Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de ménage Empty
MessageSujet: Un peu de ménage   Un peu de ménage EmptyLun 23 Nov - 17:00

Bonjour, bonsoir~

Il y a une semaine j'ai découvert un truc fabuleux : on peut changer l'affichage des dates en y ajoutant l'année. C'est pas merveilleux ? ~ ♥

Du coup, j'ai un peu exploré le forum avec cette nouvelle vision des choses et j'ai vu... des toiles d'araignées... de la poussière... et pire encore. J'avais l'impression d'être Sophie lors de sa venue dans le château ambulant !

Alors, comme elle, je me suis armé d'un balai, de tonnes d'eau, et j'ai lavé !

Ce qui signifie !
Les sujets dont la dernière réponse dataient d'avant 2015 ont été archivés.

Il en va de même pour les RPs. Cependant, sur demande, je peux les remettre là où je les ai trouvés.
Les RPs archivés sont les suivants :

Nom du RPLieuParticipantsDernière réponse
Nouvelle visite médicaleInfirmerie - Bureau de l'infirmièreRisa Watanabe & Asano MoriyamaMar 9 Sep 2014
On devait bien se rencontrer un jour!Infirmerie - Salle de reposRisa Watanabe & Alexander MenphisVen 28 Nov 2014
Une rencontre inattendue au bout du couloirRez-de-chaussée - CouloirArata Kuroda & Asano MoriyamaMer 10 Sep 2014
Des secrets, des révélationsRez-de-chaussée - CouloirEliot Simmons & Sora KagamiDim 30 Nov 2014
Entre rencontre et confusionPremier étage - Classe SArata Kuroda & Eliot Simmons & Rin KurodaDim 5 Oct 2014
Le sujet est "Libération"Deuxième étage - Salle de compositionHana Otanatsuke & Rin KurodaDim 21 Sep 2014
Retrouvailles ruisselantesComplexe Sportif - PiscineInoue Miyabi & Eliot SimmonsVen 31 Oct 2014
Retrouvailles mouvementéesLes jardinsSolina Minotti & Sora KagamiJeu 20 Nov 2014
Quand l'amitié prédomineVille - Quartier Est - Villa SimmonsEliot Simmons & Arata KurodaMar 28 Oct 2014
~✿ Une visite des lieux ✿~Ville - Lieux de détente - LibrairieHimiko Arame & Kyoko AizawaVen 28 Nov 2014
Un sauveteur très étonnantVille - Lieux de détente - Club de strip-teaseRisa Watanabe & Ephraïm T. SeverianSam 24 août 2013

Voyez comme j'ai rien de mieux à faire que des tableaux...

Je vous en prie, quand vous terminez un RP, n'oubliez pas de l'indiquer dans le titre !

Voilà, tout est dit. Maintenant vous pouvez me taper parce que je ne fais rien de bien.
Oubliez pas l'event d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: