Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's show time ! ♥ [Yuka Utako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty
MessageSujet: It's show time ! ♥ [Yuka Utako]   It's show time ! ♥ [Yuka Utako] EmptySam 3 Jan - 13:42

NOM : Utako
PRÉNOM(S) : Yuka
SURNOM(S) : Yu’
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : japonnaise
ORIENTATION : bixesuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : 1er année
CLASSE : B
OPTION : Sport  
Caractère
De nature susceptible , la petite Yuka à tendance à prendre la mouche lorsqu’elle est en tort mais surtout lorsqu’on lui fait une remarque désobligeante. Nul besoin de réfléchir pour comprendre que vous l’avez vexée car là, ses joues rebondis se gonflerons ce qui lui donnera un air de petite fille capricieuse même si cela fais partie de son charme. Mais hélas ce n’est pas son seul défaut, elle  ment, plutôt régulièrement,  lorsqu’il s’agit de ne pas vexer quelqu’un ou bien même de se montrer différemment de ce qu’elle est réellement. Cependant,  Ne vous méprenez pas Yuka n’est pas une hideuse fille et bien sur , elle a des qualités : Tout d’abord elle est très optimiste et toujours de très bonne humeur, échanger avec elle est un véritable plaisir et son sourire lumineux en étonneras plus d’un , pouvant ainsi même vous faire naitre une passion dévorante pour Yuka. Derrière cette gamine se cache aussi une battante, pour arriver jusque là elle n’as pas ménagée les entrainements qu’elle n’a pas négligée un seul jour, que se soit sur sa voix, ou sur sa dance. La jeune fille s’est toujours donnée à fond pour sa passion , qu’elle ne considère pas du tout comme un simple divertissement.        
Physique
De ses minuscules 1 mètres 56, Yuka peut se plaindre d'être largement en dessous de la moyenne des personnes de son âges. Par ailleurs pour remédier à cela, il lui arrive souvent de chausser des bottines possédant un petit talon qui lui confère quel que centimètres de plus. Aussi, si on prend le temps de l'observer on repéra ses cheveux noir et cendré attachée en deux couettes par de jolis rubans roses. Lors de grands vents il n'est pas rare que quelques unes de ses mèches rebelles passent devant ses étonnants yeux magenta. Ces derniers sont plutôt intrigants, ils oscillent entre le rose et le rouge. Pour couvrir sa jolie silhouette elle ne renonce pas à porter de mignonnes tenues colorées possédant de nombreuses dentelles et rubans mais jamais rien de vraiment provocant mise à part quelque jupe assez courte. Elle est très coquette et adore le rose et toutes les couleurs assez tapent à l'œil, sa fait partie de son propre style, celui d'une idole heureuse!
Histoire
> Il en a toujours été ainsi, c'est la façon dont j'ai toujours été à la maison. Chez moi, j'ai toujours été une super idole, pour Kotarou et Kokoro, mais aussi pour Kokoa, mes deux sœurs et frère. Alors j'avais pris ma décision, je voulais devenir l'idole que j'étais pour eux tous les jours, ainsi, j'aurais pu remplacer les milliers de cadeaux que nous offrait auparavant mon défunt père. J'avais eu cette idée bien avant sa mort, en regardant les concerts des célébrités ne vivant que pour faire sourire ! Je voulais faire comme eux moi ! Cependant, je n'avais ni l'âge ni la maturité pour pensée que je ne pouvais pas réussir cette utopie. J'essayais en vain de rassembler du monde à mes sois disant « concert » de rue. Je chantais faux, dansais terriblement mal, et j'avais toujours cette voix de gamine que l'on disait stridente et insupportable. Ma mauvaise popularité avait commencé à s'entendre dans tous les quartiers puis la ville et ses alentours mais la fille idiote et souriante que j'étais avait réussi a tirée de cette mauvaise réputation qui s'était à mon goût trop vite rependus : Certains, rigolés, chuchoter sur moi puis me donnait quelque pièce aussi glacé que leur rire. Lorsque cela arrivé je leur envoyer mon plus beau et faux sourire, les remerciais en serrant mon point à m'en faire saigner, mais tout ça m'importer peu tant que je pouvais aider mes deux sœurs et mon unique frère. Ma mère m'aurait sans doute comparé ça à de la prostitution, mais elle n'avait plus rien à me dire puisque qu'elle avait disparut après la mort de mon père. Ça ne m'avait même pas touchée puisqu'elle a trompé papa et restée avec lui uniquement pour l'argent.

Ce que personne ne compris, c'est que j'aspirais vraiment à devenir une idole. Je voulais rester une idole mauvaise ou parfaite peu importent ! Mon rêve était si sérieux ! Mais même si je promettais de m'entraîner dur personne ne m'aurais fait entrer dans l'école de mes rêves, enfin, c'est ce que je pensais, et puis même, je ne pouvais pas m'envoler vers ce monde brillant avec une telle réputation, mais avec un peu de chance, on m'aurait oublié ? Qui sais ... Mais malgré tous les empêchements je continuais de rêver encore et encore laissant mon sourire me guider. Alors que l'impossible allait se produire.

Peu de personnes me reconnaissaient à présent, alors j'avais réussi à être engagée dans une petite supérette malgré mon jeune âge.  Je rentrais le soir telle un soir habituelle, je sortais les clefs les enfoncées dans la serrure qui n'était étrangement pas fermée, alors j'ai saisi la poignée, j'ouvris la porte le cœur battant. J'observais la petite pièce, et posais mes yeux sur mon frère et mes sœurs accrochés à la hanche de ... Maman ? Sa cigarette à la main, elle soupira en me voyant arrivée, se dégagea brutalement de la tendresse des enfants, elle voulait sans doute dire une chose comme « dégagés, je dois parler a votre idiote de grande sœur ». J'ai leur ai souri, en signe de bonjour, mais je me suis tout de suite concentré sur ma mère. Elle écrasa son tabac au sol et je m'exclamais bruyamment ne pouvant contenir ma colère :

« Ça va je te dérange pas ?! Tu vas toute de suite m'expliquais pourquoi tu es revenu ! J'ai dû me débrouiller seule pendant que tu étais partis je ne sais où t'amuser et voler l'argent des hommes comme papa ! Je ne comprends pas comment il a pu t'aimer ! »

Elle ricana, s'avança, me baffa :

« Je suis ta mère tout de même, c'est à moi de te donner des leçons et pas l'inverse. Je me suis renseignée, tu as fait beaucoup bruit n'est-ce pas. ? Idiote comme son père… Comme tu as l’air d’aimé le ridicule je vais t’envoyer dans une de ses écoles de sois disant de future célébrité, je peux plus te voir tu comprends tu me laisse m’occuper tes gosses et toi tu dégage ! »

Mes yeux s'écartèrent, venait-elle de me proposer ce que j'avais toujours rêvé ? De la gentillesse ? Non, surement pas, la facilité de se débarrasser de moi une bonne fois pour toute. Kotarou , Kokoro , Kokoa , alors que je ne pus avoir le temps de réfléchir coururent vers moi les yeux larmoyants en répétant qu'ils étaient tristes que je partait même si je n'avais pas encore pris ma décision. Maman me lança un dernier regard qui en disait long sur ce qu'elle voulait dire. Je n'avais pas à contester on dirait. Pour la 1re fois mes larmes on réellement coulait, mon rêve qui allait me faire grimper vers mes étoiles on finalement crée un de mes plus grands malheurs.
PSEUDO : Alinne
ÂGE : 15 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Yazawa Nico – Love Live ! School Idol project
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Google
AUTRES : Nada



Dernière édition par Yuka Utako le Dim 4 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
It's show time ! ♥ [Yuka Utako] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! ♥ [Yuka Utako]   It's show time ! ♥ [Yuka Utako] EmptySam 3 Jan - 15:20

Bienvenue à toi pitit panda ♥
Alors alors c'est une belle petite fiche que nous avons là, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage, elle est très touchante. Ensuite pour la description psychologique et physique c'est très joliment écrit, je n'ai vu que quelques petites fautes d’inattention, mais elles sont très minoritaire, du coup tout est parfait pour moi , je te valide ♥  
Si jamais tu as une question ou autre n'hésite pas à m'en faire part ou à en faire part à Arata, nous sommes là pour ça :3


Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! ♥ [Yuka Utako]   It's show time ! ♥ [Yuka Utako] EmptySam 3 Jan - 16:04

Merci beaucoup ! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! ♥ [Yuka Utako]   It's show time ! ♥ [Yuka Utako] EmptyDim 4 Jan - 0:45

Bienvenue parmi nous , j'aime beaucoup ton personnage ! '^'
Au plaisir de te revoir au cours d'un rp ou sur la cb , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! ♥ [Yuka Utako]   It's show time ! ♥ [Yuka Utako] EmptyDim 4 Jan - 10:23

Merci à toi je suis très heureuse que tu l'aimes ^0^
Au plaisir de te revoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! ♥ [Yuka Utako]   It's show time ! ♥ [Yuka Utako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's show time ! ♥ [Yuka Utako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show me the light • Sora Kagami •
» Hitomi Fujiwara || Let's go , it's show time ! ☆
» Amitié naissante [Yuka]
» Passons à la pratique [PV Yuka]
» Allo ?! Yuka à l'appareil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: