Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ephraïm † press start button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptyJeu 25 Juil - 14:03

Eph'
NOM : Severian.
PRÉNOM(S) : Ephraïm Tybald.
SURNOM(S) : Monsieur. Eph'.
ÂGE : 29 ans.
ORIGINE : Anglais.
ORIENTATION : Bisexuel.
GROUPE : Professeur.
ANNÉE : -
MATIÈRE : Anglais & Français.

Votre personnage

A savoir, il y a trois choses que le bonhomme déteste par dessus tout : les autres, lui-même et son second prénom. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ephraïm est quelqu'un de sombre, secret, cabalistique et d'assez torturé. Bref, un caractère tordu à la hauteur du personnage. Plutôt stoïque voire même indifférent, il est ce genre d'homme opportuniste, froid et distant, qui a tendance à faire passer ses intérêts avant ceux des autres. Il en va de sa vie et de son image, voyez-vous. Franc, têtu, mature, c'est avant tout un esprit vif, sévère et réfléchi doté d'un sang-froid assez impressionnant, même s'il s'avère plutôt compliqué de le cerner. En effet, ce bon parleur est au final assez imprévisible. A bien y réfléchir, sa seule faiblesse, il se l'est lui-même créé : ses souvenirs sont là les seules choses à pouvoir l'influencer.
Lien

Adepte des liens tordus, compliqués, incertains, mêlant romance et haine, passion et colère, je suis ouvert à toute proposition tirée par les cheveux. Donc n'hésite pas à proposer, Invité, je ne mords pas (souvent) ! ♥
Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
Un sauveteur très étonnant. feat. Risa
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs TERMINÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ARCHIVÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


Dernière édition par Ephraïm T. Severian le Mar 30 Juil - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptyJeu 25 Juil - 14:03

Risa Watanabe
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Dernière édition par Ephraïm T. Severian le Mar 30 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptyJeu 25 Juil - 14:03

Eliot Simmons
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Kyohei N. Tägtgren
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


Nom Prénom
Écrire ici la nature de votre lien et comment vous vous êtes rencontrez. Vous êtes libre de marquez ce que vous voulez sur votre lien avec ce personnage.


à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptyMer 7 Aoû - 11:12

Un petit lien avec moi ça te dirait?? J'aurais bien une idée donc dit moi ce que tu en penses.
Misa a étudié 3 ans à Saotome donc tu aurais été l'un de ses professeurs. Mais tu n'as jamais cru en elle et tu ne te gênais pas pour le dire. Vexée Misa aurais commencer à te détester. Donc tension électrique entre les deux personnages... x) Alors? Si tu as une autre proposition je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptyMar 20 Aoû - 21:07

Hello mam'selle ! Eh bien, c'est parfait pour moi, j'ai besoin de liens négatifs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptySam 24 Aoû - 8:11

Ok ok c'est noté alors^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button EmptySam 3 Mai - 19:32

Moi je veux bien être ta collègue et comme tu méprise ma matière je te considère comme un goujat qui ne connaît rien à la littérature mais en même temps je ne peux pas te détester totalement ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ephraïm † press start button Empty
MessageSujet: Re: Ephraïm † press start button   Ephraïm † press start button Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephraïm † press start button
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he is born again † Ephraïm
» Une première approche [PV Ephraïm]
» Un sauveteur très étonnant [PV Ephraïm]
» [XXX] Quand soudain l'amour apparait [PV Ephraïm]
» La boite à idée d'Ephraïm (je suis inutile, je sais 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: