intervenue.

Yuna heureuse de voir une fille qui adorait autant changer qu'elle en oublia le principe de concours et décida d'également chanter pour épater son "amie". Ce jour là,  Yuna gagna le concours et cette fille finit deuxième. Après la remise des prix cette fille couru vers la salle de musique de leur école et Yuna ne comprenant pas ce qu'elle a et espérant qu'elle accepte d'être son amie, elle l'a suivi. Arrivant là-bas elle vit cette fille en train de pleurer, celle-ci jeta un regard plein de haine à Yuna lorsqu'elle voulu l'approcher. Elle commença à la traiter de toutes les noms en hurlant, elle dit que c'était sa seule chance avant de la fin de l'année pour se faire remarquer, la seule pour qu'elle puisse vivre sa passion et qu'elle avait tout gâcher, et qu'elle n'était qu'une égoïste, qu'elle était monstrueuse, avant de la pousser hors de la porte pour repartir, laissant Yuna plantée là avec ces mots résonnant dans sa tête. Elle était encore plutôt jeune mais cela l'avait énormément affecté, oui cela était exagéré de la part de cette autre fille, sur le coup de la colère on dit n'importe quoi, mais cela avait marqué Yuna qui n'avait pas réfléchit à cela.

Par la suite, Yuna commença à de plus en plus se renfermer jusqu'à se taire finalement, car plus les années passaient, plus elle s'inquiétait de l'avis des autres à propos d'elle à en devenir presque parano. Elle songea même à abandonner son rêve, ce qui énerva particulièrement son père qui disait sur le coup de la colère que c'était lâche de faire cela, que seuls les perdants pensaient comme cela, avant l'intervention de sa mère. Yuna était désormais destinée à être une idole, son per était devenu sévère avec elle, elle ne le reconnaissait plus. Il était agent pour idole, sa fille rêvait d'être une idole, alors il la forcera à l'être. Finalement cela n'était pas si mal, Yuna y retrouva goût, en tout cas un tout petit peu. Mais Yuna n'avait pas changé pour autant, tout doucement elle commença à se comporter étrangement avec les autres, elle était froide dans ses expressions et ne parlait jamais, elle commençait à être ainsi même avec ses parents, rapidement elle s'enfonçait dans son état d'auto-défense. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal, mais cela était devenu une habitude et doucement elle se fit absorber par cette habitude, elle était devenue quelqu'un d'autre, une fille narcissique et froide qui lors des rares fois où elle parle n'hésite pas à être dur avec les autres.

À cause de cela, doucement elle perdit l'inspiration pour ses paroles, doucement elle fut remplacée, désormais la Yuna du passé vit dans l'ombre de la fausse. Par la suite, les parents de Yuna ne supportant plus son comportement décidèrent de l'envoyer dans une académie loin d'eux, mais parfait pour son avenir d'idole. Il était très loin de chez eux, mais pouvaient se permettre de l'y envoyer, en plus de cela il y avait un internat. Yuna fit comme si cela ne la touchait absolument pas, mais elle passa par la suite ses nuits à pleurer, elle allait être encore plus seule que jamais. Sa mère était également triste mais le montrant pensa petit à petit que sa fille n'avait plus de cœur et en parla avec son mari et Yuna entendit tout mais ne se fit pas prendre, elle se dit qu'elle était désormais condamnée à être cette personne, qui n'était pas elle. Elle dut donc passer les examens d'entrée et les réussit mais il y avait toujours ce quelque chose qui manquait terriblement, c'est ainsi qu'elle arriva en classe C.
About you
PSEUDO : Nelÿnd
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ayano Tateyama — Kagerou Project
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à un partenariat ~
AUTRES : J'adore le design de ce forum !
CODE : Validé ♥


Dernière édition par Yuna Kageyama le Lun 25 Avr - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 47

Capricieuse à plein temps

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 14:06

Bienvenu à toi et bonne continuation pour ta fiche!
En espérant te voir en rp!♥ avec moi tu risques de fuir tout le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 15:14

Merci beaucoup ~ ♥

Et non je ne pense pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 16:12

Bienvenue chez toi ♥

J'aime vraiment ton personnage, elle ressemble à mon Yue en version "brisé"..

_________________

                                 
 Yue Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 18:48

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Ta petite Yuna est tellement adorable. On a envie de lui faire un gros câlin pour la consoler ♥
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 19:58

Yue - Merci ! ♥ Et ah bon ? Intéressant je vais aller jeter un coup d’œil ~

Haku - Merci beaucoup ! Et c'est gentil elle en a bien besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   Lun 25 Avr - 21:01

Bienvenue parmi nous ♥♥

Alors alors c'est une excellente fiche que nous avons là :3 J'aime beaucoup ton personnage, on a vraiment envie de la prendre dans nos bras et de lui faire un câlin ;^;  J'ai remarquée quelques fautes, mais je suppose que ça doit être un correcteur automatique qui est à l'origine de ses fautes x') J'en ai pas vu énormément donc ça ne me pose aucuns soucis ♥ Tout est bon pour moi ! ♥

Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas :3


Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce réellement mon reflet dans ce miroir ? ~ Yuna Kageyama [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Reflet Dans le Miroir
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Enigma in the Cave... - En rapport avec l'Event. [PV Jolie Minette]
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: