Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara EmptyMar 23 Sep - 19:19

Hitomi
Message
  aujourd'hui 20:17

  
Heeeeeeey ! ~
Non vous ne vous êtes pas trompé , il s'agit bien de la messagerie d'Hitomi Fujiwara ! Si je ne vous répond pas ce que j'ai des choses à faire mais dès que je peux je vous recontacterais , promis ! ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara EmptyDim 28 Sep - 15:37

Luka
Message
 aujourd'hui 16:38

 
Salut Hitomi, tu vas bien ? Je voulais te demander si tu serais d'accord pour passer la soirée chez moi ? Luka veut te revoir, d'ailleurs il continu de t'appeler "maman" je suis vraiment désolé, je sais que ça peut être gênant pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara EmptyDim 28 Sep - 16:29

Luka
Message
aujourd'hui 17:29

Je vais bien merci. Merci beaucoup, Luka sera extrêmement content de te revoir, moi aussi par la même occasion.. Mais prévoit quand même un sac d'affaire au cas où, connaissant Luka, il voudra comme la dernière fois....que tu reste pour la nuit. Et ne t'inquiète pas je viendrais te chercher en voiture, je préfère et ça ira plus vite pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara EmptyDim 28 Sep - 19:22

Luka
Message
aujourd'hui 20:23

....c'est marrant...parce que...comment dire....je ressent un peu la même chose...quand t'es pas là c'est....vide, il n'y a pas la même ambiance. Sinon je viens te chercher et je t'y emmène avant d'aller chez moi, avec ma voiture ça sera plus pratique pour toi ? Oh non il ne fallait pas dépenser quoique ce soit pour nous voyons, mais ça me touche beaucoup Hitomi.  
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara EmptyLun 29 Sep - 9:50

Luka
Message
aujourd'hui 10:51

Oui, c'est pareil pour moi....ça faisait un certain temps que je n'avais ressenti ce genre de chose. Eh bien je passe te chercher à ton travail ensuite je t'amène chez toi, et je t'aiderais si tu le souhaites après on va chez moi, ça te conviens comme programme?  
Un cadeau venant de ta part ne pourra que nous faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara EmptyVen 3 Oct - 10:00

Luka
Message
aujourd'hui 11:01

Je pourrais dire la même chose ;) Oui, j'ai vraiment hâte, en tout cas je viens de le dire à Luka et je crois qu'il est plus pressé que moi. Et tu vois tu viens d'attirer ma curiosité, j'aimerais bien savoir ce que s'est o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara   Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to join me ? ☆ || Hitomi Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to know me ? || ☆ Hitomi Fujiwara
» Hitomi Fujiwara || Let's go , it's show time ! ☆
» Mon secret découvert [PV Hitomi Fujiwara]
» [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]
» Une femme à la maison [PV Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: