Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] EmptySam 29 Mar - 19:59


Le destin fait parfois mal les choses
AVEC ELIOT

Seul le son de ses pas résonnaient dans le couloir. Tous les élèves devaient être à leur dortoir à cette heure-là. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Son cahier entre les mains, Asuka avançait silencieusement. Elle était venue ici pour demander conseil à l'un de ses anciens professeurs au sujet de ses compositions. Maintenant qu'elle était master, elle devait encore et encore performer pour écrire les plus belles mélodies possibles pour les idoles. Elle s'arrêta soudainement devant une salle, celle de musique. Asuka resta immobile un moment avant de regarder de chaque côté pour finalement entrer à l'intérieur. Elle s'approcha du grand piano à queue qui semblait briller sous les rayons de la lune. D'un geste de la main, elle effleura les notes du piano. Comme elle aimait la musique.

Asuka décida d'en profiter pour jouer un ou deux morceaux. Elle s'installa donc sur le banc, mettant son cahier ouvert à la page dix. Elle regarda tout d'abord la partition et secoua légèrement la tête. Elle prit un crayon qui se trouvait dans son sac pour modifier la mélodie. On pouvait voir qu'il y avait des paroles inscrites sur la partition. Après avoir fait les ajustements, elle rangea son crayon pour se concentrer sur le piano. Asuka se mit à jouer la mélodie et à chanter « Nee ». Elle avait tout composer d'elle-même. Elle savait que cette chanson n'était pas parfaite, qu'il manquait quelque chose, mais pour le moment, elle lui convenait. Se pensant seule, Asuka chantait de sa voix douce et mélodieuse. Depuis l'accident de son enfance, elle a cessé de chanter en publique, mais ça ne l'empêchait pas de chanter de temps à autre pour elle-même. La lune était si belle cette soirée-là. Elle éclairait le visage angélique de la jeune femme ce qui ne faisait que l'embellir encore plus. Avec sa voix et son apparence, Asuka avait décidément l'air d'un ange tombé du ciel. Si on connaissait son passé, on pouvait effectivement dire qu'elle était tombée, mais chut... personne ne devait le savoir. Sauf que jamais elle n'aurait pu deviné ce qui allait arriver par la suite...


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] EmptySam 29 Mar - 20:31

Qui est-ce ?


Eliot comme à son habitude trainer dans les couloirs de l'académie, tout les élèves externes étaient parti et seul rester les élèves internes la plupart de ses élèves restaient cloitrer dans leurs chambres ou bien ils étaient dans la salle télé. Eliot n'avait pas la tête à rester dans sa chambre en compagnie de son colocataire, car se dernier était particulièrement énerver, il avait échoué encore une fois, il n'avait pas réussit à attirer son professeur d'anglais dans ses bras et surtout dans son lit et en plus de cela il s'est prit une heure de colle.
Eliot se dirigea donc le regard peu accueillant vers sa salle préférée, la salle de musique, là-bas il pouvait exprimé son énervement ou autre sentiment par la musique et le chant, par temps de colère Eliot jouait plus du violon et pour d'autres sentiments il jouait plus du piano, c'est lunatique on va dire, ça peut varier.

Mais Lorsque Eliot arriva vers la porte de la salle de musique il remarqua que cette dernière était ouverte et que de la salle émaner une chanson magnifique d'ailleurs, c'était un niveau nettement supérieur à lui par la même occasion. Eliot entra discrètement et se mis derrière cette personne, une jeune fille à la chevelure bleue, assez attirante il fallait dire, mais cela se voyait qu'elle était un peu plus âgée et plus mature qu'Eliot.
Ce dernier attendit la fin de la musique pour enfin faire entendre sa voix à la fois mélodieuse et imposante.      

« C'est vraiment une mélodie ravissante, mademoiselle. De plus vous avez une voix magnifique. »  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] EmptySam 29 Mar - 20:53


Le destin fait parfois mal les choses
AVEC ELIOT

Ses yeux ne voyaient rien d'autres que ses partitions. Ses doigts glissaient avec habiletés sur les touches de piano alors qu'elle se laissait emporter par la mélodie. Asuka croyait être seule dans cette salle, mais si seulement elle savait que quelqu'un l'observait. Elle cessa de chanter, la mélodie prenant fin. Presque aussitôt, une voix résonna dans son dos. Une voix à la fois mélodieuse et imposante qui complimentait son chant et sa mélodie. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle se levait d'un bond, faisant face à l'inconnu qui l'avait découverte.

*Quelle horreur!" pensa-t-elle. *Pourquoi a-t-il fallu qu'il m'écoute chanter?! Il n'aurait pas pu rester dans son dortoir comme tous les autres?*

Asuka prit une grande inspiration pour se calmer. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle resta un moment silencieuse, ne sachant pas vraiment comment elle devait réagir. Tout d'abord, elle le dévisagea de la tête aux pieds. Il était mignon, mais plus jeune qu'elle. Elle décida d'attraper son cahier de partitions, de le fermer et de le ranger dans son sac qu'elle déposa sur son épaule.

- Ne parles à personne que tu m'as vu chanter, c'est bien clair? dit-elle en plongeant son regard azur dans celui de son interlocuteur. C'était un regard où on pouvait y lire de la panique et de la colère, de la colère contre elle-même pour ne pas avoir été assez vigilante. Si jamais quelqu'un l'apprend, je vais savoir que ça vient de toi et, crois-moi, tu vas me le payer!

Ce n'était, bien entendu, que de simples mots. Asuka n'était pas du genre à frapper qui que ce soit sans une raison valable. C'était plus pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas en parler. Comme elle n'avait pas particulièrement envie qu'il la questionne, elle se dirigea vers la porte en marchant rapidement. Sauf que quelque chose - ou plutôt quelqu'un - l'en empêcha...



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] EmptyDim 30 Mar - 10:03

Qui est-ce ?


La jeune fille se leva d'un bond, comme surprise, ce qui était prévisible à vrai dire. Lorsque Eliot apercevait enfin son visage, il pouvait affirmer qu'elle était belle, mais vu son humeur légèrement massacrante il n'avait pas la tête à draguer ou quoi que ce soit d'autre. Après avoir ranger ses affaires, sûrement ses partitions dans son sac qu'elle mit sur son épaule par la suite, elle s'adressa à Eliot.

«Ne parles à personne que tu m'as vu chanter, c'est bien clair? Si jamais quelqu'un l'apprend, je vais savoir que ça vient de toi et, crois-moi, tu vas me le payer!»    

Malgré le fait que les deux étudiants avaient leurs regards plongés l'un dans l'autre, Eliot la trouvait trop arrogante et trop bruyante, cette dernière commencer déjà à s'enfuir, ce qui caractériser sa faiblesse aux yeux d'Eliot.
Il se dirigea en vitesse vers la porte faisant barrière de son corps, étant vachement plus grand qu'elle, il pouvait le faire aisément, il avait au moins une bonne vingtaine de centimètres en plus, il se pencha un petit peu sur, vu sa taille il pouvait se le permettre. Et lui adressa la parole avec un regard quelque peu haineux.  

« Hn, tu me parais un peu faible pour lever la main sur quelqu'un comme moi et surtout pour m'intimider. »  

Dans ses moments d'énervement Eliot était plus qu'exécrable, personne ne pouvait le supporter sauf sa sœur et quelques amis à lui, car ils connaissent les mots pour le calmer. Eliot en restant face à son interlocutrice ferma de ses mains la porte qui se trouver derrière lui. Et ce dernier continua de fixer d'un regard haineux la jeune fille, et il s'avança doucement pendant que cette dernière reculer au même rythme.

« Et ta faiblesse se caractérise surtout sur le fait que tu n'assume pas ta voix qui pourtant est magnifique, c'est ridicule. »    

Mon pauvre Eliot, dans cet état là, la galanterie n'existe vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] EmptyDim 30 Mar - 13:39


Le destin fait parfois mal les choses
AVEC ELIOT

Asuka se figea en voyant le jeune homme lui bloquer la route. Comme elle détestait être petite! Il se pencha quelque peu sur elle, mais elle ne bougea pas. Elle se contenta de soutenir son regard haineux. Quelle magnifique première rencontre! Néanmoins, il venait de marquer un point : elle n'était pas assez forte physiquement pour frapper qui que ce soit, surtout lui qui était assez imposant. Et voilà qu'il ferma la porte de la salle de musique. Pourquoi faire? Sans dire un mot, Asuka commença à reculer lentement, au même rythme que son interlocuteur qui ne cessait d'avancer vers elle.

- Et ta faiblesse se caractérise surtout sur le fait que tu n'assume pas ta voix qui pourtant est magnifique, c'est ridicule.

Par réflexe, la compositrice serra la ganse de son sac et dévia le regard. Dans quel pétrin s'était-elle mise? Elle n'aurait jamais dû chanter dans ce local et encore moins le provoquer.

- Personne n'était censé découvrir que je chantais... Je suis une compositrice, pas une idole.

En disant cela, Asuka n'avait pas osé regarder le jeune homme. Soudain, elle sentit quelque chose dans son dos : un mur. À force de reculer, elle avait fini par atteindre l'autre bout de la pièce.

- Tu ne connais rien de moi ni de mon passé. Tu ne sais pas ce que j'ai dû endurer à cause du chant... J'aime chanter, mais être une idole n'est pas fait pour moi.

Asuka se sentait légèrement intimidée par l'élève en face d'elle. Il était si imposant et, en ce moment, il semblait si en colère qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Elle se contenta donc de garder la tête baissé, quelques mèches de ses cheveux venant cacher son visage. Être franche était une belle qualité, mais l'être autant qu'Asuka l'était, cela pouvait lui nuire plus qu'autre chose. Pourquoi devait-elle se retrouver dans ce genre de situation? N'aurait-elle pas pu tomber sur quelqu'un de plus gentil qui l'aurait laissée partir sans essayer de la retenir? Un petit soupire s'échappa de ses lèvres entrouvertes alors qu'elle passait une main sur sa nuque. Puis, d'une petite voix, elle lui demanda :

- Laisse-moi partir...


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] EmptyMar 1 Avr - 18:39

Qui est-ce ?
 

«Personne n'était censé découvrir que je chantais... Je suis une compositrice, pas une idole. »    

Eliot venait de mieux comprendre pourquoi elle ne voulait pas que les personnes à l'académie savent qu'elle chante, mais pourtant Eliot connait beaucoup de compositeurs et compositrices qui chantent quand même malgré le fait qu'ils ne soient pas Idoles. Après peut-être que d'autres raisons se cachent derrière ce fait.
La jeune fille se retrouvait coincée, elle avait atteint le fond de la pièce, Eliot se rapprocha assez d'elle, quelques centimètres les séparés.  

«Tu ne connais rien de moi ni de mon passé. Tu ne sais pas ce que j'ai dû endurer à cause du chant... J'aime chanter, mais être une idole n'est pas fait pour moi.  »  

C'était un fait effectivement, Eliot était idiot sur ce coup là, mais il est idiot lorsque la colère le gagne il effraie les gens, les gênes, les intimides et peut parfois les vexés sans le vouloir et surtout sans s'en rendre compte.

« Certes, raconte moi alors et je changerais peut-être d'avis.»  

Vraiment Eliot dépassait un peu les bornes, trop curieux et cela le nuira tôt ou tard. La jeune fille lui demanda à faible voix.

«Laisse-moi partir...  »  

Eliot se redressa ayant toujours se regard haineux, ce n'était pas pourtant à cause de la jeune fille, il allait craqué, son professeur d'anglais lui sortait vraiment par les yeux, il voulait l'avoir pour lui et il sait pertinemment que son professeur est attiré par la lui. Il s'écarta.  

« Hn »    

Il se dirigea vers un banc près de la fenêtre, il regarda par cette dernière et il vut son professeur en question, le soleil faisait briller ses yeux, il était sur le point de pleurer à la fois de colère et à la fois parce qu'il avait raté son coup, seul certaines personnes pouvait l'apercevoir, ceux ayant connu des souffrances comme ce prince déchut.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]   Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin fait parfois mal les choses [PV : Eliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des mots sur ses maux [PV Eliot]
» Absence de votre Melofée pandifier et mariée à un tas de crêpes *le mariage avec ces choses c'est... SUCRE 8D*
» I Miss You So Much [PV Eliot]
» Red and Blue [PV Eliot]
» Le Temps des Explications [PV Eliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: