Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyDim 12 Juin - 12:01

Jill Ono
NOM : Ono
PRÉNOM(S) : Jill
SURNOM(S) : Onono
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Anglo-japonaise (Mère britannique et père japonais)
ORIENTATION : Bisexuelle

GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Troisième années
SECTION : B
OPTION : Littérature

TAILLE : Un mètre soixante-seize
CORPULENCE : Ayant une petite carrures, ses hanches ne sont pas vraiment marquée malgré quelque jolie courbe.
CHEVEUX : Elle à de court et soyeux cheveux brun
YEUX : Même si ses yeux ressemble plus à des billes, Jill est fière de ses grand yeux gris
DIVERS : La petite Ono à un style plutôt classique, optant souvent pour les jeans et les chemises. Détestant les jupes et tout autre chose du genre, vous en la remarquerais jamais portée de robe ou de jupe à part s'il y a une compensation financière derrière.

RANG PERSONNALISÉ : Chanteuse de salle de bains
Psychologie



Jill a une personnalité assez complexe, elle est loin d’être quelqu’un de sociable, elle ne l’a jamais été. Depuis toute petite, elle préférait rester seule puis en même temps tout en étant assez maladroite et en agissant souvent de façon bizarre. Maline et manipulatrice, elle attaque toujours les points sensibles. Tout le mal qu’on lui fait, elle le rend doublement voir triplement, mais elle est loin d’être méchante comme la plupart des gens le croient. Elle ne fait que rendre la monnaie quand l’occasion s’offre.

Elle a toujours eu une très bonne mémoire ce qui peut être considéré comme une bonne et mauvaise chose à la fois. C’est utile de se souvenir où ont à posés sont téléphone que t’avais dans la main quelques seconde plus tôt, mais fatiguent de ne pas pouvoir oublier le vécu.

La brune à donc énormément de mal à accorder sa confiance. Mais malgré son petit côté manipulatrice. Elle reste tout de même une jeune fille très attachante et fidèle. Dans ses moments de grande joie, elle peut se révéler très joyeuse, folle et plus espiègle que jamais.
Histoire



Jill à grandi dans la campagne anglaise et est issu d’une famille de musiciens modeste. Ses parents étaient des gens simples aimant la musique comme leur propre enfant. Ils insistèrent pour que leur fille unique reçoive une bonne éducation musicale. En l’inscrivant à la flûte. Mais la petite brune détestait cet instrument. Dans la salle où celle-ci prenait ses cours se trouvais un énorme piano. Le professeur voyant l'engouement de la jeune pour l’instrument lui appris à la place de la flûte. À côté de ça, elle apprit l'ocarina grâce à son père et la guitare avec sa mère à l'âge de 13 ans, elle maîtrisait déjà quasiment la perfection ses trois instruments de prédilections. Elle commençait à se produire sur des petites scènes de village accompagnées de ses parents, sans jamais ouvrir la bouche. Jill trouvait qu'elle avait une voix horrible, elle se surnommait elle-même « Chanteuse de salle de bains ». Mais ce bonheur n'a pas duré.

En effet à l'âge de 15 ans Jill eu un accident de voiture et dû être conduit d'urgence dans un hôpital situé à Londres, son rêve avait toujours était de voir la ville lumière qu'est Paris et elle était justement en direction de cette dernière, sa mère Mona venant enfin d'obtenir le permis après cinq essaye. Elle avait décidé de l'accompagner en passant sous la manche.
Elle succomba à ses blessures quelques heures après l'accident. La jeune fille, quant à elle, continua de se battre et sortit du coma quelques semaines plus tard, apprenant le décès de sa mère, elle se mit en tête qu'elle en était la seule responsable. Il aura fallu presque un an de rééducation à Jill afin qu'elle puise enfin marcher et se débrouiller seule, cependant une séquelle, elle était restée. Elle ne pouvait quasiment plus se servir de sa main gauche, comme figée dans une énorme dalle de béton.

Quelques années passées, Jill recommençait à bouger avec difficultés sa main et reprenais petit à petit goût à la vie et à la musique. Entre-temps, elle avait déménagé au Japon pour se rapprocher de sa famille paternelle. Elle eut un peu de mal à s'intégrer à cause de son accent « British » et de ses grands yeux, mais fini par se faire accepter dans sa nouvelle famille.

La musique prenant de plus en plus ampleur dans sa vie, elle qui était déjà bien présente était devenue une obsession. Aucune seconde, aucune minute sans penser aux prochains morceaux qu'elle composerait. Ses doigts recommençaient à reprendre du service pour sont plus grand bonheurs.

Même si l’absence de sa mère se fessait en sentir, la petite fille devenue une belle jeune femme pouvais compter sur les femmes du côté paternel pour l'aider et la soutenir. Puis un jour comme les autres, elle entendu parler d'une étrange école. Saoutome ? Satromo ? Saotome !

Plus qu’intéressée, elle réussit l'examen d'entrée haut-la main. Aujourd'hui, elle flâne dans les couloirs comme une ombre ou un fantôme. Peut-être la croiserais vous… Un jour ?
About you
PSEUDO : Osalann
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Original — By Kuvshinov-Ilya
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Il était dans mes favoris depuis un bail et j’hésitais à m’inscrire
AUTRES : Tututu tu tutuluuuuu !
CODE : Validé!


Dernière édition par Jill Ono le Mar 14 Juin - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyDim 12 Juin - 18:01

Bonjour et bienvenue !
Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyDim 12 Juin - 18:12

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyDim 12 Juin - 20:19

Ok Kuvshinov-Ilya je plussoie totalement cet avatar omg erijthorijht.
Étrangement j'aime son prénom. //O-O//
J'aime aussi ton début de fiche.
En fait j'aime déjà ce personnage.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyLun 13 Juin - 6:41

C'est vrai ? Merci beaucoup ! /°3°/
Je suis une grande fan de Kuvshinov-Ikya et sont prénom et tirée d'un de mes jeux préférée ! Résident Evil 1 ~ (Jill Valentine é-è)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyMar 14 Juin - 0:40

Double-post... *Pas taper*

Donc, voilà ! J'ai terminée ~
J'ai essayé de faire une histoire pas trop cucul la praline, mais apparemment ses ratées ! Espérant que cette histoire un peu trop triste passe crème.

Merci d'avance ! Bijou

(Pardon pour vos yeux, je sais que j'oublie toujours un nombre de fautes énorme !)
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyMar 14 Juin - 1:34

Bienvenue chez nous, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyMer 15 Juin - 0:55

Merci encore ~  Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] 2195784535
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyMer 15 Juin - 12:25

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyMer 15 Juin - 18:55

Bienvenue parmi nous pitit panda ♥️ Owwwww mon dieu cette bouille trop cute *fonce lui faire un câlin* Bijou Je m'excuse pour ce léger retard, je viens tout juste de finir mes rattrapages de deuxième année du coup, j'avais pas trop le temps avant ;w;

Alors alors c'est une très très bonne fiche ♥️ J'aime beaucoup ton personnage, son histoire est assez touchante et elle a un caractère bien à elle ~ J'ai vraiment hâte de voir son évolution à l'académie ~ Du coup tout est bon pour moi ♥️


   
Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !


Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas ♥️

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] EmptyMer 15 Juin - 23:00

Ahw ♥️

Merci beaucoup ~ *Câliiiin* m1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]    Résonance du raisonnement | Jill [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance du raisonnement | Jill [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théorie du barbecue | Jill
» [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦
» Emy Fujii (terminée)
» [Terminée] Moa-chan !
» Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: