Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* Empty
MessageSujet: Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*   Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* EmptyMar 18 Mar - 17:49

Je suis désolée mes pandas TT-TT
A cause de décès et d'un autre accident qui me traîne à l'hosto (putain j'ai pas de chance moi....) je ne pourrais pas me co cette semaine + jusqu'à mercredi de l'autre semaine...

Pardon a Eliot, Nathan et mon piti machin machin blond *excuse j'ai perdue ton pseudo jeune pandawan* * atta... je suis même pas excusable D8*

Enfin, pardon pardon de vous laisser 1 longue semaine, mes conneries vous manquerons *et si vous passez sur la CB je viendrais animer vos soirées 8D
Des fois... on me nomme PedoMelo 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*   Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* EmptyDim 23 Mar - 16:00

Absence validée  

Nous comprenons ton absence et espérons que tu iras mieux à ton retour ^^
 love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*   Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* EmptyDim 30 Mar - 15:02

Je suis enfin de retour, mais cette fois, je ne jouerais pas de mauvais tour, je suis gentille c:

Je préviens aussi que si aujourd'hui je ne poste pas les réponses de mes rps, c'est que je le ferais demain ou mardi, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*   Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]
» Just be friend ~ Faire sa demande
» Un RP avec Lily !
» Un rp avec Luna? [ouvert]
» Viendez RP avec moi ! - Kei Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: