Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyMer 13 Juil - 22:42

Depuis peu, je suis élève à Saotome. Et depuis peu quelque chose me tracasse. Peu de temps après mon arrivée, j'eus vent de quelques rumeurs par des personnes de mon année ainsi que par des élèves d'autres années avec qui je parle de temps en temps en passant devant leur classe -en digne papillon social que je suis. Et la rumeur en question parlait... D'un type aux cheveux bleus qui se serait retrouvé en caleçon dans les couloirs et qui aurait fini en larmes. Je peux comprendre pourquoi les larmes... Cependant, je n'entendis pas une seule fois le nom de la personne concernée, peu importe la personne qui m'en parlait. Peut-être avait-il réussi à se faire discret malgré les événements mais... Là c'est bien plus que de la discrétion, pour y arriver dans une telle situation.

Bien entendu, ma curiosité pris le dessus et je fis mes petites recherches. Apparemment, il s'agissait d'un deuxième année. Et étant donné qu'il s'agissait d'un garçon aux cheveux bleus, je pouvais déjà exclure pas mal de monde. Je fis alors une liste où j'écris les prénoms de la totalité des élèves de deuxième année. Des noms que j'avais lus au passage sur le panneau d'affichage pour la répartition des classes. Les noms des personnes que je connaissait de vue et qui ne correspondaient furent tout de suite barrés et je refis une liste pour les personnes que je ne connaissais pas -enfin, pas le visage- et une autre avec ceux qui pourraient répondre aux critères. Quoi qu'il en soit, je me retrouvas rapidement avec une liste réduite mais il y avait une personne que je n'avais toujours pas vue.

Cette personne, c'était Yue Kobayashi. Je ne l'avais jamais vu mais je me souvenais que nous étions les seuls de la classe S en deuxième année. Cependant, je ne l'avais jamais vu en classe, ce qui me tracassais un peu. Le fait de ne pas connaître le visage de chaque personne dans l'école, c'est une chose. Mais ne pas connaître celui de mon unique camarade de classe... Eh bien ça en est une autre. Mais je m'arrêtas là dans mes recherches. Car j'avais trouvé la réponse logique. Pas mal de gens avaient vu l'homme-caleçon, donc ils auraient du pouvoir le retrouver et apprendre son nom. Cependant, même moi qui suis dans la classe de Yue, je ne l'ai jamais aperçu alors que d'après les professeurs, il était présent -même si ils hésitaient assez souvent. Si il s'agissait de quelqu'un d'aussi semblable à un fantôme... Ce serait compréhensible. Autrement dit, j'avais perdu mon temps étant donné que la réponse était juste sous mon nez. J'ai une mémoire peu commune et je suis curieuse... Mais ce n'est pas pour ça que je fais un bon détective, à part dans la mémorisation des suspects et des preuves, peut-être.

Je partis donc à sa recherche... Ou pas. Je ne savais pas à quoi il ressemblait et discret comme il semble l'être, ce serait inutile de demander si quelqu'un l'a croisé. Mais heureusement, étant dans sa classe, je pourrais aisément attendre la fin des cours pour le piéger. J'attendis précisément un jour où nous étions dans une salle dont la porte arrière était bloquée. Lorsque la sonnerie indiquant la fin des cours retentit, j'attendis que le professeur sorte puis referma la porte derrière celui-ci sans qu'il ne le remarque. J'avais déjà rangé mon sac mais je me contentas de le laisser sur l'estrade. A présent, j'expirais un bon coup puis pris un regard décidé ainsi qu'un léger sourire.

A présent, étant donné que je m'étais mise contre la porte, ce Yue devra bien me demander de me décaler si il souhaite sortir... Et bien que je n'en ai pas l'air, me pousser simplement est assez compliqué. Cependant... ...C'était un peu étrange comme situation. C'est comme si j'attendais la venue d'un fantôme qui n'apparaîtrais à mes yeux que quand il commencera à parler. Dit ainsi... C'est encore plus amusant~ Bien que ce ne soit pas vraiment un fantôme -enfin je crois- c'est tout autant intriguant. Bien que la raison pour laquelle je le séquestre risque d'être assez... Gênante pour lui. Habituellement, je ne m'immisce pas dans la vie des autres mais la curiosité a pris le dessus. Bien évidemment, par respect pour sa vie privée, je ne révèlerais pas quoi que ce soit si je parviens à lui soutirer les informations que je souhaite.

Mis à part ça, je me demande à quoi il ressemble... Tout ce que je sais, c'est son nom et le fait que ce soit un compositeur. Mais bien entendu, il aurait été inutile d'en demander plus à un professeur, même sous prétexte que nous soyons dans la même classe. J'avais alors un regard perdu mais qui repris vite un certaine lueur de détermination.


Dernière édition par Sae Utami le Mar 19 Juil - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 2:54


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


Ma première honte, ma première moquerie, elle me restait toujours en travers de la gorge et en plus à me balader comme ça j'avais attrapé une maladie. Et après mon congé de maladie, je revenais en cours et je constatais en déambulant dans les couloirs que personne n'avait oublié cette histoire, certains se la ressassait en se moquant, chacun de leurs mot me faisait mal mais ma maigre consolation était dans le fait qu'il ne connaissait pas mon nom et que par conséquent cette rumeur ne perdurait pas. Du moins je l'espérais. Chaque moquerie faisait monter un flot de larme que je ravalais amèrement. Mes yeux devenaient souvent humides et je le frottais à longueur de journée. M'autorisant parfois une larme ou deux quand la moquerie tournait en boucle dans ma tête, comme un maléfique ouroboros. Quand elle me torturait à la manière d'un cercle perpétuel de mort.

Aujourd'hui n'avait pas échappé à la coutume, en me baladant dans les couloirs pour partir en direction de la salle qui accueillerait mon cours ou nous étions d'ailleurs deux seuls élèves. J'entendais une bande d'élève rire en parlant d'un sois disant élève au cheveux bleu qui aurait pleuré après s'être retrouvé en caleçon au rez de chaussée. Mauviette, tapette et autre insulte le désignait en riant moqueusement. Et cette personne s'était moi, à l'entente de cela je m'étais mis à courir, des larmes grimpant dans mes yeux, j'étais entrée dans la salle et m'étais isolé vers le fond, rendant ma présence encore moins perceptible. Et là j'avais pleuré, doucement dans le creux de mes bras posés en croix, j'avais pleuré. De longues minutes j'étais resté dans cette position avant de suivre le cours et de prendre des notes, mais souvent, des mauvaises pensés revenaient, faisait remonter les larmes que je ravalais tristement, frottant mes yeux qui s'imprégnèrent de rouge.

La fin du cours retentis dans un son strident. Alors je me relevais lentement, me hissant sur mes deux petites jambes tout en rangeant mollement et tristement mes affaires dans mon sac à dos azur que je fis glisser sur mes frêles épaules. Je n'avais plus cours de la journée. J'allais donc m'isoler et dessiner, voulant au maximum éviter le contact des autres élèves en cet instant.

Mais en me levant et approchant de la porte, j'aperçus la seule élève de ma classe.. Sae il me semble qui bloquait celle-ci après le départ du professeur. Je regardais un peu sur le cotés pour voir si je ne pouvais pas me faufiler mais elle bloquait toute issue et la porte de derrière était fermé. J'allais devoir lui parler. D'abord hésitant, mordillant un peu ma lèvre tête basse, je me décida à m'approcher, tentant de me faire le plus imposant possible pour qu'elle me remarque et arrivé à mi-distance un ou deux mètres, je m'inclinais poliment et demandais d'une voix douce et un peu gêné.

- Euhh.. Excuse moi.. M..Mais t..tu..Vous pourriez me..Me laissez passer s..S'il vous plaît..

Je ne savais pas si je devais la tutoyer ou la vouvoyer alors j'optais pour la solution la plus polie. Triturant mes doigts en la regardant tête baissé dévoilant la rougeur de mes yeux dû aux larmes versées.     

Revenir en haut Aller en bas

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 10:25

Alors que j'étais confortablement calée contre la porte, je sentis finalement une présence soudaine qui me surpris sur le moment. Cette "présence" me demanda timidement de le laisser passer et je me tournas finalement sur celui qui semblait être celui que je cherchais. Il semblerait que ça colle encore mieux que je ne le pensais... Des cheveux bleus et des yeux chagrinés. Je sens que je vais bientôt ressembler à une méchante type en rajouter une couche... Mais je m'excuserais après -sinon je vais culpabiliser. Mais malgré les "détails", ma première impression en le voyant était... Qu'il est juste adorable~ Je me demande encore plus comment il a fini dans cette situation... Mais je devrais lui exposer la raison de mon attitude.

- Désolée de te séquestrer ainsi, à vrai dire je voulais te parler, Yue Kobayashi-kun~ Et en passant, je préférerais que tu me tutoies, nous avons le même âge après tout. Oh, et je me nomme Sae~

Je lui souris d'une manière apaisante, pour éviter de l'apeurer. Honnêtement, je pense que je vais devoir faire attention à ce que je lui dit, il m'a l'air plutôt fragile, sans vouloir me moquer. Je me décalais légèrement de la porte mais restait devant, après avoir juger que le bruit dans le couloir avait cessé et donc que les élèves étaient rentrés chez eux ou aux dortoirs. Je tenais à ce que ce qui serait dit dans cette classe reste dans ladite classe. Si quelqu'un venait à entendre, je veillerais personnellement à ce que ça ne se répande pas mais je préfère tout de même éviter les risques.

Je m'avanças un peu plus vers lui avec un sourire à la fois amical et innocent  et penchas légèrement ma tête sur le côté. Nous faisions pratiquement la même taille... Pratiquement car je ne suis qu'à un centimètre en-dessous du mètre soixante. Je comprends un peu pourquoi on le remarque si peu, il est vraiment petit pour un garçon. Mais il vaut mieux que je ne m'attarde pas sur ce détail, je ne suis pas ici pour le charrier sur sa taille. Je reprends alors d'un air très posé et bienveillant.

- Il semblerait que ce soit bien toi, "le garçon aux cheveux bleus ayant fini en pleurs dans les couloirs".

Je me contentas de parler des pleurs, me disant que parler du fait qu'il était en caleçon doit être encore plus embarrassant pour lui. Je n'avais pas d'air moqueur ou autre, mais je prévoyais déjà sa réaction... Je sens que je vais culpabiliser dans quelques instants avec pour cause ma curiosité qui m'a poussée à une certaine indiscrétion.

Mais d'un autre côté, je commence à me faire beaucoup de soucis pour lui... Discret comme il est, ce ne doit pas être facile pour lui de se lier avec quelqu'un. Et vu la rougeur de ses yeux, il digère assez mal cette affaire. Autrement dit, je le vois bien déambuler seul avec les larmes aux yeux sans que personne ne le remarque. J'aurais peut-être dû être plus délicate...

J'ai plutôt l'habitude de consoler les gens que de les mettre dans l'embarras il faut dire... Même si ce n'était pas vraiment mon but. Mais autre chose me traverse également l'esprit. Il est d'une discrétion sans nom mais il fait tout de même partie de l'élite de la deuxième année... C'est plutôt surprenant, vu que moi-même j'ai fait la connaissance de certains élèves parce qu'ils me connaissaient entant que membre de cette classe. Et si nous sommes un minimum respectés, c'est parce qu'il y a une raison. Je me demande quelles sont ses réelles capacités...? Vu sa timidité, il ne doit avoir fait beaucoup plus de travaux de groupes que moi -même si dans mon cas, ce n'est pas vraiment un problème de sociabilité. Un de ses jours, j'espère pouvoir juger si il est capable d'avoir ne serait-ce qu'une once de respect de ma part... Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 13:43


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


Je ne comprenais pas vraiment la réaction de cette fille. Lorsqu'elle m'avait remarqué elle ne semblait pas surpris comme si elle s'attendait à ce que j'apparaisse devant elle. Elle me dévisageait un instant, et je ne savais pas quoi faire, me contentant de l'observer d'un oeil discret attendant qu'elle se décale pour pouvoir fuir et m'isoler comme à mon attitude, m'installer et dessiner. Pour refaire sortir mon côté naïf et heureux en toute circonstance. Je détestais ressentir de la tristesse mais les moqueries qui se répétaient me faisait souvent cela. Mais la réaction de Sae fut bien celle à laquelle je ne m'attendais pas, elle disait qu'elle voulait me parler et que c'était pour ça qu'elle m'enfermait dans la salle. Elle me confirmait aussi son nom que je connaissais néanmoins et m'indiquait que je pouvais la tutoyer. A vrai dire je ne savais pas comment réagir. C'était vraiment étonnant que quelqu'un veuille me parler et la nouvelle que l'on m'accorde de l'importance égaya un peu mon visage d'un sourire léger.

Son sourire à elle était apaisant, sans aucune once de méchanceté, simplement calme et rassurant, je ne craignais pas vraiment la moquerie à ce moment, cela aurait put être de la manipulation pur et dur mais j'étais trop naïf pour faire la différence. Alors je souriais un peu bêtement, heureux simplement qu'on m'accorde un tant sois peu d'importance tandis qu'elle s'approchait un peu de moi je me questionnais. Mon interrogation se percevait facilement sur mon visage, et par conséquent je ne posais même pas la question à l'oral tellement elle était évidente. Qu'est-ce qu'elle me voulait ?

Et là, la question tomba. Et c'était comme si tout mes rêves s'effondraient, comme si le ciel s'effondrait sur ma tête. Encore ça.. Toujours ça.. Le garçon aux cheveux bleus qui à pleuré.. Le garçon aux cheveux bleus qui à finis en caleçon.. Mon visage se décomposait, mon sourire mourrait et fondait comme un sorbet laissé au soleil. Je ne savais pas du tout quoi dire. Un noeud se formait dans ma gorge, son visage n'avait aucun air moqueur mais le simple fait qu'elle vienne me parler seulement pour ça était vexant, horriblement vexant. Comme si à part cela je n'avais aucune utilité, rien. Simplement ça. Ma tête se baissait péniblement, je n'osais plus regarder j'étais déçus et attristé et je ne savais nullement quoi répondre.

Je mordais ma lèvre, retenant une montée de larme, serrant mon petit poing. Je ne ressentais pas de colère ou peut être que si.. Je n'en savais rien, peut être que j'en ressentais un peu à cet instant. Une amertume plus que de la colère, un sentiment de dégoût qui se manifesta par une réaction que je n'aurais jamais imaginé chez moi. Tête baissé et d'un mouvement rapide et efficace, je tentais de me faire le plus petit possible, cherchant à jouer de ma discrétion, j'essayais de me faufiler sur le côté pour fuir par la porte en ouvrant la porte, tous en lâchant d'une voix triste et noyé dans des larmes ravalés.

- La..Laisse moi partir.

Revenir en haut Aller en bas

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 14:24

Il sembla d'abord peu malheureux que je lui prête de l'attention, son sourire me détendis d'ailleurs un peu. En effet, je préfère voir un sourire que des larmes... Et il faut dire que je suis plutôt inquiète à son sujet... Et il y a de quoi. Dès que je posas ma question -avec un manque de délicatesse herculéen, je dois bien l'admettre- son sourire s'effaça et il semblait dans un état émotionnel encore pire qu'avant. Alalah...? Il semblerait que j'ai grandement gaffé, teehee~ Plus sérieusement, il va finir par me faire des cheveux blancs. J'ai un peu peur de le laisser tout seul, actuellement...

Il passa alors à coté de moi pour ouvrir la porte et me demandas de le laisser partir avec une voix grelottante. Mes yeux prirent alors un fond de tristesse mais je m'efforças de continuer à légèrement sourire. Décidément, je ne suis vraiment pas douée entant que détective. Il faut dire que je ne prends pas ce genre de choses assez au sérieux... Ou plutôt, je ne prends rien au sérieux à part la musique. Et ça m'est finalement retombé dessus~ Honnêtement, ça me mit très mal à l'aise, et il était évident que je serais incapable de le laisser ainsi. Je ne suis pas venue ici pour me moque. Je le retins par l'arrière en l'entourant fermement dans mes bras pour éviter qu'il ne s'éloigne.

- Décidément, je ne suis pas la plus délicate des personnes, pardon! Pour être honnête, j'ai d'abord été piquée par la curiosité, un bien vilain défaut, je m'excuse aussi pour ça.

Je continuais à sourire mais avec un visage plus désolé mais en même temps attentionné. Je ne suis pas douée pour exprimer mes sentiments, mais... Habituellement, c'est un avantage, et j'ai baissé ma garde. Pour une fois, il semblerait que ce soit bel et bien un défaut et il a fallu que mes mauvaises habitudes lui retombent dessus, je devrais également m'excuser pour ça, mais je ne vois pas comment le lui exprimer. Je me contentas d'un léger rire, destiné à moi-même.

- Je n'ai peut-être pas l'état d'esprit d'un bon détective, mais au vu de ta réaction, j'avais raison de m'inquiéter...

Je me replaças donc une nouvelle fois devant lui avec un air déterminé et un peu plus sérieux. Au fond, je compte beaucoup sur mes radiations apaisantes pour qu'il sèche ses larmes, mais ça ne suffira peut-être pas... Je ne vais pas prétendre comprendre, étant donné que je n'ai jamais fait l'objet de ce type de rumeurs, mais vu son état, c'est très probablement à moi, sa seule camarade de classe, de lui redonner la pêche! Début de la mission, consoler le bleuté kawaii en face de moi, yeah~ Je m'incline alors légèrement devant luien joigant mes mains

- J'espère que tu pourras pardonner cette fille indiscrète que je suis et que tu lui accorderas la paix d'esprit en séchant tes larmes, onegai~!

Je relevas légèrement la tête vers mon camarade de classe avec un air tout aussi sérieux puis un petit rire soufflé s'échappa de ma bouche et mon visage pris un air taquin et enjoué. Je me rapprochas une nouvelle fois pour le câliner par derrière et en le gardant près de moi d'une main, je préparais visiblement une torture amicale de l'autre main en faisant bouger mes doigts.

- Mais si je n'arrive pas à te faire sourire avec les mots... Prépare-toi à souffrir sous mes chatouilles démoniaques, nyaha~

Il y a plusieurs manières de se sortir d'une situation trop sérieuses. Mais étant assez paniquée intérieurement, la première chose qui me vint en tête était d'éviter trop de sérieux pour ne pas empirer la situation. Généralement, je suis plutôt habituer à réconforter les gens, et c'est bien mon intention. Cependant, je me sens terriblement mal de l'avoir fait pleurer, au moins il peut être sûr que je le garderais sur la conscience.

Bon, et puis, je l'admets... Il est tellement adorable que je veux juste le voir sourire. Et puis, nous ne sommes que deux dans notre classe, alors maintenant que je l'ai enfin sous la main je ne vais pas le laisser partir avant d'avoir fait un peu connaissance! Je peux facilement voir que nous sommes très différents, mais c'est le genre de personnes à qui je m'attache facilement. Ou plutôt... La mignonnerie gouvernera le monde~ ...Je pense que je commence à débloquer. J'ai probablement été prise au dépourvu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 17:14


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


La main sur la poignée de la porte, je voulais sortir et je m'apprêtais à le faire. Au moment ou ma main allait commencer à tourner la poignée qui serait ma libération. Deux bras m'entourèrent dans mon dos. Ils mes serrèrent fermement, pris de surprise je ne savais pas du tout comment réagir. Je ne pouvais m'en défaire et dans le fond je n'en avais pas envie non plus. A vrai dire je ressentais à certains plaisir à cet étreinte. Et a vrai dire, ces excuses me suffirent, me convainquant de ne pas bouger et de rester blottis dans ses bras.

Je ne disais rien, silencieusement je restais là, tête baissé, elle s'était excusée.. Elle ne voulait donc pas se moquer ? C'est ça ? Je ne savais donc pas comment le prendre. Elle s'inquiétait ? Elle riait doucement, un rire léger, mignon, doux.. Calme. Un rire qui avait ce don de me calmer. Je reprenais de l'air alors qu'elle confirmait ce que j'avais imaginé. Elle s'inquiétait alors qu'elle ne me connaissait même pas. Cela me fait plaisir plus que ça me surprenait. J'étais heureux qu'on me porte de l'attention, et une attention non négative.

Elle brisait l'étreinte qu'elle avait elle même créer à mon plus grand regret pour passer devant moi. Je la regardais, aucune larme ne coulait de mes yeux ils étaient un peu humide mais rien de plus et un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je la regardais discrètement enfin plus ou moins, je fuyais du regard mais toujours revenais le poser sur elle. Elle était apaisante, dans ces gestes, dans son attitude, dans sa personne. Elle était simplement apaisante. Soudain lorsqu'elle s'inclina joingnat ses deux mains devant elle, je me sentis extrêmement gêné, je ne méritais pas autant d'excuse ou quoi que ce soit si rapprochant, je paniquais un peu devant autant d'attention pour se faire pardonner. Mon visage s'éclaircit d'une panique mignonne, l'attitude de gêne de ne pas savoir quoi faire. Je répondais dans l'immédiat.

- Je te pardonne ! Pardonnez pardonnez !

Je la voyais ensuite relever la tête, et ne savait pas comment comprendre son air sérieux. Je n'ose qu'à peine la regarder, cherchant à interpréter cet air qui change soudain pour un plus taquin et enjoué qui me plaît mieux et m'arrache un léger rire doux et discret. Et lorsqu'elle s'approche de nouveau de moi, me prenant dans ses bras, j'ai un moment d'absence, comme un soubresaut pris de surprise. C'est étrange comme sensation, cela me fait toujours du bien. Les marques d'affection me manque tellement, tellement elles sont rares. Je ne peux qu'en profiter après être revenus à moi. Jusqu'à ce que sa voix s'élève de nouveau et que je comprenne seulement trop tard ce qu'elle compte faire.

Très sensible aux chatouilles, je ne peux me retenir et me tortille, laissant s'élever mon rire s'élever dans la salle. Je tente de reculer me débattre faiblement. Je ris toujours, encore et toujours. Je me débat et glisse, tombe sur le dos mon sac amortis le choc et je l'entraîne fatalement avec moi. Je ne ressens aucune douleurs. Simplement je ris, des larmes dû à ses rires prennent possession de mes yeux. Je glousse doucement plaçant deux trois mots en mes éclats de rire.

- Hihi.. Arr..arrête ! hihi..Haha..

Je souris, un grand sourire heureux qui illumine mon visage enfantin. Un sourire pur et innocent qui dessine la joie dû aux rires. Je ne peux guère le retenir, il est là comme ça, il est là et il dévoile mon côté innocent et pur. Il est sans peur, sans gêne, il est moi. Ce sourire me dévoile, me met à nu. Il montre qui je suis.



Revenir en haut Aller en bas

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyJeu 14 Juil - 21:05

Yue fut bien plus sensible aux chatouilles que je ne le pensais, ce qui me donna envie de continuer bien entendu~ Il semblerait que je me soit faite pardonnée, et d'une manière tellement adorable! Il semblerait que je me sois véritablement prise d'affection pour lui, il risque d'être moins tranquille pendant les cours à présent... Parce qu'il m'est simplement impossible de passer à coté de quelqu'un d'aussi mignon, c'est évident. Il faut être dérangé pour ne pas succomber à tant de mignonnerie. Mais le fait est qu'il sourit est ce qui m'importe le plus. La mission "consoler le bleuté kawaii en face de moi" est une réussite! Et je suis d'excellente humeur aujourd'hui, donc je pense avoir de quoi l'embêter encore un peu... Gentiment, bien évidemment.

Alors qu'il se débattait faiblement en riant, il tomba en arrière -heureusement que son sac l'a amorti- en m'entraînant avec. Mes longs cheveux finirent étalés sur le sol alors que je me mettais en position assise et je finis par arrêter ma torture spéciale Sae en voyant le visage illuminé de mon nouveau protéger. Je me penchas très légèrement en le regardant dans les yeux et plaça ma main délicatement sur sa joue, près de son œil.

- Tu es encore plus adorable quand tu souris donc la prochaine fois que je te vois pleurer, ma torture durera bien plus longtemps~

Je lui souris d'un air amusé mais attentionné. La rougeur de ses yeux me dérangeait moins à présent et je ne cacha pas un certain soulagement dans mon regard. Je déplaças ensuite ma main vers le haut de sa tête pour lui caresser les cheveux. J'aurais aimé pouvoir le "voir" plus tôt. Qui sait, ça m'aurait évité cette gaffe monumentale. Heureusement, le malentendu s'est vite réglé mais je reste comme inquiète. Je m'inquiète du fait que je ne puisse pas savoir si il recommence à pleurer pendant que je ne suis pas là. Cependant une chose est sûre, peu importe la situation, qu'il soit blessé mentalement ou physiquement, je ferais en sorte de le protéger au mieux. Car je dois il faut avouer que je le vois assez mal se défendre seul... Mais étant dans sa classe, je devrais pouvoir garder un œil sur lui.

Ah mais il ne faudrait pas que je le materne trop, ce qui est assez fréquent chez moi quand je m'attache à quelqu'un. Je viens de m'en rendre compte, mais j'agis avec lui comme si il s'agissait d'un enfant, mais je ne devrais pas me sortir de la tête que nous avons le même âge... Même si il est tellement à croquer qu'on pourrait facilement le prendre pour quelqu'un de plus jeune~ Je me demande comme ce que ça ferait si je me baladais à côté de lui dans les couloirs. Je parle facilement aux gens et on vient me parler facilement, mais je me demande si on le remarquerais, hum... Bah, peu importe, je le saurais de toute manière au moment même. J'arrête de lui caresser les cheveux mais je laisse néanmoins ma main sur la tête de Yue, toujours assise par terre et mes cheveux s'écrasant encore sur le sol.

- J'aurais du penser à te séquestrer plus tôt~

Je le dis sur un ton léger et avec un visage innocent. Même si dit ainsi, ça sonne un peu étrangement, c'est pourtant le fond de ma pensée, bien que mal exprimée. Je recommenças alors à lui caresser les cheveux, avec un sourire béat comme si je dorlotais un chaton. Mais il est tellement adorable que je ne peux pas m'en empêcher, je serais d'ailleurs fort étonnée qu'il n'y ait personne ayant craqué devant sa bouille avant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyVen 15 Juil - 18:10


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


Lorsque les chatouilles cessèrent je pris une grande inspiration pour me calmer et récupérer une respiration normal. Mon sourire restait toujours présent sur mon visage alors que je la regardais. Je sentais la douceur de sa paume sur ma joue et son regard insistant ce qui fit rougir mes joues légèrement et accentuèrent la couleur lorsqu'elle me complimenta. Je ne savais pas quoi répondre, mais mes expressions de visage en disait assez sur ce que je ressentais.

Les caresses dans mes cheveux me firent frémir doucement, je bougeais par réflexe ma tête à la manière d'un chat pour profiter davantage des caresses qu'elle m'offrait, si rare ils étaient que j'essayais de gratter la moindre seconde supplémentaire. Je ne sais pas vraiment quoi penser à cet instant, mais je ne fais que profiter et ne m'en plaint pas. Je ne la connais pas, mais pas du tout et ne sait par conséquent pas ce qu'elle veut vraiment, mais je n'arrivais pas à la voir avec de mauvaises intentions. Et sa présence actuelle me faisait du bien, un bien fou. Comme un ange descendus du ciel, un message divin qui me sortirait de toute la merde qui alimentait actuellement ma vie, toute les rumeurs qui couraient, toute les moqueries indirectes qui me blessait, m'infligeait des douleurs internes. Des plaies béantes qui faisait saigner mon coeur et mon esprit. Elles auraient pus ronger lentement ma gentillesse et mon innocence, mais désormais rien ne me ferait changer, enfin dans l'état actuel c'était sûr. Je m'attache très vite et elle, Sae, je ne comptais pas la lâcher. Sauf si elle me repoussait bien sûr mais au fond de moi j'espérais sincèrement qu'elle resterait mon amie. Pour longtemps. Pour toujours.

Lorsqu'elle cessa de caresser mes cheveux, je tira une petite moue déçu un court instant tout en ouvrant de nouveau les yeux pour les plonger dans les siens. Je la fixais de mon regard azur, un air innocent pur et joyeux. Sa phrase me fit hôcher la tête sur le côté, je prenais le bon côté même si c'est vrai qu'elle sonnait un peu bizarre. Je n'y avais même pas fait attention, cela me faisait simplement plaisir et mon sourire s'étendait tout en m'arrachant un petit rire heureux un peu gêné.

Comme si elle avait comprit ma moue elle recommençait à me caresser les cheveux, je poussais un petit gémissement de contentement et recommença à frotter ma tête contre sa main, la bougeant machinalement. Je venais en même temps passer mes bras à la première chose que je trouvais pour le serrer contre moi comme si c'était un doudou.



Revenir en haut Aller en bas

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyVen 15 Juil - 19:09

Yue... Il... Est tellement mignon~ Il sembla un peu gêné lorsque je le "menaças affectivement" et la rougeur de son visage était encore plus attendrissante. Finalement, jouer au détective de pacotille a aussi du bon. Même si je préfère éviter de lui en reparler, sa réaction a suffit à ce que je comprenne qu'il valait mieux laisser ce sujet de coté, et je ne suis pas assez idiote pour répéter la même erreur, surtout en si peu de temps. Mais là, c'est trop, je vais finir pas disjoncter... Son attitude est tellement semblable à un chat que... J'ai une soudaine envie de l'adopter. Sauf que si on voit les choses sous un autre angle, ça s'appelle un kidnapping et ce n'est pas fort légal. Mais vu qu'il est incroyablement discret, peut-être que ça ne se remarquera pas... Ahem, il vaut mieux que je pense à autre chose avant de faire des bêtises.

De plus il sembla prendre ma dernière phrase de manière positive -ce qui est le cas. Et encore heureux, je ne voudrais pas passer pour une personne plus que louche dont il vaudrait mieux rester éloigné si on ne veut pas finir embarqué dans une histoire de gang où même les petits lapins blancs ne sont pas épargnés. Hum hum, sinon pour en revenir aux faits... Alors que j'avais recommencé à lui caresser la tête il me faisait encore plus penser à un chat. Je suis presque sûre qu'il en était un dans sa vie antérieure. C'est alors qu'il sembla prendre mon bras libre pour une peluche et le serra dans ses bras. Pour être honnête, je fus assez surprise. Je suis habituée à être très câline, mais pas qu'on le soit autant avec moi.

Soudain, je me rappelas que nous étions encore assis et je me relevas lentement en le relevant au passage puis imita un chat avec la main qui caressait plus tôt la tête de Yue. Tout en affichant un visage enjoué et décidé, je pris alors la parole:

- A partir d'aujourd'hui, tu seras mon petit chat bleu porte bonheur~ Mais pour fêter notre rencontre... Que dirais-tu d'aller manger un granité assez froid pour nous congeler le cerveau?

Tout sourire, j'admets que j'étais plutôt contente d'avoir enfin rencontré mon camarade de classe. Quand au chat porte bonheur... C'est simplement parce que j'ai pensé à l'oiseau bleu du bonheur à ce moment là, oui je sais, pas super recherché et ça rappelle Fairy Tail... Mais soit. Le Granité c'est... Parce qu'aller manger un hot-dog, c'est moins marrant. Et aussi parce que je raffole du sucre~

Qui sait, peut-être que le froid gèlera ce souvenir pour mieux le conserver? Quoi que dans mon cas, congelé ou pas ça risque de ne pas changer grand chose, il faut dire. Mais ne connaissant pas ses capacités mémorielles, je préfère marquer l'événement par un petit quelque chose. Et la première chose m'ayant traversé l'esprit étant un granité -je dois avoir faim, moi... Et bien c'est juste la première chose que j'ai dite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptySam 16 Juil - 20:21


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


Notre étreinte mutuel se brisa lentement lorsqu'elle décida de se relever, m'aidant en même temps à faire de même. De nouveau debout je la fixais un air enjoué sur le visage, avec tout de même un petit air interrogateur qui disparut lorsque j'entendais sa phrase.

Un granité.. Elle me proposait un granité. Mes yeux pétillaient de joie à l'entente de sa proposition. J'adorais littéralement les granités, il me faisait vibrer, le goût sucré et froid, j'adorais ça, c'était sans aucun doute une de mes choses préférés existant à travers toute la planète alors sa proposition ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je tapais mes mains l'une contre l'autre d'excitation tout en prononçant.

- Ouiii !

Je la regardais, simplement heureux et très clairement impatient, je trépignais sur place, sautillant d'une jambe à l'autre comme monté sur ressort et tout bonnement impossible de m'arrêter. Je lui attrapais une main et la bloquais dans les deux miennes. La fixant droit dans les yeux de mes azurs brillant de joie.

Et impatient, impossible de d'attendre, je commençais à agir, criant certainement trop fort, ou trop fort pour moi en tous cas..

- ON Y VAA !

Et je commençais à partir, sortant de la salle en la tirant par le bras, l'entraînant de ma faible forec comme je le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptySam 16 Juil - 22:18

Au vu de sa réaction, il devait adorer les granités... Honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme... Enfin, c'est pour le mieux! Son attitude était tellement plus énergique qu'il y a quelques instants que j'en fus scotchée, bien que toujours souriante. Il étais clairement impatient, et son attitude me donnait l'impression... De le connaître depuis bien plus longtemps que ce n'est vraiment le cas. Peut-être que nos caractères respectifs sont "juste" en parfaite symbiose? SI c'est le cas, alors je suis décidément l'une des personnes les plus chanceuses sur Terre... Et je ne dis pas ça uniquement à cause de cette rencontre, mais ça serait la cerise sur le gâteau.

Yue sautillait et semblait tellement plus énergique par rapport à il y a quelques instants que je commençais à me poser des questions. Est-ce que les granités sont une sorte de drogue pour lui? Cela expliquerais sa réaction mais... Mais non pas du tout, je divague! Il attrapa ensuite l'une de mes mains entre les deux siennes et me fixait avec un regard si enjoué que... Je me dis que c'était un détail à retenir. Enfin, de toutes manières je suis incapable d'oublier quoi que ce soit -et j'avoue que parfois, il y a des choses que j'aimerais oublier.

Il était tellement impatient qu'il ne me laissa pas le temps de faire quoi que ce soit et qu'il me tira en dehors de la salle de classe en semblant mettre de coté sa discrétion légendaire. Je me laissas d'abord faire puis commença à le tirer vers une fenêtre. Pourquoi? C'est pourtant évident. Nous ne sommes qu'au premier étage, on ne risque rien en prenant ce raccourci. Une fois passée par la fenêtre, je posas délicatement mon petit chat bleu au sol et lui souris avant de reprendre le chemin.

Une fois arrivés chez un marchand itinérant dont j'avais fini par apprendre le trajet par cœur, je le saluas rapidement, étant une habituée de la plupart des endroits où l'on vend de la nourriture sucrée. Je pris commande de deux granités arc-en-ciels, la spécialité de ce marchand en particulier et alla m'asseoir sur un banc en invité Yue à me rejoindre.

- Tu sais... Je suis quelqu'un de particulièrement fière de sa mémoire et pourtant... Je ne me rappelle pas avoir déjà rencontré quelqu'un d'aussi semblable à un chat. Timide à la première approche, affectueux à la seconde et des plus expressifs à la troisième... Enfin, c'est une façon de résumer les choses, et c'est trèèèèès loin d'être un reproche~

Je lui caressas encore une fois les cheveux avant de plonger dans le monde fascinant des granités. Peut-être un peu trop car j'eus l'impression d'avoir été congelée par le Wyvern. Je me repris quelques instants plus tard, toujours souriante mais en faisant attention de ne pas avaler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyDim 17 Juil - 23:44


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


Je ne savais pas du tout ou aller, alors quand je sentis qu'elle voulut reprendre les devants pour indiquer, la direction, je la suivis volonté mais fut pris de court en la voyant passer par la fenêtre. Je n'avais encore jamais emprunté ce genre de chemin et j'étais forcé d'admettre que cela me faisait un peu peur. Mais je la suivit malgré tout mais ne fut qu'entièrement rassuré lorsqu'elle me déposa sur le sol. Je poussais d'ailleurs un petit soupire de contentement qui démontrait très clairement que j'étais rassuré par rapport au début de l'opération d'escalade de la fenêtre.

Je la suivis donc, la laissant me guider sur le chemin de l'objet de mes désirs. Je ne savais pas ou trouver des granités dans cette ville, alors en plus de la suivre, je mémorisais l'endroit pour pouvoir y revenir en cas de besoin urgent de sucre. Et j'en avais très souvent ce vendeur allait devenir un de mes meilleurs amis façon de dire que j'allais devenir un de ses clients réguliers. Je regardais les machines qui tournait et préparait les glaces sucrés avec un air passionné. J'écoutais à peine ce qui se passait à côté de moi et ne comprit qu'elle avait passé commande que lorsqu'elle me le remit entre les mains, mon regard toujours illuminé se tourna vers elle.

- Mercii !

Suite à quoi, je la suivais vers le banc et prenais place, tenant mon granité à deux mains comme un enfant, mes pieds touchaient le sol sur ce banc et ca me déplaisait un peu, mais le goût du granité me fit oublier tout ces petits détails. Je n'écoutais d'ailleurs qu'à moitié ce qu'elle me disait trop concentré à aspirer le contenus du verre en plastique, suite à quoi, je me tournais vers elle tout sourire.

- C'est très boon !

J'étais heureux, simplement heureux, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas goûté ces conneries dont je raffolais tant.

Revenir en haut Aller en bas

Sae Utami
Sae Utami
MESSAGES : 17

Koala lunaire

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyLun 18 Juil - 20:34

Mon petit chat bleu n'avait eu l'air si sûr de retomber sur ses pattes lors du passage de la fenêtre... En toute sincérité, ce n'est pas le genre de chemin que j'aurais emprunté SI il y avait des gens à proximité, pour quoi je paraîtrais sinon? Pour la suite, il se contenta de me suivre, à se demander où il avait l'intention d'aller il y a encore quelques instants. Peut-être a-t-il une superbe intuition quand il s'agit de la recherche de sucre. Je ne serais pas contre ce genre de faculté, maintenant que j'y pense... Ainsi, plus besoin de carte, ma seule intuition me permettrait de trouver le restaurant avec les meilleurs desserts; le rêve.

Et même lorsque je lui apportas la granité, une certaine pensée continuait encore de me traverser l'esprit depuis maintenant un petit moment... Son attitude s'est pratiquement inversée par rapport à notre "début de conversation assez maladroit". Il paraissait si timide et fragile alors que maintenant il est encore plus énergique que moi... Mais peut-être que la raison pour laquelle je suis si étonnée, c'est simplement parce que je serais incapable de changer d'attitude d'une telle manière. Cependant... Cela ne me dérange pas plus que ça. Je suis une idole, il me suffit juste de me contenter de sourire, je n'ai pas besoin d'agir d'une façon différente. Même si ça peut éventuellement en agacer certains, je n'ai encore cependant jamais rencontré quelqu'un qui semblait en être mécontent donc cela signifie très probablement que je ne suis pas dans l'erreur et c'est tant mieux.

J'avais beau lui avoir sans réellement y faire attention quelque chose qui pourrait être utilisé contre moi -ma fierté- il sembla tellement plongé dans son granité qu'il ne sembla pas le remarquer. Ce n'est pas plus mal d'un côté, ainsi je suis absolument sûre que je n'ai pas fait d'erreur en commandant à sa place. Même si la raison était surtout que je ne l'aurais pas laissé passer à coté du granité arc-en-ciel, cela va de soi. Et vu qu'il s'exclama à quel point c'était bon, tout sourire, je n'avais aucune raison de douter. Après tout, pas besoin d'être un génie pour voir que Yue est d'une honnêteté à la hauteur de sa mignonnerie.

C'est alors que quand je finis mon propre verre, je remarquas que le ciel commençait à prendre une teinte orangée. Je ne devrais plus tarder. Ma mère a un concert ce soir, donc elle ne m'entraînera pas mais je dois quand même faire mes exercices vocaux quotidiens avant de revoir des chorégraphies avec mon grand-père. Et il m'est impensable de rater mon moment d'entraînement... A moins de reporter mon retard au weekend. Je me levas alors pour jeter mon verre vide dans la poubelle la plus proche puis revint vers Yue, un sourire toujours présent sur mon visage éclairé.

- Le ciel commence tout doucement à virer au orange, je vais devoir rentrer... Mais j'ai passé une bonne journée, et j'espère que ce fut la même chose pour toi~

Je fis alors un "v" avec chacune de mes mains, comme pour dire que cette après-midi en elle-même était une victoire. Mon sourire s'élargit alors et pris un air amusé. Je ne serais pas contre lef ait de faire ce genre de sorties plus souvent... Même si je suis toujours un peu trop fixée sur mes entraînements personnels, je devrais faire quelques exceptions de temps en temps. Qui sait, peut-être que ça m'aidera à voir plus loin que je ne le faisais quand il s'agit des capacités des autres élèves... Ce qui m'aiderait à faire en sorte de ne pas encore une fois changer d'école. Mais je n'en suis qu'au début de mon année, j'ai encore le temps pour enfin travailler avec quelqu'un... Moi-même, je ne suis pas si confiante à ce sujet, je dois bien pouvoir y arriver, d'une manière ou d'une autre. Mais j'y repenserais le moment venu. Je me tournas alors légèrement, mon visage n'étant plus que partiellement visible par le chat bleu.

- A partir de demain, ne pense plus pouvoir échapper à mon regard, je te trouverais bien plus facilement, sans avoir à te séquestrer~ C'est pourquoi... Je te dis à demain, petit chat bleu!

Sur ces mots je commençais à me retourner sans jamais lâcher mon sourire et à me déplacer tranquillement vers une petite allée entourée d'arbres. En même temps, j'envoyais un message à mon majordome afin que quelqu'un vienne me chercher à un endroit différent étant donné que nous nous étions un peu éloignés de l'école. Au moins, mes moments passés en classe se résumeront à présent à autre chose que d'écouter d'une oreille distraite en regardant par la fenêtre... Et je pense être capable de le remarquer sans avoir à l'enfermer afin que je me repère au son de sa voix~
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] EmptyMar 19 Juil - 1:32


Yue ҨSae
Search the ashamed ghost.


Je ne voyais pas la temps passer, dévorant simplement mon granité, que ce soit du regard de par la beauté des couleurs arc en ciel que par la bouche car le goût était à la hauteur de la beauté des couleurs un vrai délice, moi qui adorait basiquement les granités au citron je venais de découvrir un savant mélange de saveur que je désignais déjà comme une création de génie. Seulement dans ma petite tête je n'aurais jamais eu le courage de le dire à voix haute. Quoi que ? J'étais tellement absorbé, passionné, fasciné par ce goût que j'aurais pus le dire si je n'avais pas la bouche pleine de glaçon multicolore.

Je finis mon verre assez vite et souffra alors d'une mini-congélation du cerveau, comme toujours lorsque je mangeais ce genre de truc, j'y allais trop vite et ça personne ne me l'ôterait, cette mauvaise habitude qui perdure depuis tellement longtemps. Le regard fixé vers le ciel, je m'aperçus qu'il avait changé de couleurs depuis le début de notre escapade, le temps défilait vraiment rapidement et elle fut la pour me confirmer qu'effectivement, la nuit approchait. Elle devait rentrer. Ce qui laissait supposer qu'elle avait un chez elle et qu'elle ne dormait pas à l'internat contrairement à moi. Pendant un instant je fus triste que nous devions nous quitter aussi vite mais je n'avais pas vraiment le choix et je n'allais pas la retenir je n'en aurais pas le courage, alors mon petit air triste s'effaça et je souris comme à mon habitude. J'étais très content qu'elle me dise avoir passé une bonne journée et j'hochais la tête pour confirmer que moi aussi, j'avais passé une bonne journée, une très bonne journée, une journée génialissime même.

Lorsqu'elle fit un V avec ses mains je l'imita bêtement, heureux simplement, je cherchais un moyen de l'exprimer et le faisait par ce moyen qui me semblait le plus approprié. Cela exprimait aussi une certaine attache soudaine envers elle et annonçait que je lui faisais déjà confiance, ma naïveté me perdra mais je n'y pouvais rien c'était ainsi. Rien de plus comme ça. Alors je profitais de tomber sur des personnes comme elle, et j'en profitais pleinement, je l'appréciais et j'espérais la revoir alors quand elle m'annonça que je ne pourrais plus lui échapper, je souris, un grand sourire de chaton exprimant simplement la joie, la joie qu'elle dise vouloir me revoir, qu'elle m'affuble d'un petit surnom affectif. La choix qu'on fasse attention à moi pour une des premières fois de toute ma vie, cela me rendait heureux.

Je la regardais alors partir, lui faisant un petit signe de main avant de redescendre à mon tour du banc, un heureux sur le visage je jetais le verre en plastique dans la poubelle en passant à ses côtés, et en sautillant légèrement, je rentrais à l'université en utilisant le chemin que j'avais mémorisé car heureusement j'avais une bonne mémoire, me déplaçant ainsi jusqu'à l'internat. Je retrouvais ma grâce d'antan, esquivant les gens sans me poser de questions, ignorant leurs conversations comme je le faisais, trop plongé dans mes pensées sur Sae qui venait d'égayé ma vie. Je rentrais ensuite dans ma chambre, et c'est avec le coeur léger que je pus aller me coucher.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]   Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Search the little ashamed ghost [Pv: Yue Kobayashi][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Castle
» Nouvelles de Ghost Castle
» ♠Sae Utami♠ [Terminé]
» I'm the melody of your life ^^[TERMINE]
» Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Académie Saotome :: Premier étage :: Classe S-
Sauter vers: