Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. Empty
MessageSujet: Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage.   Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. EmptyVen 9 Aoû - 18:28

Aaron Satô
NOM : Satô
PRÉNOM(S) : Aaron
SURNOM(S) : ///
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro'
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Deuxième année
OPTION : Sport

Votre personnage
Aaron, en quelques mots, c'est le genre de personnes qu'il vaut mieux éviter d'approcher si l'on tient à sa bonne humeur du jour ou simplement si l'on ne veut pas se faire renvoyer balader par un camarade vulgaire et pas franchement sociable. Beaucoup le qualifieront de colérique, froid et solitaire, néanmoins il reste un excellent ami pour qui sait l'aborder et obtenir sa confiance... Il peut également faire quelques efforts lorsqu'un devoirs réclame qu'un compositeur et un idole créés tous deux une chanson par exemple... Bien que ces cas restent rares.


Et puis, physiquement, l'adolescent mesure un mètre soixante-seize pour soixante-dix kilos, le tout réparti dans un carrure fine et athlétique. Sa peau est comme qui dirait blafarde et refuse catégoriquement de bronzer : seuls les coups de soleil semblent capables de lui donner quelques teintes moins fantomatiques...
Ses cheveux sont mi-longs, lisses, et donnent l'impression d'être plutôt bien coiffés. Pourtant, il n'est pas rare de voir une ou deux mèches indomptables courir ici et là sur son crâne et les plus observateurs comprendront rapidement que celles qui couvrent son front et parfois son regard ne sont pas toujours intentionnelles...
D'ailleurs, parlons-en du regard... Œil gauche vert et œil droit bleu. Des yeux vairons qu'on ne risque certainement pas de louper quand on l'aperçoit pour la première fois. Il semble parfois y briller une lueur discrète mais bel bien présente, exprimant tantôt une humeur bougonne, tantôt une humeur un poil plus... sereine.
Oh et puis, tout cela mélangé, ça donne une aura assez intimidante et qui force le respect... Vous comprenez un peu mieux pourquoi il est si souvent seul, n'est-ce pas ? Maintenant, si malgré mes explications, vous voulez apprendre à le connaître, grand bien vous fasse...
Lien
Ami(e)s : Des amis en qui Aaron aurait confiance, ou simplement des potes avec qui prendre du bon temps et lui faire prendre l'air.

Ennemi(e)s/Rivaux : Des gens qui n'aimeraient pas Aaron pour telle ou telle raison, qui ne le cacheraient pas et qui feraient tout pour lui pourrir la vie. Rassurez-vous, c'est souvent réciproque...

Autre : Des protégés, une petite amie, des gens bizarres ou totalement chtarbés... N'hésitez pas à proposer toute sorte de choses !
Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
Tiens, j'ai un p'tit creux. feat. Rei
Entre deux conflits une seule entente : la musique feat. Misa & Makoto
« L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. » feat. Yui

RPs TERMINÉS
Les aléas de la musique feat. Misaki
Après aléas, verdict feat. Misaki
Nouvelle collocation feat. Rei

RPs ARCHIVÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


Dernière édition par Aaron Satô le Sam 28 Sep - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage.   Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. EmptyVen 9 Aoû - 18:29

Les Demoiselles ♪
Misaki Tendo
Professeur de musique...
Ça fait déjà un an que je la connais cette prof', mais je lui ai jamais réellement parlé. Je la considérais comme un genre de fille naïve mais intelligente à cause de son sourire compatissant toujours ancrés aux lèvres, et ce malgré la difficulté des devoirs qu'elle peut donner.
Et c'est d'ailleurs parce que j'avais... Hum... Une ou deux minuscules difficultés à composer ce qu'elle avait demandé que nous avons enfin eu une "vraie" conversation. Comme elle a vu que j'avais faim et que -ça, elle se l'est imaginée, aucun doute- j'avais des problèmes avec son sujet, elle m'a donné deux cupcakes à manger et m'a aidé... à sa manière. Me menacer de me donner des heures de colle si je refusais d'examiner deux morceaux, c'était un peu exagéré. Même si au final, oui, ça m'a aidé pour la suite... Juste un peu.

En fin de compte, je crois que je l'aime bien, cette prof'. Elle est plutôt sympa. Mais ça, j'lui dirais jamais.

Akemi Shigematsu
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.

Yui Komori
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Dernière édition par Aaron Satô le Sam 28 Sep - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage.   Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. EmptyVen 9 Aoû - 18:29

Les Messieurs ♫
Rei Hajime
Camarade de chambre et... Hum... Ami ?
Rei, c'est l'espèce de demi-portion qui me sert de colocataire. Au début, avec son sourire incroyablement niais, j'ai vraiment cru que je serais incapable de le supporter. Il faut dire que notre début de relation a été un peu dur et que je n'ai pas beaucoup aidé à arranger cela.
Mais mine de rien, c'est que ce petit jeune avait du répondant. Bon, toujours derrière ce sourire hypocrite, mais ça m'a amusé. Alors on a fini par... Plus ou moins bien s'entendre. Je lui ai finalement fait la visite de l'académie avant de l'emmener manger. C'était sympa.

Et je crois qu'en fin de compte, je pourrais le supporter. Sans parler de la distraction que nos échanges peu cordiaux m'aidera à me défouler. Vice-versa, je suppose ?

Makoto Kikoru
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. Empty
MessageSujet: Re: Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage.   Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron • Quoi, tu veux ma photo ? Non ? Alors dégage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Satô • Touche-moi et j'te bouffe.
» Ca sert à quoi des liens ?
» Des amis ? Pour quoi faire ?
» Je veux taper sur des gens
» Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: