Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les filles sont si compliquées [PV Zephy']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Les filles sont si compliquées [PV Zephy']   Dim 18 Aoû - 16:56





Les filles sont si compliquées


feat Zephyliss Svenn



Une belle journée se profilait à l'horizon. Maiko venait de revenir à l'académie Saotome, elle rentrait d'une tournée de plusieurs mois au cours de laquelle elle avait accompagnée sur scène un jeune chanteur dont la renommée augmentait de jour en jour. Une fois arrivée devant le portail de l'école. Elle sortit de suite son portable, et composa en vitesse le numéro de l'amûûûr de sa vie : Kaoru. Tellement elle l'appelait souvent, qu'elle avait, au fil du temps, appris son numéro par coeur. Elle était tellement heureuse d'être revenue dans son "chez elle" qu'elle avait même du mal à attendre que ça réponde au bout du fil. Elle marcha en direction du grand hall d'entrée quand elle entendit un "Allô" grave sortir de son portable. Elle était arrivée devant le hall et s'était arrêtée net.

-Kaoru ! Je viens d'arriver ! T'es où? Dans ton bureau? Je passe tout de suite ♥

Un soupir se fit entendre de l'autre côté et une voix lasse prononça quelques paroles.

-Maiko... Laisse-moi parler au moins... Ecoute, je ne serai pas disponible pendant plusieurs heures. Tu ne pourras pas passer aujourd'hui.

On pouvait sentir un petit soupçon de gaieté dans sa voix.Ce qui s'ensuivit choqua les élèves et professeurs passant par là, Maiko hurla assez fort et arborait une mine boudeuse défiant tous les gamins du monde.

-Quoi ? Ah non ! Ca fait plusieurs mois que je ne t'ai pas vu, tu ne peux pas me faire ça tout de même ! Je viens de rentrer d'une tournée, tu devrais être gentil avec moi !

Silence au bout du fil. Maiko continua de sortir des paroles expliquant à quel point il ne pouvait pas lui faire ça, car elle attendait beaucoup trop de le revoir. Et elle entra avec son portable à la main, sa voix résonnant dans le grand hall. Au diable les règles de l'établissement, elle, elle parlait avec le directeur, cela ne lui donnait pas pour autant l'autorisation de troubler le calme de l'école mais peu importe.  Elle arriva devant le grand tableau d'affichage où l'on avait l'habitude d'exposer les résultats d'examens, et ce jour-là, il n'était pas vierge. Maiko avait oublié que c'était la période des tests, et comme elle aimait repérer les éléments qui se distinguaient des autres, elle se faufila entre la multitude d'élèves s'inquiétant de savoir si ils avaient réussi ou non leur coup, et regarda attentivement les listes affichées. Et c'est définitivement une fille qui s'attira toute l'attention de Maiko. Non pas parce qu'elle avait eu les meilleurs résultats, mais parce qu'elle avait eu les pires.    Maiko en fut totalement sidérée, elle n'avait pas vu de tels résultats depuis plusieurs années. Elle hurla dans son téléphone.

-Kaoru, Zephyliss Svenn, je veux sa classe et son prochain cours. Maintenant !

-Pourquoi ? Je ne peux pas te donner ce que tu veux sur qui tu veux, cherche par toi-même.

Il raccrocha. Maiko se contint pour ne pas se précipiter dans son bureau et le tuer. *Directeur de malheur* pensa-t-elle. Elle finit par chercher elle-même qui était cette Zephyliss Svenn. Bien sûr, elle ne fit pas dans la discrétion et interrogeait n'importe qui qui passait par là. Elle réussit à connaître la classe dans laquelle elle était et dans quel groupe. Elle était dans celui des idoles. Alors là, il était clair qu'il fallait qu'elle la rencontre cette fille. Idole, comme Maiko mais avec des notes aussi catastrophiques, ce n'était pas normal. Une rebelle dans l'âme ? Possible.

Elle traîna encore dans le grand hall et s'assit lourdement sur l'une des marches d'un des escaliers, une sucette à la bouche, elle n'avait pas l'intention de se rendre en cours avant de voir Kaoru de toute façon. Quand une silhouette apparut derrière elle. Tiens ?  Elle se retourna. Une jolie fille, aux cheveux roses et violets ? Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Ah... Il semblait à Maiko qu'on lui avait dit que cette couleur de cheveux appartenait à Zephyliss. Donc c'était elle ? Maiko se leva et salua la fille qu'elle avait en face d'elle.

-Salut !

Elle fouilla dans l'une de ses poches et en sortit une autre sucrerie.

-Sucette ?

Elle avait d'autres choses à lui dire, mais pour elle, une bonne relation commençait toujours par des sucreries.


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Les filles sont si compliquées [PV Zephy']   Lun 26 Aoû - 14:36

Les jours se suivent et se ressembles, rien d’excitant ne se passait dans cet établissement, mon refus de l’autorité s’accentuait et ce n’est pas mes notes du dernier examen qui allaient me sauvais. J’avais beau me dire que je devais me bouger mais la motivation ne suit pas du tout. Je longeais les couloirs interminable remplit de monde qui s’exclamaient leur réussite lors de ce fameux examen. J’en avais mal au cœur pour tout dire, entre dégoutée et ras le bol de cette effervescence de trop plein d’espoir de ses « bon » élèves ! J’avais qu’une envie monter dans ma chambre et me rouler sous la couette. Rien qu’à cette pensée je me mettais brusquement à bailler. Cette air toujours blasé sur mon visage n’attirait pas grand monde dans mon espace personnel je dois dire. Mais franchement ce n’est pas avec ses filles superficielles que je pourrais m’en sortir si vous voyez ce que je veux dire…. Des folles des dernière années couraient dans les couloirs pour voir l’arrivé des élèves qui étaient en tournée de je ne sais pas quoi. Pour vous dire combien je suis au courant et que les nouvelles m’intéresse…
Une idée me vains e tête, les toits ! Là bas au moins je serais tranquille, isolée et surtout au calme de tout ce brouhaha. Sans vous l’expliquer tout ce Bazard m’énervait presque. Un seul regard de travers ou une bousculade et je recrache ma mauvaise humeur sur l’innocent. Avant de monter je voulais me prendre une boisson fraiche, à force de souffler et de râler j’en avais la gorge sèche, ironie n’est ce pas ? Juste assez pour un soda plein de bon sucre calorique ! Parfait au moins une bonne nouvelle dans cette journée sans forme et sans intérêt.  Reprenons la route des toits.

« Hey Zvenn ! »
« Hein… ? »

On m’appel ? Cherchant du regard qui celas pouvait être, je me retrouve face à un élève de ma classe, enfin je crois en tout cas son visage m’est familier. Il m’annonce qu’une dernière année me cherche….d’accord, mais pourquoi cette fille me cherche ? Sans me laisser le temps de réagir il me dit juste vers où elle est allé. Très utile quand on ne sait pas à quoi la demoiselle ressemble. Tant pis si je la trouve pas ce ne sera pas de ma faute. Une excuse ? Non une façon de tourner ça a mon avantage. Je me dirigeais vers là ou elle était  censé être mon soda à la main. Me retrouvant dans le grand hall je descendais les escaliers tranquillement quand une brunette se lève brusquement devant moi pour me saluer. Une sucette à la main elle me laisse pas le temps de répliquer quelle m’en offre une autre tout droit sortie de sa poche.

-Sucette ?
« Hum….. non merci … c’est toi qui me cherche depuis tout à l’heure ? »

Je secouais ma canette dans la main, mauvaise idée pour la suite mais sur le coup je ne m’en rendais pas compte. Elle était assez charismatique et jolie, aucun doute quelle soit en master. Mais pourquoi elle me cherche ? je ne la connais pas, je ne l’est même jamais vu. Elle se trompe peu être de personne !

« Je peux savoir comment tu connais mon nom ? »

Levant un sourcil j’étais plutôt perplexe et curieuse face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Les filles sont si compliquées [PV Zephy']   Sam 14 Sep - 0:12





Les filles sont si compliquées


feat Zephyliss Svenn



Eh bien, le personnage qu'était Zephyliss Svenn était comment dire...plutôt inattendu. Maiko s'attendait à une fille un peu plus désagréable, du genre rebelle dans l'âme envers et contre tous. Alors que là, il s'agissait d'une fille qui avait l'air plutôt à l'aise et dans son élément. En tout cas, c'est ce que Maiko ressentait vis à vis d'elle. C'est pourquoi elle avait du mal à comprendre pourquoi ces mauvaises notes. Même si il existait toujours une chance que sa première impression fut mauvaise elle n'arrivait pas à se remettre de ces notes affreuses.

Zephyliss avait l'air de se demander qui était exactement Maiko. Ah oui...Elle avait oublié de se présenter, c'est vrai. D'ailleurs elle n'était même pas censée savoir son nom. Maintenant qu'elle y réfléchissait, c'est vrai qu'une fille qui demande à n'importe qui le nom d'une personne, et qui, une fois que ladite personne vient la voir, lui offre une sucette, c'était plutôt étrange.

Maiko rangea la sucette qu'on lui avait refusée. Puis se présenta.

-Oui c'est moi qui te cherchais. Et j'ai mes sources pour connaître le nom des gens.

Elle souria puis sortit :

-En réalité, ton prénom n'est pas difficile à connaître quand on voit la liste des résultats aux derniers examens. Je me demande comment tu as fais pour avoir des notes CATASTROPHIQUES.

Elle avait pris un ton sérieux mais parlait avec un grand sourire. Les cours de comédie avaient du bon. Maiko savait garder son image tout en faisant la leçon. L'un des grands avantages de s'être tournée vers d'autres domaines que la musique.

Elle tourna le dos à Zephyliss et mis ses mains derrière sa tête.

-Quel est ton but exactement? Tu es venue ici pour t'amuser? Si tu es rentrée ici c'est forcément que tu as du potentiel, être pistonnée, dans cet établissement, ça n'a pas grande valeur. Alors je te conseillerai de te reprendre un peu cocote.

C'était le genre de choses que Maiko détestait. Les personnes ne se donnant pas à fond pour une raison ou un autre. Si elle ne se donnait pas à fond, autant qu'elle parte. Ainsi était la vie. Rien ne servait de rester à Saotome si on ne foutait rien, à part à empêcher d'autres élèves talentueux d'entrer dans la prestigieuse école. Est-ce que cette Zephyliss se rendait pas compte qu'en restant là à ne rien foutre de sa pauvre scolarité, d'autres attendaient désespérément un appel provenant de Saotome leur disant qu'une place venait de se libérer et qu'ils pourraient enfin suivre leur cours là-bas? Peut-être que non. Peut-être même qu'elle se foutait pas mal des autres. Mais bon, cela faisait parti des choses que Maiko trouvait énervant. Elle n'aimait pas qu'on ne prennent pas au sérieux la musique et le théâtre. Alors cette Zephyliss, pour ne pas la lâcher, elle n'allait pas la lâcher. Il en était hors de question.


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles sont si compliquées [PV Zephy']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles sont si compliquées [PV Zephy']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles sont de sortie !
» Vinnie - Les filles sont comme les pianos. Quand elles ne sont pas droites, elles sont à queue.
» Les filles sont trop bavardes ► hazel
» comment ça "les filles sont des mecs en Thaïlande" ?
» 8/7/15-30/7/15 - comment ça "les filles sont des mecs en Thaïlande ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: