Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des secrets, des révélations [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Des secrets, des révélations [PV Sora] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Des secrets, des révélations [PV Sora] Empty
MessageSujet: Des secrets, des révélations [PV Sora]   Des secrets, des révélations [PV Sora] EmptyDim 30 Nov - 11:50




     


 
Eliot & Sora
Tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas?
Un soupir, une voix se fit entendre dans la pièce en plus de la sonnerie de téléphone, enfin du réveil. Cette voix était celle d'Eliot Simmons, ses yeux turquoises étaient cachés par son bras gauche, mais il bougea son bras sur son front pour pouvoir voir ce qu'il faisait, pour éteindre correctement son portable. Même si la volonté n'y était pas le jeune anglais se leva malgré tout, les soupirs s’enchaînaient les uns après les autres, en fait Eliot avait quelques petits problèmes en rapport avec une de ses fameuses conquêtes. Pour résumer bien comme il faut la situation, Eliot entretenait des relations sexuelles avec son ancien colocataire  de chambre, et comment dire, ce dernier était assez violent, Eliot était souvent attacher, pendant les actes il était pas forcément très doux, pour vous dire Eliot saignait énormément après l'acte, ça vous laisse imaginer à quel point son colocataire n'était pas quelqu'un de très tendre.

Et dernièrement ce fameux colocataire était revenu à la charge pour coucher de nouveau avec l'anglais, mais Eliot ne désirant pas connaître de nouveau la souffrance avait refusé, et il était loin de se douter de ce qu'il allait lui arriver. Après l'annonce il le prit et le passa à tabac, Eliot était rempli de bleus au niveau du ventre, du dos et quelques uns sur les bras. Juste après ça il préféra se retirer dans sa chambre et appliquer de la crème histoire que les bleus partent un peu plus vite et surtout qu'ils lui fasse moins mal.

C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit pourquoi ne pas se déguiser pour éviter de se faire prendre à part ? Après tout Eliot c'était plusieurs fois déguiser pour des conneries, donc il pouvait très bien le faire dans le cadre du sérieux. Ce dernier appela sa sœur en renfort pour avoir un uniforme féminin de l'académie ainsi que des sous vêtements, évidemment cette dernière trouver cela étrange, mais vu la fragilité d'Eliot elle ne préférait pas lui en tenir rigueur. Une fois sa sœur parti, le jeune homme mit dans un premier temps les sous vêtements plaçant alors dans le soutien gorge, des prothèses, assez réaliste d'ailleurs assorties à sa couleur de peau, ensuite il se mit un serre taille, pour avoir la magnifique courbe que possède la plupart des demoiselles et c'est seulement après qu'il enfila l'uniforme qui lui avait à ravir, on avait du mal à le reconnaître.
Par la suite il commença à se maquiller, il n'avait pas besoin de se mettre du fond de teint puisque sa peau était sans imperfection, il se mit du eyeliner avec des faux cils et un peu de gloss sur les lèvres et la touche finale, une perruque rousse, Eliot avait désormais une longue chevelure lisse et rousse. En ce regardant dans la glace il avait légèrement honte, mais il ne pouvait pas faire autrement, surtout que pour un homme il avait un visage très efféminer et qu'il n'avait aucune pilosité, ce qui est un grand avantage.

Eliot féminine:

Une fois prêt le jeune homme se rendit dans un des couloirs de l'académie, afin de prendre connaissance avec les légers talons qu'il portait, surtout que théoriquement il n'y avait personne. Eliot ne regardait pas où il marchait et cela allait l'induire en erreur, il heurta par ses gardes un de ses camarades, le choc était tel qu'il tomba par terre, prenant alors une voix féminine il laissa entendre un « Itai », il se mit sur ses genoux prenant alors une position féminine et se leva tant bien que mal et s'inclina immédiatement, de légères rougeurs sur son visage.

« Excuse moi je suis désolé je ….. je ne regardais pas où j'allais, excuse moi... »

Il resta incliner, le regard fixant les pieds de chacun, qu'allait-il lui arriver ?  


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 
Des secrets, des révélations [PV Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pièce aux milliers de secrets f.t [ Eliot / Luka ]
» Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]
» What if ... | Sora Nakamura
» ❝ Donnez moi des onigiri... ❞ ▬ 『 Sora Minami 』
» Show me the light • Sora Kagami •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: