Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 17:34

MEGURO Raina
NOM : Meguro
PRÉNOM(S) : Raina Angéline
SURNOM(S) : Ai ou Ina
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Islando-japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : 2ème année
CLASSE : A
OPTION : Arts appliqués
Caractère
A retenir: Raina n'est pas méchante. Elle est même plutôt gentille, aime aider les autres. Seulement, elle a très introvertie et n'apprécie pas de s'étaler en public. Et c'est, d'ailleurs, ce qui l'a amené à chanter, mais là, je m'égare.
A retenir 2: elle n'est pas aussi timorée avec tout le monde. Surtout pas avec sa famille. Bien au contraire, avec  ses parents, on dirait la mafieuse du quatier. Raina passe son temps à se rebeller face à toutes leurs remarques et/ou directives.
Ces travers mis à part, elle est polie, attentionnée, curieuse (ça pose des problèmes avec son "introvertisme"), intelligente, entêtée, expressive et elle se stresse pour strictement RI-EN! Raina en est même presque hystérique. Attention à vous!
Physique
Première chose que l'on remarque chez Raina: ses cheveux. Non seulement ils sont longs, très longs, mais en plus, ils sont exceptionnellement clairs, presque blancs. Et ensuite, on s'aperçoit qu'elle est plus petite que les gens de son âge. Mais de pas grand chose, hein, à peine une dizaine de centimètres. Sauf que, mine de rien, ça finit par se voir.
En parlant de voir, Raina a les yeux bleus, d'un bleu très profond, qui semblent toujours vous fixer avec étonnement.
Cependant, sa principale... Bon, ok, sa deuxième principale caractéristique est le tatouage en forme de phœnix qui prend son envol sur son omoplate gauche. Existant justement parce que ses parents ne supportaient pas les tatoués. Et toc!
Histoire
Salut! Vous me connaissez, on vient de me présenter. Mais c'est vrai qu'il faut se répéter quand on rencontre des gens. Aaarg!
Donc, salut, moi c'est Raina. Raina Angéline Meguro, de mon nom complet. Je vais vous raconter mes 17 premières années de ma vie. Bien sûr, vous pouvez tirer la tête si ça vous chante, je raconterais quand même.
Je suis née un 21 mai, premier jour de printemps à... Non, tant pis, j'ai oublié. Une ville en Islande.( p.s: pour ceux qui connaisses pas, prenez un planisphère, allez au nord de la France, au nord de la finlande et quand il ne vous reste plus qu'une petite ile minuscule avant le pole nord, vous y êtes)  Parce que, oui, mon père, Gustave Meguro, est islandais. Ma mère, elle, est japonaise: Hana Meguro, née Ikeda.
Bref, je suis née, mes parents se sont mariés et sont rentrés au Japon. Et, début officiel de l'histoire.
Quand j'ai eu trois ans et que j'ai été en âge de comprendre ce qui m'arrivait, on m'a envoyé au judo. Nan, j'étais pas contente! J'en ai fait jusqu'à ce que je proteste, à savoir jusqu'à ce que j'ai 9 ans. Et j'avais déjà eu le temps de me dégourdir et de me coordonner.
Je vous passes mes années collège, c'est pas intéressant.
J'ai fait ma première année de lycée dans un banal lycée de quartier, avec des clubs de sport, des clubs artistiques, des clubs culturels, un festival de l'école et l'inoubliable spectacle de fin d'année. Ma classe avait décidé de faire une chorale, avec un soliste ou deux. Là, ok. Et toute la classe devait passer les auditions pour être soliste, soi-disant que tout le monde voulait l'être. Me regardez pas comme ça... OUI, je voulais être soliste! Je l'ai dit, contents?
Le problème, c'est que pour l'instant, je chantais toute seule, dans ma chambre avec le volume suffisament fort pour recouvrir ma voix. On vous l'a dit, j'aime pas du tout joué la "m'as-tu vu".
J'étais arrivée à l'audition en mode hystérie, tendue à l'extrème et quand ça a été à mon tour; miracle! Les notes et les paroles sortaient toutes seules de ma bouche.
Je me suis fait exactement la même frayeur le jour du spectacle. Pression supplémentaire, mes parents étaient dans la salle. C'était le comble!!!
J'ai passé toute la semaine d'après à les éviter. Fin, bon... Ils ont fini par me coincer, pour m'annoncer qu'ils me changeaient d'école!!!!! Je ne vais pas vous décrire ma tête, mais vous voyez le genre.
Puis ils m'ont dit le nom de mon futur lycée: Saotome Gakuen. Et après, j'ai un trou de mémoire. Je crois que je me suis évanouie ^^''
Quelques temps plus tard, ce fut la rentrée. La première rentrée où je remerciais mes parents d'être qui ils étaient. Ma première rentrée à Saotome Gakuen.  
About you
PSEUDO : Tresh
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : IA (Aria on the planets)- Vocaloid
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par euh le n'hasard.
AUTRES : Bah rien, qu'est-ce que vous voulez que je vous dises?



Dernière édition par Raina Meguro le Dim 14 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 17:44

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 18:02

Bienvenue parmi nous pitit panda ♥

Alors ta fiche est complète et bien rempli, je n'ai vu que très peu de fautes et tu as une certaine façon de présenter les choses. Toute fois j'ai un problème au niveau de ta fiche, je ne peux pas te l'éditer pour valider ton code il y a des codes qui ne devrait pas être là :

Spoiler:

Donc je voudrais que tu me les enlèves pour que je puisse te valider :3

Je pense avoir tout dit x) si jamais tu as questions ou autres n'hésites surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 18:32

Voilà, normalement c'est bon :)
Je sais pas comment ce code TI-TA-NESQUE est arrivé là, mais c'est nettement mieux sans... Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 18:43

XDDD de rien c'est vrai que c'est mieux sans =D
En tout cas tout est parfait désormais donc, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est validée  pedobear  

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 19:05

Ouais!!!!!! Je peux faire une danse de la joie ?!!!!
Oh yeah!!!!
( Pas de panique, je ne fume pas, tout le monde se détend ^^" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... EmptyDim 14 Sep - 19:39

Bienvenuuuue ! 8D

En espérant que tu te plaises par ici... :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...   J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été douée pour trouver des titres, de toutes façons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour toi ☆
» Une suggestion pour plus de RPs
» Quelqu'un pour un rp ?
» Code pour message rp
» Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: