Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Akiko H. Kiyomizu
Akiko H. Kiyomizu
MESSAGES : 9

Petite fleur d'automne

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptyMar 11 Avr - 15:52

Akiko H. Kiyomizu
NOM : Kiyomizu [清水]
PRÉNOM(S) : Akiko [秋子] Hoshiyo [ホシヨ]
SURNOM(S) : Aki ou Kiko
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Demisexuelle

GROUPE : Idole
ANNÉE : 1 ère année
SECTION : S ou A
OPTION : Mode

TAILLE : 1 m 60
CORPULENCE : Elle est de corpulence fine, un poids de 49 kg. Elle a de longues jambes et de longs doigts qui favorisent les déplacements rapides, agiles mais doux. Bien qu'elle ait une apparence physique mince, elle arbore de belles formes au niveau de son buste et de ses hanches qui viennent timidement se révéler au contraste de son ventre plat et resserré. Ce mélange favorise une certaine grâce naturelle qui émane de la jeune fille.
CHEVEUX : Elle a de longs (très longs) cheveux d'un brun ébène qu'on perçoit très souvent comme noir. Ils sont lisses même si parfois ils sont un peu capricieux et rebelles certains jours. Une mèche farouche vient aussi prolonger le centre de son front et vient chatouiller le bout de son nez.
YEUX : Difficile d'échapper à ses yeux. Elle a de grands yeux au couleur du ciel lors d'une belle journée d'été. Ils sont parfois plus clairs lorsque le soleil décide de se montrer.
DIVERS :
• Visage : Les traits de sa mâchoire sont joliment dessinés, un petit nez en trompette vient ajouter un peu de relief à son visage ainsi que la présence de petites joues qui lui donnent des airs encore pur et enfantin. Une petite bouche qui possède des lèvres peu épaisses qui arborent la couleur majestueuse des fleurs de cerisier.

• Vestimentaire : Mise à part son uniforme bien entendu, elle s'habille avec beaucoup d'élégance mais assez sobrement, elle favorise généralement le noir. Pourtant, elle aime aussi les choses plus originales et plus excentriques mais on en compte moins dans sa garde robe. Ah et elle aime beaucoup les accessoires surtout ceux pour les cheveux !

RANG PERSONNALISÉ : Petite fleur d'automne
Psychologie


Si vous croisez par hasard Akiko, vous la retrouveriez avec de grandes chances en train de lire un livre avec la foule d'élèves en moins au fond d'une classe à la fin d'un après-midi qui teinte la pièce d'un doux orange ou en train de jouer en tête à tête avec le piano. Vous l'aurez peut-être compris (ou pas) mais c'est quelqu'un d'assez réservé, de calme et je dirais même de serein. Vous m'direz que c'est un drôle de choix de devenir idole avec un caractère aussi calme et réservé et bien vous avez raison ... ! Non je n'en dirai pas plus. En tous cas le "m'as-tu-vu" c'est très peu pour elle. Elle est avec simplicité sans plus ni moins, bien loin de l'arrogance qu'elle réprime avec beaucoup d'entrain. Aki' n'est pas forcément très sociable et ne parle pas très souvent d'elle-même, ce qui lui donne ce petit côté mystérieux. (comme on aime bien tous et qui fait son petit effet, mentez pas hein!)
Alors oui ce n'est pas une personne qui déborde d'énergie mais elle fait les choses à fond même avec passion et partage néanmoins son enthousiasme, elle ne bâcle pas les choses à faire et préfère faire les choses à son rythme et surtout bien. (oui un peu perfectionniste sur les bords voyez-vous...)
Cette demoiselle est une personne entière et vraie (une valeur qui est fondamentale pour elle), elle ne changera pas ce qu'elle est pour des raisons futiles. Néanmoins elle accepte les critiques si évidemment elles sont construites et si la façon dont elles sont formulées est objective et non humiliante. Elle n'est pas fermée loin de là, elle sait très bien que tout est en constante évolution dont sa personne mais elle a une très grande fierté* c'est pour cela qu'il faut faire attention à ses propos. Sa fierté l'emmène à faire tout par elle-même, elle a beaucoup de mal à solliciter l'aide des autres et pourtant n'a aucun problème pour aider quiconque, elle le fait juste de manière plus discrète. (et oui quand c'est pas nous c'est forcément différent)
C'est pour cela qu'elle n'aime pas trop les démonstrations affectives publiques, elle trouve ça faux et sans but. Et oui demoiselle Akiko, n'aime pas les personnes fausses, hypocrites, arrogantes ou rabaissantes et SURTOUT ne supporte pas l'injustice quelle que soit sa forme. C'est une jeune fille très intelligente** même un peu robotique dans certaines situations, ce qui effraie un peu ses camarades, c'est une grande qualité qui aide à sa réussite mais aussi un grand défaut dans sa vie personnelle. Parce qu'elle est calme de nature, sa colère (bien que très rare) est très virulente et violente, du au contre-coup entre ce calme constant et ce sentiment soudain. Comme elle est très analytique, elle n'attaque pas sa "victime" physiquement mais plutôt sur le plan psychologique, elle a ce "don" (enfin ça dépend du point de vue) de déceler les points faibles de la personne, ce qui fait qu'elle arrive généralement à ses fins. Cette apparence détachée et calme néanmoins pas agressive ni froide lui donne ce côté mature mais elle a aussi un côté enfantin, elle boude facilement mais ce qui est le plus surprenant et le plus frappant c'est qu'elle apprend petit à petit de nouvelles choses sur elle-même (comment marche ses émotions), sur les autres ou même sur la vie mais qui paraissent évidentes pour la plupart des gens.
Sa grande passion ce sont les arts, OBVIOUSLY sinon elle ne serait pas là. Evidemment, la musique est plus spéciale à ses yeux que les autres arts de ce monde, plus particulièrement le chant, elle a commencé à écrire quelques chansons mais qu'elle garde encore pour elle. Mais elle aime également la peinture d'ailleurs sa maison en est remplie et on compte quelques toiles faites de ses mains, ainsi que la couture (d'où son option mode) bien qu'elle réalise que de petites pièces pour l'instant. La danse l'intrigue beaucoup mais elle n'a jamais réellement oser pratiquer de danse bien qu'elle danse pour son plaisir personnel. Outre les arts, elle est très gourmande, et a une passion pour la pâtisserie d'ailleurs elle essaye d'en faire lorsqu'elle a du temps libre. Et elle a aussi un plaisir coupable selon elle, elle adore toutes les choses mignonnes, ça peut être des vêtements comme des accessoires jusqu'à de la décoration. (かわいい です ね。)

*(sa) Fierté : mécanisme engendré par son émotivité et sa sensibilité. C'est principalement là où elle puise sa force mais aussi sa faiblesse, sa raison de vivre réside dans ce mécanisme.
**(son) Intelligence : mécanisme pour dissimuler et s'évader de ses émotions.
Histoire


A bit of family history°-°/
Votre livret de famille, s'il vous plaît!

Vous vous demandez sûrement à quoi peuvent bien ressembler ses parents et quel type d'environnement familial peut-elle bien avoir. BANDE DE STALKER NON MAIS ! Hum, hum.. Plus sérieusement, voici l'arbre généalogique assez restrictif de la famille Kiyomizu si ça vous dit.

L'atmosphère familiale est assez particulière chez Akiko. Venant d'une famille très aisée, elle n'a pas évité ce sentiment de solitude face à ces énormes pièces et cette sensation d'être perdue face à toute cette démesure. Même si il y avait beaucoup de personnes à la maison, les domestiques par-là, le majordome par-ci, le passage du chauffeur et du jardinier, elle avait quand même cette impression de vide. Cependant, malgré cette atmosphère guindée elle n'a jamais eu de problèmes avec ses parents, elle est née dans ce style de vie et a appris à s'adapter à celui-ci.

Chieko Hanayo Kiyomizu
Sa maman est la personne avec qui elle est la plus proche, avec qui elle se sent bien et sans craintes. Elle aime sa douceur autant dans ses gestes que dans sa voix et cette aura chaleureuse qui émerge d'elle. Aki' est aussi très admirative de sa mère, cette alliance entre cette douceur et cette force dont Chieko fait preuve ; malgré sa carrière professionnelle à laquelle elle est très attachée et qui lui prend beaucoup de temps, elle est arrivée à trouver un juste équilibre entre ses deux passions : ses enfants et sa carrière. Elle n'a jamais manqué présence auprès de ses enfants, elle les a élevé et s'est occupée d'eux elle-même. Akiko trouve aussi sa maman divinement belle, elle a de beaux cheveux châtains assez lisses et fins, qui sont coupés en un carré, ces cheveux lui rappelle de doux souvenirs, lorsque sa maman la prenait dans ses bras quand elle ne se sentait pas bien, elle sentait les cheveux doux de sa mère lui chatouiller les joues et les épaules et son parfum, un mélange de rose et de miel, cette odeur est comme un doudou, ça la rassure. Son visage est petit, fin comme le reste de son corps, et a une forme plutôt ovale, sa peau est aussi pâle que la sienne, cette pâleur et cette grâce dont elle fait preuve lui fait penser à la porcelaine. Akiko aime aussi les yeux de sa maman, d'un bleu gris, ils font ressortir un mélange de bienveillance mais aussi d'une grande tristesse, sûrement un moment de sa vie qu'Aki' ne connaît pas beaucoup, il est vrai que c'est assez rare pour une japonaise d'avoir des yeux aussi clairs mais sa maman est issue d'un métissage anglo-japonais.
Mais ce qui caractérise le plus sa maman, c'est son sourire, qu'elle arbore comme un collier majestueux.
Comme je vous l'ai dit plus tôt, Chieko chérit beaucoup son travail, car elle a fait de sa passion son métier. C'est une grande passionnée de peinture, elle n'a pourtant pas fait de la peinture toute sa vie, lorsqu'elle était jeune, cet art ne lui était pas familier, mais elle a eu un coup de foudre pour celui-ci un peu plus tard dans sa vie, et elle a dédié son métier à cet art, en devenant gérante d'un musée d'art contemporain assez connu à Tokyo.

Katsuro Kaname Kiyomizu
Pour Akiko, son père est un symbole fort d'autorité, il n'est pas très facile d'avoir une discussion très profonde car il est loin d'être très démonstratif au vue de sa grande fierté d'homme. Néanmoins, il ne donne pas cet air froid ou agressif mais plutôt un air imposant. Il est quelqu'un d'incroyablement juste et très franc. Lorsqu'elle était petite, son papa lui faisait très peur car il était dur avec elle, laissant un poids très lourd sur les épaules de la petite fille pour maintenir la renommée familiale.
Son physique est très proche de son caractère, très grand, d'une carrure très robuste, il n'est pas spécialement musclé mais il a de très larges épaules d'où cette forte présence. Il a des cheveux d'un noir de jais, assez courts et toujours bien coiffés, généralement plaqués. Il possède un visage doté d'une mâchoire très carrée et dominante et de petits yeux, d'un marron foncé.
Contrairement à sa mère, son père était moins présent auprès d'elle à cause de sa carrière  professionnelle, son papa depuis tout petit est un grand passionné de musique, d'ailleurs il avait monté un groupe lorsqu'il était adolescent mais ça n'a pas fonctionné, cela n'était qu'un grand passe-temps. Mais il n'a pas abandonné son premier amour, il a essayé de trouver une autre approche pour vivre de son rêve. Lorsqu'il devint jeune adulte, il s'éprit du monde de la télévision et de l'audiovisuel, et c'est comme cela qu'il trouva sa place au fur et à mesure et devint le fondateur et gérant de la fameuse compagnie Kiyomizu, une compagnie d'émissions musicales et une agence formant les jeunes groupes ou les jeunes idoles.

Emiko Mayumi Kiyomizu
C'est son aînée de 5 ans. Un peu trop diplomate, un peu trop sérieuse à son goût bien que très intelligente. Elle n'a pas de relation très proche avec sa sœur car elle est un peu conditionnée, assez distante et très droite dans ce qu'elle fait. Elle a ce rôle de petite fille modèle, Akiko a rarement vu sa sœur dans des moments où elle était dépassée ou dans des moments de faiblesse.
Physiquement, elle est d'une corpulence fine et plutôt grande (même taille qu'elle) donc assez similaire à celui de sa petite sœur. Elle a de cheveux longs et lisses toujours bien coiffés comme son père, mais le même brun ébène qu'Aki'. Néanmoins, elle a un visage plus allongé que celui de sa mère ou de sa sœur, et a un teint un peu plus halé qu'elles, et de petits yeux marrons, sûrement hérités de son papa.
Sa sœur a suivi les traces de son père, elle a rejoint l'entreprise familiale où elle a bénéficié d'un temps d'essai pour qu'elle s'adapte au milieu du travail, ce n'est donc pas un poste fixe.
En premier lieu, Emiko n'avait pas comme projet d'aller travailler avec son père mais plutôt de faire une carrière dans le droit. (étonnant, n'est-ce pas?)

Kazushi Suzaku Kiyomizu
C'est le petit dernier de la famille, son cadet de 8 ans. C'est un petit garçon très énergique par rapport à son entourage, sûrement du à son jeune âge. C'est un grand enthousiaste, bien qu'il soit assez actif il est néanmoins très sage et très doux un peu comme sa maman. Il aime énormément faire rire les gens, surtout sa mère et Akiko. Il est pour elle un peu comme un rayon de soleil.
Du côté physique, c'est un petit garçon assez mince et assez petit pour son âge. Il a des cheveux noirs comme Katsuro mais à son contraire, les siens sont toujours en bataille, au grand désespoir de son papa.
Il a hérité du visage de sa maman, fin, petit et gracieux bien qu'il ait beaucoup plus de joues que les femmes de la famille. Il possède de très grands yeux d'un bleu un peu plus foncé qui arborent de très longs cils.
Kazushi, lui, est scolarisé dans une école privée très prestigieuse à Tokyo et pour les activités extra-scolaires, il suit des cours de karaté et de piano.



But what about her story ? Her feelings ? Her wishes ?°3°

Lorsqu'elle était enfant, Akiko était un peu plus énergique et plus démonstrative qu'à présent dirons-nous. Mais elle était un peu trop mûre et trop intelligente pour son âge, ce qui ne passait pas inaperçu chez ses camarades et cela à entraîner des relations problématiques avec les enfants de son âge dues à de la jalousie, de la peur ou de l'incompréhension. C'est à partir de ce moment-là, qu'elle est devenue peu à peu introvertie. C'est à ses 5 ans qu'elle découvrit ce que signifiait le son du piano grâce à son père qui lui-même en jouait. Cela lui a valu la fierté de ses deux parents qui décidèrent alors de lui offrir des cours particuliers. Mais au fil du temps, les cours de solfège commencèrent à la lasser, elle décida donc de les arrêter et de continuer par elle-même, un geste que n'ont jamais compris ses parents. Pour son huitième anniversaire, Aki' reçu son plus grand trésor, son premier et unique violon et pour honorer celui-ci, elle prit des cours et encore aujourd'hui, elle est une élève très assidue par rapport à ses cours. Quand elle entra à l'école, elle apprit qu'il y avait des cours de musiques pour les élèves mais face à cette bonne nouvelles, elle montra beaucoup d'hésitation et d'appréhension car elle n'avait jamais appris ou jouer de la musique avec d'autres enfants. Mais cette première expérience l'avait agréablement surprise et assez amusé. C'est encore par le biais de son père qu'elle rencontra la douce mélodie du chant. Ils regardaient beaucoup les émissions de son papa, elle fredonnait et chantait souvent les airs de celles-ci, lorsqu'elle était petite et de manière assez inconsciente. Et évidemment, elle se pressa de demander des cours particuliers de chant à son papa et un peu plus tard, elle intégra la chorale de son école. Pour la première fois, Akiko avait l'impression de pouvoir s'exprimer comme bon lui semblait, sans barrières, sans incompréhensions. Puis, elle finit par faire sa rentrée dans un collège prisé, où elle devint la présidente de la chorale du collège, elle excellait encore et encore en cours et décida d'opter pour le kendo en tant qu'activité extra-scolaires, elle était très fascinée par les arts martiaux. Mais alors pourquoi  a-t-elle choisi d'entrer à Saotome ? Parce qu'elle veut vivre de sa propre musique, mais elle veut la gagner par elle-même, sans l'aide de ses parents étant dans le milieu. Elle veut à tout prix son indépendance et s'éloigner de son foyer ainsi que de cette pression qu'est son nom.
Après, pourquoi devenir une idole et non une compositrice allez vous me demander, ça à l'air beaucoup plus adapter à son caractère. Certes, mais ce à quoi elle aspire c'est de transmettre quelque chose, sa musique est sa seule parole ainsi que sa liberté et pour cela rien de mieux qu'être en face de quelqu'un. Mais aussi parce qu'elle est peu démonstrative, cela la poussera à s'affronter. Elle a décidé de faire de sa carrière une quête pour s'apprendre et se connaître.
Voilà, c'est la raison pour laquelle elle se trouve devant vous à présent.

« It was in her melody that her humanity was living »
About you
PSEUDO :   Appelez moi Tsukiko-chan m1
ÂGE : 119 ans. Quoi ? Rooh ça va enlevez juste un chiffre pedobear
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Yukino Yukinoshita — My Teen Romantic Comedy SNAFU
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par le biais de partenariats
AUTRES : よし ! youpi Sinon je suis contente d'être là. m1
CODE : [Code fiche 1 : Compositeur][Code fiche 2 : énigmatique]


Dernière édition par Akiko H. Kiyomizu le Mar 6 Juin - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptyLun 24 Avr - 10:19

Hellloowwwwww pitit panda ♥  

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce léger temps de réponse, mais je suis actuellement en pleine révision pour mes partiels de fin de licence x') et avec mon rapport de stage et ma recherche de mémoire, je ne vois plus la Lumière x-x

C'est un bon début de fiche que nous avons là ♥ C'est très bien écrit, j'ai vraiment hâte de voir la suite ♥
Je valide le code également ♥

Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Akiko H. Kiyomizu
Akiko H. Kiyomizu
MESSAGES : 9

Petite fleur d'automne

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptyMer 3 Mai - 23:44

Ohaaayo ! ♥️
Hahaha pas de soucis, je m'excuses moi de même pour le temps de réponse, et je comprends tout à fait je suis en semaine de partiels aussi héhéhéhé...Shocked
(LA COMPASSION EST GRANDE cry m2)

C'est pour ça que je pense que je serai sûrement plus active à partir de la semaine prochaine, et que je reprendrai la création de l'histoire ainsi que du psychologique ! :33333

En tous cas, merci pour cet accueil chaleureux et ces petits compliments, ça fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptyMer 24 Mai - 10:06

Haha pas de soucis je prend note ♥
*hug du combattant pour les partiels*

Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Akiko H. Kiyomizu
Akiko H. Kiyomizu
MESSAGES : 9

Petite fleur d'automne

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptyJeu 25 Mai - 19:13

Hahaha merci pour le câlin °3°♥
Vous inquiétez pas je suis en pleine mise en forme de l'histoire donc ça devrait arriver sous peu, nope I didn't forget -3-
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptySam 5 Aoû - 19:44

Bonsoir bonsoir ♥

Je tiens à m'excuser encore une fois pour le temps d'attente x-x j'ai été pas mal occupé ces derniers temps

Alors j'ai vraiment adoré ta fiche, elle est très détaillée et très bien écrite. J'ai beaucoup apprécié le sens du détail dans les diverses descriptions comme celle de la mère, c'est quelque chose qui se fait de plus en plus rare malheureusement, donc j'ai énormément apprécié. Pour moi tout est bon, de fait je te valide ~

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas  à venir me voir ♥

Biou biou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Akiko H. Kiyomizu
Akiko H. Kiyomizu
MESSAGES : 9

Petite fleur d'automne

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] EmptySam 5 Aoû - 21:04

Bonsoir ❤

Pas de soucis !

Ah merci c'est gentil, j'avais un peu peur d'avoir été trop vague pour l'histoire d'Akiko mais apparemment non donc je suis bien contente ^_^

Ouki je vais tout le nécessaire pour bien m'adapter au forum merci encore !

Des bisouilles ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]   Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une rose perlée d'innocence... | Akiko Hoshiyo Kiyomizu ♪ [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kurogane - Présentation finie
» Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)
» J'ai, comme qui dirait, envie de Rp
» Une rose au numéro dix
» Une rose au numéro dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: En cours-
Sauter vers: